Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour 22

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fiona

Fiona
saison 6

Messages : 1043
Age : 30
Relations : -
Métier : X
Comptes : Bonne
Popularité : 0
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:02

Gio fit son arrivée.

-Salut p'tit.

Je lui souris.

-On verra bien ce que ça donne. Il ne faut pas trop s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:12

Je répond donc aux questions de Fiona et Matxin. "Et bien oui, merci je vais bien, contente d'être enfin rentrée, car une semaine dans une pièce secrète, c'est long, c'est très très long." Je marqua un petit instant de pause avant de répondre à leur autre question. "Et bien, il est vrai que mon accueil d'hier n'a pas était spécialement chaleureux, mais bon, j'espère que j'arriverais à trouver ma place, car je ne suis pas non plus nouvelle, même si il est vrai que les trois premières semaines, je n'ai pas participé." Je les regardes et leurs souris. Puis Gio arrive dans le salon, je, lui souris et ne dit rien de plus. Puis je me retour vers Matxin. "Sinon toi, tu as bien dormis?" Je lui souris, ce mec m'avait tapé dans l’œil, je veux vraiment faire connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:23

"Ouais mieux que dans la case prison" répondis-je à Roxanne souriant. J'étis content de retrouver un vrai endorit pour dormir et mon lit depuis le début de l'aventure surtout
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:26

Gio s'adresse tout d'abord à Matxin

Oui, moi je vais bien, quant à mes cookies, un peu moins, puisque je suis là pour les bouffer... D'ailleurs, quelqu'un en veut des cookies ?

Gio se tourne alors vers Fiona, en faisant une moue comme s'il était triste

Mais... Fait moi un câlin !

Puis enfin, il regarde la nouvelle arrivée hier du prime

Francesca, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona
saison 6

Messages : 1043
Age : 30
Relations : -
Métier : X
Comptes : Bonne
Popularité : 0
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:27

Je ris à la remarque de MAxtin.

-Nous sommes deux.

Gio me demanda un câlin, je lui en fis un.

-T'habitues pas trop Gio, à partir de demain je te les fais payer.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca

Francesca
saison 6

Avatar : Emma Stone
Messages : 1794
Relations : /
Comptes : Joyeuse
Popularité : 0
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:31

Je souris en répondant à Gio :

- Oui c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:32

Je ris à la remarque de Matxin. "Tu m'étonnes, sa ne devais pas être très agréable." Je lui souris, je ne savais pas comment l'aborder, sachant qu'il était à peu près en couple à l'extérieur. Puis d'un coup j'eus une idée. Si je le complimentais sur son physique? En tout cas je sais qu'à moi sa me ferait plaisir, donc nous verrons bien. "T'es mannequin toi dans la vie non? Parce-que franchement, t'as un physique de rêve." Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:33

Gio sourit à Fiona

C'est sl'a oui... Bon bah alors j'en profite aujourd'hui...

Gio lui refait un câlin tout en souriant, puis se retournant vers Francesca

Ok, et bien moi je suis Gio... Ravi de te rencontrer

Gio fait un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:43

Je me mis à rire à la remarque de Roxanne "Non dans la vie... Je fais rien en ce moment" Aucun métier depuis que j'ai dû démissionner de mon poste d'animateur radio "Tu fais quoi toi ?" Je la trouvais speed la Roxanne, ça me fait forcément poser des questions "Dis moi t'es pas en mission toi ?" lui demandai-je en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:49

Matxin me dit qu'il ne fait aucun métier pour le moment, pourtant, en dirait un mannequin. Puis il me demanda ce que moi je faisais. "Et bien moi justement je suis mannequin en Belgique." Puis il me demanda direct si je n'était pas en mission, ce qui ne m'étonna pas. Il a surement du se dire que mon rapprochement était rapide, mais pourtant je n'était pas en mission, il m'a juste tapé dans l’œil, ce qui m'arrive rarement. "Ben, non pourquoi tu penses sa?" Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:57


"Bah je sais pas je te trouve speed, fin' d'un coup comme ça tu te rapproches de moi alors que pendant trois semaines je t'ai jamais parler, fin' je trouve ça bizarre quoi" lui avouai-je en riant "Maintenant si c'est vraiment sincère je le saurai d'ici quelques jours et si c'est pas une mission excuse moi de penser ça.. On est dans SS forcément je me méfie un peu, tu comprends ?" lui demandai-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:12

"Oui oui t'inquiète je comprend. Et, c'est sincère tu peux me faire confiance. J'accroche vraiment avec toi." Je rêve ou il m'a dit que d'ici quelques jours, il sera lui aussi sincère? Hum ... Comment dois-je faire pour lui avouer qu'il ma tapé dans l’œil? J'hésite à lui dire, il va surement me trouver manipulatrice alors que je ne le suis pas du tout! "Si je me suis direct rapproché de toi c'est parce-que j'avoue que tu es très gentil et surtout que tu ne m'ait pas indifférent, mais j'ai peur qu'on me prenne pour une stratège, manipulatrice après." Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:27

"Ok bah excuse moi si c'est vraiment sincère" Elle avait l'air de l'être mais c'était tellement rapide que je me méfiai quand même un peu pour le moment, il me faudra attendre quelques jours je pense pour véritablement la connaitre. "Bah écoute ça me touche, maintenant faut que tu fasse gaffe aussi parce que ce rapprochement direct peut être mal compris, d'autant plus qu'avec ma cagnotte je suis un peu l'homme à abattre, donc si c'est vraiment sincère, j'espère que par la suite cela ne va pas t'apporter préjudice quoi" Les critiques c'est facile, et ça tombe facilement et si il s'avère qu'elle est sincère cela pourrait hélas lui jouer des tours également. "En tout cas je t'aime bien pour le moment et j'espère vraiment que c'est sincère" La possibilité qu'elle soit en mission, ça me met comme une sorte de barrière en fait, une barrière pour pas que je m'attache trop à elle tant que je suis pas sûr de vraiment la connaitre, pour ça qu'il me faudra quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:41

Gio termine de manger, et boit son verre de jus de fruit, puis se lève et part en direction du jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:55

Lukas arrive au salon, s'assis -en tailleur- sur le divan et salut toute les personnes présentes Salut tout le monde, ça va ?
Matxou i save you !
Lança t-il à Matxin, d'un air souriant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:57

"En tout cas je peu t'assurer que je ne suis pas en mission, je ne jouerais jamais avec les sentiments de quelqu'un, et puis je m'en fou si sa me porte préjudice, car les sentiments sa ne se contrôle pas et si j'en ai pour toi et que les gens ne sont pas contents, c'est pareil. Maintenant c'est clair que sa me blaisse le fait que tu crois que je soit en mission mais je te promet que je ne le suis pas mais bon tu es en couple et rien que pour sa je ne ferai rien par respect pour ta petite amie." Dis-je tout en le regardant, j'étais sincère avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:12

"Sérieux Lukas ?" lui demandai-je avant de me tourner vers Roxanne, m'en voulant quelque peu quand elle m'avoua que ça la blessait que je puisse penser qu'elle était en mission "Ouais putain je suis franchement désolé si ça te blesse, c'est vraiment pas mon intention, mais le fait que je te conaisse pas vraiment ça joue, je sais pas si t'es plus stratégique ou affinités fin' voilà je suis pas un salaud, laisse moi juste le temps de te découvrir... M'en veux pas si je suis méfiant"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:16

Je le regarde dans les yeux. "Je ne peu pas t'en vouloir, moi même j'aurais était méfiante et quand j'étais dans la pièce secrète je t'ai observé et j'ai bien vue que tu n'étais pas un salaud t'inquiète pas, mais je suis sincère et je peu le jurer. Tu m'as tapé dans l’œil si tu veux la vérité et je doit t'avouer que sa me perturbe, car d'habitude sa prend plus de temps pour que sa m'arrive et peu importe de ce que les gens vont penser de moi au moins j'ai étais franche avec toi et m'en veut pas." Le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:16

Ba ouais sérieux, tu croyait que je ne l'aurai pas fait ? dit-je à Maxtin
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:22

Regardant également Roxanne dans les yeux, j'écoutais attentivement ce qu'elle disait avant de lui répondre "Je vois pas pourquoi je t'en voudrai. T'as été franche et direct et perso je trouve ça respectable" avant de répondre à Lukas "Si bien sûr mais comment t'as fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:26

Ba le téléphone rouge à sonner, j'ai répondu et la voix m'a dit que je pouvais sauvé trois personnes; et t'es dans le lot, bien sur lui dit-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:29

Je tapai dans la main de Lukas "Yeah ça gère, merci... Je te revaudrai ça" lui dis-je en souriant. Je suis donc sur la bonne liste et ça c'est plutôt une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:31

J'aurais aimée une réponse plus franche mais bon je comprend si il ne sais pas quoi répondre à ce que je lui ai dit et je vais me lancer dès maintenant pour essayer de savoir ce qu'il pense de ma déclaration. "Et est-ce-que je pourrais savoir ce que tu penses de ma déclaration? Parce-que sincèrement sa me stresse, je ne te le cache pas." Je savais très bien sa réponse mais je voulais en avoir le cœur net. Je le regarde dans les yeux, stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:35

Je fit un clin d’œil à Matxin, avant de me diriger vers le jardin Bon je vous laisse les tourtereau dit-je en quittant la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:39

    J'arrivais au salon, je vis Roxanne et Matxin, je ris légèrement, oui cette histoire me faisait plutôt rire. Je m'avançais en essayant d'être discrète mais ce n'était pas mon point fort, je m'installais tranquillement en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 22 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 22
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 5
» Jour 31
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Salon-
Sauter vers: