Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mission couple du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
mission couple du jour Vide
MessageSujet: mission couple du jour   mission couple du jour EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:00

Tu vas devoir dire à Alice que tu l'aimes....
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
mission couple du jour Vide
MessageSujet: Re: mission couple du jour   mission couple du jour EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:06

Putain après meme pas une semaine... Il y a pas plus cul cul :D' bon bah je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
mission couple du jour Vide
MessageSujet: Re: mission couple du jour   mission couple du jour EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:11

héhé bah tu connais les classiques "Dans secret story les sentiments sont décuplés, c'est plus intenses, etc"
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
mission couple du jour Vide
MessageSujet: Re: mission couple du jour   mission couple du jour EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:16

Ah oui c'est vrai, je pourrai le mettre sous ce prétexte la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
mission couple du jour Vide
MessageSujet: Re: mission couple du jour   mission couple du jour EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:38

hé la voix j'ai gagné mes 1000 euros pour ma mission d'hier ? Ou ma mission est un échec ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
mission couple du jour Vide
MessageSujet: Re: mission couple du jour   mission couple du jour EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:39

t'as gagné, avec ce que t'aq fait dans la chambre ^^ je te demandais pas de te prostituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
mission couple du jour Vide
MessageSujet: Re: mission couple du jour   mission couple du jour EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:42

mais ça c'est en dehors de la mission... enfin je considère pas ça dans la même mission quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
mission couple du jour Vide
MessageSujet: Re: mission couple du jour   mission couple du jour EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:49

^^ en parlant de ça, j'ai quelques questions :

- Ce que tu ressens se limite à la mission ou est ce que ça va plus loin?
-Alice n'a pas hésité à te nominer, tes réactions?
-Peux tu me parler de toutes les étapes de votre mission? (lorsque tu as su que c'était avec elle, les premiers rapprochements, le premier bisou,...)
-Qu'est ce que ça te fait de devoir choisir les nominés?
-Que penses tu du comportement de maeva et tim?
-Et lylah? Que penses tu de ses rapprochements avec tim et maeva?
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
mission couple du jour Vide
MessageSujet: Re: mission couple du jour   mission couple du jour EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:16

- Ce que tu ressens se limite à la mission ou est ce que ça va plus loin?

Je vais pas y aller par quatre chemin, mais je ne suis pas venu pour me mettre en couple, c'est pas ma priorité principal quoi. Donc ça se limite à la mission

-Alice n'a pas hésité à te nominer, tes réactions?

Je suis pas surpris. Je sais comment elle est, elle m'a dit qu'elle privilégier le jeu aux affinités, c'est son choix je lui en veut pas. Je savais qu'elle me nominerai, moi par contre je suis fidèle à moi même qu'elle me nomine ou pas, moi je nomine personne d'office quand j'ai le choix

-Peux
tu me parler de toutes les étapes de votre mission? (lorsque tu as su
que c'était avec elle, les premiers rapprochements, le premier
bisou,...)

Waaaw ! Ca en fait des étapes à résumer, bah au début pour être franc je pensais que c'était une blonde vu l'indice poussin, et vu que Lylah était passé au confess', je croyais que c'était elle ^^ Mais bon quand il y a eu la fameuse question de la voix posée à Alice : Quel est le petit de la poule... J'ai de suite compris...
Pour la suite, on avait décidé de se rapprocher lentement, un peu trop lentement peut-être, donc le premier baisé était un peu à l'arraché sur un action vérité, heureusement le lendemain on a rectifier le tir, et je pense qu'on s'est "officiellement" mis en couple... Après voilà cette semaine on essaye de confirmer ce couple en se montrant plus... Le plus dur a était fait selon moi, se rapprocher sans attirer les soupçons... La nomination d'Alice la semaine passée a peut-être pu arranger les choses du fait que les autres pouvaient penser qu'Alice se rapprocher de moi par stratégie... Bon moi dans l'histoire ça me fait peut-être passé pour un mec naïf mais pour la mission c'est parfait

-Qu'est ce que ça te fait de devoir choisir les nominés?

D'un côté, ça m'excite... sans jeu de mot, et d'un autre ça me fait chier pour ceux que je vais nominer, j'espère qu'ils comprendront... faut bien que je fasse un choix, et je pense choisir avec affinités et stratégie...

-Que penses tu du comportement de maeva et tim?

Je sais pas trop ce qui s'est passé, mais je trouve ça petit comment ils se sont cherchés... Après forcément la goûte d'eau a fait déborder le vase... Mais on a l'habitude dans cette maison

-Et lylah? Que penses tu de ses rapprochements avec tim et maeva?

N'empêche en y repensant bien, ce serait trop énorme que ce soit une mission... mais vu que tim et Maeva sont nominés je pense pas... Lylah, je pense que depuis David elle a vraiment ce besoin de trouver quelqu'un qui saura le remplacer j'ai envie de dire... Elle le mérite et je pense qu'elle ne tardera pas... d'un autre côté elle doit aussi ne lus savoir ou elle en est... ces histoires avec David, Alice, je pense qu'elle est un peu perdue mais c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
mission couple du jour Vide
MessageSujet: Re: mission couple du jour   mission couple du jour EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:22

et voilà je passe pour un gros bouffon a cause de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

mission couple du jour Vide
MessageSujet: Re: mission couple du jour   mission couple du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission couple du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» mission
» Mission
» mission
» Jade (#LPDLA) - En couple, elle annonce son retrait de la TV Réalité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: