-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Texte d'immunité (je l'éspère)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Texte d'immunité (je l'éspère) Vide
MessageSujet: Texte d'immunité (je l'éspère)   Texte d'immunité (je l'éspère) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 4:23

Salut , moi c’est James , je viens de Bordeaux , et j’ai tenté une expérience unique … J’ai integré Secret Story . Je suis rentré avec ma femme , Eléanore , on se connaissait depuis l’école … Mais dès mon arrivée , la Voix a tout de suite décidé de me faire chier en m’envoyant dans une case prison … Avec un couple gay , enfin ils disent ne pas l’être mais j’en doute , et aussi , une magnifique jeune femme . C’était tellement lourd que je me suis mis à croire qu’en faisant des doubles , je sortirais de la prison , comme Monopoly quoi , malheureusement … J’ai fais des doubles pendant une semaine . Ensuite je suis rentré dans la maison , voyant que ma femme était très impliquer dans la chasse des secrets , je me suis senti comme délaissé … J’ai donc décidé de me rapprocher des autres filles , après tout , ma petit fille n’as que 2 ans , je peux encore faire des conneries … D’abord , il y a eut Aby , une peste qui se laissait pas faire , mon style de femme ^^ … Le temps d’un massage torride et divin , nous avons échanger un moment d’amour … Tu vois l’amour , le vrai , celui qui vient du cœur … ou celui que je n’avais pas pour Aby ! J’ai donc décidé de me tourner vers d’autres conquêtes , j’ai un temps tenter d’attraper Elisabeth , une vénéneuse salope , mais elle se trouvait déjà entourer d’un chien , je crois que c’était un Labrador , il était mignon et d’une tapette ! Puis une charmante jeune femme vint bouleverser mes habitudes , une jolie brune , qui avait un prénom que portaient les princesses Gérmaniques dans le temps ,ADELAIDE ! Dès que je l’ai vu , j’ai tout de suite voulu la sauter , et je l’ai fais !! Dans la douche en plus , le fantasme de tous les mecs … Ah oui , j’ai oublier de vous dire que j’ai plaqué Eleanore , parce que je voulais me taper une autre meuf , faut me comprendre , je ne suis qu’un mec . Malheureusement , Adélaide nous quitta par la suite … J’ai donc du me rabattre sur Francesca et Marion ! J’ai d’abord rouler une pelle à Marion lui faisant croire que j’étais en kiff pour elle pour ensuite rager comme un porc sur la relation de celui qui était censé être mon meilleur ami … Mais j’ai pas réussi … Et 20 ans plus tard , je suis seul chez moi , j’ai pas gagné Secret Story , j’ai perdu mon enfant , ma femme , et je noies mes journées en regardant les quotidiennes admirant Matxin et sa beaugosse attitude … BREF , J'AI PARTICIPE A SECRET STORY
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte d'immunité (je l'éspère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: