Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concours n°5

Aller en bas 
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°5 Vide
MessageSujet: Concours n°5   Concours n°5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:49

Concours n°5 Tonoto11

Voici le thème de ce 5ème concours : Raconter une journée type de la maison des secrets avec les mêmes candidats, sauf que ces derniers ont 50 ans de plus...

Votre rp doit faire minimum 15 lignes, vous pouvez bien sur insérer dialogues, photos ou vidéos afin de le rendre plus vivants

Les nominations étant mixtes cette semaine, tout participant, quelque soit le sexe, est susceptible d'obtenir l'immunité en cas de victoire. Dorian, nominé d'office, peut lui aussi participer. S'il gagne, il pourra offrir l'immunité au candidat de son choix

Vous avez jusqu'à lundi soir (minuit) pour me transmettre vos rps dans vos parties confess

A vos Claviers !
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°5 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°5   Concours n°5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:28

Rp 1 :

Ce soir, c'est la soirée de la semaine. Pétanques. Je ne sais pas à quelle heure ça va se terminer mais j'ai vraiment hâte, les soirées pétanques de la maison des secrets, c'est toujours la folie ! D'ailleurs on à souvent besoin d'une semaine pour s'en remettre, ce qui explique qu'elle n'ait lieu qu'une fois par semaine. Je tremblote en gagnant le jardin qui est aménagé pour l'occasion. C'est James qui a déjà le cochonnet en mains, ça m'étonne pas de lui. Il l'envoie puis joue le premier tour : « Aah ! Ma boule à touché directement au but ! » Personne ne fait de commentaire même si ça nous démange franchement. Au tour de Meena ! Un peu plus loin, Elisabeth discute avec Sam qui vient de découvrir son secret - j'ai subi 145 opérations de chirurgie esthétique. Lui qui est le sosie officiel de Johnny Hallyday semble un peu indifférent à la vieille peau tirée. Moi je contente d'attendre mon tour en emmerdant Alex avec son arthrite. C'est pas tout ça mais si Meena ne se débarrasse pas de son lumbago, on risque pas d'être couchés avant 20h. Tout à coup, tout le monde sursaute. « Ici la Voix ! À partir de maintrneksldldmm... » Hein ? Mon foutu sonotone ne marche plus ou quoi ? Merde ! « Excusez la Voix, elle avait perdu son dentier... » Ah, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°5 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°5   Concours n°5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:30

rp 2 :

Je me réveillai à 7 heure du matin, comme tout les jours, je mis mes lunettes et parti vers la cuisine afin de me préparer un café, que je bu tout en lisant le journal.
Je sortis de la cuisine pour me diriger vers... Oh je me rappelle plus, Alzheimer me guette on dirait ...Ah si vers la salle de bain. Je commença par me laver les dents, tâche très difficile sachant que j'avais Parkinson, puis je me passa un coup de peigne avant de quitter la pièce. J'arrive au jardin, met ma casquette
Puis je vis Mr. Zorvekzyiing (Matxin pour les intimes^^) arriver, je la salua :

-Bien le bonjour Monsieur Zorvekzyiing, comment allez vous par cette belle journée ? Il fait un peu frisquai ici dit-je
-Bien et vous ?
-Bien, pourriez vous me dire où vous vous procurer vos pilules de Viarga car j'ai entendu dire que... enfin vous voyez... vous s'en n'aviez sous le pantalon

Mr. Zorvekzyiing fit mine de ne pas avoir entendu où la question, où peut-être qu'il ne l'avais vraiment pas entendu qui sais ? La pile de son sonotone était peut-être morte


Dernière édition par The voice le Mar 7 Aoû 2012 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°5 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°5   Concours n°5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:33

(Que 2 rps, dommage, mais bon, plus de chance d'etre immunisé, y'en a peut etre qui ont mis les leur dans leur confess, et je ne les ai peut etre pas vu, si c'est le cas, dites le moi vite)



vous avez jusqu'à mercredi midi pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Concours n°5 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°5   Concours n°5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:33

Merde, j'avais oublié, tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Concours n°5 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°5   Concours n°5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 7:43

j'avais fais le miens mais il a disparu ! oO
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°5 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°5   Concours n°5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:58

et moi je me suis tatoué con sur le front ce matin :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Concours n°5 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°5   Concours n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: