-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours n°4

Aller en bas 
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°4 Vide
MessageSujet: Concours n°4   Concours n°4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 1:22

Le thème de ce 4ème concours sera : Imaginez ce que pense Mathilde au cours d'une journée dans la maison des secrets. Vous devrez rédiger un rp dans votre confessional de plus ou moins 10 lignes MINIMUM rédigé en Je en vous métant dans la peau du bébé

Cette semaine, le concours concerne les filles. Les garçons peuvent également y participer, si c'est l'und'eux qui gagne, il pourra soit offrir cette immunité à la fille de son choix, soit la préserver pour Lui pour les prochaines semaines.

Vous avez jusque lundi minuit pour poster vos rp dans votre confess
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°4 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:34

rp 1 :


[center]Maman ! Ma belle maman, ma si gentille maman, me laissait.. Elle me donnait à des gens que je ne connaissais pas, dans une maison que je ne connaissais pas.. Où avais-je été fourré ?! En plus, on peut pas dire que mes deux nouveaux parents soient les meilleurs... Entre un pervers séducteur mais qui est déjà papa, et une mère qui s'occupe plus que lui de moi mais qui est pas mère, et qui en plus se fait draguer par tous les mecs de la maison, je suis pas sorti de l'auberge tiens.. En plus, je m'ennuie. Tout ce qu'ils font, c'est me laisser dans mon berceau, pas confortable du tout en plus, et partir s'amuser. Ils mettent un talkie-walkie à côté de moi, et après ils s'en fichent royalement ! Ce qui fait que je n'ai qu'une chose à faire. Le matin, je dors. Ah et je prends mon biberon aussi. Le midi, je dors. [i]L'après-midi, je me réveille et je pleure, pour qu'on s'intéresse à moi un peu : ils ne sont jamais là ! Le soir, je dors. Ah, et on me lave aussi, alleluija ! Moi, je n'espère qu'un truc : que ma maman, qui ressemble fort à la maman que j'ai dans cette maison, revienne, et foute un coup de pied au cul de ces deux mauvais parents ...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°4 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:34

Rp 2 :


Je venais d'arriver dans la fameuse Maison des Secrets dont j'avais tannnnnnnt entendu parler. A peine entrée, une bande de fou apparut autour de moi. Ils me regardaient de façon très étrange ! Entre ceux à qui je faisais peur, ceux qui étaient emerveillés devant moi, et ceux que je laissais complètement indifférents, je ne savais plus où donner de la tête... Je me mis alors à crier pour montrer mon mécontentement, quand une espece de blonde me prit dans ses bras. Elle me serra tellement fort que je failli m'étouffer entre ses seins et son odeur de parfum ! J'appris seulement quelques secondes après que je m'appelais Mathilde. QUOI ???? Mathilde ??? Non mais ça va pas la tête !!! Je m'appelle EMMA moi. E-M-M-A. Qu'est ce qu'il raconte l'autre con qui se prenait déjà pour mon père ? Je me mis à crier une seconde fois, un cri bien perçant, histoire de lui faire comprendre qu'il n'allait pas faire ce qu'il veut de moi, celui-là. Bon, une fois tous les autres partis, ma "mère" me remit enfin dans mon landeau. Ouffff. J'étais franchement mieux là-dedans qu'entre ses seins ! Je regardais alors un peu autour de moi en me demandant où j'étais... Qu'est ce que c'était que ça ? Dans quoi m'avait-on emmenée ?! Je crie à nouveau !! Je savais que ça allait finir par les rendre plus fous qu'ils ne l'étaient... Fin de soirée : Ma "mère" me pousse dans le landeau, dans le jardin, avant de crier aux autres de la "fermer". Quoi ?! Bon, c'est vrai qu'ils gueulaient tous comme des dératés, mais bon, elle aurait quand même pu faire attention à son langage, j'étais là ! Je mis à crier une nouvelle fois : Et dire que je devais encore rester là une semaine entière...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°4 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:36

Rp 3 :

Journal d'une désespérée de Mathilde .


Au tout départ les habitants de la maison des secrets pensaient qu'il allait y avoir un nouveau candidat. Une jolie nana fit alors son entrée dans le sas. Toutes les filles de la maison se sont mises à flipper, en voyant qu'elle était canon. Heureusement pour elles cette femme n'était là que pour m'apporter moi. Pendant une semaine, Elisabeth et James vont être "mes parents" . Un père qui veut se taper toutes les filles de la maison et une mère qui embrasse qui elle veut quand elle veut, ça va être chaud pour moi. Ils m'ont donné le nom de Mathilde. Tranquille, voyant leur intelligence je m'attendais à pire. En espérant que je ne me fasse pas violer ici, ils sont tous tarés.

Dans la nuit, alors que tout le monde dormait dans la maison des secrets j'étais la seule éveillée et ça me faisait royalement chier. Pour m'occuper un peu je décida de me mettre à pleurer pour tous les embêter. Elisabeth qui se trouvait alors à côté de moi vint me prendre dans ses bras. Nom de Dieu, who's that chick ?! Maxime devrait la voir plus souvent comme ça, histoire de voir la véritable nature de ses sentiments.

Le lendemain matin, James me donna le biberon dans la salle à manger. J'observais un peu autour de moi: Marion lui faisait des regards langoureux. Elle voulait se le taper. Sam me faisait des petits sourires, je préférais fuir son regard. Il avait une tête de pédophile. Elisabeth refusait pour la énième fois les propositions de Maxime. Après lui avoir mis une grosse crampe ( une fois de plus ), elle vint prendre le relais et m'emmena avec elle dans le jardin. Elle se mit alors à discuter avec son amie Meena, alias la nymphomane surexcitée. Leurs discussions étaient basés sur des rumeurs. J'en appris alors des bonnes: Matxin en avait en réalité une petite, ( Meena avait vérifié ) , Gio avait trois tétons, Roxanne savait parler aux chiens, Lukas était gay et Alex avait des vues sur lui. Passez un matin entier assis avec ces deux femmes. Vous serez plus informé qu'un magazine people.

L'après-midi, je faisais ma sieste dans les bras de Fiona qui avait accepté de libérer Elisabeth pour 1000€ de sa cagnotte personnelle. J'allais devoir passer une heure avec elle et je comptais bien m'amuser. Pour commencer je me réveillais en chialant et lui réservant une couche bien remplie. Lorsqu'elle me changea, Lukas passait par là. Lui aussi avait une tête de pédophile. Je resserrait alors mes jambes le temps qu'il passe. Ma couche changée, Fiona me reprit avec elle et me promena un peu dans la maison. Nous passâmes devant Adélaïde , Barbara et Francesca qui chauffaient Dorian . Elles aiment le chocolat, les coquines. Mais Gaetane l'observait de loin en fermant le poing et serrant les dents. Y'en a un qui va se prendre des coups.

Le soir, James me coucha en me racontant une histoire stupide totalement ennuyante. Je pensais juste à me casser de cette maison de sauvages. Pourquoi ma véritable mère m'avait-elle fait entrer ici ? Bon je la pardonne elle était dans la misère et puis c'est déjà mieux que d'être vendu à un marchand chinois contre un sac de riz. Je finissait alors par m'endormir. Pas parce que l'histoire de James était passionnante, mais parce que je voulais juste qu'il se la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°4 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:39



Vous avez jusque demain 16h pour voter

Quant aux garçons, vous avez jusque demain 18h pour me mettre TROIS noms dans vos parties confess...(j'insiste bien sur le 3 car chaque semaine y'en a toujours pour m'en mettre que 2 et ça fait chier de dire 10000 fois la même chose) :Deux noms des candidates que vous voulez nominer et un troisième entre parenthèse au cas où si l'une des deux premières gagnerait le concours d'ecriture et serait immunisée
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Concours n°4 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:46

"En espérant que je ne me fasse pas violer ici, ils sont tous tarés."

O_O
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Concours n°4 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: