-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jour 61

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 61 Vide
MessageSujet: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:32

    J'avais passé la journée en ville, à voir des amis et à faire quelques emplettes. Je revenais dans ma chambre des sacs pleins les bras. En entrant j'eu le bonheur de découvrir que j'étais seule et qu'Aby n'était pas là. Je me prenais une bière bien fraîche avant d'étaler mes emplettes sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:34

James avait décidé de faire la visite de l'hôtel. Première chambre. Il frappa à la porte, ne sachant à qui appartenait cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:36

    En entendant frapper j'allais ouvrir la porte. Je souriais en voyant James. « Tu t'es perdu? » Je riais légèrement avant d'ouvrir un peu plus la porte pour le laisser rentrer. « Entre, ça fait longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:40

Et c'est une jolie brune qui lui ouvrit la porte. Adélaïde. Les souvenirs de la salle de bains lui revenaient subitement en mémoire. James eut un léger sourire à la question de la jeune femme.

- Ouais voilà, à la base, je voulais pas te voir..

A l'invitation de la brune, James entra dans la chambre avant d'apercevoir tous les sacs sur le lit. Il se retourna vers Adé et dit, sourire en coin :

- Eh bien, tu t'es fait plaisir à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:45

    Je souriais amusée à sa réponse. « Mais t'es bien content de me voir, avoue. » Je lui faisais un petit clin d'oeil pour je refermais la porte derrière lui. Bien sur je me rappelais de l'épisode dans les douches, mais pour lui comme pour moi, ce n'était qu'un amusement et on le savait tout les deux. « Je suis quelqu'un de médiatique maintenant, il faut que je sois bien habillée. » Dis-je avec un air faussement prétentieux avant de boire une gorgée de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:52

- Hmm.. Ouais, faut le dire, j'avoue tout.

James eut un léger rire à la réponse d'Adé.

- Tellement médiatique que si les médias te voyaient comme ça, en train de boire ta bière, tu perdrais tout ton côté sexy..

Il sourit à la brune avant de regarder sur le côté. Il y avait un sac, tout noir. Le jeune homme décida de regarder à l'intérieur et de trouver... Des menottes. Il fronça les sourcils, ne sachant que faire. Faire comme s'il n'avait rien trouvé en espérant qu'Adé ne l'ait pas vue, ou au contraire montrer qu'il avait fouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:46

    Je lui souriais avant de m'asseoir sur mon lit. Je riais légèrement à ses paroles, ma bouteille de bière toujours à la main. « N'oublie pas que je suis un fantasme ambulant, bière ou pas. Tu veux boire quelque chose au faite? » Je reprenais les paroles d'Alex, comme quoi j'étais son fantasme. Je vis finalement James fouiller dans mon sac. Je ne pût m'empêcher de rire en le voyant prendre mes menottes. Je me levais et je lui prenais des mains, un sourire aux lèvres. « Ah oui, j'ai oublié de te dire, à l'extérieur je suis une psychopathe! »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:51

- Pour moi t'es plus un fantasme..

Bawi, il se l'était tapée, un fantasme c'est inaccessible, alors que lui l'avait atteint.

- Ouais, je veux bien un coca s'il-te-plait.

Bawi, pas trop envie de se bourrer la gueule ce soir. Il rit légèrement en voyant Adé lui prendre les menottes des mains et lui dire qu'elle était une psychopathe.

- Oh bah une psychopathe comme ça, moi ça me déplait pas..

James sourit légèrement avant de s'allonger entièrement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:00

    « Mais j'en reste un pour les autres. » Je lui souriais avant d'aller lui chercher un coca que je lui ramenais très vite. La classe d'avoir un mini bar dans sa chambre. Je finis par venir m'asseoir à nouveau sur mon lit. Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque. « Crois-moi, ça ne déplait à personne... Sauf peut-être à Marion. » Je lui faisais un petit clin d'oeil. Je savais très bien qu'elle me détestait à cause de ce qu'il avait pût se passer avec James..
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:04

James remercia la jeune femme d'un sourire et ouvrit la cannette de coca, qu'il commença à boire.

- Ouais, j'imagine bien..

Il leva les yeux au ciel avant de dire :

- D'ailleurs, on a rompu elle et moi. Enfin, on arrête de se voir quoi. J'ai compris qu'on était pas compatibles, enfin bref, voilà quoi.

Voulant rapidement changer de sujet, James regarda les menottes que tenait la brune et demanda :

- Et donc chez toi, qui c'est qui se fait menotter ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:09

    Il me parlait finalement du fait qu'il avait rompu avec Marion. Je trouvais ça bizarre, après mon départ ils semblaient amoureux comme jamais. Je haussais les épaules, ne cherchant pas à en savoir plus. Je voyais son regard fixé sur les menottes. Un sourire au coin des lèvres je finis par répondre à sa question. « C'est moi qui menotte les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:14

- Ah bon ?

Il haussa un sourcil.

- Mais tu m'avais pas dit que tu préférais quand c'était les homme qui dominaient ? Qui prenaient les initiatives, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:19

    « J'aime quand les hommes prennent le dessus au début et qu'après je leur montre qui domine réellement. J'aime vous voir perdre le contrôle. » Et c'était le cas. Je détestais les hommes trop surs d'eux, machos, un peu dans le style de James quoi. Et je prenais un malin plaisir à les déstabiliser. Je finis par lui tendre les menottes. « Tu veux que je te les prête? J'ai l'impression qu'elles te plaisent bien. » Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:22

- Honnêtement, tu m'aurais fait ça dans la douche, je peux t'assurer que oui, j'aurais été complètement déstabilisé.

Il ne pensait pas aimer être dominé, parce que bon merde quoi, c'était un mec, mais limite il tenterait bien l'expérience pour voir ce que ça faisait. James haussa les sourcils quand elle lui tendit les menottes.

- Ah non, ça ira, merci, j'ai personne avec qui les utiliser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:29

    Je riais lorsqu'il reparla de l'épisode de la douche. Bien évidemment, je n'aurai pas fais ça, surtout devant une caméra. Enfin devant "une caméra" c'est un bien grand mot. Je reprenais alors les menottes avec lesquelles je jouais un peu. Je finis par lui adresser un sourire malicieux avant de hausser légèrement les épaules. « Oh si il ne te manque que la partenaire, on peut s'arranger tu sais? »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:33

James la regarda jouer avec les menottes en se mordant la lèvre. Dieu qu'elle était sexy.. Il eut un léger sourire quand elle lui dit que s'il lui manquait une partenaire, ils pouvaient s'arranger. Il haussa les épaules.

- Bah disons que je sais pas si j'aimerai être dominé quoi. Ca serait pas dans ma nature je pense, mais c'est à voir de toute façon, je suis ouvert à tout moi. Si tu veux, on peut essayer.

Il eut un léger sourire avant de regarder la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:34

J'arrive dans la chambre à Aby et à Adélaïde, ne fait pas attention à ce qui s'y passait, ouvre une armoire et cherche une robe. "J'avais laissée ma robe ici faut que je la retrouve, je ne fais que passer vous inquiétez pas.." Dis-je avant de chercher la robe. :D
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:36

James vit Roxanne arriver. Il se leva d'un bond avant de lui dire :

- Non mais cherche pas, t'as pas de robe ici.

Il la poussa jusqu'à la porte, la mit dehors et ferma la porte à clé, avant de revenir s'allonger sur le lit.


Dernière édition par James le Ven 31 Aoû 2012 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:39

    Je lui souriais. « Quelque chose me dit que tu vas adorer... » Je m'approchais alors de lui. J'attrapais son tee-shirt et je posais des baisers dans son cou sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:39

James me fit sortir de la chambre. Je ris en l'entendant se rassoir sur le canapé .. et Adé' lui mettre les menottes. Marion était pas là, il se lâcher l'oiseau, tu crois quoi.. Je partis ensuite dans le Hall d'entrée pour regarder une re-diffusion de la quotidienne de ce soir que j'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:44

- C'est possible..

Il eut un léger sourire en coin avant de voir son t-shirt enlevé par la jolie brune. James se mordit la lèvre aux baisers déposés dans son cou, par Adé. Il entendit soudain un cliquetis : les menottes s'étaient refermées sur son poignet, et sur le lit. Le jeune homme grimaça avant, de sa main libre, d'essayer tant bien que mal d'enlever le haut de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:50

    J'enlevais alors le tee-shirt de James avant de lui passer les menottes. Alors qu'il essayait de m'enlever mon haut, j'attrapais son poignet en lui faisant un signe de négation de la tête, pour lui faire comprendre que c'était moi qui décidait ce soir. Je commençais par déshabiller James, lui laissant son boxer avant de me déshabiller à mon tour lentement. J'attrapais quelque fois la main libre de James que je passais sur mon corps délicatement. Je continuais de poser des baisers sur son corps avant de passer à l'action en gardant le contrôle sur lui et en essayant de le rendre fou. Une fois l'affaire terminée, je détachais James et j'enfilais mes sous-vêtements. « Alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:55

James regarda son poignet gauche, désormais libre. Effectivement, la jeune femme avait réussi à le rendre fou : ça le rendait fou d'être dominé, ça le rendait fou de ne rien pouvoir faire. Elle lui demanda alors ce qu'il en avait pensé.

- Alors.. Bah malgré tout j'ai bien aimé, je pense que je serais open pour le faire une seconde fois.

Il fronça les sourcils avant de dire :

- Je m'y connais pas trop en domination ou quoi, mais ça existe des trucs pire que ça, des trucs genre hard ? T'en utilises ? Parce qu'autant te prévenir, si ça existe, tu le feras jamais avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 2:03

    Alors que je demandais l'avis à James sur ce qu'il venait de se passer, je rangeais en même temps les menottes. Je m'approchais une nouvelle fois du lit, et je m'asseyais à califourchon sur James en souriant. Je riais à ses dernières paroles. « Oh oui, il existe bien pire, bien plus hard... Mais c'est pas mon délire, donc t'as rien à craindre avec moi. » Je lui faisais un petit clin d'oeil avant de poser un nouveau baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 2:08

James fronça les sourcils quand elle s'assit à califourchon sur lui. Bon, il allait laisser couler pour cette fois, mais bon. Il écarquilla les yeux quand elle lui dit qu'il existait bien pire, et soupira de soulagement quand elle lui dit qu'elle n'en faisait pas usage.

- Tant mieux. Et y'a quoi comme techniques "plus hard" ? Parce que les menottes ça l'est bien assez hein.

Il frémit au baiser dans le cou de la brune. POURQUOI les femmes arrivaient-elles toutes à trouver son point faible ?!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 50
» Jour 9
» Jour 14
» Jour 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Hotel des anciens :: Les Chambres :: Chambre Adélaide-
Sauter vers: