-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tableaux Synthèses

Aller en bas 
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:06

Tableaux Synthèses Vamos_17

Tableaux Synthèses Vamos_18

Tableaux Synthèses Vamos_19

Tableaux Synthèses Vamos_20
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:26

J'arrive devant ce tableaux, me pose par terre, mange mes trucs, et réfléchis murement sur le tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:42

J'arrive , salut Lukas et observe le tableau tout en réfléchissant . Bon maintenant je pouvais buzzer , et j'avais quelques idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Francesca

Francesca
saison 6

Avatar : Emma Stone
Messages : 1794
Relations : /
Comptes : Joyeuse
Popularité : 0
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:54

Je débarque dans la pièce et m'assois par terre. J'ai récupéré de l'argent, je veux buzzer avant la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:23

Après avoir bien réfléchis je partis je ne sais où en saluant Francesca au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:18

Bon j'ai la possibilité de buzzer 11 fois, j'arrive devant le tableau et bah cela ne m'inspirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:09

Gio arriva dans la salle d'exposition et vit Lukas, Francesca et Matxin

Salut vous... Alors ce tableau vous parle ?

Gio se tourne pour regarder le tableau...

Hmm... Sympas... Je pense qu'il s'agit là du plus simple que l'on est eu jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:06

Gio arriva, ça tombe bien je voulais lui parler "ça donne des idées... Votre secret avec Gaetane et Ben... Il y a une quatrième personne non ?" demandai-je à Gio en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:15

Alors je t'explique mon petit gars... A la base, je suis rentré dans la maison avec Gaetane... J'ai appris par la suite qu'elle avait un secret avec Ben... et non, nous sommes un trio...

Gio lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:18

J'eu un grand sourire à la réponse de Gio "C'est normal que tu protèges cette quatrième personne... Moi je pense que Gaetanne c'est pas ta seule ex ici, de toute façon j'ai buzzé donc on verra bien" riais-je légèrement. "Je pense que vous êtes quatre mais qu'à la base toi et Ben pensaient que vous étiez juste un trio"
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:41

Ahah... Tu me fais trop rire !

Gio éclate de rire

Putin t'imagines ce que tu dis... ou plutôt pour qui tu me fais passer surtout... Je suis en couple avec Meena, Gaetane est mon ex, et encore une meuf pourrait être une de mes ex ? Mon secret aurait plutôt du être je sais pas moi... Hmmm.... "Je suis un chaud lapin" ou "Me suis tappé plus de meuf que James dans la maison..." Puis même, cela voudrait dire que lors du prime je n'ai pas dis mon secret en entier ?

Gio se met à rire

Et pourquoi ça ne pourrait pas être un mec plutôt ? et pourquoi automatiquement un "ex" ?

Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:52

"Tu sais tes réactions font que confirmer ce que je pense" dis-je en souriant "Bref, c'est une fille parce que quand tu regardes le tableau avec les dictons t'as deux phrases en rose "Un de perdu, dix de retrouvés" et "L'amour au pluriel"... Donc Gaetanne et celle que j'ai buzzé... Et une phrase en bleu "Le passé est toujours présent" La tienne, faisant reférence aux exs... là t'as le film "Hanté par ses exs" et le fameux 3+3=4.... Mon raisonnement tiens la route quand même je pense". souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:04

Sauf que tu dis que je ne suis pas au courant pour la quatrième personne, si toute fois, il y en a une... Mais si j'avais une autre ex dans la maison, je pense que je saurais qui sait... Et tout ce que tu vient de dire, c'est juste ! Mais ça ne concerne pas notre trio... Et je sais a qui cela pourrait appartenir, et depuis plusieurs semaines je doutais, mais au final j'y vois plus clair à présent... Grâce a toi d'ailleurs !

Gio sourit
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:09

"Bah si t'es au courant de la quatrième personne vu que c'est ton ex" riais-je "Toi c'est juste Ben que tu pensais pas dans le quatuor... Tu pensais être un trio avec tes deux exs, mais Ben se figurait en couple avec Gaetanne..." dis-je avant de marquer une courte pause "Sérieux je vois rien d'autre pour ce 3+3=4... Le vrai trio c'est James, Eli et Eleaonre."
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:16

Donc du coup t'es en train de dire que le secret que j'ai dévoilé hier lors du prime... n'était pas mon "vrai" secret ?

Gio le regarde bisarrement

Autant, y'a des fois je te suis dans tes réflexions, autant là, je vois pas forcément où tu veux en venir... Mais bon, au pire, t'as assez de fric pour en perdre un peu...

Gio sourit

Bref, personne veut aller à la piscine ou a la mer ? Il fait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:25

"Non mais ton secret a pas été révélé en entier pour pas pénaliser ou avantager cette personne, que je n'avais pas choisi de révéler le secret... Enfin on verra bien" dis-je avant de répondre à sa troisième remarque "Bah la soirée campagne va surement commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:42

Ah oui c'est vrai ! Bah moi je vais m'avancer vers le jardin pour la soirée alors...

Gio part en direction du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:49

je quitte la salle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tableaux Synthèses Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Synthèses   Tableaux Synthèses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux Synthèses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: La salle d'exposition-
Sauter vers: