Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 41

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 41 Vide
MessageSujet: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:40

James se réveilla et se leva, tête dans l'cul (comme d'hab en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:04

Meena se leva en baillant. Toujours aux côtés de Roxyhuahua, elle se frotta les yeux. Elle observa longuement la corde autour de son poignet, plus que deux journées à tenir. Elle soupira avant de descendre de son lit et d'aller à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 2:23

Marion arrive dans sa chambre. Elle se dirige vers son lit et se laisse tomber dessus, sans se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 2:51

J'arrive dans la RedStar et voit Marion sur son lit , ça faisait longtemps qu'on avait plus parler tous les deux , je m'approche d'elle , m'assois sur son lit tout en disant Alors comment va ma petite Marion ??
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 2:54

James arriva dans la RedStars et se posa sur son lit, écoutant la conversation entre A&M.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 3:16

Marion était allongée sur son lit quand Alex arriva dans la chambre. Elle lui souria alors pour le saluer, avant qu'il ne vienne s'asseoir sur son lit. Elle se redresse alors un peu avant de lui répondre. Ca va, ça va.. Et toi comment tu vas ? Elle le regardait alors, attendant sa réponse.


Dernière édition par Marion le Sam 11 Aoû 2012 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 3:23

James sentit la fatigue monter en lui. Il déposa un baiser sur la joue de Marion avant d'enlever ses vêtements et de se glisser sous la couette, afin de s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 3:24

Disons que ça va et ça va pas en même temps ... J'avais ramasser beaucoup de merdes ces derniers temps , mais à côté de ça , j'avais encore de bons trucs qui m'arrivait aussi , donc je n'avais pas trop à me plaindre Tu sais , si tu as besoin de parler sur quoi que ce soit , je suis là hein ... On a fait la case prison ensemble , on se connait depuis le début , et c'est pas parce que je suis un maître du jeu que je suis un gros connard . Je suis là moi , pour ma petite Marion ... Ok , je l'ai nominé une fois , mais j'avais beaucoup regretter par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 3:28

Marion ne dit rien et ne fit rien au bisou de James. Elle grimaça ensuite un peu en entendant que ça n'avait pas l'air d'aller plus que ça. Elle le regardait alors, un léger sourire de compassion sur le visage. Qu'est ce qui t'arrives ? Elle ria légèrement en entendant la suite de ses propos. Elle le regardait alors, fronçant légèrement les sourcils. Mouais... Tu nous la bien mise à l'envers quand même... Avec cette case prison... Elle lui tira la langue, plutôt amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 3:30

Une embrouille de merde avec quelqu'un que j'adore ... Je parlai de James , ouais ... Je leur ai foutu à l'envers En même temps , j'avais un secret à défendre chérie , et puis , j'ai pas été si méchant et sournois que ça encore , enfin , je trouve ... Oui , j'aurai pu faire bien pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 3:35

Alex en embrouille avec quelqu'un ? Ouais elle avait entendu parler de ça. Elle le regardait alors. James c'est ça ? Te prends pas la tête, profite. Ici, on aime, on déteste, ça peut vite changer. T'en fais pas. Ca finira par s'arranger. Elle souria alors légèrement, un sourire qui se voulait rassurant pour le jeune homme. Elle arrangea un peu ses cheveux avant de rire à ce qu'il disait. Non mais je sais bien, c'est le jeu de toute façon, c'est pour ça que je le prends pas mal ! Elle lui fit un clin d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 3:39

C'était gentille à Marion d'essayer de me rassurer ... J'espère que ça s'arrangera parce que honnêtement , qu'on soit plus aussi proche , c'est vraiment difficile à encaisser ... Et toi , par rapport à lui , tu tiens le coup ?? J'étais pas le plus à plaindre , Marion , elle aussi devait un petit peu accuser le coup . J'espère bien que tu m'en veux pas , car je pense que toutes les personnes auraient fait pareille ici ... Et ceux que disent que non , ce sont des hypocrites ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 3:43

Moi ? Oui ça va, ça va. Marion n'était pas du genre à se plaindre. Elle n'aimait pas vraiment ça. Elle était plutôt du genre à garder pour elle si quelque chose n'allait pas, mais ça lui faisait toujours plaisir qu'on demande de ses nouvelles. J'ai aucune raison d'aller mal. Bon ça, c'était un petit mensonge, m'enfin bon. Elle souria alors, doucement. Mais oui t'inquiètes pas, je pense qu'on aurait tous fait pareil.. C'est normal ! T'as bien joué en tout cas ! Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 3:48

Je souris à Marion quand elle me dit que toute allait bien , j'en doutais un peu , mais bon , je comprends qu'elle veuille pas le montrer et rester digne ... Par contre , le je n'ai aucune raison d'aller mal sonnait faux , mais à un point Si tu as aucun raison d'aller mal , tant mieux hein x) Oui , la phrase sentait le je te crois pas à mille à l'heure D'ailleurs , on l'a toujours pas buzzer ton secret à toi ! Une constatation ... D'ailleurs , il m'intriguait assez son secret quand même , je me demandais ce que ça pouvait bien être .
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 3:52

Marion ria légèrement en voyant qu'il se foutait un peu de sa gueule quand il disait tant mieux si elle n'avait aucune raison d'aller mal. Elle avait bien vu qu'il ne la croyait pas. Elle lui souria alors avant de lui déposer un bisou sur la joue. T'es adorable ! Elle grimaça ensuite quand il se mit à parler de son secret. Hum. Elle était bien contente que personne ne s'y intéresse vraiment. Mon secret ? Il t'intrigue ? Elle lui souria alors, jouant avec ses cheveux. Je le cache bien...
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 3:57

Je lui souris quand elle me fit un bisouOuais , je sais que je suis adorable , on me le dit souvent 8) Je ris légèrement avant de continuer sur son secret Il m'intrigue , mais à fond ... t'es mystérieuse comme meuf , on sait pas trop ou on peut te mettre ... Je n'avais mais aucune idée sur son secret , je ne savais même pas quelles indices pourraient la correspondre Pour bien le cacher , je te confirme , tu le caches bien ... Un peu trop bien d'ailleurs , je serai bien aller dessus si j'avais encore du fric x) Et ouais , j'avais 0 balles ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 4:03

Marion le poussa légèrement en l'entendant commencer à se vanter. Ah ces mecs, tous pareils tiens ! Ca va les chevilles ? Tssss... Elle lui tira la langue en l'écoutant lui parler de son secret. C'est vrai qu'elle était plutôt fière d'elle, elle cachait très bien son secret, et elle restait plutôt mystérieuse. Quand il lui dit qu'il aurait bien aimer commencer à chercher son secret mais qu'il n'avait pas de sous, elle ria légèrement, se moquant un peu. Ah mince... C'est dommage ça quand même.. Dit-elle sur un petit ton ironique..
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 4:09

Mes chevilles ?? Ouais ça va merci . Je lui tire à mon tour la langue ... Puis elle se fout un peu de ma gueule parce que j'ai plus de fric C'est quoi ce ton ironique là ?? (a) Je la regarde en fronçant un peu le nez tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 4:13

Marion ria en l'entendant. Elle ironique ? Mais non jamais ! Elle le regardait alors, un léger sourir en coin. Hum, moi ironique ? Mais non, t'as mal compris.. Elle grimaça un peu avant de s'allonger à nouveau dans son lit. Tu dors pas avec Francesca ce soir ? Oui, bien sur, elle était au courant de leur "relation". Sinon, viens dormir avec moi, ça me fera un peu de compagnie ! Elle ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 4:17

Ouais , toi ironique , tu crois que je t'ai pas vu , hein x) Je lui fis un petit regard suspicieux , en essayant de garder mon sérieux , c'était difficile ... Je crois que je vais me contenter de Francesca ! x) Sinon , j'en connais un qui va passer une mauvaise journée demain ... Je parlais de moi évidemment Sinon , tu aimerais revoir qui demain , lors du prime ??
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 4:22

J'allais pas te sauter dessus oh ! Elle ria légèrement. Il avait l'air de la kiffer sa Francesca, en esperant que ce soit réciproque. Elle le regardait alors en souriant quand il lui parlait du prime. Personne, sinon ça risque de me donner envie de partir plus tôt que prévu... Et oui, déjà que Marion ne sentait plus très bien dans la maison, alors si en plus elle voyait quelqu'un de son entourage, ce serait fatal. Elle grimaça alors un peu avant de reprendre. Et toi ? Tu voudrais voir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 4:26

Quoi que , un plan à 3 , ça pourrait être sympa ... Faudrait que j'en discute avec Francesca , peut être qu'elle aime bien ça ... Je rie légèrement avant de continuer Moi ça me reboosterait de voir un proche ! Qui j'aimerais voir ... La première femme que j'ai aimé , et celle que je ne cesserai d'aimer Ma mère si possible ... Elle me manque , un truc de dingue ... Mais bon , il y a des chances pour que mon ex vienne je crois ... On a rompu deux semaines avant que je rentre ici , et vu que je suis très proche de Francesca , elle va pas en rater une Elena ... Ah oui , son prénom à mon ex , Elena ... je préférerais qu'elle ne se pointe pas demain mais bon , tel que je connais la prod , ils vont sauter sur l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 4:31

Marion éclata de rire en entendant Alex lui parler de plan à 3. Ah bah oui ça m'étonnait... Je commencais à me dire que tu n'étais pas comme tous les mecs, mais en fait... Si ! Elle riait alors avant de sourire. En plus, j'aime beaucoup les femmes aussi... C'est pas moi que ça contredirait ! Elle souria, amusée, avant de lui faire un clin d'oeil. Cette fois, elle ne se foutait pas de lui, c'était vraiment la vérité ce qu'elle disait. Elle l'écoutait ensuite lui parler de ses proches. Ah oui alors je pense qu'entre ta mère et ton ex, il n'y a pas photo, ils vont choisir ton ex... Elle se frotta les mains, un sourire aux lèvres. Ca va être chauuud si elle vient ! J'ai hâte ! Oui, Marion pouvait être mauvaise quand elle voulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 4:37

Un mec reste un mec chérie , ça changera jamais ... Et ouais ... Elle aime les filles , c'est bon à savoir ... Et surtout ce qui est bon à savoir , c'est que ça la contredirait pas , en plus elle avait l'air sérieuse ... Maintenant , je pense pas que ce soit le kiff de Francesca , mais enfin bon , j'espère me tromper ... x) Oui , j'ai bien dis , j'espère me tromper ! Malheureusement , c'est presque sûr qu'ils vont prendre mon ex , mais j'aurai largement préférer voir ma mère que cette meuf quoi . J'avais tourner la page moi . Je la regardai se frotter les mains quoi , ça te fait sourire le malheur des autres , toi ?? Je lui lance un faux regard noir , histoire de bien accompagner la phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 11 Aoû 2012 - 4:43

Marion ria légèrement en entendant Alex. Ils sont graves ces mecs. Elle souriait alors en l'entendant. Non je ne pense pas que ce soit son kiffe, d'ailleurs je ne pense pas que ce soit le kiffe de beaucoup de filles... Elle grimaça un peu, riant légèrement. Elle essayait de reprendre son sérieux, mais c'était difficile. Et ouais, mais pour l'audience, c'est mieux que tu la vois elle, plutôt que ta mère. Marion fronça un peu les sourcils. Ouais, au fond, ils s'en foutaient de qui on voulait voir ou pas, au contraire, moins tu veux voir la personne, plus t'as de chance qu'elle se pointe. Bref. Tu me fais pas peur avec ton regard même pas crédible là ! Elle lui tira la langue. Oui ça me fait sourire, pour une fois que c'est pas pour ma tronche ! Bah c'est vrai quoi, elle s'en avait pris pas mal dans la gueule quand même depuis le début..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 43
» Jour 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: La RedStar-
Sauter vers: