Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions internautes

Aller en bas 
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Questions internautes Vide
MessageSujet: Questions internautes   Questions internautes EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:25

A tous les anciens, comme vous pouvez le voir dans le jardin, ce soir, les candidats auront l'occasion de répondre aux questions des internautes....Ces internautes, c'est vous

Vu que j'ai examen dans deux jours et que je ne pourrais donc pas m'occuper de la soirée en faisant l'intermediaire entre vous et les candidats, vous pourrez poser vos questions vous même en les postant dans le jardin... Vous devrez ajouter un pseudo pour chaque question... Attention, j'insiste sur le fait que ce sont les internautes et non vos personnages....

Veillez à ce que vos questions soient bien formulées

Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Questions internautes Vide
MessageSujet: Re: Questions internautes   Questions internautes EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:28

stylé ça :)
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Questions internautes Vide
MessageSujet: Re: Questions internautes   Questions internautes EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:30

Roxanne, la vvoix compte sur toi pour encadrer l'activité et prouver que tu as toute les compétences requises pour faire une bonne voix
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Questions internautes Vide
MessageSujet: Re: Questions internautes   Questions internautes EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:31

Donc, enfaite on doit se glisser dans la peau d'internautes, fan de Secret ?
Et combien de question doit on poser ?
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Questions internautes Vide
MessageSujet: Re: Questions internautes   Questions internautes EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:32

autant que vous en voulez, mais poser des questions qui vous semblent utile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Questions internautes Vide
MessageSujet: Re: Questions internautes   Questions internautes EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:08

J'administrerais l'activité avec plaisir :) !
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Questions internautes Vide
MessageSujet: Re: Questions internautes   Questions internautes EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:42

Suzanne - Auteure, enfin plagieuse, du moins pour ca trilogie de best seller, de livres de science fiction

Bonjour, je suis une fan de l'émission, je ne manque aucune quotidienne et prime, je souhaiterai poser une question à Matxin : tu es considéré comme un bon joueur, voir le meilleur de cette saison, par tes pair, crois tu que cela est légitime ? A quoi rime ce récent rapprochement avec Roxanne ?


Gandhi Djunana - Rappeur

Wesh les enj, je suis cte saison, enfin surtout Sam, depuis le début, les mec gère bien ses bails, ils manipule bien les autres people, mais je trouve qu'il se fait plaiz avec les femeu, il compte ce les tapé ou bien ? Ah non, ça c'est le rôle de James x)



Flynn - skyzophère chronique, enfant gâté

-Salut, j'aurai une question pour Barbara
-Ouais moi aussi
-Donc la question c'est pourrai tu résumé ton aventure en une phrase ou deux ?



voila un petit truc, dit moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Questions internautes Vide
MessageSujet: Re: Questions internautes   Questions internautes EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:54

Je les posterais évidemment ;)
Si vous avez d'autres questions posez les ici, je les posterais à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Questions internautes Vide
MessageSujet: Re: Questions internautes   Questions internautes EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:00

roxanne, en tant que responsable, si une question te parrait inutile pour une raison ou une autre, tuuu as le droit de ne pas la mettre (en expliquant les raisons ici)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Questions internautes Vide
MessageSujet: Re: Questions internautes   Questions internautes EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:56

cette question me parait inutile:

"Gandhi Djunana - Rappeur

Wesh les enj, je suis cte saison, enfin surtout Sam, depuis le début, les mec gère bien ses bails, ils manipule bien les autres people, mais je trouve qu'il se fait plaiz avec les femeu, il compte ce les tapé ou bien ? Ah non, ça c'est le rôle de James x)"

Car se n'est même pas une question, donc je ne préfère pas la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Questions internautes Vide
MessageSujet: Re: Questions internautes   Questions internautes EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:12

ok, comme ça il n'y aura que deux questions ce soir
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Questions internautes Vide
MessageSujet: Re: Questions internautes   Questions internautes EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:14

Pour préparer les sujets du prime, j'aimerais que chacun des éliminés répondent à ces questions et dvellopent le plus possible leurs réponses en expliquant les raisons et en vous basant sur des choses qu'ils ont fait au cours de leur deux mois d'aventure (dans vos confess) :

Matxin : Gentil gars ou Faux ? (en gros, est il vraiment gentil ou pensez vous qu'il s'agit d'une stratégie pour se faire aimer)

Elisabeth : Célibataire endurcie ou manipulatrice ? ( Veut elle réellement rester célibataire ou pensait elle qu'en se mettant en couple, on parlerait d'office moins d'elle?)

Alex :Meneur ou suiveur?

Barbara : Discrète ou profiteuse? (barbara est restée discrète pendant toute la première partie de l'emission, on a commencé à en parler dès la naissance de son trio amoureux avec matxin et roxanne, est ce que tout ça était calculé?)

Sam : Manipulateur ou pathétique?
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Questions internautes Vide
MessageSujet: Re: Questions internautes   Questions internautes EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:13

pourquoi l'avoir mise alors? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Questions internautes Vide
MessageSujet: Re: Questions internautes   Questions internautes EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:30

parce-qu'il n'y avait pas beaucoup de questions.
d'ailleurs puis-je en rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Questions internautes Vide
MessageSujet: Re: Questions internautes   Questions internautes EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:32

Roxanne, si c'est les autres ne veulent pas participer à l'activité (comme ce fut beaucoup le cas cette année) c'est au responsable de l'assurer, mais ne revient pas sur ta decision quand tu en as prise une
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Questions internautes Vide
MessageSujet: Re: Questions internautes   Questions internautes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions internautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» questions
» Vos Questions & Suggestions
» Les questions aux candidats.
» soirée questions-réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Hotel des anciens :: Hall d'entrée-
Sauter vers: