Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 p5 (partie 1)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:29

Le téléphone rouge sonna. Ben répondit

Ben, la voix t'annonce que ce soir deux candidats vont quitter la maison des secrets. Il s'agit de Valentin et sacha. A toi de leur annoncer

Après avoir fait leurs adieux ainsi que leurs bagages, valentin et sacha quittèrent la maison des secrets les larmes aux yeux

Précédemment dans secret story:

Un départ

Benji : La candidate qui quitte la maison ce soir est....Juliette

Des arrivées de personnages hauts en couleurs

Image de Michael, maeva, sacha et klebill en train d'entrer dans la maison

Un candidat mis en danger

LE candidat nominé à vie est...Loic

Des secrets découverts

Herrior : Je pense que Loic est lié à la production, je pense que son secret est : "Je suis le complice de la voix"

Loic : Herrior...je ne suis pas exactement le complice de la voix...MAIS, tu te rapproche de mon secret


Michael : Je pense que Klebill a subi des tirs par balles dans sa jeunesse

Michael, en découvrant le secret de klzbil, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte

Et un événement qui a boulversé le déroulement de la semaine des candidats

A tous les habitants, la voix a une annonce importante à faire. Hier soir, deux candidats ont eu une attitude inacceptable. Il s'agit de Tim et Maeva.Ils sont en ce moment dans une pièce secrète. LA voix annonce que Tim et Maeva sont désormais liés et soumis au vote du public.

Explications....Confrontations...Révélations...Cette soirée s'annonce comme un vrai tournant pour cette saison de secret story...


Benji entra sur le plateau sous les applaudissements du public

p5 (partie 1) 38260-benjamin_castaldi_pour_secret_story_4

Benji : Bonsoir à tous et bienvenue pour un nouveau prime de secret story. Et cette soirée promet d'être exceptionelle, la preuve en image

....

Au programme de ce soir


1. Une grosse mise au point : nominations, embrouilles, règlements de compte ce soir pas de place pour le mensonge, les candidats vont devoir se justifier
2. Tout ce qui fait le succès de secret story : Les serials buzzer, lylah et les garçons, le candidat de la semaine,...
3. La fin d'une guerre : Ca a été LE boulversement de la semaine, ce soir vous serez fixés sur le sort de maeva et de tim, vont ils rentrer dans la maison ou chez eux?
4. Une fin de soirée qui s'annonce mouvementée : En effet, la voix va faire une annonce par téléphone rouge qui s'annonce...boulversante


....

Benji : Et sans plus atrendre je vous propose d'établir une première connection avec la maison
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:41

Fin de la connection avec la maison

Benji : Sacha ne désirant pas se prononcer (en fait elle est au resto :p) je vous demande d'accueillir comme il se doit valentin après un mois dans la maison des secrets

Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin
saison 5

Messages : 492
Relations : Elana : p5 (partie 1) 3014900892<3
Métier : Celibataire
Secret : 13800
Comptes : Bonne
Popularité : -1
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:44

Valentin arrive sur le plateau avec une telle deception . Salut benji et le public .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:45

Benji : Bonsoir valentin. Comment vous sentez vous? Un peu déçu j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin
saison 5

Messages : 492
Relations : Elana : p5 (partie 1) 3014900892<3
Métier : Celibataire
Secret : 13800
Comptes : Bonne
Popularité : -1
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:47

" POur tout vous dire Benji .... je suis très decu tant pour moi que Sacha et je ne comprends pas tellement ce qui vient de m'arriver un coup de poing derriere le dos qui fais tres mal . "[i] Valentin est encore miner de ce qui vient de lui arriver .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:50

Bon, on va pas se mentir, même si c'est une punition un peu dure, je pense que vous savez pourquoi vous êtes éliminés. C'est le moment de le dire aux candidats ainsi que de dévoiler votre secret. Ils peuvent vous voir
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin
saison 5

Messages : 492
Relations : Elana : p5 (partie 1) 3014900892<3
Métier : Celibataire
Secret : 13800
Comptes : Bonne
Popularité : -1
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:52

" Salut à tous alors c'est l'heue que je devoile mon secret du moins je devrai dire notre secret en commun avec Sacha qui est qu'on est un faux couple et qu'on devai se faire passer pour un vrai couple pendant cette semaine mais nous avons echoué et donc c'est pour cela que nous sommes éliminés du jeu . "
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:55

Benji : Je précise quand même un peu...La voix vous avait imposé ce secret la semaine passée lors du prime, et tout au long de la semaine vous avez eu des missions : premier baiser, premiers rapprochements, pour vous conduire à l'état de couple normalement en fin de semaine. Hors vous en avez fait aucune...Pourquoi? Vous ne trouviez pas sacha assez attirante?
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin
saison 5

Messages : 492
Relations : Elana : p5 (partie 1) 3014900892<3
Métier : Celibataire
Secret : 13800
Comptes : Bonne
Popularité : -1
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:59

" Non ce n'est pas sa du tout benjamin c'est plus que cette mission me genait plus que autre chose et que mon envie de la partzger avec une totale inconnue me plaisait pas plus du tout j'ai comme meme tenté on etait peut etre pas en face au niveau de la technique qui etais a effectué mais on a échoué meme si je pense que la sanction de nous éliminé est beaucoup trop forte .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:02

Hé, oui mais c'est le jeu, et le jeu est parfois injuste. En tout cas, franchement je pense que vous alelz manqué à la maison. Sincrement, je vais maintenant vous demander d'aller vous asseoir, je vous reposerais des questions sur un sujet ou l'autre qui a boulversé la maison cette semaine. Mais en attendant, je vais annoncer aux candidats qui est le candidat de la semaine

Nouvelle connection
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:11

Benji : Il est maintenant temps de découvrir quel est le candidat de la semaine. Alors après le terrible sebastien et la scandaleuse alice, qui s'est démarqué cette semaine? Certains vont être très surpis, je vous propose de regarder les images

....

ET le candidat de cette semaine est
p5 (partie 1) Sum-186142
LOIC

En effet, assez discret les premières semaines, loic s'est dévoilé cette semaine et s'affirme de plus en plus. La preuve, il n'a pas hésité à défendre Alice la semaine passée contre la forte tête de la maison à Tim

Tim : Bravo Alice ! En tout cas moi je pense que je suis le seul qui te reprocheras pas ton caractère, car je te comprends, quand on a pas de personnalité, on cherche à se créer une carrure, une personne...T'es peut-être gentille au fond ! Mais comme t'es naze, t'es allé cherché un personnage...Réussi comme adaptation ! Ah mais oui j'oubliais, notre charmante Alice est actrice...Pff..T'a choisit de faire la salope...
Loic : T'es pas obligé de lui parler comme ça toi !
Tim : Si désolé Loic, les images m'en obligent
Loic : Images, ou pas images, t'es pas obligé d'utiliser des propos pareils pour parler d'Alice
Tim : La prochaine étape c'est quoi ? Tu va lui nettoyer ses chaussures avec ta salive ? Suiveur
Loic : Toi, la ferme, on a plus besoin d'entendre ton avis pour ce soir !


Alice : Alors moi je suis très contente, loic s'affirme de jour en jour. Il est sympathique, il n'est pas faux et arrive à se faire une place ici sans que ce soit pour de mauvaises raisons..Pas comme certains qui sont obligés de s'insulter pour exister

De plus, on peut dire que la semaine du candidat a été assez pourrie pour le candidat. Tout d'abord au niveau de son secret...

Herrior arriva et appuya sur l'alarme des secrets

Herrior : Je pense que Loic est lié à la production, je pense que son secret est : "Je suis le complice de la voix"

Retour sur la confrontation

Loic :Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Herrior : Je trouve que tu es étrange que t'es gestes sont prédéfinis, que tu es assez éffacé..
Loic.: Effectivement, je suis effacé dans le jeu, mais c'est pour protéger mon secret, après, que mes gestes soit prédéfinis, je ne saurais pas te l'expliquer, mais ça n'a rien à voir avec mon secret


L'heure de la révélation

Loic : Herrior...je ne suis pas exactement le complice de la voix...MAIS, tu te rapproche de mon secret

Herrior, tu as presque trouvé le secret de loic, mais tu n'as pas trouvé le bon intitulé. Tu gagnes donc la moitié de sa cagnotte. C'est tout pour le moment

Loic: Forcément, je suis obligé de multiplier les stratégies afin de garder le peu de soupçon sur mon secret, mais ça met de l’adrénaline et j'aime ça !

Il n'en fallait pas moins pour que toute la maison se mette sur la deuxième partie de son secret

Michael : Je me charge de l'autre moitié

Ben appuya sur le buzz

Ben : Je pense que loic est Maitre des souterrains

Herrior : Dans les prochains jours, je pense qu'un secret va être découvert...Celui de loic

Mais la semaine de loic a été surtout marquée par sa nomination à vie Retour en image

le téléphone rouge sonnait, lylah répondit

Lylah, la voix a un message à faire passer. Comme tu le sais, l'un de vous a le pouvoir de nominer à vie. Lylah, la voix t'annonce que cette nomination plane sur 3 candidats. Il s'agit de Loic, Tim et Sébastien, à toi de transmettre ce message. C'est tout pour le moment

Loic : ça c'est une bonne nouvelle !
Alice :T'inquiète, ça va aller j'en suis sure
Loic : Ouais, ça ira bien.


On ne le répétera jamais assez, il ne faut jamais écouter une rousse...

Lundi, les candidats étaient réunis au salon

Le candidat nominé à vie est...Loic

Loic C'est pas possible !

Mais Loic n'est pas le seul à être sous le choc de cette nomination. En effet, c'est en voyant la réaction des autres candidats qu'on se rend compte que le candidat s'est fait une place dans la maison

Lylah :Non mais c'est une blague? Qui a prit cette décision merdique là?
Michael : Oh putain mec t'as pas de chance
Tim : T'inquiète pas...Quoiqu'il arrive tu va rester...Si ça se trouve la personne qui t'a nominé à vie l'a fait pour faire partir quelqu'un d'autre, sachant que le public ne te fera jamais dégager
Herrior : Loiic, je suis désolé que tu sois nominé à vie
Valentin : T'inquiete mec tu va resté j'en suis sur qui voudrais te voir partir tu es un mec essentiel pour le jeu tu sais
Ben : Mais pour moi t'as cette qualité d'être simple et toi-même qui ne peut que te faire rester dans la maison, ce serait du gachis de te laisser partir aussi vite


Le seul moyen pour loic de lever sa nomination à vie, c'est de trouver le responsable parmis les habitants...

Alice : En tout cas, j'espere pour cet enfoiré que ce ne sera pas demain la veille que son identité sera dévoilée, car il va en baver

Et loic est prêt à tout pour trouver ce responsable...quitte à mettre le peu de secret qui lui reste en danger.

LOic était sur le pont des sacrifices

Loic, la voix t'annonce que dans l'envelloppe verte (dont tim ignore le contenu) se trouve un indice sur l'identité d ela personne qui t'as nominé à vie. Tim, si tu le souhaite, cette enveloppe peut entrer en ta possession, il suffit que tu donnes l'envellope avec un indice sur ton secret à l'interieur à Tim. Si tu ne veux pas donner cette envellope à tim, la voix t'annonce que ce dernier aura pour ordre de bruler l'envellope sans qu'aucun de vous deux ne prennent connaissance du contenu.

Loic, quelle décision prends tu?


Loic : Je donne mon enveloppe avec l'indice sur mon secret à Tim pour connaître l'identité de la personne qui ma nominée.

Loic : En ce qui concerne ma nomination à vie, j’attends juste de trouver la personne qui ma fait ça.

L'indice que lui a donné la voix aurait été bénéfique

Loic : j'ai de forts doutes sur Tim ou Michael.

Alors, Loic va t'il trouver le responsable de sa nomination à vie? Vous aurez la réponse dans un instant. Toujours est il que cette semain on a découvert loic comme un sérieux concurrent qu'on attendait pas et qu'on l'encourrage à poursuivre dans cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:36

Loic doit choisir 3 personnes qu'il croit être responsables de sa nomination, il choisit alex, michael et tim qui doivent se défendre

Michael :Tu penses à moi. Ok c'est ton avis mais en deux phrases je te casse toute ta théorie. Premièrement Samedi dernier quand je suis rentré La Voix a annoncée sur l'écran qu'elle avait donné le pouvoir à quelqu'un dans le courant de la semaine et étant donné que je suis rentré Samedi c'est contradictoire. Ensuite grace au téléphone rouge j'ai gagné une immunité et je pouvais la donner à qui que ce soit mais je l'ai gardé pour moi par peur d'être nominé et puis Cite moi une bonne raison de t'avoir nominé ? Sur ce j'arrête de me justifier pour quelque chose que je n'ai pas fais

Tim : Alors Loic, j'ai pas grand chose à dire en fait...Si tu veux te tromper sur la personne qui t'a nominé à vie, choisit mon nom, mais tu restera encore nominé une semaine supplémentaire. A toi de voir, moi j'peut juste te dire que c'est pas moi.

Alex Bonjour , tu va bien , je sait pas de quoi je doit me défendre donc j'en conclut que j't suis pour rien


Loic valide michael, il a découvert le responsable et n'est donc plus nominée à vie
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:39

Benj : Et comme chaque semaine, il est temps de retrouvé un épisode du feuilleton de l'été : "Lylah et les garçons".Enfin les garçons, façon de parler bien sûr. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette semaine aura été assez mouvementée pour notre pauvre lylah, la preuve en image....

....



Lylah et les garçons : Episode 2

Lylah : " j'ai toujours été plus proches des garçons que des filles" (mouais, ça c'est plus si sûr)


STOP : on arrête tout, cette semaine on a décidé de changer de musique de générique pour notre feuilleton hebdomadaire :


En effet, le rêve s'est transformé en cauchemard pour lylah et ses (nombreux ) amoureu(x-se), retour en image. Tout a commencé lors du prime, lorsque David annonça de manière plus qu'officielle sa rupture avec lylah..

Retour sur le prime, David répondait aux questions de benjamin

David : Pour moi elle ne fait plus partis de ma vie

Comme vous pouvez vous en douter, la belle blonde fut dévastée par cette nouvelle

images de lylah dans la piscine en train de s'amuser

Mouais, enfin faisons comme si. C'est pourquoi la voix a tout fait pour lui remonter le moral cette semaine, d'abord une pièce rien que pour elle

Lylah, à partir de demain et pour toute la semaine, ce sera toi qui aura les clefs du paradis terrestre, c'est tout pour le moment

Mais aussi, un nouveau jouet amoureux

Tim entra au confess

Tim, la voix a une mission pour toi. Comme tu le sais, Lylah est très affectée par sa rupture avec David. Pour 5000 euros, accepterais tu de lui remonter le moral en la séduisant? Tu auras une semaine pour accomplir ta mission

Tim : D'accord.

Et même si on peut dire que la mission commença assez bien pour notre tim national...

Lylah, la voix te donne l'occasion de partager le paradis terrestre avec un habitant de ton choix. Qui choisis tu?

Lylah : Tim

Même TRES TRES bien...

Lylah et Tim étaient dans le paradis terrestre. Tim embrassa LYlah, cette dernière souria

Il était loin de se douter que l'entrée d'une nouvelle candidate allait tout boulverser

Maeva entra dans la maison des secrets

Maeva : Salut moi c'est Maeva
Lylah : Enchantée Maeva, moi c'est Lylah. Tu viens d'où maeva?
Maeva : Je viens de Bordeaux
Lylah : Vraiment? Moi aussi je viens de Bordeaux, enfin ça fait 4 ans que j'y suis.
Maeva :Bizarre qu'on se soit pas rencontrés avant alors que je connais beaucoup de monde.
Lylah : J'ai 19 ans
Maeva : Dix neuf ans ? Moi aussi Lylah ! C'est pas possible.Je fais des études en journalisme
Lylah : Là, je commence à avoir assez peur tu sais? Moi aussi je suis étudiante en journalisme.


Et comme dit le proverbe : Qui se ressemble s'assemble. Au détriment de tim qui, on est bien d'accord, ne ressemble pas à Lylah

Lylah était au bord de la piscine près de maeva

Lylah, ici la voix, comme tu le sais toi seul a accès au paradis terrestre cette semaine avec les personnes de ton choix. Lylah, pour l'instant la personne qui a accès avec toi est Tim. La voix te donne l'occasion de changer si tu le souhaite

Lylah : Oui, j'aimerai bien changer, et prendre Maeva pour cette nuit.

Oui bon, en même temps on savait à quoi s'en tenir. Donner les clefs du paradis terrestre à Lylah, ça équivaut à donner un emploi de marchand de glace à un obèse. Surtout que Maeva n'a pas l'air bonne soeur dans son genre. Retour sur son portrait

Maeva : vous savez La Voix ... J'aime les garçons ... Et les filles. Même si je préfère les filles aux garçons.

Dès lors, il ne fallait pas s'attendre à un épisode de la petite maison dans la prairie pour le résultat

p5 (partie 1) Capture

Lylah et Maeva étaient dans le paradis terrestre. Maeva approcha son visage près de celui de lylah et l'embrassa. Lylah avait l'air de trouver ça très agréable. Les deux femmes se déshabillèrent mutuellement et continuèrent à s'embrasser

Pour ne pas devoir passer à "interdit au moins de 18 ans" nous allons devoir couper la suite. On peut dire que le lendemain, c'était comme si rien ne c'était passé...

Lylah : Ecoute, pour ce qu'il s'est passé cette nuit, je préférerais que ça reste entre nous

La preuve...Enfin du moins jusqu'à la soirée, lors d'une discution entre Tim et Lylah

Tim et Lylah étaient en train de discuter dans le jardin

Tim : Au fait..J'sais pas, j'ai ce p'tit truc qui trottine dans la tête depuis quelque jours...Est-ce que tu parviens a éprouver des sentiments envers les filles...?
Lylah : Il m'est déjà arriver d'être attirer par une femme oui, mais je pense que c'est normal à mon âge, les nouvelles expériences et tout ça


Ces paroles remontèrent jusqu'à maeva qui ne supporta pas d'être considérée comme une simple experience. En arrivant près de lylah elle vit que celle ci était en train de parler avec Tim

Maeva : Tu essayes de me rendre jalouse là ? Parce que ça ne marche pas
Lylah : Mais... Y'a un problème Maeva, ou c'est moi qui devient complètement parano?


Tim et maeva s'échangèrent un regard,glacial ce qui n'échapa pas à lylah

Lylah :Mais bordel, je suis pas votre jouet! Trouvez quelqu'un d'autre. j'ai comme eu l'impression d'être un bout de viande entre deux chiens affamés
Tim : Non, franchement NON ! Je te le repete, c'est debile de croire ça, je cherche pas a "t'avoir', et ce surtout pas et encore moins sous la forme d'une concurrence avec d'autres candidats


S'en suit une dispute composée de violence et de propos homophobes entre Tim et MAeva, Maeva attaquera même tim sur sa skyzophrénie. les images sont imontrables. Plus tard, Maeva n'arrivant pas à assumer ses gestes, décidera de faire croire qu'il s'agissait d'une mission donnée par la voix ce qui est Totalement faux. Ce débordement causera l'exclusion (temporaire?) de ces deux candidats de la maison. Mais qu'en est il de la pauvre lylah? Ne se sent elle pas trop seule après le départ de ses deux passes temps de la semaine? Rassurez, la belle blonde garde bien la tête sur les épaules et le coeur à sa place. Elle a décidé de revenir à ses premiers amours de la maison

Lylah : J'aime David, tu le sais non?

Heu..Je vais dire oui, mais c'est uniquement pour te faire plaisir. De plus, elle a déjà trouvé un nouveau colocataire pour le paradis terrestre

Lylah : Loic

p5 (partie 1) Images?q=tbn:ANd9GcQhRTxNvEL_c5ii8JWd5ilAu0062yUhWal4e3xTL9x0OfxkKuAicA

MAeva et tim feront ils leurs retours dans le jeu? Comment se dérouleront les retrouvaillent avec lylah? Cette dernière éprouve t'elle vraiment des sentiments pour David ou va t'elle s'attaquer à l'innocent loic pour agrandir son tableau de chasse? Réponses au prochain épisode de LYlah et les garçons (entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:43

Il est maintenant temps de se connecter avec la secret room où sont enfermés tim et maeva depuis plus de deux jours
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:45

Allo, la secret room, vous m'entendez?
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:47

- Oui Benji on t'entends !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:49

Maeva posa la main sur son oreillette et dit :

- Oui Benjamin !
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:49

Alors tim et maeva, tout d'abord bonjour. Vous allez bien? Pas trop dur l'enfermement?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:51

- Sincèrement, je commençais à devenir folle avec lui. Et ça ne vient pas de s'arranger en voyant qu'il a fait le con, et que je me suis pris une nomination parce qu'il faisait semblant de tenir à Lylah, pour une mission. Mais bon, je fais confiance au public, et j'espère qu'il me sortira d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:53

- C'est la mafia russe qui vous à appris cette technique d'enferment ?
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:54

Alors maeva, on va pas se mentir, la première raison de votre nomination c'est votre comportement à tous les deux qui a été inacceptable il faut bien l'avouer. Vous regrettez? Cet enfermement vous a permis de mieux vous entendre? Y'a t'il eu des excuses? Si jamais le public décide de vous faire rentrer dans la maison, quelle relation aurez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:55

- Je parle sincèrement, j'irais pas la chercher pour chercher des embrouilles. Je pense que j'ai eu ma dose, je vais plus essayer de chercher la merde.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:59

Et sinon, question à vous deux. Que ressentez vous pour lylah? Car c'est quand même la cause de la dispute. Malgré la mission étiez vous sincère avec elle tim?
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:01

- Bah oui quelle question. D'ailleurs Benji, j'vous ferais remarquer que la mission m'a été donnée samedi dernier, et avant, j'était déjà très proche de Lylah, voyez par vous même. Donc ça n'a rien à voir avec la mission, Lylah est une personne que j'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:03

OkOk, je vous laisse avec la voix qui a une annonce à vous faire

(secret room ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

p5 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: p5 (partie 1)   p5 (partie 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p5 (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P6 (partie 2)
» P6 (partie 2)
» p5 (partie 1)
» p5 (partie 2)
» P4 (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: