Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Petite mise au point"

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
"Petite mise au point" Vide
MessageSujet: "Petite mise au point"   "Petite mise au point" EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:26

dsl mais la y'a un truc que je comprends pas. des le debut du jeu genre max 1 semaine apres j'avais buzzer Sam MAITRE DU JEU, la preuve.

"Petite mise au point" Sans_t10

ok je comprends il etait pas tout seul mais on aurait pu au moins me dire que j'avais la moitie du secret !!
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
"Petite mise au point" Vide
MessageSujet: Re: "Petite mise au point"   "Petite mise au point" EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:46

Le problème, c'est que matxin avait buzzé avant complice de la voix, il avait donc l'exclusivité pour le buzzer sam...Ton buzz ne concernait donc que gio et fiona (ce que je t'avis dit après)

Si tu avais buzzé pour sam avant ou si tu avais buzzé roxanne, alex, maxime ou aby gaelle pour maitre du jeu, là ça aurait été correct !

Et à l'avenir, j'aimerais que tu règles tes comptes en privé, pas l'étalé en public comme si j'étais malhonnete, car ce n'est pas le cas ! (surtout qu'en plus, au final tu passes plus pour un débile qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
"Petite mise au point" Vide
MessageSujet: Re: "Petite mise au point"   "Petite mise au point" EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:57

ouais fin bref j'avais l'intitule exact j'aurais pu au moins faire moitie avec matxin...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
"Petite mise au point" Vide
MessageSujet: Re: "Petite mise au point"   "Petite mise au point" EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:03

Tu avais l'intitulé certes, mais tu ne pouvais normalement pas buzzé Sam car j'avais dit clairement qu'à partir du moment où matxin avait découvert la moitié de son secret plus personne d'autre ne pouvait le buzzer... Si je donne des instructions, c'est pour qu'elles soient suivies, ce que tu n'as pas fait !

Donc tu buzz ne concernait que fiona et gio. C'est avec eux qu'a eu lieu la confrontation (et non sam), c'est avec eux qu'a eu lieu la révélation et c'est eux deux qui ont empoché les 5000 euros

Moi j'estime avoir été clair du début à la fin, maintenant si vous ne vouliez pas suivre mes instructions, ce n'est pas mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
"Petite mise au point" Vide
MessageSujet: Re: "Petite mise au point"   "Petite mise au point" EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:16

oke, je comprends...
je suis vrmnt deg putain j'avais un intitule exact
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

"Petite mise au point" Vide
MessageSujet: Re: "Petite mise au point"   "Petite mise au point" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Petite mise au point"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie : Mise en examen pour tentative de meurtre
» Ma petite Affiche ^^
» petite discution entre filles
» Petite discussion entre amis (Ft. Naïs ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: