Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:38

Il fallait que James parle à Elisabeth. Ainsi, il l'entraîna au fond du même couloir que la dernière fois, où personne ne pouvait les voir, et chuchota :

-
On m'a dit que t'allais 40 fois par jour dans le dressing, avec ou sans Sam, et quand quand t'étais pas avec lui, tu reniflais ses vêtements ou je sais pas quoi ?! A quoi tu joues Eli ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:52

    Alors que j'étais tranquillement en train de marcher, James me prit de force pour m'entrainer au fond du couloir. Je regardais le jeune homme un peu surprise. « A quoi tu joue, toi ! » Disais-je avant de reprendre. « Je suis désolé, d'abord tu te disputes avec Eleanore, qui est l'une de mes meilleures amies et tu la largues devant la France entière, tu veux que je sois contente ? » Je ne comptais pas lui parler de la conversation entre lui et Marion que j'ai entendue. « Et puis je fais ce que je veux, non ? » Ouais, en mode rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:04

- Et alors ? Ouais je me dispute avec elle, dans la mesure où elle fait des crises de jalousie alors que la meuf était pas là quand j'avais besoin d'elle, ouais, je me dispute avec elle. J'ai enfin ouvert les yeux. Alors c'est ta meilleure amie, mais t'es la mère de mon enfant. Et non tu fais pas ce que tu veux, tu peux me critiquer sur ma façon d'aller vers les filles etc, mais MOI au moins, je me cache pas comme tu le fais dans le dressing. Alors j'attends des explications.

Merde à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:41

    « Je suis peut-être la mère biologique de LilyRose mais aux yeux de tout de monde, vous êtes ses parents ! » Allez, une pause. « Allez les filles, ouais ... Allez voir Marion. » Jalouse de Marion ? Clairement et je devais faire comme si j'étais son amie, quelle hypocrite suis-je moi. « Mais tu crois qu'on fais quoi dans le dressing ? Si je vais dans le dressing avec Sam, c'est pour sauver mes fesses et les tiennes. » Répondis-je en lui tapant sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 1:09

- Et alors ?! Ca pose aucun problème de la quitter, elle a pas de gosse à assumer. Moi j'en ai eu ras-le-cul, Secret Story m'a ouvert les yeux, voilà, c'est une pauvre conne.

Quand Eli parla de Marion, il eut un petit rire narquois.

- Et voilà, le même type de scène que la dernière fois ! Et bah justement, je ne vais voir qu'elle, et je ne m'en cache pas. Toi, tu chauffes tous les mecs de la maison, faut arrêter au bout d'un moment.

Eli lui annonça que si elle passait autant de temps dans le dressing, c'était pour se sauver elle-même, et le sauver.

- J'ai pas besoin de toi. Puis si tu me défends trop ça va paraître suspect. Et MÊME, tu passes genre 4 ou 5 fois dans le dressing en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 1:20

    « Comment ça elle a pas de gosse à assumer ? Légalement, la mère c'est elle et non moi. » J'arrangeais mes cheveux avant de reprendre. « Moi, je chauffe les mecs de la maison ? Mais t'es devenu fou, toi ! » J'étais surprise ! Il était très mal placé pour dire que je chauffais tous les mecs de la maison alors que ce n'était pas le cas ! « Tu n'as pas besoin de moi ? Oh .. Excuse-moi si nous partageons le même secret ! Et si je passe 4 ou 5 fois dans le dressing, c'est parce qu'il y a mes vêtements, et je me change là bas ! » Répondis-je en riant légèrement, bah ouais, qu'est-ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 1:32

- Légalement, ça peut très vite changer. Enfin bref. Et oui tu chauffes tous les mecs de la maison, tu t'en rends peut-être pas compte mais c'est le cas. Et non, quand je disais 4 ou 5 fois dans le dressing, c'est AVEC SAM. Alors me prends pas pour un con, et dis-moi de quoi vous parlez, ce que vous dites, puisque t'es "censée sauver mes fesses".

Pour les derniers mots, il mima des guillemets avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:53

    « Excuse-moi mais je ne vais pas vers les mecs, c'est eux qui viennent à moi et moi j'en profite pour me rapprocher d'eux, stratégiquement. » Oui, au cas où il aurait oublié, ce sont les garçons qui nominent les filles. « On parle des nominations, il m'a proposé de former un clan, voilà des trucs comme ça. » Il n'y avait rien d'exceptionnel.


[ C'est intéressant donc on continue ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:29

- Stratégiquement... Ouais, c'est ça, on y croit tous.

Oui, faut dire que ça agaçait James de voir Elisabeth tourner autour des mecs, ou les mecs tourner autour d'Elisabeth, il ne savait plus trop en fait. James haussa un sourcil quand elle lui répondit :

- Ouais c'est ça. Puis "des trucs comme ça", le truc bien vague quand tu veux arrêter la discussion parce que t'as des choses à cacher.

[Gné ?]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:36

    « Bien excuse-moi mais cela marche, je n'ai pas été nominée et je ne pense pas l'être la semaine prochaine. » Répondis-je en roulant les yeux. « Bah en même temps, je fais la même chose que toi. » Il n'avait pas à me dire de ne pas faire ça alors qu'il faisait la même chose. « J'ai peut-être des choses à cacher, qui sait ... » Je croisais alors les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:44

James leva les yeux au ciel suite au discours de la blonde. Elle le prenait pour un con en plus. Lui, il ne se rapprochait pas des filles par stratégie, juste par affinité.

- Ouais, ou alors c'est pas UNIQUEMENT par stratégie, c'est juste pour te sentir désirée. Parce que non, moi je fais pas ça par stratégie, juste que je me rapproche des gens que j'aime bien, c'est tout.

Le jeune homme eut un petit rire narquois, moqueur quand Elisabeth lui dit qu'elle avait peut-être des trucs à cacher :

- Et évidemment, tu caches tout alors qu'on a le même secret. Mais ça m'étonne pas. Fais ce que tu veux avec Sam écoute, cache-toi avec lui, fais des trucs chelous, c'pas mon problème après tout.

Oui, il n'aimait pas la situation, l'ambiguïté de la relation entre Sam et Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:58

    « Pour me sentir désirée ? T'es pas sérieux là ? De tout de façon, si je me rapprochais plus des hommes, il y a toujours Maxime. » Il allait me suivre partout celui-là, donc au cas où je souhaitais me sentir désirée, il y avait ce dernier. « Arrête, tu passes plus de temps avec Marion et tout ça depuis le début de l'aventure ! Il y a eu des bisous, des câlins et je ne sais quoi d'autres, alors qu'avec Sam, on parle juste de STRATÉGIE ! Et de tout de façon .. Oui je fais ce que je veux, je ne suis pas Eleanore, tu fais ce que tu veux avec elle mais non moi. » Mais qu'est-ce qu'il avait ? Était-il jaloux ? N'aimait-il pas que je fréquente avec Sam ? Avait-il un problème avec Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:05

- Oui mais non, Maxime tu sais qu'il va être ton petit chien du début à la fin de l'aventure. Toi tu veux tester ton pouvoir de séduction. Donc tu te sens pas désirée, tu te sens suivie par un boulet, différence. Et la grosse différence aussi, c'est que tous ces mecs que tu vas charmer etc, ils te diront pas ce qu'ils pensent, parce qu'ils seront à tes pieds. Moi, là, je te connais, si j'ai un truc à dire je le dis, et c'est ça qui te plait pas, enfin un mec qui te dit ce qu'il pense dans cette putain de maison des secrets.

James eut une nouvelle fois un rire narquois en entendant Elisabeth et hocha la tête, de droite à gauche. Non mais sérieusement.

- Avec Marion ET TOUT CA ? Oui y'a eu des bisous et des câlins, mais uniquement avec Marion. Alors commence pas à vouloir me faire passer pour le grand méchant loup qui drague tout ce qui bouge, ok ? Et alors, si tu parles de stratégies avec Sam, pourquoi tu caches des trucs ? Genre la meuf elle passe 50 ans avec lui depuis le début de la semaine, et tu me résumes le truc en deux-trois mots.

Là pour le coup, il l'avait très mauvaise le James.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:26

    Je veux tester mon pouvoir séduction ? Mais il le sort d'où tout ça. « Si c'était mon but, je pense que j'aurais déjà embrassée la moitié des hommes de cette maison. » Petite pause. « Bah vas-y, dis-moi ce que tu penses de moi. » C'est ce qui me plaît pas chez lui ? Bien au contraire, c'est bien pour cela que j'ai acceptée de coucher avec ce dernier mais c'était également pour porter mon aide au couple mais avant tout tester le niveau du jeune homme. Le sujet Marion revint dans la conversation, je soupirais alors, j'en avais marre de celle-là ! « Arrête de me surveiller tout le temps et occupes toi plutôt de ton couple qui part en vrille ! Tu pourrais essayer d'arranger les choses avec Eleanore au lieu de la laisser comme ça et partir avec Marion. »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:42

- Ce que tu as quasiment fait.

Il leva les yeux au ciel et reprit :

- Je t'ai déjà dit ce que je pensais, pour moi, là, t'es en train de te jouer de tous les mecs de la maison, qui ne te connaissent pas.

James eut un rire surpris quand Elisabeth lui déballa son discours :

- Han ! Non mais genre c'est toi qui me donne des conseils de couple et tout ! Je fais ce que je veux, mon couple il part en vrille et c'est exactement ce que je veux, je ne supporte plus Eleanore. Et je ne pars pas avec Marion, elle m'a dit qu'elle craquait pour moi, et à ce moment-là, j'aurais pu partir avec elle, et j'ai rien fait.

[J'ai pas compris le coup du tester James, et que c'était parce qu'il était franc toussa que t'avais accepté de coucher avec lui O_o x) Et désolé, pas trop d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:05

    « Oh excuse-moi d'avoir remporter ma mission. » Il parlait de ça, non ? Le coup où je devais faire des bisous à tout le monde pour avoir de l'argent. « Il y a rien à comprendre, c'est par stratégie ! » Je me rapprochais des hommes par stratégie et cela fonctionnait pour le moment mais à voir par la suite. « Oui, tu pensais que c'était que de l'attirance, elle t'a répondue qu'elle s'était attachée à toi, qu'elle t'aimait et toi tu lui a dit que tu voulais t'éclater dans la maison et ensuite tu lui a dis que tu voulais la protéger ou préserver, je ne sais pas quoi. » En résumé, c'est elle qui ne souhaitait pas à cause de l'action dans la cuisine, sinon il y aurait déjà un nouveau couple dans la maison. « Il y a pas de soucis, maintenant vous faîtes votre aventure à deux, Marion et toi et je me débrouille toute seule, tu m'a toujours dis d'apprendre à me battre, bah voilà, c'est le moment. »


[ J'avais dans l'idée qu'Elisabeth connaissait James un peu avant l'idée de faire un enfant. Et le côté franc-parlé de James l'attirait particulièrement. Et Eli en a profiter pour le tester au pieu quelques temps après. ! :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:17

- C'est pas QUE ta mission hein. C'est même en général, t'es toujours en train de chauffer les mecs, faut arrêter quoi !

James soupira quand Eli lui annonça que c'était par stratégie.

- Ouais c'est ça, par stratégie, allez.

Quand la jeune blonde lui annonça le déroulement exact de ce qui s'était passé, il hocha la tête, positivement.

- Oui, c'est ça.

Bah non, c'était James qui ne souhaitait pas, pas Marion.

- Oui je t'ai dit d'apprendre à te battre, mais je n'ai JAMAIS dit que je faisais mon aventure avec Marion putain ! C'est avec toi que je partage mon secret, pas avec Marion. Donc je mène mon aventure tout seul, parce que je ne veux pas avoir à choisir entre vous deux.

[Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ! Ok ! :D]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:44

    Qu'est-ce qu'il y avait de si dur à croire ? C'était par stratégie, c'est pas comme si cela me faisait plaisir de faire ça. « C'est avec moi que tu partages ton secret .. Et bien j'en ai pas l'impression. On était censées rentrer à trois, là on est en train de se détruire là ! » Bah ouais, le trio n'est plus un trio là.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:31

- Non. Enfin si. Le trio s'est détruit, parce qu'Eleanore est partie, mais il reste nous. Nous deux. Et nous, le duo, on est plus forts que jamais.

James soupira. Le duo devait être fort, mais il sentait une certaine distance entre eux. Il attendait qu'Eli fasse le premier pas pour briser cette distance, ayant peur de la réaction de la demoiselle, qui ferait qu'il se retrouve seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:47

    « Ouais bien sûr, le mec il me traite d'allumeuse et puis fais comme si de rien n'était ! » Bah ouais, je nous considérais pas tellement comme un duo, bien au contraire ! Il n'aimait pas ce que je faisais dans la maison, qu'il nous sort pas que nous étions une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:59

- Bon, ok, c'est bon, je vais peut-être réviser mon jugement, rohlala !

Il leva les yeux au ciel et marmonna :

- Qu'est-ce que les femmes peuvent être chiantes des fois...

James réfléchit un instant et dit :

- Non mais tu peux comprendre ce que je ressens, on a toujours été proches, beaucoup de mecs te tournent autour en réalité, déjà bon, j'apprécie pas trop, parce que tu sais que je suis un mec ultra-jaloux, mais j'accepte, mais dans une maison où les sentiments sont amplifiés fois 1000... J'accepte un peu moins déjà..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 43
» Jour 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: