Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°1 Vide
MessageSujet: Concours n°1   Concours n°1 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:03

Thème de la semaine 1


Concours n°1 100551

Lui, c'est patrick
Bonjour, moi c'est Patrick
Patrick a trois grand centres d’intérêt dans la vie
LEs maths, les chifffres et des lettres et manuel mon poisson rouge
Vous le savez peut être pas, mais Patrick devait être l'un des candidats cette année
Cette année, c'est moi le beau gosse de la maison des secrets. Mais ne vous arrêtez pas sur ce physique de rêve. Derrière se cache un fin stratège...S-T-R-A-T-E-G-E 8 lettres
Le secret de Patrick devait être : "je suis l'homme le plus malchanceux de l'univers
C'est le mec qui s'occupait des poneys de la foire de mon village qui m'a jeté un sort quand j'étais petit
Malheureusement, fidèle à lui même, Patrick s'est cassé la jambe peu avant de rentrer dans la maison en glissant sur une feuille. Sa participation à l'emission est donc compromise
Je devais trouver l'amour dans le jeu

Cette semaine, la voix vous demande d'imaginer pour vous à quoi aurait ressembler l'aventure de Patrick dans la maison des secrets de son entrée à sa sortie et de le partager en quelques lignes. A vous de choisir la durée de son séjour (ça peut etre une semaine comme ça peut etre 2 mois) et tout ce qui s'est passé pour lui pendant cette semaine.

La voix compte sur vous et sur votre imagination

Les filles qui le veulent peuvent également participer. Si l'une d'entre elle gagne, elle pourra soit donner l'immunité au garçon de son choix, soit la garder pour elle pour la semaine prochaine.

C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°1 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:05

Rp 1 :

Moi c'est Patrick.
Je suis le beau gosse de la maison mais derrière mon visage d'ange se cache un fin stratège.

1ère semaine: Entrée: Ouah c'est trop beau en plus là bas y a une de ces fille !!!('Concours n°1 164369')
Bon bah moi je prends la chambre 4 c'est la plus belle et comme je suis le plus beau!!!(':<3:')
Matxin: Et a part ta beauté t'aime quoi dans la vie ?Euh bah les maths et mon poisson rouge.
J'suis nominé ('Concours n°1 713490') mais de toute façon je vais rentrer car j'suis trop beau pour partir
Mais en fait Mamie si tu m'entends nourri Manuel mon poisson rouge déjà que tu l'avais intoxiqué en le manger de l'engrais. Tu me manques Manuel
J'suis éliminé ('Concours n°1 428438') Mais au moins je vais pouvoir regarder des chiffres et des lettres en parlant avec mon poisson rouge .(':boulet:')



Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°1 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:07

Rp 2 :


L'aventure de Patrick


Patrick est un jeune homme de 33 ans, mais pas n'importe quel jeune homme, c'est un Tanguy.. Aujourd'hui, plus de maman et papa pour lui changer son lit ou l'aider à s'habiller, non, Patrick rentre dans la maison des secrets. Son entrée se fait remarquer, effectivement il prétend être LE beau gosse de la maison. Kévin lui dit clairement que ce n'est pas le cas et là c'est le clash. Patrick ne se fait donc pas beaucoup d'amis et cela va de nouveau empirer avec Sam lorsqu'il embrassera Alyson. Apparemment Alyson n'était pas contre le fait que Patrick lui roule une pelle, mais Sam le prit très mal et Patrick en pris de nouveau plein la gueule. Du coup Patrick déçu de cet amour impossible s'en va vers d'autres conquêtes tel un don juan. Il sait comme 1+1 =2 comme Delta = B² - 4AC que les filles sont à ses pieds. Il se tourne vers Elisabeth, également sous son charme mais hélas Maxime ne l'entend pas de la même façon, et Patrick finira avec un oeil au beurre noir. Tout ses malheurs viennent à donner des idées aux habitants, et Fiona trouvera juste et le buzzera comme "l'homme le plus malchanceux du monde" Patrick est à ce moment inconsolable et trouvera du réconfort avec Fiona. Il le dira lui même : "J'ai un vrai coup de foudre pour cette fille". Un couple nait donc mais hélas Patrick est un vrai coureur de jupons et ira séduire la jolie Meena, les filles voient donc juste avec son double jeu et décide de le nominer face à Ben, fort candidat qui l'éliminera sûrement. De ce fait c'est la guerre entre Patrick et les filles, il reste cependant Barbara mais Patrick préfère les grosses. Cruelle désillusion dans ce monde de fou avec Matxin le teubé et son prénom chelou, Gabriel le fan de Céline Dion et Gio le gros moche (par rapport à lui). Bref, il se tourne donc vers les mecs, un mec, Dorian. Pourquoi ? Parce qu'il est noir. Et c'est ainsi que Dorian et Patrick formèrent le couple innatendu. Patrick trouve cela un peu douloureux mais jamais rien ne lui a procuré autant de plaisir. Toujours est-il que lors des nominations, Patrick créera la surprise et restera à 99% des voix. (le reste devait être les votes de la mère de Ben). Patrick fait l'unanimité est devient le chouchou du public, mais son secret le rattrape et il quitte donc l'aventure à cause de ses relations avec Dorian. Il fallait s'y attendre il devient incontinent et n'est désormais plus capable de retenir ses matières fécales. De ce fait, suite à la plainte des habitants concernant ses odeurs, la production est obligé de le virer. Mais Patrick sortira avec tout de même l'acclamation du public.... (et avec une grosse marron au niveau de son postérieur)
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°1 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:08

Rp 3 :


Alors que Benjamin annonce l'arrivé d'un certain Patrick, les caméras à l'extérieur du bâtiment se ruent vers une limousine qui arrive... Le portier ouvre la porte, et le nouveau candidat sort de la voiture... Un homme bien étrange, voir même assez bizarre, c'est une télé-réalité, et Dieu sait qu'il faut avoir un certain physique pour entrer dans ce genre d'émission. Pourtant, cette homme, dénommé Patrick, est un homme mince, pour ne pas dire maigrichon, une coupe de cheveux a la one again, des grosse lunette qui lui tombe sur le bout de son nez, une dentition qui ferait presque peur à voir... Bref, Patrick est maintenant sorti de la limousine, il est habillé d'un smoking noir, deux taille plus grande que lui... Ca fait un peu clownesque tout de même... Mais bon, chacun son style dirons nous... C'est bon, le nouveau candidat s'avance à présent vers les locaux, mais contre toute attente, Patrick trébuche sur le tapis rouge, et se prend une volée monumentale qui restera gravée a jamais dans le best of de secret sory... Quelle entrée tout de même...
Plusieurs minutes après, on le retrouve dans le SAS, au coté d'une candidate sublime... refaite... certes, mais sublime... Notre bon vieux Patrick est à fond dessus, il la fixe, lui fait les yeux doux, c'est qu'il ronronnerait presque le pervers !! Le truc, c'est qu'il n'a pas capté que la caméra le filmait, vu que Benjamin était en train de leur poser des questions... Le public se mit a rire aux éclats voyant ce candidat sorti d'une autre planète... C'est pas croyable tout de même !


"Coucou ! Vous voulez voir ma..."

"Nan, nan c'est bon Patrick..." s'exclama le bon vieux Benji

"C'est zuste ma carte membre des siffres & des lettres... Zuis un grand fan Benzamin vous zavez...?"

"Heu... oKay... Vous allez rentrer tous les deux dans la maison des secrets, vous pouvez y accéder dès a présent... Bon courage, pour la suite de l'aventure..."

C'est après plusieurs minutes dans la maison des secrets, que Patrick se sent vraiment comme chez lui... Il est à l'affût des filles de la maison, et se prend pour le Beau Gosse bien entendu...
Plus les semaines passées, plus Patrick avait le public de son coté, avec se coté "peur de rien" et voulant remporter le jeux, le public décidait de le sauver à toute les nominations... Patrick rendait le jeu beaucoup plus comique, et donnait envie de regarder ce personnage haut en couleur... Et c'est ainsi que Patrick gagnera d'ailleurs secret Story...
Moral de l'histoire ? Tout est dans la tête, si tu crois en toi... Tu vas jusqu'au bout de tes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°1 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:08

Rp 4 :

Samedi 30 juin:

Bonsoir. Patrick. Ce soir, j'ai fais mon entre dans l'aventure Secret Story. J'ai déjà beaucoup de soupçons sur les autres candidats. Ils ne sont pas très intéressants, mais je ne peux pas leur reprocher de révéler leurs secrets si facilement. Je suis sur et certain de trouver tous les secrets avant eux. Tout le monde n'a pas ma chance, mon talent, mon intelligence. En plus de cela, je fais déjà effet aux filles. Fiona me colle. Elle est gentille, mais elle ne m'intéresse pas. Elisabeth a passé la soirée à me jeter des regards salaces. Elle est dans le faux. Ici, elles ne sont pas très intéressantes. Comme d'habitude, les filles ne sont pas très belles.

Dimanche 1 juillet:

Aujourd'hui, j'ai beaucoup regardé les candidats. J'ai beaucoup rigolé. Mais vous ne le verrez pas sur les images. Quand je ris, je ris avec le cerveau. Je buzzerais demain matin en me levant. Et si ça les réveille, tant mieux, ils trouveront la bonne idée d'arrêter de dormir. Quand on dort aussi tard, on ne peut pas se réveiller tôt. Je pense qu'à 20h, demain je vais me coucher. Aujourd'hui, j'ai beaucoup trop tardé, il est presque 21h. Elisabeth a continué avec ces regards. Fiona est toujours aussi ennuyeuse. Barbara n'arrête pas de me toucher les cheveux: et tout le monde sait que quand on vous touche les cheveux, cela veut dire que l'on est attiré par cette personne. Il faut que je trouve des manières pour refuser leurs avances.

Lundi 2 juillet:

J'ai buzzé ce matin: Dorian est né femme. Les autres habitants se demandent qui j'ai buzzé. Je ne leur dirais pas, ils sont idiots, je n'ai pas à leur adresser la parole. J'ai eu une confrontation avec Dorian. Il n'est pas plus intelligent que les autres. Il a utilisé a technique du rire: je suis mort de rire pour faire le surpris. Mais il tremble, il sait que je l'ai déchiffré. En fait je me demande s'il n'a pas un secret avec Meena. Je pense qu'elle serait sa femme, et qu'à la base, elle était un homme. J'ai rétracté, mais je risque de buzzer une nouvelle fois. Barbara m'a dit qu'elle était déçue quand je l'ai rejeté. Elle est dégoutée, je le lis dans son regard. Cela ne m'étonne pas qu'elle ai laissé Elisabeth l'embrasser. Mais Elisabeth n'a pas compris qu'au contraire des autres garçons, moi, je n'éprouve rien quand une fille en embrasse une autre.

Mardi 3 juillet:

Je pense que Sam a été agent secret. Je pense même qu'il a été renvoyé parce qu'il n'était pas assez bon, il savait se battre, mais dénicher les "méchants", il ne savait pas trop le faire. Meena a dit que j'étais un idiot quand je lui ai demandé de me montrer sa poitrine. Je voulais voir si elle en avait de vrai ou si elle se les était fait refaire. Depuis, elle me lance des regards foudroyants. Je me demande si elle non plus ne serait pas tombée dans mes filets. Elisabeth est passé à l'étape supérieure, elle me fait du pied quand on mange. Je n'ose pas lui dire qu'elle ne doit pas faire ça devant son frère. Je suis certain que Matxin et son frère. Fiona m'ignore, je crois qu'elle a adopté une stratégie: suis moi je fuis, fuis moi je te suis. Mais ça ne va pas marcher. Elle se fait des illusions.

Mercredi 4 juillet:

Je suis nominé. Elles sont toutes folles de moi, et elle savent que je ne partirais jamais contre les autres garçons. Du coup, elle peuvent me mettre dans le sas pour que je les fasses tous sortir un par un. Mais même quand nous seront en finale, les filles ne m'auront pas. je ne suis pas un garçon facile, et je suis trop beau pour elle. Je suis tombé dans la piscine tout habillé ce matin. Depuis, Fiona est revenue à la charge. Heureusement que je ne me suis rien cassé, elle en ferait encore plus. Je la trouve de plus en plus exaspérante. Mais si je le lui dit, elle va pleurer.

Jeudi 5 juillet:

Je vais buzzer Elisabeth et Maxtin. Ils sont idiots de croire que personne ne trouvera leur secret, ils se ressemblent et sont tous les deux sans aucune culture ni même intelligeance. C'est affligeant. Elisabeth me donne des coups dans les épaules, elle est dingue de moi. Il est tard, je dois me coucher, 20h30, c'est incroyable que je ne me sois pas encore endormis. Demain, c'est le prime. Et personne ne m'a soutenue dans la maison. Les filles ne veuelnt pas montrer que je les attire. Les garçons sont tous jaloux de moi.

Vendedi 6 juillet:

Je suis sorti de la maison. je ne comprends pas vraiment le choix du public. Pourtant, ils savent que je suis quelqu'un d'intelligent et de charismatique. Je n'ai pas eut ma confrontation avec Matxin et Elisabeth, dommage, je savais que j'avais leur secrets. Je suis certains que les filles vont êtres bouleversées cette semaine, elle ne risquent pas de m'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°1 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:09

Rp 5 :

Benjamin Castaldi
Patrick
les autres candidats
la voix

Mesdames et messieurs veuillez accueillir bien fort un des nouveaux habitants de la maison des secrets .... Patrick !

Patrick s'avança sur la passerelle en se curant le nez tout en faisant des signes au public . Il sautilla ensuite jusqu'à la porte du SAS puis essaya de l'ouvrir . Il forçait de toutes ses forces mais n'arriva pas à l'ouvrir , son visage commençait à devenir tout rouge et il fini par se chier dessus ....
Gêné un agent vient lui ouvrir la porte .

Patrick attendait dans le SAS puis soudain la voix prit la parole :

Patrick , avant d'entrer dans la maison la voix à une annonce à te faire , tu ne peux pas rester avec ton pantalon dans lequel tu as glissé ta commission ....

...c'est pas de ma faute la voix si la porte du SAS est super lourde ....

....n'interrompt pas la voix je te prie . Tu vas devoir te changer , l'odeur qui se dégage de ton pantalon est bien trop forte et risquerai de gêner la plus part des autres habitants .

Non la voix je refuse !

Bien la voix t'aura prévenu . Tu peux maintenant faire ton entré dans la maison .

Un technicien ouvrit la porte du SAS menant à la maison à Patrick qui était le dernier habitant à rentrer dans la maison .
Dès son arrivé il s'écria :


Salut tout le monde ! Je suis Patrick le beau gosse des beau gosses !

Les habitants vinrent à lui un peu surpris .
Dès leurs approches Elisabeth se boucha le nez et Meena s'écria :

Bah ! mais quelle est cette odeur ?!

Ah ... ça c'est mon pantalon ... je me suis chié dessus en essayant d'ouvrir la porte du SAS .

Charmant ....

Le lendemain Patrick se réveilla le premier , il sortit de son lit et glissa sur un t-shirt face la première . Il alla péniblement à la salle de bain puis fit quelques poses devant le miroir .

Grr ... mais qu'est ce que je suis beau gosse dis donc !

Fiona venait de se lever et alla dans la salle de bain à son tour , elle y retrouva Patrick qui ne cessé de la fixer .

Qu'est ce qu'il y a Patrick ?

Patrick ne dit rien et mit la main dans son slip winni l'ourson .

Patrick ?! ça va pas ?

Patrick s'approcha d'elle en bavant

Fio ...Fio ... Fiona , tu veux sortir avec moi ?

Fiona se mit à rire et lui répondit .

Haha bonne blague !

Puis elle partit .

Patrick vexé se demandait comment pouvait-elle résistait à son charme légendaire .

Au fur et à mesure des jours , Patrick essayait difficilement de s'intégrer .
Il alla tout d'abord vers Maxtin ...


Machine ?
c'est maxtin
Martine ?
C'est maxtin !
Marylin ?
C'est Maxtin putain ! allé dégage !

...Puis tenta une approche avec Dorian ....

Hey Dorian ! Entre beau gosse on se comprend hein ?
Ta gueule

...et enfin avec Elisabeth
Tu veux jouer à des chiffres et des lettres ?
Non
Tu aimes les poissons ?
Non
Tu aimes les maths ?
Non
Tu veux sortir avec moi ?
Non

Se sentant isolé de tous , Patrick décida au bout d'une semaine de faire une annonce qui allait bouleverser la suite du jeu ...
Je décide de quitter le jeu ! Vous êtes tous des jaloux de moi , ça se voit que ma belle gueule et mon look de beau gosse vous déplaisent ! Je tiens à vous dire que j'aurai sans doute gagné si je ne décidai pas de partir maintenant , mais je préfère vous laisser entre blaireaux !
Il quitta le salon en se prenant la porte dans la gueule , puis s'étala dans les escaliers menant au SAS et fini par ouvrir la porte du SAS pour définitivement quitter la Maison en s'urinant dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Concours n°1 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:10

PUTAIN MAIS LE RP 2 EST DÉGUEULASSE HAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°1 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:13

FINS DES VOTES : Mardi 18 heures





Dernière édition par The voice le Mar 3 Juil 2012 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Concours n°1 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:13

Quoi?! le délai est deja passé ? j'me suis a peine mit au boulot !! :(
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Concours n°1 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:14

sam m'avait dit demain 16h l'enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Concours n°1 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:17

Hier matin j'avais dit aujourd'hui soir (depuis quand sam est une bonne source?)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Concours n°1 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:21

j'vais voter pour le 5, meme si j'ai comme un mauvais pressentiment que Sam l'a écrit..mai il est marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Concours n°1 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:28

Perso je les ait tous kiffé. Mais les Rps 2, 4 & 5 sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Concours n°1 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:30

Perso j'ai voté 3 juste pour la morale à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Concours n°1 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:35

Moi 4 parce que j'ai bien aimé le concept de mettre ça sous forme de journal intime, et puis ça m'a fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Concours n°1 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:03

Qui a fait la 4 ?
Il me fait passer pour ... hum. :D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Concours n°1 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:39

en cas d'égalité on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Concours n°1 Vide
MessageSujet: Re: Concours n°1   Concours n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: