Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Direction la chambre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Direction la chambre ! Vide
MessageSujet: Direction la chambre !   Direction la chambre ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:19

James prit l''ascenseur pour aller vers sa chambre. En effet, ces derniers jours l'avaient
crevés. Il voulait donc partir dans sa chambre, afin de faire un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Direction la chambre ! Vide
MessageSujet: Re: Direction la chambre !   Direction la chambre ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:35

    J'étais à mon étage lorsque je comptais prendre l'ascenseur, téléphone en main, j'appuyais sur le bouton avant de commencer à envoyer des textos, la porte s'ouvrit au bout de quelques secondes, j'entrais dans l'ascenseur sans pour autant remarquer qu'il y avait quelqu'un, bon, il faut dire que j'étais concentrée sur mon téléphone. J'envoyais donc le message avant de relever ma tête et de voir James. « Oh » J'allais sortir mais trop tard, la porte était fermée. Je soupirais alors légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Direction la chambre ! Vide
MessageSujet: Re: Direction la chambre !   Direction la chambre ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:42

James fronça un sourcil en voyant Elisabeth entrer. Il espérait qu'elle repartirait mais elle resta dans l'ascenseur. Il ne dit rien, tandis qu'elle lâcha un "oh." Ouais, "oh", comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Direction la chambre ! Vide
MessageSujet: Re: Direction la chambre !   Direction la chambre ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:47

    Il manquait plus que ça, tiens. Je ne préférais ne rien dire et m'occuper de mes messages, je lâchais un petit rire en racontant cette situation à ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Direction la chambre ! Vide
MessageSujet: Re: Direction la chambre !   Direction la chambre ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:55

James haussa un sourcil.

- Alors, on va s'ignorer longtemps comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Direction la chambre ! Vide
MessageSujet: Re: Direction la chambre !   Direction la chambre ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:03

    Oh il avait des couilles ? Il était temps qu'il parle, hein. Je fus surprise quand même sur le coup. « Je ne sais pas, ça dépend de toi. » J'envoyais un nouveau texto à ma meilleure amie, pour lui dire que James m'avait enfin parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Direction la chambre ! Vide
MessageSujet: Re: Direction la chambre !   Direction la chambre ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:15

- Effectivement, ça dépend de moi, mais t'as vu ce que tu m'as fait aussi ?

Il soupira.

- T'as voulu me manipuler dans le jeu.. J'ai encore du mal à le digérer. Je pensais pouvoir avoir une totale confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Direction la chambre ! Vide
MessageSujet: Re: Direction la chambre !   Direction la chambre ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:17

    Qu'est-ce que je lui ai fais ? Je soupirais. « Putain, tu vas pas recommencer avec ça, merde ! C'était un jeu, j'ai jouée, point barre. » On me reproche de jouer, maintenant. Et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Direction la chambre ! Vide
MessageSujet: Re: Direction la chambre !   Direction la chambre ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:19

- Y'a une différence entre jouer et manipuler celui avec lequel on partage son secret, alors qu'on est censés se faire confiance. T'es juste une salope.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Direction la chambre ! Vide
MessageSujet: Re: Direction la chambre !   Direction la chambre ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:22

    « Ouais et alors ? » C'est le genre de réponse qui font taire les gens, mais bon avec James, je sentais que ça allait être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Direction la chambre ! Vide
MessageSujet: Re: Direction la chambre !   Direction la chambre ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:25

- Et alors ça se fait pas de faire ça, t'es une pute et tu le montres à la France entière. Mais tu t'en fous, t'es tellement habituée à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Direction la chambre ! Vide
MessageSujet: Re: Direction la chambre !   Direction la chambre ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:27

    « Pas qu'à la France entière, hein. » Oui, le monde est au courant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Direction la chambre ! Vide
MessageSujet: Re: Direction la chambre !   Direction la chambre ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:35

- Et surtout à ta famille, pauvre cruche.

Il leva les yeux au ciel :

- Tu sais ce qui te sauve ? Ton putain de physique, et ton putain de charme.

James plaqua Elisabeth contre l'ascenseur avant de l'embrasser goulûment. Et merde, qu'est-ce qu'il venait de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben.

Ben.
gagnant de la s5

Messages : 75
Relations : Pommes
Métier : Pommes
Secret : Reparti avec près de 160 000 euros
Comptes : Dég d'avoir été remplacé par les candidats de la saison 6
Popularité : 1
Direction la chambre ! Vide
MessageSujet: Re: Direction la chambre !   Direction la chambre ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:37

Je revenais de la piscine, m'étant baigné nu comme d'habitude, je mis ma serviette autour de ma taille, pris mes lunettes de soleil, ma pomme et appuya sur le bouton de l’ascenseur. Je rentrai dans l’ascenseur dans lequel deux personnes de la saison 6 étaient... Ils discutaient... Moi au fond de l’ascenseur je me faisais chier, c'était horrible, ils se cherchaient en quelque sorte, moi je mangeai ma pomme... Puis le petit embrassa la blonde, je suis là moi merde !... Et puis l’ascenseur arriva à mon étage... je descendis dans la précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Direction la chambre ! Vide
MessageSujet: Re: Direction la chambre !   Direction la chambre ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:40

    J'étais comme ça, s'il ne m'aimait pas, c'était son problème. Il reprit ensuite en me disant que c'était mon physique qui me sauvait, j'haussais les épaules et je me fis plaquer contre le mur, le jeune homme m'embrassait, alors. Il me traitait de salope et m'embrassais après ? On voit le genre d'hommes qui aiment les salopes. Je le poussais. « Je suis peut-être une salope, mais je ne suis pas aussi facile qu'avant, d'accord ? » Il n'y avait pas écrit Marion ou Aby-Gaëlle sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Direction la chambre ! Vide
MessageSujet: Re: Direction la chambre !   Direction la chambre ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:45

- Pff, t'as toujours été une fille facile. Mais plus que ça, tu m'aimes. Et ce n'est pas la peine de nier.

Bawi, il était sûr de lui le James.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Direction la chambre ! Vide
MessageSujet: Re: Direction la chambre !   Direction la chambre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction la chambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre
» Inscription chambre 1
» Inscription chambre 2
» Inscription chambre 3
» Inscription chambre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Hotel des anciens :: Ascenseur-
Sauter vers: