Jour 51.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 51. Vide
MessageSujet: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 4:44

J'arrivai alors du salon. Je me dirigeais vers mon lit avant de me laisser tomber dessus. Je commençais à avoir mal au crâne, je me mis alors sous ma couette, essayant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 4:46

James arriva doucement dans la RS avant de se mettre sous la couette de Marion, à son tour.

- On est plus que deux vu que Meena est partie.. Ca fait un vide..

Il soupira.

- J'ai vu comment tu m'as regardé.. Tu pensais que j'avais couché avec Eli ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 4:50

Peu de temps après moi, James arriva dans la chambre, il se glissa sous la couette. A sa remarque, je grimaça un peu, c'est vrai qu'il n'y avait plus personne dans cette chambre. Ouais, et à partir de Mercredi t'auras la chambre pour toi tout seul. Je fis une pause. Enfin, t'iras sûrement squatter là où y'a le reste des nanas. Je levai ensuite les yeux au Ciel à sa question. Ouais, qui sait, te connaissant, ça ne m'étonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 4:56

- Dis pas ça.. Honnêtement, je sais que je vais partir. J'espère juste que t'en profiteras pas avec un autre mec.

Il eut un léger sourire qu'il perdit quand elle lui dit qu'il irait squatter dans une chambre avec des nanas.

- Honnêtement, si je reste, peut-être. J'aimerais pas me retrouver tout seul. Je dormirai avec Eli peut-être, qui sait. Mais il ne se passera rien, ne t'inquiète pas. A moins qu'elle me viole durant mon sommeil, et là, je ne pourrai pas en être tenu responsable.

James soupira à la réponse.

- Arrête ça.. Je me suis engagé auprès de toi, c'est pas pour te faire cocu deux jours après.. J'ai pensé à dormir avec elle, sans arrière-pensée, parce qu'on est amis avant tout - enfin elle peut-être plus qu'amie - et que voilà, c'est compliqué entre nous.. Mais jamais j'aurais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 5:01

Je l'écoutai alors. De belles paroles, encore et toujours. Pas sûre que tu partes, je vais faire en sorte qu'on me fasse partir Mercredi, je ne supporte plus d'être ici, d'être enfermée. Ouais, l'épisode de ce soir m'avait encore plus fait réfléchir, et c'était clair, je commençais vraiment à saturer... J'écoutais la suite, il me disait qu'il ne se passerait rien avec d'autres, si je partais, je posai alors mon regard sur lui, un léger sourire aux lèvres. Tu sais, je serai sortie alors... Tu feras ce que tu veux.. Je levai les yeux au Ciel, pensant à l'exterieur, à la séparation avec les autres, et avec James aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 5:07

- Mais.. Et si tu pars, je vais faire comment sans ma Marion adorée moi ?

James passa son bras autour du corps de Marion pour lui faire un câlin. Il déposa un baiser sur la bouche de la jeune femme quand elle se retourna vers lui, pour le fixer avec son regard de braise.

- C'est bon.. D'ailleurs faudrait mettre ça au clair, on est quoi, un couple, c'est une amourette ? Puis de toute façon, même si tu pars lundi, on se reverra trois jours après. Et même en admettant que je reste face à Sam, une semaine et demie après on se reverra. Donc bon.

Il sourit, d'un sourire qu'il voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 5:07

    Comme par hasard, je passais par la Redstars, bon la lumière était allumée, j'allais donc jetée un coup d'oeil. Et qui voilà, Marion et James. Je riais alors avant de reprendre mon sérieux tout en m'avançant vers ces derniers, enfin pas trop, je n'avais pas envie de me faire agresser. « Je peux vous parler à tous les deux ? » Demandais-je en tentant de rester sérieuse, hein. Je m'installais sur le lit d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 5:11

J'écoutais James, mais n'eut pas le temps de lui répondre puisqu'Eli apparut dans la chambre. Comme par hasard tiens. Je la regardai alors, attendant de voir ce qu'elle voulait, sans pour autant lui répondre. Elle m'avait quand même bien gonflé avec sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 5:11

James haussa un sourcil en prenant une grande inspiration.

- Mouais..

Il regarda la blonde - dans une belle tenue, il fallait l'avouer :D - s'asseoir sur un lit.. Son lit. Il fronça les sourcils.

- Ouais mais non Eli, là t'es sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 5:19

    « Et alors ? Je me suis déjà retrouver sur ton lit auparavant. Bref. » Je soupirais légèrement avant de reprendre. « Je ne suis pas là pour m'excuser, hein, juste pour t'avertir Marion. » Je fis une petite pause avant de reprendre. « James et moi couchons ensemble depuis plus de deux ans maintenant, je suis sa maîtresse ou plutôt je l'étais puisque ce n'est plus le cas, ensemble nous avons eu un bébé Lily-Rose, bref, je vais passer l'histoire de la mère porteuse, hein. Je viens te dire que James est amoureux de moi, enfin c'est ce qu'il me dit depuis le début de l'aventure. » Petite pause avant de reprendre. « Et en ce qui te concerne .. Hum .. C'est pas tellement l'amour et je cite : Marion, je me rapproche d'elle par stratégie, tu es la seule que j'aime. Enfin après tu fais ce que tu veux, si tu aimes te faire passer pour une conne, c'est ton problème. » J'haussais les épaules, je n'allais pas partir, je ne voulais pas rater la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 5:22

- Casse-toi Eli.

Sous la couette, James prit la main de Marion, pour lui faire comprendre qu'ils s'expliqueraient après.

- Je ne sais pas quel est ton problème, mais va falloir qu'on règle ça rapidement. Et nous deux. Maintenant, tu prends la porte, et tu vas te faire déglinguer par les mecs en chien qui attendent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 5:29

J'avais alors écouté Elisabeth. Je ne dis rien pendant de longues secondes, ne sachant pas vraiment quoi répondre. James prit rapidement la parole, je l'écoutais alors aussi, mais quand il me prit la main, je préférais la retirer aussitôt. J'inspirais alors avant de prendre la parole à mon tour. Alors, je ne sais pas qui dit vrai, qui dit faux, et au fond, je m'en fous. Dans même pas deux semaines, cette aventure sera terminée pour tout le monde, et chacun reprendra sa vie de son côté. Il me reste 3 jours ici, ou au mieux 6, je ne vais pas les gâcher pour des gens comme vous. Je me redressai alors dans le lit, avant de me tourner vers James. Sors du lit s'il te plait. Je me tournais ensuite vers Eli. Je suis désolée pour toi, tu n'assisteras pas à une dispute, y'a bien pire dans ma vie, que tout ça. Je soupirais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 5:32

    Je souriais en voyant la scène, je ne répondis pas à James. « C'était juste pour te prévenir, je n'ai rien contre toi Marion, bon sur ce je vous laisse. » Je décroisais mes jambes avant de me lever du lit afin de quitter la chambre avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 5:36

- Marion..

Il regarda la couette en rentrant les lèvres.

- On en parle après, s'il-te-plait. Attends juste qu'elle se casse, elle attend que ça, elle est là pour foutre la merde, c'est tout.

James regarda partir la blonde, tout en restant dans le lit.

- Marion, écoute..

Il soupira.

- Là, elle essaye juste de nous monter l'un contre l'autre. Effectivement, Eli et moi avons couché ensemble une dizaine de fois, il y a deux ans. Ça a du s'étaler sur deux mois environ. La première fois qu'on a couché ensemble, c'était pour le bébé. Après, on s'est revus voilà, une dizaine de fois. J'ai arrêté de la voir pour le bébé, parce que je m'en voulais. J'ai dit, au début de l'aventure, être amoureux d'elle. Sauf que ça a changé depuis. Je me suis rendu compte qu'elle essayait de me manipuler, de jouer avec moi, et puis j'ai eu un déclic avec toi. C'est toi que j'apprécie maintenant, pas cette blondasse immature. J'ai dit que je me rapprochais de toi par stratégie, juste pour lui faire plaisir, qu'elle ne tape pas une crise. J'ai été sincère du début à la fin. Crois-moi, aie confiance en moi et pas en elle. S'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 5:42

Je l'écoutais alors. Je me foutais complètement de ce qu'il me racontait, en fait. J'étais maintenant blindée, avec tout ce qu'il avait pu me dire, ou me faire. Et puis, je savais que je quittais bientôt cette aventure, alors j'essayais de me contenir. Je te demande de me foutre la paix et de m'oublier jusqu'à mon départ. Dis-je simplement, d'un ton calme et neutre. Puis, voyant qu'il ne quittait pas le lit, je me levais et me dirigeais vers un autre lit, plus loin dans la chambre. Je me glissais sous la couette, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 5:44

- Marion...

James avait les larmes aux yeux. Il passa de la tristesse à l'énervement et gueula :

- ELISABETH !

Il partit vers la big 3.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 5:47

Je sursautai alors quand il se mit à gueuler, avant de fermer les yeux pour essayer de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 6:28

James revint dans la RS. Au seuil de la porte, il chuchota :

- Marion ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 6:31

Je ne dormais pas, et j'entendis mon prénom. Pfffff, encore lui. Barre-toi. Dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 6:34

- Marion, putain.. Crois-moi, s'il-te-plait...

James eut une boule dans la gorge.

- Faut que je fasse quoi pour te prouver que je suis sincère ? Me mttre à genoux ? Pleurer comme une merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 6:35

Je l'écoutais et ne put m'empêcher de pouffer de rire à ses propos. Tu n'as rien à me prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 6:38

James fronça les sourcils à ses paroles. Ca voulait dire quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 6:41

J'étais dans l'ancien lit de Maxime, ou de Meena peut-être, je ne savais plus trop, j'avais pas l'habitude. Je décidai alors de me lever et de retourner dans mon lit, là, j'arriverai sûrement mieux à dormir. Je me glissai alors sous la couette. James ne répondit rien à ce que je venais de dire. Parfait, ça voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 6:44

[J'ai pas compris en fait lol]

James soupira. Il s'approcha du lit de Marion, avant de se poser sur elle, comme s'il s'allongeait, sauf qu'il ne touchait pas Marion, grâce à ses coudes posés sur le lit.

- Donne-moi une dernière chance. S'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 6:49

James s'approcha de mon lit avant de se mettre sur moi, me demandant de lui laisser une dernière chance. Dernière chance de quoi ??? On était bien, posés, j'te faisais pas chier, toi non plus, et voilà que ça recommence. Je suis pas là pour ça, James. Je soupirais alors.

[Pas compris quoi ? Le "Tu n'as rien à me prouver" ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 51. Vide
MessageSujet: Re: Jour 51.   Jour 51. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 51.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 43
» Jour 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: La RedStar-
Sauter vers: