Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J25

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
J25 Vide
MessageSujet: J25   J25 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:22

Dorian se reveilla assez difficilement...il mit un peu de temps a quitter son lit puis se dirigea vers la salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

J25 Vide
MessageSujet: Re: J25   J25 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 1:31

Je rentre dans ma chambre et m'assoie sur mon lit et parle toute seule. "Et il mets sa sur le dos de son ex ect en plus! Il pouvait pas me dire qu'il était simplement en couple et que quelqu'un l'attendais au lieu de mentir comme sa! Ah lui c'est le roi des connards!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

J25 Vide
MessageSujet: Re: J25   J25 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 2:53

Après avoir dit ce que j'avais à dire à Matxin je rentre dans la chambre et m'assoie sur le lit en mettant mes mains sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
J25 Vide
MessageSujet: Re: J25   J25 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 2:56

J'arrive dans la chambre assez sur les nerfs "Ecoute, tu sais on est dans un jeu, faut se méfier... J'ai pas trop abusé de toi non plus donc faut arrêter... et steuplé parle pas mal de Marion quoi. T'as le droit de m'en vouloir mais pas le droit de lui en vouloir à elle."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

J25 Vide
MessageSujet: Re: J25   J25 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 3:00

Je vis Matxin arriver je me lève et je ne lui répond pas que je le pousse pour qu'il sorte de la chambre. "Tu dégages, tu m'laisse, tu dégages, t'as compris ??????????!!!!!!!!!!!!!!" Je continua de le pousser jusqu'à ce qu'il sorte de la chambre et ferma la porte après. "Et en passant je m'en fou de ta pétasse de copine ok??!!" Criais-je a travers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
J25 Vide
MessageSujet: Re: J25   J25 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 3:08

Je fus carrément poussé de la chambre, je ne pus même pas m'expliquer, je me mis donc à crier à mon tour. "Parle pas d'elle comme ça je t'ai dis... Elle a réagit normalement, maintenant moi j'ai un peu déconné, mais faut vraiment que tu comprennes que t'es dans un jeu putain !" Ca me faisait chier de m'embrouiller avec elle alors qu'elle quittera peut-être l'aventure dimanche... Mais elle avait pas l'air d'être ok pour discuter "Allez ouvre la porte steuplé" soupirai-je
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

J25 Vide
MessageSujet: Re: J25   J25 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 3:12

"Je parle comme je veux d'elle ok??!! Elle c'est pas gênée elle dans les images que j'ai vue alors t'as rien a me dire sur sa c'est compris??!!" Il me demanda d'ouvrir la porte. "NOONN!! T'as joué avec le feu, tu vas te brûler!! Et si je pars Dimanche tu seras le prochain !!" Dis-je en tapant contre la porte. Puis je partie sur mon lit, me mis sous ma couette et commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
J25 Vide
MessageSujet: Re: J25   J25 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 3:18

"Putain t'es conne ou quoi ? Quand ton mec se rapproche d'une autre fille, forcément que tu le prends mal alors arrêtes de l'insulter maintenant" dis-je sur les nerfs "Et ouvre la porte putain avant que je la défonce, quand je discute j'aime mieux qu'on le fasse en face à face."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

J25 Vide
MessageSujet: Re: J25   J25 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 3:21

"Je veux pas te parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dégages!!!!" Dis-je en jetant mes coussins sur la porte. "Mais j'men fou de Marion! Et tfaçon vous vous êtes bien trouvés tous les deux, deux petits cons! Un connard avec une p*te sa va bien ensemble sa c'est sur!!" Dis-je énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
J25 Vide
MessageSujet: Re: J25   J25 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 3:26


"D'où tu la traites de pute ? Vas-y merde ouvre la porte" dis-je en donnant quelques coups sur la porte "Putain fait pas chier, t'es nominée et je veux pas qu'on prenne le risque de se quitter en mauvais termes... Allez ouvres bordel, je t'ai clairement dis que j'avais une copine et que notre relation allait être difficile voir impossible, je vois pas pourquoi tu m'en veux"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

J25 Vide
MessageSujet: Re: J25   J25 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 3:29

"Mais je m'en fou qu'on se quitte en mauvais terme, sincèrement, je m'en contre fou! Tfaçon toi je veux plus te revoir dehors après donc laisse moi!" Puis il donna quelques coups à la porte. "Sa sert à rien je ne t'ouvrirai pas, maintenant casse toi d'ici, parce-que si je t'ouvre c'est pour te foutre mon point dans ta gueule! Et arrête de mythonner tu m'as juste dit que fallait qu'on prenne notre temps! Et ben ton temps tu te le fou ou je pense ok?!"
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
J25 Vide
MessageSujet: Re: J25   J25 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 3:35


"Mais allez tu me saoules tsé quoi..." j'ai juste protéger mon secret, et je tout fait pour ne pas aller trop loin avec elle.. Elle veut pas m'écouter, je vais pas perdre mon temps, je décide de partir dans la big 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

J25 Vide
MessageSujet: Re: J25   J25 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 3:37

"Je m'en fou que j'te soule! C'est réciproque, connard!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

J25 Vide
MessageSujet: Re: J25   J25 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 3:45

Je sors de ma chambre pour me diriger vers la cuisine, j'avais un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

J25 Vide
MessageSujet: Re: J25   J25 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 4:15

Après avoir un peu discuté avec James, Francesca et Alex', je partie dans ma chambre, me mis en nuisette et me mis dans mon lit et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J25 Vide
MessageSujet: Re: J25   J25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: La capitale-
Sauter vers: