Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°2 Vide
MessageSujet: Concours n°2   Concours n°2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:35

Voilà le deuxième concours de la saison. Il concernera principalement les filles cette semaine. A la clef : une immunité. LEs garçonspeuvent quand meme y participer, si un des garçons gagne, il pourra soit offrir l'immunité à la fille de son choix, soit la garder pour lui pour la semaine prochaine

Le thème de cette semaine : Décrivez comment s'est passé la première semaine pour Eleanore....La séparation avec James, le fait qu'il drague pas mal, ce qu'elle pense des autres candidats.....

Minimum 10 lignes. Vous avez jusque demain minuit pour la poster dans vos confess
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°2 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°2   Concours n°2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:48

Rp 1 :
Cette première semaine dans la maison n'avait vraiment pas été terrible pour moi. Tout a commencé dès le premier prime. J'étais la plus heureuse à l'idée d'entrer enfin dans la maison, et en plus, avec l'homme de ma vie : James. Seulement, tout ne se passa pas comme prévu. En effet, la Voix nous annonça que nous allions être séparés. Moi dans la Maison, James dans la "case prison". Bon, même si c'était très dur pour moi, je ne devais pas me laisser abattre. Alors après avoir embrassé follement James, je me lança seule dans l'aventure, pour commencer...

Une fois dans la maison, mon aventure continua de se gâter. Je ne parlais à personne, et je n'avais aucune affinité. Pour oublier mon chagrin et l'absence de James, je passais mon temps à me concentrer sur les secrets.. Je me levais secret, je mangeais secret, je me couchais secret... En vain !

Puis au bout de 4 jours à n'avoir pensé qu'aux secrets, j'appris que James allait rejoindre la maison. Je n'y croyais pas !!! C'est bien pour ça que je ne fis en fait même pas attention à lui alors qu'il était enfin là... Tout ce qui comptait à présent pour moi, ce n'était que les SECRETS... Toujours en vain...

Je pus aussi apercevoir sa façon d'être avec les filles de la maison. Entre celles qu'il aimait mater, celles avec qui il dormait, celles qu'il embrassait, celles avec qui il se lavait, je ne savais même plus laquelle lui plaisait vraiment... Mais c'était un peu le dernier de mes soucis, j'avais des choses plus importantes à faire : Trouver, ou du moins essayer de trouver, des secrets...

Je me demandais alors comment cette deuxième semaine allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°2 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°2   Concours n°2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:49

Rp 2 :


    _ Alors, la relation entre Eleanore et James, elle est très facile a cerner ! La simple vérité c'est que, Eleanore est attachée à James, qu'elle est vraiment amoureuse de lui, qu'elle l'aime, qu'elle ferait tout pour lui et pour sauver leur couple, et lui il en a rien a foutre ! C'est juste une de ses simples filles qui prend dans son lit pour ne pas être seul après un retour de boite de nuit ! Ce mec est un grand séducteur, et dans la maison, il va en draguer plus d'une ! Donc, Eleanore va être jalouse, et ils vont se séparer ! Si leur couple survit a Secret Story, je ... en fait, la question ne se pose même pas, leur couple ne survivra pas a secret story ! Voici ma prédiction pour leur couple : Séparation après ou même pendant le jeu de Secret Story ! Concours n°2 364988687 Voilà mon point de vue, peut-être que je suis la seule a penser ça mais bon, leur relation, elle saute aux yeux quoi, on voit bien que c'est du non-réciproque._
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°2 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°2   Concours n°2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:50

Rp 3 :

SAMEDI 30 JUIN 2012 - 19h45 - LES LOGES.

Il y avait plusieurs loges un peu à l'écart du plateau de Secret Story, dans l'une d'elles résidait un couple. Eleanore, une jeune femme de vingt-cinq ans qui semble être une dangereuse rivale pour les candidates de Secret Story, que ce soit physiquement ou mentalement. La jeune femme ne rentrera pas seule dans l'aventure Secret Story, cette dernière sera avec l'homme de sa vie, James. Le jeune homme est âgé de vingt-six ans et compte bien aller le plus loin possible dans l'aventure. « Comment tu vas mon chéri ? » Demandais-je la jeune femme à son compagnon. « Ça va, je ne suis pas stressé ! J'ai plutôt hâte d'entrer dans cette maison. » « Moi aussi, mon amour. » Un silence se fit dans la loge, Eleanore avait l'air plutôt tendue et stressée mais heureusement qu'il y avait l'homme de sa vie afin de le réconforter. Eleanore se mit alors à trembler et les larmes se voyaient alors. « Ne stresse pas ma chérie, tout va bien se passer. » « Je pense à notre séparation, je veux tout simplement aller en finale avec toi. » Le jeune homme fit alors un doux baiser à sa femme. « T'inquiètes pas, nous irons en finale ensemble. » C'était maintenant à l'heure tout d'aller dans la maison des secrets. Un homme de la production vint les chercher enfin qu'ils se présentent vers leurs public.

SAMEDI 30 JUIN 2012 - 22h15 - LE PRIME.

A venir.

(désolé, nomination demain, après l'heure, c'est plus l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°2 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°2   Concours n°2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:58

Rp 4 :

1er jour de l'aventure d'éléanor :
Eleanor arriva dans le salon elle sortait a peine de la salle de bain ou elle y passe la plus pars du temp, elle se dirigea vers un canape s'allongea et elle commença a reflechir a propos des secrets des autres.

2ème jour de l'aventure d'éléanor :
Eleanor arriva dans la salle de bain elle sortait à peine du salon ou elle y passe la plus pars du temps , elle se dirigea vers un lavabo s'assit dedans et elle commença à réfléchir à propos des secrets des autres .

3ème jour de l'aventure d'éléanor :
Eleanor arriva dans le jardin elle sortait à peine de la salle de bain où elle y passe la plus pars du temps , elle se dirigea vers un transat s'allongea et elle commença à réfléchir à propos des secrets des autres .

4ème jour de l'aventure d'éléanor :
Eleanor arriva dans la piscine elle sortait à peine du jardin où elle y passe la plus pars du temps , elle se dirigea vers un bord s'assit et commença à réfléchir à propos des secrets des autres .

5ème jour de l'aventure d'éléanor :
Eleanor arriva dans le vessé elle sortait à peine de la piscine où elle y passe la plus pars du temps , elle se dirigea vers le trone , posa sa merde et commença à réfléchir à propos des secrets des autres .

6ème jour de l'aventure d'éléanor :
Eleanor arriva dans le lit de James elle sortait à peine des chiotes où elle y passe la plus pars du temps , elle se dirigea vers son mari , foutu une claque à Elisabeth qui était en train de le dépuceler , s'assit sur lui et commença à le baiser pour rattraper le temps perdu bien sur tout en continuant à réfléchir à propos des secrets des autres .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°2 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°2   Concours n°2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Concours n°2 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°2   Concours n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: