-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°3 Vide
MessageSujet: Concours n°3   Concours n°3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:46

Le thème de ce 3ème concours sera : Imaginez comment se serait déroulé le mariage entre James et Eleanore s'il y avait eu lieu dans la maison. Vous devrez rédiger un rp dans votre confessional de plus ou moins 10 lignes MINIMUM rédigé en Je en vous métant dans la peau d'un des deux heureux mariés

Cette semaine, le concours concerne les garçons. Les filles, les immunisés et les nominés d'office peuvent également y participer, si c'est l'une de ces personnes qui gagne, elle/il pourra soit offrir cette immunité au garçon de son choix, soit la préserver pour Lui/elle pour les prochaines semaines.

Vous avez jusque Ce soir à minuit pour poster vos rp dans votre confess
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°3 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°3   Concours n°3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:15

Rp 1 :

L'heure était venu , mon mariage avec la femme de ma vie .... La plus belle , la plus intelligente , la plus sex , la plus bonasse de toute , Eleanore . J'arrivai en smoking dans le jardin où allé se passer la cérémonie . Tout les autres candidats étaient déjà présents . Il y avait entre autre Alex' qui me servira de témoin , Sam le connard de la maison qui l'a fait à l’envers à tout le monde , Aby la pute qui m'a nominé à vie , Ben l'inutile , Elisabeth la chaudasse que je baiserai dès que j'en aurai l'occasion , Meena la petite amie de Gio que je sauterai dès que ce dernier aura le dos tourné , Marion mon amante , Barbara ma dominatrice qui adore me mettre des fessées et des coups de fouets par pur désir sadomasochiste etc etc ....
C'est alors que vint Eleanore au bras de sa meilleur amie dans la maison , Gaetane ( :delire: ) , j'haussai un sourcil voyant qu'elle avait un bouquet de fleur dans la main droite , et une bouteille de sauce barbecue dans la main gauche , cette fille était décidément une conne , heureusement qu'après le mariage je passerai mon temps à la trompé , il faut dire que j'avais le choix , elles étaient toutes à mes pieds , entre Elisabeth , Barbara , Marion , Meena j'avais de quoi faire , une idée me vint de faire un plan 5 avec moi au milieu de toutes ses belles lapines qui voudraient bien croquer dans ma carotte , après tout on me surnommé le chaud lapin alors pourquoi pas .
Bon .... Eleanor était en face de moi , c'était l'heure , elle me regardait avec une envie .... on aurait cru qu'elle avait pas baiser depuis des années , il y avait certes de la tension sexuelle entre nous 2 mais bon .... je ne suis pas à la première près ^^ . Alex vint alors près de moi me donner l'alliance , j'en profitai pour lui glisser ma main à sa fesse gauche , oui j'avais quelque tendance homosexuel depuis que Ben m'avait embrassé .
Je lui glissai l'anneau à son doigt tout en disant au prêtre "oui je le veux" à ces traditionnelles phrases de mariage , oui je le veux .... mes couilles ouais ! dès qu'elle aura le dos tournée j'en profiterai pour me faire une autre candidate ou candidat pourquoi , cela sera toujours mieux qu'elle , il fallait avouer qu'Eleanore n'était pas très douée au lit .... enfaîte je me demandais pourquoi je l'épousai , je devais être tout simplement con ....
"Vous pouvez embrasser la mariée" disait-il .... Ouais ben non va te faire foutre , ni une ni deux je foutai en l'air le mariage en la quittant , elle et sa sauce barbecue de mon cul .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°3 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°3   Concours n°3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:16

Rp 2 :


Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres dans la maison des secrets, il s'agit du mariage entre Eleanore et James, le couple de la maison. La maison a été redécoré et est aujourd'hui revêtu de blanc... Les habitants de la maison des secrets se sont habillés chic, bien entendu les filles sont avec la futur mariée dans la salle de bain, alors que les garçons sont eux avec James dans la chambre...
Du côté des filles on aperçoit Meena et Aby-Gaelle aux premières loges, près d'Eleanore... Toutes les filles crient de joie, l'une d'elle va se marier, c'est un énorme jour dans l'aventure secret story. Tout à l'air d'être bien au point du coté d'Eleanore...
Mais dans la chambre des garçons, ce n'est pas forcément la même joie sur le visage de James, ce dernier est couché sur le lit, et parle avec Gio, Lukas, Dorian, Alex et Sam...


Gio - Mec ! C'est le plus beau jour de ta vie...

Lukas - Tu dois stresser...

Dorian - Moi qui pensait demander la main de gaetane, et être le premier à se marier, c'est loupé...

Alex - Vous êtes arrivez en couple, et vous repartirez mariés... C'est vraiment super !

James - Vous faites fausse route les gars !

Lukas - Quoi ?! T'as pas du tout de stresse ?!

James - Lukas... y'a rien avoir avec le stresse...

Lukas - Bah c'est quoi alors ?

James - Bah je vais me marier avec une femme que je n'aime pas !

Sam - Ah c'est cool ça... Enfin, ce mariage va être pimenté ! Je suis tout ouïe...

Gio - Sam...

Sam - Bah quoi ? C'est vrai non...?

Gio - O__O

Alex - O__O

Lukas - O__O

Dorian - Putin j'ai la dalle moi...

James - Bon c'est bon là... Il faut se préparer, mon mariage va bientôt avoir lieu !

Gio - Mais attend si t'aimes pas Eleanore, tu vas pas te marier avec elle qu'à même....

Sam - Bah si ! C'est ça qui est amusant...

Alex - Mais...

James - Vos gueules !!!! Putin, mais j'ai pas d'autre choix que de me marier avec elle, sinon, je lui ferais énormément mal.... Mais j'aime une autre femme, et qui est dans la maison !!

Lukas - C'est qui ?

James - Aby...

Sam - Ca va pas le faire là... Tu le sais...

James - Mais je l'aime vraiment !

Sam - Mais elle non ! Puis, elle est plus attiré par les femmes... alors, t'as aucune chance !

Gio - Aby aime les meufs ?!

Alex - Putin voit le bon coté des chose James, tu pourrais faire une pierre de coup... Tu pourrais te taper les deux à même temps ! C'est le fantasme de tout homme...

James - Bon c'est pas que, mais j'aimerais réfléchir un peu et être seul pendant un instant, avant que la cérémonie du mariage ne débute...

C'est alors que Dorian, Alex, Sam, Gio et Lukas quittent la chambre pour le laisser seul... James se lève du lit, et se met devant le miroir, il se rhabille, tout en parlant à lui même...

James - Bon James ! Reprend toi... Tu es beau, grand, et tu dois avouer à Eleanore que tu ne l'aime pas... Oui voilà c'est ça ! On a passé 7 ans ensemble, c'était merveilleux, mais voilà, toute bonne chose a une fin, et c'est la fin pour notre couple... Je n'ai jamais su comment te le dire, mais sache que depuis que l'on est enfermé dans cette maison, je n'y arrive plus a avoir des sentiments pour toi... Tu restes une très belle femme, et à mes yeux je ne regrette absolument pas notre relation... Mais je ne sais pas, je n'y arrive plus, tel est la vie...

Puis l'un des candidat vient toquer à la porte, pour lui signaler que le mariage débute... James part en direction du jardin pour le mariage. Tout le monde est présent, il y a un prêtre, et un pianiste, le tapis rouge a été lancé, bref, un très beau mariage en perspective... Mais bon...
C'est alors qu'Eleanore fait son entrée, elle s'avance petit à petit au son du piano, les larmes aux yeux... et prend ensuite les mains de James, s'en suit alors le discours du prête et le fameux "James, voulez-vous prendre pour époux la belle Eleanore ?!" James rétorque alors ce qu'il s'est dit tout à l'heure tout seul dans la chambre, Eleanore commence à pleurer, tout le monde est sous le choc, Sam sourit narquoisement, puis James termine son discours en disant qu'il a des sentiments pour Aby-Gaelle ici présente... Et que c'est avec elle qu'il veut faire sa vie... Mais Aby-Gaelle coupe James


Aby - Ah oui, mais non... Moi je t'aime bien mais c'est tout James... Moi j'aime Sam...

James - O__O

Sam - Ah bah voilà... Donc tu peux te marier alors...

Eleanore - C'était une blague c'est ça ? j'ai failli y croire en plus !! Mon James je t'aime tellement pour ça... Toujours le mot pour rire !!

Eleanore saute dans les bras de James et l'embrasse, le prêtre repose la question à James et ce dernier ne sait plus quoi dire, il fait signe "oui" de la tete... Et le mariage se termine ainsi, avec une Eleanore remplie de joie, et James aussi... Enfin... presque... Mais c'est ça aussi la vie de couple, il y en a toujours un sur les deux qui se fait entuber hein...
Eleanore lance alors son bouquet pour savoir qui sera la prochaine à se marier, bawi, c'est ce qui se fait dans tous les mariages ! Et qui sait qui chope le bouquet... Meena !! Mais ça... C'est une autre histoire...

Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°3 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°3   Concours n°3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°3 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°3   Concours n°3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:22

A Toutes les filles, vous avez jusque demain 18h pour me mettre 3 noms dans vos parties confess

Le nom des 2 garçons que vous voulez nominer + les raisons

Et un troisième nom entre parenthèse au cas où si l'un des 2 premiers était immunisé suite à ce concours.

Pour rappel : Sam est immunisé et Ben est nominé d'office. Matxin étant dans la case prison, il est impossible de le nominer

Vous avez donc le choix entre : Alex, Dorian, Maxime, Lukas, Gio et James
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Concours n°3 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°3   Concours n°3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:26

Le 1 m'a fait beaucoup rire mais je vais voter le 2 pour le gros effort fait, au niveau des lignes etc.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Concours n°3 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°3   Concours n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: