-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Messages individuels !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Messages individuels !  Vide
MessageSujet: Messages individuels !    Messages individuels !  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:31

Pour Marion :
Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien !
Ce que j'espère aussi, c'est que tu sortes de ce jeu après avoir passer le plus de temps possible, et qu'on se saute dans les bras car tu me manque énormément ma chérie ! Tu sais, ça me fait bizarre de ne pas te parler ni rien alors que lorsque j'étais encore dans la maison on se parlais beaucoup... Enfin bref ! Sache que je crois beaucoup en toi ma chérie ! J'ai vraiment hâte de te revoir ! Puis tu sais, je me suis livrée à Entrevue, pour une interview exclusive, et je leur ai avoué que tu m'attirais... Ouais, je préfère te le dire, plutôt que tu le découvre en pensant que j'avais pas le cran de te le dire en face ! Bon ma poulette, je te dis à bientôt, puis n'oublies pas que t'es la meilleure poupée ! Bisous bisous !

Pour James :
Salut chou ! Je t'adresse un petit message, parce que ouais, même à l'extérieur de la maison, je pense à toi ! Tu me manque beaucoup mon petit chouchou, j'espère te revoir bientôt, enfin, pas si bientôt que ça, le jour de la finale quoi ! Tu as tout pour gagner, alors fonce, et vas-y gagne, pour moi, pour tout tes proches et même tes nombreux fans ! A bientôt mon petit loup' !

Pour Elisabeth :
Salut chérie ! Ouais, personne n'avait l'intention de vouloir te faire un message, alors, je m'en charge, histoire de faire le sale boulot pour tout le monde et de ne pas encore voir ta tête de déterrée ! Bon bah qu'est-ce-que tu veux que je te dise ? Je te souhaite tout le pire qui puisse t'arriver, et surtout, de sortir de cette baraque au plus vite ! Aller, chao poulette, a bientôt !

Pour Alex :
Coucou mon petit chou' ! Que te dire ? Je suis très heureuse que tu sois encore en jeu, va en finale, bat-toi ! T'a un public énorme, c'est un super avantage, alors profites-en ! Tu me manque mon loup', on se voit le jour de la finale, pour me serrer dans tes bras !
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages individuels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Nombres de messages**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: