Amélie.

| Sujet: 6 ème Quotidienne . Mer 15 Sep - 21:47 | |
| - Bonsoir & bienvenue dans cette quotidienne , aujourd'hui dans le sommaire , Les Nominations , , Défilé D'Elizabeth , & Voilà ! - Donc , Commençons par les nominations , cette semaine , Max est nominée d'office , mais les autres habitants stressent , voilà les révélations sur la nominations de Max ! { Voix Féminine} - Dans la maison des secrets se produisent pleins de choses , D'après Max , pour défendre Rebecca , frappa Cyan , pour que Max soit nominé d'office , bon plan cela à marcher , mais les explications sont exigés regardez ! - FLAHBACK !!Max - Et entre nous, je pense que j'ai été con que deux fois depuis mon entrée : Une fois en disant que tu me plaisais sans te connaitre, et une autre fois lorsque je me suis fait nomminé pour te défendre, car finalement je pense que ça n'en valait pas la peine !!Becca - Becca fut légèrement blessée par les répliques de Max, mais se concentra un maximum pour ne pas le montrer.
Je te signale que je t'ai jamais rien demandé. Arrête de jouer le grand héros, je t'ai pas demandé de lui foutre ton poing dans la gueule.
Elle secoua la tête.
Ensuite si t'es plus capable d'avouer qu'effectivement je te plais sous prétexte que j'ai refusé de m'envoyer en l'air avec toi, et ben t'en valais pas la peine non plus. - Le Reste , Lors de la présentation de la dispute ! { Voix Féminine} - Dans la maison des secrets ,La Voix A Organisé une election de Miss , Regardez ! FLASHBACK!Elizabeth - Elizabeth arriva dans cette tenue sur le podium .
| Spoiler: | | |  |
Après , elle enleva sa robe et laissa apparaitre ce maillot de bain .
| Spoiler: | | |  |
Elle lanca alors KatDeLuna et défila sensuellement . Benito - Benito arriva, s'installa sur une chaise et regarda Elizabeth défiler...
Hmmmm... Ca commence fort !
Benito ria
Benito sourit et cria...
Allez on attend la suite !
Elizabeth - Elizabeth remit sa robe et se racla la gorge avant de dire en souriant au jury .
« Bonjour , devant vous , L'Elizabethor , Sa chevelure est magnifique et blonde , ses yeux sont d'une couleur noisette , elle a un sourire d'ange , des lèvres superbement galbée , du haut de ses 1mètres 80 , elle pèse 54 kilos , elle fait du 95 C et a très envie de se faire élire Miss Secret story car , je veux prouver aux autres habitants et au public ma beauté ! »
Benito - Lors du discours de Elizabeth...
T'inquiètes pas Elizabeth, tu as toutes tes chances de devenir miss secret story, vu tes formes 95 C, 180 et 54KG que demandait de plus !
Benito ria Les Défilés des autres filles demain ! PUB ...
Secret story c'est Fini !! Oh , Mais On reviens demain avec La Dispute innatendue , Explication Nocture et Kelly , la Dragueuse ! |
|
Elizabeth

| Sujet: Re: 6 ème Quotidienne . Mer 15 Sep - 21:52 | |
| J'aime , vivement la Quotidienne de demain ! |
|
C00002

| Sujet: Re: 6 ème Quotidienne . Mer 15 Sep - 21:59 | |
| J'aime bien aussi :)
Mais je savais pas que tu faisais les quotidiennes Amelie ^^ Beau travail sinon ;) |
|
Elizabeth

| Sujet: Re: 6 ème Quotidienne . Mer 15 Sep - 22:01 | |
| Elle teste vu que Benji n'est pas très actif |
|
Production

Messages: 2977 Date d'inscription: 20/07/2009 Age: 5 Secret: David n'a rien à caché In L0ve: Everybody !
 | Sujet: Re: 6 ème Quotidienne . Mer 15 Sep - 23:38 | |
| |
|