Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de vos cartes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 3:08

En cours de préparation
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 3:11

J'arrive dans la tour, et attend
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 3:31

Matxin, voici les 5 cartes que tu as gagné...Attention, si tu veux utiliser les 4 premières, cela devra se faire impérativement cette semaine vu qu'il s'agit des dernières nominations . Tu peux demander conseil à dorian et Lukas si tu le souhaites

1. Carte Bombe

Présentation de vos cartes Rasult10

Matxin, comme tu en as peut être le souvenir, lors du premier prime, la voix vous a présenté la bombe secrète....Matxin, la voix t'annonce que la bombe sera lancée sur la maison des secrets cette semaines...Grâce à cette carte, c'est toi qui va décider sur qui cette bombe sera lancée...De plus, tu seras averti de son parcours dans la maison des secrets et pourra ainsi éviter de l'avoir....La voix rappelle que le candidat qui aura la bombe au moment où elle explosera devra en assumer les conséquences (à utiliser demain si possible)

2. Carte nomination d'office
Présentation de vos cartes Maitre14

Grâce à cette carte, tu pourras choisir un candidat qui sera nominé d'office aux cotés des 3 choisis par les autres candidats. Cette semaine, pour les dernières nominations, il y aura donc 4 nominés et deux sortants (à utiliser avant mercredi, jour des nominations)


3. Carte Echange
Présentation de vos cartes Rasult11
Grâce à cette carte, une fois les nominations dévoilées, tu pourras échanger n'importe quel candidat nominé avec n'importe quel candidat qui se retrouvera nominé à sa place (je vous préviendrais plus tot que les autres des candidats nominés pour que vous puissiez prendre une décision, à utiliser avant mercredi minuit)

4. Interdiction de nominer
Présentation de vos cartes Rasult12
C'est bien connu, dans la maison, un seul vote peut tout changer...Grace à cette carte, tu pourras empecher le candidat de ton choix de participer aux nominations (à utiliser avant mardi)

5. Carte mystère
Présentation de vos cartes Rasult13
Tu découvriras la fonction exacte de cette carte la semaine prochaine...Tout ce que la voix peut te dire, c'est qu'elle te sera complètement inutile cette semaine

Matxin, tu viens de découvrir les 5 cartes constituant ton secret Deck... Attention, il est formellement interdit à vous 3 de dévoiler les fonctions de ces cartes... Si l'un d'entre vous désobéit à cette règle, Matxin perdra son secret deck et vous serez tous les 3 soumis aux votes du public.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 3:35

Je quitte la tour
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 3:37

"Ca va c'est cool.. Faudra bien réfléchir avant d'utiliser chaque carte, ça peut être bien marrant" souriais-je avant de quitter la tour
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 3:37

(bon, je vous le dis, pas besoin de spécifier dans la maison que vous venez à la tour, les 5 autres ne se gênaient pas pour rp ici en parrallèle, vous pouvez faire ça aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 3:52

que pense tu pour la bombe ?
moi j'aurais un truc à te proposer
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 3:57

pour la bombe perso c'est pas une carte dont je trouve que ça a de l'influence...

Si on le met sur une personne peu active, on la saute... Mais après ça peut aussi être marrant de jouer le jeu en la donnant à un fort candidat.. Donc j'ai pas vraiment d'avis

Donc vas-y dit ce que t'as à proposer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 4:02

Moi je voulais te proposer, après je sais pas si ces bien, de la mettre sur des candidats actifs et pour noyer les poisson commencer par un de nous trois.
Enfin sauf si tu veut la mettre sur un inactif, tfacon y a que Gaetanne d'inactive.
Stratégiquement je la laisserai pour les demi, mais au niveau du jeu c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 4:16

Non plus il y a de bons candidats plus c'est marrant je trouve ^^

Pour la bombe, je sais pas... Au final c'est pas méchant comme carte, donc je peux assumer de la mettre sur quelqu'un, à lui de se débrouiller ensuite.

Bon après ça peut être marrant de se la donner à soi même aussi mais faut réussir à la redonner à quelqu'un d'autre après... Et pas sûr qu'on la donne à la personne qu'on veut.

Moi je serai bien tenté de le mettre sur un fort candidat perso... Ca permettrai de voir si c'est un bon joueur assez malin et subtile... Tout en voyant comment il réagit en étant un peu déstabilisé... Ca peut aider à cerner le personnage

Perso je suis bien tenté par James...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 4:20

Ouais non, enfaite t'as totalement raison, mets la sur James histoire qu'on voient sa réaction, ça sera drôle
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 4:26

surtout que je pense que c'est le genre de mec qui gère mal ses émotions donc ça peut être marrant de le voir un peu paniquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 4:29

xD on va bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:01

Donc la carte bombe sera pour James La Voix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:07

Dorian arriva enfin dans la tour de controle. Il vit Mat qu'il prit dans ses bras"ça va gros? alors tu gère pour tes choix?"
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:16

"Ouais ca va et toi ?... Pour le moment je pense donner la carte bombe à James... Va falloir réfléchir pour la carte interdiction de nominer maintenant" On a une journée pour bien réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:46

Dorian acquiesca "Ok pas de souci, si tu veux de l'aide tu mle dis hein on va voir ça"
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:14

"Ouais t'inquiètes... Si t'as une idée pour l'interdiction de nominer je t'écoute... Là je sais pas vraiment qui mettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:56

Mais t'as les carte pour une semaine ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:00

La bombe vient d'etre lancée sur james
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:20

Une semaine je crois... Mais j'en aurai une nouvelle la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:59

Moi perso je vois pas sur qui utiliser la carte interdiction de nominer
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:06

Moi non plus. Mais vu t'avais failli être nominé la semaine dernière, j'ai pensé à interdire de nomination une des personnes qui t'avais nominé. Vu que Meena n'est pas là, pas trop envie d'interdire à Barbara ou Roxanne... j'ai pensé à Eli. Mais après faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:51

c'est marion qui l'a
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:17

Ba moi je veux bien, enfin tu pourra tjr m'échanger, enfin si tu veux bien
Fait comme tu le sent
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Présentation de vos cartes Vide
MessageSujet: Re: Présentation de vos cartes   Présentation de vos cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vos cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: