Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 11/07/12 - 18:21

Aller en bas 
AuteurMessage
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
11/07/12 - 18:21 Vide
MessageSujet: 11/07/12 - 18:21   11/07/12 - 18:21 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:27

J'arrivais dans le confessionnal afin de confier mes ressentis et impressions ainsi que mes actions.
_ Aujourd'hui tout c'est très bien passer, mais bon, la scène qui vient de se passer à la plage, j'en suis encore choquée quoi. J'avais décidée de me rendre à la plage, j'ai vu Sam, puis on a commencer a discuter et tout, parce que il me faisais la tête par rapport au massage que j'ai fais à Alex. Puis après, il y a quasi tout les habitants de la maison qui se la sont ramener un par un à la plage, ils se sont tous assis, et nous ont regarder genre on était des acteurs et eux des spectateurs au cinéma. [lol] Bref, au bout d'un certain moment, il y a Sam qui commence a m'embrasser langoureusement et tout et tout ! C'est que c'est devenu chaud à la plage !
Je riais.
Non sérieux, lorsque Sam m'a embrasser, je l'ai repousser parce que je me vois pas sortir avec lui, même si ça pourrait être possible ! Sam franchement, c'est un mec en or, je m'y suis beaucoup attaché, mais il est trop tôt pour que je sorte avec lui ! Je suis pas du genre a sortir avec un mec, une semaine à peine, après sa rencontre, moi il me faut du temps, et si il m'aime vraiment, il m'attendra !
Revenir en haut Aller en bas
 
11/07/12 - 18:21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: