Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annonce Hors Jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Annonce Hors Jeux Vide
MessageSujet: Annonce Hors Jeux   Annonce Hors Jeux EmptySam 7 Juil 2012 - 23:51

Bon, mon choix d'avatar n'a pas fait l'unanimité, ça peut se comprendre suite aux problèmes causé par la certaine Laura.
J'ai pas envie que ça m'handicape dans le jeu et que je ne puisse pas jouer au maximum mon personnage parce que j'ai pas fais le bon choix d'avatar. Je sais que les autres candidats, ça les repousse de me voir en Nina. C'est pas que c'est gamin ou quoi c'est juste psychologique et je comprend tout à fait. A vrai dire quand j'ai fais ce choix, cette Laura je ne m'en rappelais même pas.
So', je sais que ça peut être chiant pour toi ou quoi, mais j'aimerai changer d'avatar, pour pouvoir jouer mon personnage à fond.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Annonce Hors Jeux Vide
MessageSujet: Re: Annonce Hors Jeux   Annonce Hors Jeux EmptySam 7 Juil 2012 - 23:54

bah j'avoue que ça me saoule un peu dans la mesure où j'ai pris pas mal de temps pour faire ton portrait, donc je dirais plutot non...Mais je ne vois pas en quoi ça t'handicaperait
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Annonce Hors Jeux Vide
MessageSujet: Re: Annonce Hors Jeux   Annonce Hors Jeux EmptySam 7 Juil 2012 - 23:57

Ouais j'imagine, c'est pour ça que je me sens mal de te demander ça.
Parce que pour eux Nina=Laura, et ils voient pas plus loin, donc forcément j'aurai moins de rp et donc Adé serait effacée. Ca se voit rien qu'à mon entrée quoi. Et ça me ferait chier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Annonce Hors Jeux Vide
MessageSujet: Re: Annonce Hors Jeux   Annonce Hors Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Hors Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: