Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confessions du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Confessions du jour Vide
MessageSujet: Confessions du jour   Confessions du jour EmptyDim 29 Juil 2012 - 2:30

J'arrive avec une super mauvaise mine et commence à me confier à la voix , il y a qu'a elle que je peux en parler . Putain , j'en peux plus de cette semaine de merde ! Je fais la gueule à la fille que j'apprécie le plus ici pour commencer ... D'ailleurs pourquoi je l'ai agressé comme ça ... J'ai jamais été comme ça , même quand une femme me disait les pires atrocités au monde , et avec elle , elle me dis juste , pourquoi tu mens et je pète un câble . Putain je la kiff cette fille , je la kiff ... J'ai pas envie qu'on se fasse la gueule plus longtemps , mais je sais pas comment m'excuser donc je fais rien , et puis comment je lui expliquerai ma crise de mes deux couilles à Eli ! Je pensais pas que je l'aimais autant , mais j'ai rater le coche toute façon , Maxime m'a devancé Je fais une pause et me tire les cheveux . En plus Aby est nominée et annoncée sortante pour l'instant ... Si elle reste pas , je survivrai pas dans ce jeu ! Putain je demande au publique , je supplie au publique même de ne pas m'enlever Aby ! Je me ronge les ongles , oui je fais ça quand je suis triste . Putain , c'est une des aventures les plus éprouvantes de ma vie ce jeu ! .
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions du jour
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 36
» Jour 38
» Jour 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: