Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 09/07/12 - 14H00

Aller en bas 
AuteurMessage
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
09/07/12 - 14H00 Vide
MessageSujet: 09/07/12 - 14H00   09/07/12 - 14H00 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:20

J'arrivais au confessionnal pour la première fois, et m'asseyais tranquillement ainsi que élégamment sur le grand sofa blanc en forme de nuage. Je réglais un peu le micro et pris la parole.
_ Alors, c'est la première fois que je viens ici donc je sais pas bien comment ça marche, mais ça doit être simple, il faut juste parler c'est ça ? _
Je rigolais, puis repris la parole.
_ Bon ben vu que je sais pas trop quoi dire, je vais juste faire un petit debriefing de mon aventure ! Le fait que je sois rentrée une semaine après les autres candidats n'a pas été trop difficile, je pense m'être assez intégrée. Niveau relation, avec Elisabeth, vous l'avez compris c'est pas le grand amour. Même si je pense que sous un angle elle est sympa, sous l'autre c'est une garce, vu qu'on a le même caractère, soit ça passer, soit ça casser. Donc visiblement, pour l'instant, ça a casser, mais ça peut passer d'une minute a une autre ! Après, hm... ben mes supers coéquipier de jeu, soit Sam, Maxime, et Lukas, ben je les adore, ils sont très gentils, m'ont bien accueillit dans leur petit groupe, maintenant, on est souder, puis on compte arriver en finale tous ensemble. Ensuite, Fiona, j'ai toucher deux-trois mots avec elle, elle a l'air d'être sympa, puis pour finir Dorian, c'est un mec cool. J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui. Voiiiilààààà !
Revenir en haut Aller en bas
 
09/07/12 - 14H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: