Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 première interview

Aller en bas 
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
première interview Vide
MessageSujet: première interview   première interview EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:59

Comment as tu vécu cette soirée?

Que penses tu de ton secret?

Que penses tu des autres maitres du jeu?

Que penses tu des autres candidats enfermés avec toi dans la case prison?

Quel ambiance y'a t'il?

Penses tu qu'ils ne se doutent pas que tu les manipules?

Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
première interview Vide
MessageSujet: Re: première interview   première interview EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:24

Alex était assit sur le fauteille et se mit a répondre aux questions .
Cette soirée c'est trés bien passé ... Je suis content de mon secret , et je pense avoir montrer ce que je suis aux peu de personnes que j'ai vu . Si je suis aller dans la case noir , c'est pour montrer à mes équipiers qui peuvent me faire confiance et donc voilà , parfait le déroulement de la soirée ...

Alex s'attaqua maintenant a la deuxième question
Ce secret , c'est vraiment un énorme privilège de le porter ... Avec le deck à notre disposition , si on ne va pas en final , je ne comprends vraiment pas , car on a tout les atouts en main , et c'est sûr que cette année , l'aventure sera dynamiter par nous et personne d'autres ...


Alex réfléchit deux secondes pour répondre à la 3 iem question :
Ce que je pense des autres maîtres du jeu ... Je pense qu'au lieu d'être quatre , on aurait pû être deux , Max' , je le sens mal , je sais pas pourquoi , et Roxanne , je l'a trouve assez effacé , j'ai l'impression qu'elle va vite se faire éliminer si elle continue et Sam , c'est celui en qui je me reconnais , on a la même vision du jeu et des stratégies en général , donc ouais , il est cool , Sam !


Les autres candidats de la case prison ?? Super sympa ... Marion est mignone est c'est cool de pouvoir avoir une fille dans la pièce , j'ai installé un dialogue assez facilement avec elle et ouais je pense qu'on va bien s'entendre . James , lui , c'est celui qui sera le moins facile à manipuler , maintenant je l'apprécie assez ...

L'ambiance dans la prison est très bonne , malgrès des creux , on délire assez bien , et ouais , c'est chouette , maintenant , le plus petit des feux peut cacher un incendie , et on est pas à l'abri de quelques trucs ...

Niveau manipulation , je pense que j'ai fais mon boulot , je pense avoir déjà gagner la confiance de Marion , et puis j'ai comme même réussi à leur faire choisir deux candidats , Kevin et Matix Matrix , fin je sais plus comment il s'appelle . Et je suis certain qu'ils ne savent pas que je les manipulent ....
Revenir en haut Aller en bas
 
première interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit.
» Première nuit
» Première journée
» Première journée
» Première journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: