-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°6

Aller en bas 
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°6  Vide
MessageSujet: Concours n°6    Concours n°6  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 3:56

Concours n°6  Bref-nous-sommes-2-000-000

Et la voix vous annonce qu'il s'agit du dernier concours d'écriture (Bah oui, vu qu'il s'agit des dernières nominations)...Du coup, la voix attend de jolis textes :)

Et le thème ce dernier concours sera :
"Bref...j'ai participé à Secret Story"

Un beau moyen de faire un premier bilan sur l'aventure... Vous allez devoir résumer l'aventure d'un candidat en utilisant les codes de la série "bref" . Si vous n'avez jamais vu ou si vous n'en avez même jamais entendu parlé, Checkez sur internet, les épisodes sont facilement trouvables (sur le site de canal + pour les français, les videos ne peuvent malheureusement pas être visionnées de belgique sur ce site, dans ce cas, checker sur google, ça doit être facile à trouver) et courts à visionner (c'est un peu le principe de la série, ça se devine au titre)

A la clef : une immunité pour ces dernières nominations, et donc un accès direct en demi finale

Au niveau du choix du candidat dont vous voulez résumer l'aventure, celui ci est libre : cela peut même être votre personnage. Mais bon, dans ce cas, niveau anonymat, ça craint un peu !

Vous avez jusqu'à mardi minuit pour me poster vos textes dans vos confess

J'en profite pour donner les modalités des nominations pour cette semaine...(comme ça on viendra pas me demander 10000 fois dans mon confess, je ne répondrais pas cette semaine)

Pour rappel : 3 nominés pour 2 éliminés

Contrairement à la semaine passée, il n'y a pas de nominés d'offices, vous devrez donc, à partir de mardi midi jusqu'à mercredi 15h, me donner les noms des 3 candidats que vous souhaitez nominer PLUS le nom d'un quatrième candidat entre parenthèses au cas où si un des 3 premiers était nominé grâce à ce concours d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°6  Vide
MessageSujet: Re: Concours n°6    Concours n°6  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:16

Rp 1 :

Bref. Ce 30 juin, j'suis entré dans la maison des secrets. Enfin, j'aurais voulu.
*flash-back*
On m'a emmené dans les coulisses, j'ai cru qu'ils allaient me torturer.
Au final, c'était pire.
Je me suis retrouvé assis sur une chaise avec une jeune femme à côté de moi.
Je l'ai regardé, elle m'a regardé, je l'ai regardé, elle m'a regardé, je suis un lâche donc j'ai détourné le regard.
Une meuf est ensuite venu me maquiller. A quoi faire, puisque je suis le plus beau ?
On m'a mis une oreillette, ça me grattait.
On m'a jeté dans la fosse aux lions avec l'autre folle.
*fin du flash-back*
Je suis arrivé sur le plateau, Benji m'a accueilli. Je me suis dit que j'étais dans la merde.
Au final, je suis entré, j'ai vu que des beaux gosses et des belles nanas.
Mais moi, les nanas, c'est pas trop mon truc.
*flash-back*
Du coup, quelques jours après, je suis allé prendre une douche.
Je pensais que j'allais me pavaner vu que je suis un black.
Du coup, je croyais que j'allais avoir la plus grosse de la maison.
Sam est venu se doucher en même temps, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, j'ai regardé par terre.
Puis j'ai vu son paquet.
J'étais anéanti.
Mon maître était là.
Je me suis agenouillé, j'avais une vue imprenable sur ses bourses et sa flûte.
J'avais qu'une envie, les prendre en main, mais je me suis retenu parce qu'on était dans Secret Story.
Après, je l'ai fessé.
*fin du flash-back*
Le plus drôle de la maison, c'était moi.
La preuve.
*flash-back*
Je me suis réveillé super tôt, j'ai vu que tout le monde dormait.
Au final, j'ai décidé de prendre de la chantilly, du ketchup et de la mousse à raser que je voulais mettre sur les dormeurs.
J'ai secoué, j'ai secoué, ça sortait pas.
Au bout de deux minutes j'ai réussi, j'ai abandonné.
J'ai pris une casserole, une cuillère en bois, j'ai tapé. Tout le monde s'est réveillé.
Sauf Matxin.
J'ai pris un marqueur, j'ai dessiné sur le visage à Matxin.
Il ne s'en est pas rendu compte.
*fin du flash-back*
Bref, j'ai participé à Secret Story.

Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°6  Vide
MessageSujet: Re: Concours n°6    Concours n°6  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:17

rp 2 :

J'entre dans la maison des secrets le 30 Juin 2012. J'étais excité à l'idée de faire de nouvelles rencontre. Les semaines passa et les candidats partirent 1 à 1 de la maison. Un soir je me rendis dans la pièce blanche avec deux autres nanas et j'y vu ma petite copine m'annonçais qu'elle était enceinte ... De mon frère. A partir de ce soir là, ma petite amie devenue, mon ex-petite-amie. Je ne savais pas comment réagir à cette annonce. Devais-je lui foutre ma main dans sa tronche ou faire un sourire forcé faisant croire que j'étais content pour elle ce qui n'étais pas le cas? Alors je suivis mon instinct et je décida de gueuler dans toute la pièce. Puis après m'être énervé sur mon ex je partis de la pièce pour aller dans le jardin fumer une clope et réfléchir à ce qui allait se passer par la suite. Bref, .... J'ai fait Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°6  Vide
MessageSujet: Re: Concours n°6    Concours n°6  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:17

rp 3 :

Salut , moi c’est James , je viens de Bordeaux , et j’ai tenté une expérience unique … J’ai integré Secret Story . Je suis rentré avec ma femme , Eléanore , on se connaissait depuis l’école … Mais dès mon arrivée , la Voix a tout de suite décidé de me faire chier en m’envoyant dans une case prison … Avec un couple gay , enfin ils disent ne pas l’être mais j’en doute , et aussi , une magnifique jeune femme . C’était tellement lourd que je me suis mis à croire qu’en faisant des doubles , je sortirais de la prison , comme Monopoly quoi , malheureusement … J’ai fais des doubles pendant une semaine . Ensuite je suis rentré dans la maison , voyant que ma femme était très impliquer dans la chasse des secrets , je me suis senti comme délaissé … J’ai donc décidé de me rapprocher des autres filles , après tout , ma petit fille n’as que 2 ans , je peux encore faire des conneries … D’abord , il y a eut Aby , une peste qui se laissait pas faire , mon style de femme ^^ … Le temps d’un massage torride et divin , nous avons échanger un moment d’amour … Tu vois l’amour , le vrai , celui qui vient du cœur … ou celui que je n’avais pas pour Aby ! J’ai donc décidé de me tourner vers d’autres conquêtes , j’ai un temps tenter d’attraper Elisabeth , une vénéneuse salope , mais elle se trouvait déjà entourer d’un chien , je crois que c’était un Labrador , il était mignon et d’une tapette ! Puis une charmante jeune femme vint bouleverser mes habitudes , une jolie brune , qui avait un prénom que portaient les princesses Gérmaniques dans le temps ,ADELAIDE ! Dès que je l’ai vu , j’ai tout de suite voulu la sauter , et je l’ai fais !! Dans la douche en plus , le fantasme de tous les mecs … Ah oui , j’ai oublier de vous dire que j’ai plaqué Eleanore , parce que je voulais me taper une autre meuf , faut me comprendre , je ne suis qu’un mec . Malheureusement , Adélaide nous quitta par la suite … J’ai donc du me rabattre sur Francesca et Marion ! J’ai d’abord rouler une pelle à Marion lui faisant croire que j’étais en kiff pour elle pour ensuite rager comme un porc sur la relation de celui qui était censé être mon meilleur ami … Mais j’ai pas réussi … Et 20 ans plus tard , je suis seul chez moi , j’ai pas gagné Secret Story , j’ai perdu mon enfant , ma femme , et je noies mes journées en regardant les quotidiennes admirant Matxin et sa beaugosse attitude … BREF , J'AI PARTICIPE A SECRET STORY
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°6  Vide
MessageSujet: Re: Concours n°6    Concours n°6  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:23

Rp 4 :

Bref...il m'a fallut 3 semaines passées dans la maison des secrets pour rencontrer matxin....Il m'a fallut 3 semaines et 5 minutes pour me rendre compte que j'étais amoureuse de lui et que je voulais passer le reste de mes jours avec....Après quelques jours, on m'a fait remarqué que je parlais trop de Matxin...Je ne comprenais vraiment pas, je ne parlais pas que de Sa, des fois je parlais de la petite amie de MAtxin, qui m’empêchait de vivre une merveilleuse histoire d'amour avec Matxin...Je ne connais pas la petite amie de Matxin, mais je sais que c'est une connasse qui fait pitié et que Matxin mérite mieux....Comme une Misse Belgique par exemple. Après deux semaines passées dans la maison, Matxin n'a toujours pas succombé à mon charme...Je ne comprend pas, j'ai mis le paquet pourtant : Je lui ai fait la meilleure lèche que je pouvais lors de l'élection miss secret (à laquelle je suis d'ailleurs arrivée dernière, mais c'est pas grave, Moi j'ai gagné Miss Belgique en léchant la joue de michel Daerden), je le suis partout où qu'il aille, je ne rate pas une occasion de lui avouer mon amour et de lui foutre la pression pour qu'il largue sa copine...Tout ce que les hommes aiment quoi, je comprend pas. Surtout que depuis quelque temps, je remarque que ce thon de Barbara lui tourne autour... Elle n'a même pas été élue miss Belgique...Bref, je tentte le tout pour le tout avec mon regard de séductrice :

Je le regarde

il regarde Barbara

Barbara le regarde

Je le regarde toujours

Il regarde toujours Barbara

Je lui donne la pate

il s'en fout et regarde Barbara

Matxin n'est pas à moi...pour l'instant, mais il reste 2 semaines et demi de compétition et je jure que nous ressortirons de cette maison mariés, avec un enfant et un crédit auto et un chien! Et si nous n'aurons pas le chien, tant pis, j'imite très bien le chiwawa il parait (c'est ce que les autres disent, ce qui prouve qu'une misse belgique sait tout faire)...BREF, J'ai rencontré Matx...Heu j'ai participé à secret story !
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°6  Vide
MessageSujet: Re: Concours n°6    Concours n°6  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:12

On m'a fait remarqué qu'il manquait un rp, le n°4

Les votes sont donc remis à 0

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Concours n°6  Vide
MessageSujet: Re: Concours n°6    Concours n°6  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: