-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 30

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:15

Marion se sentait un peu conne. Elle avait dû louper des épisodes encore, comme d'habitude ! Elle le regardait alors, en riant légèrement. Ah merde... J'ai pas suivi là ! Elle jouait alors avec ses cheveux, n'ajoutant rien. Voyant arriver James et Adélaïde, Marion ne dit rien, elle souriait simplement, toujours affalée sur le canapé, les jambes sur Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:16

    J'arrivais dans le salon, la main de James sur mes fesses. Cependant en entrant dans le salon je vis Dorian et une brune. Soudainement la main de James se retira et je le remarquais assez gêné. Je compris alors que c'était Marion, pour détendre l'atmosphère et surtout changer de sujet, je m'approchais de la brune, sourire aux lèvres. « Salut, on s'est pas rencontrées encore il me semble, moi c'est Adélaïde. »
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:18

Dorian regarda les deux jeunes femmes...il ne dit rien, sourit a la precedente remarque de Marion et laissa les choses se derouler, reniflant tout de meme un peu de tension dans l'air...Il envoya un grand sourire tout de meme a James, un regard complice
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:20

Marion salua alors la jeune femme, d'un léger sourire. Moi c'est Marion. Elle n'ajouta rien. Elle ferma simplement les yeux en continuant de jouer avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:22

James resta en retrait, faisant "non" de la tête au sourire et au regard de Dorian. Bawi, il s'était foutu dans une sacrée merde tout de même. Néanmoins, il était étonné que la rencontre entre les deux brunes se passe si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:23

Dorian commenca egalement a jouer avec les petites meches de Marion, c'etait plutot amusant. il faut dire que l'ambiance etait tendue comme un string. et peut-etre que ce dernier faisait parti de la cause de cette ambiance, justement. lol
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:25

James décida de partir de la pièce, vu l'ambiance tendue du salon, et partir vers la RedStars.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:25

    J'avais donc vu juste. Et puis elle n'était pas très bavarde non plus étant donné qu'elle referma les yeux. Je me tournais alors, faisant de grands yeux, et de façon ironique je dis: « Et bien, y'a de l'ambiance par ici! Et puis que l'accueil est chaleureux! » Je finis par quitter le salon pour rejoindre ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:28

Marion regardait alors James et Adélaïde quitter le salon, un léger sourire en coin. Elle posa ensuite son regard sur Dorian, qui s'était mis à jouer, lui aussi, avec ses cheveux. Elle ria légèrement. S'il croit que je vais encore me laisser faire... Elle souriait alors au jeune homme. Ils étaient de nouveau que tous les deux dans le salon. J'espère que ça te dérange pas de te retrouver à nouveau seul avec moi... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:30

Il lanca a Ade avec un sourire avant qu'elle ne se casse "Tout ne peut pas etre en chaleur dans cette maison Adelaide!" Puis il sourit a la remarque de Marion "Quoi?! y'a rien de plus chouette!" il ajouta un sourire a chaque petite phrase qu'il disait pour essayer de la reconforter, dans cette situation pas tres facile, et lui fit un petit calin pour essayer de detendre l'atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:34

Marion comprit très rapidement qu'il essayait de détendre l'atmosphère, et surtout de rassurer la jeune femme quand il lui fit un câlin. Elle se laissait alors faire, souriant légèrement. T'es mignon ! Mais t'inquiètes pas, tout va bien. Elle fit une pause, et soupira légèrement. J'ai lâché l'affaire. Elle ria légèrement. Je vais pas me la jouer à la Roxanne quand même... Ce n'était pas méchant, elle essayait juste de se détendre un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:37

Dorian eclata de rire...puis il reprit, essayant de parler serieusement a Marion "si tu veux mon avis...James n'est pas un connard, et j'veux pas dire dla merde sur lui. mais si j'etait toi, j'aurais deja l'affaire depuis longtemps...meme pas par rapport a son attitude, mais je trouve que un mec comme lui et une meuffe comme toi, ca colle pas" Dorian pensait pleins de choses dans sa tete, qu'il gardait pour lui pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:41

Marion souriait en écoutant ce que Dorian avait à lui dire. Il avait sûrement raison, et elle commençait à s'en rendre compte. Merci la mission, pourrait-on dire. Ouais, sûrement. Je pense que t'as raison. Elle regardait le jeune homme, un sourire en coin. Oh, n'oublie pas de masser mes jambes hein, s'il te plait ! Elle riait légèrement. Bah oui, c'était hyper agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:44

Doriant rigola "Ah oui, desole sa majeste, j'avais completement oublier" il prit regarda Marion en pliant un peu les yeux et continua de la masser vu qu'elle le lui avait demander
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:46

Ahhh, j'aime quand on me parle comme ça ! Béh oui, toute femme aime être traitée comme une Princesse. Elle le regardait alors malicieusement, touchant à ses cheveux, et le regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:56

Dorian continua de faire plaisir a Marion, en prenant bien soin d'elle..massages, calins, gratouilles, tout y passe.."tu veux quelque chose a boire princesse?" oui, quand il fallait s'occuper d'une mademoiselle, il fallait le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 3:00

Dorian était aux petits soins pour Marion, elle en profitait alors à fond, le laissant faire, affalée sur le canapé. A sa question, elle souria. Hum non... Par contre, si tu pouvais me rendre un service... Elle fit une pause. Tu pourrais aller me chercher mon oreiller et ma couette dans ma chambre ? Elle le regardait alors, grimaçant un peu. Je voudrais dormir ici cette nuit... Bah ouais, elle se sentait pas vraiment d'aller dans sa chambre, alors comme Dorian se montrait aux petits soins pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 3:03

Dorian s'executa. Au passage il deposa un petit baiser sur le front de Marion.

...

il revint assez vite d'ailleurs. sourire au levres, il apporta non seulement la couette et l'oreiller de marion mais aussi son oreiller. il s'installa a cote d'elle. ils allaient devoir se debrouiller pour la place ^^ il deposa donc son coussin a cote, puis se coucha delicatement a cote de Marion, sans lui faire mal, mais etant tres proche d'elle, vu les proportions. "ca te va cheri, ou tu veux aussi mon secret et ma cagnotte?" lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 3:08

Marion n'eut même pas le temps de dire ouf, que Dorian était déjà revenu avec son oreiller et sa couette. Mais, à sa plus grande surprise, il avait aussi ramené son oreiller à lui. Elle le regardait alors s'installer près d'elle en souriant. Elle ria légèrement à sa question. Ah bah si tu me le proposes... Je veux bien ! Elle essayait alors de bien se caler dans le canapé, histoire de lui laisser quand même de la place ! T'es sûr que tu préfères pas être tranquille dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 3:13

Dorian la regarda "avec Roxanne tout seul dans la chambre? plutot par terre dans la boue mais avec toi que a Versailles avec elle ! lol " Dorian rigola, tout en continuant a gratouiller Marion sur le bras
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 3:16

Marion ria à la remarque de Dorian avant de lui tapoter doucement sur le bras. Mais laisse la tranquille, la pauvre ! Elle le regardait en souriant pendant qu'il lui faisait des papouilles sur le bras. Elle se mit à penser à James pendant quelques secondes, avant de se persuader de penser à autre chose.. Matxin va pas être content si tu continues !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 3:19

Dorian vit le regard pensif de Marion pendant un instant, et se demanda a quoi pouvait-elle bien penser..il sourit a sa remarque et approuva..la fatigue commencait a monter, il fit un dernier long calin a Marion avant de s'endormir. il deposa ses levres sur sa joue et chuchota en souriant "bonne nuit sa majeste!"
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 3:22

A son bisou, Marion souria avant de lui en déposer un à son tour sur la joue. Bonne nuit Monsieur. Elle souria alors, avant de fermer les yeux, pour essayer de dormir, elle esperait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 3:26

Dorian ne put s'empecher de faire un dernier petit calin a Marion "pour la route" lol .. il tenta egalement de ferme l'oeil
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 30 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 30
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 17
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Salon-
Sauter vers: