-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PREMIÈRE : Paloma Gartzea bientôt sur Netflix !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 47
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 14
PREMIÈRE : Paloma Gartzea bientôt sur Netflix ! Vide
MessageSujet: PREMIÈRE : Paloma Gartzea bientôt sur Netflix !   PREMIÈRE : Paloma Gartzea bientôt sur Netflix ! EmptyLun 6 Juil 2020 - 15:10



PREMIÈRE : Paloma Gartzea bientôt sur Netflix ! Logo


Paloma Gartzea bientôt sur Netflix !


On ne la présente plus ! Connue et reconnue dans le monde de la mode depuis une vingtaine d’années, Paloma Gartzea est s'est illustrée pour les plus jeunes dans une saison du programme phare de TF1, Secret Story, durant tout le confinement. Une saison qu’elle a remporté grâce aux suffrages du public qu’elle aura su séduire grâce à ses atouts physiques et à ce tempérament qui la représente bien.

Aujourd'hui chers cinéphiles, si nous vous parlons de Paloma Gartzea c'est parce qu'elle va ajouter un nouveau métier à une liste déjà bien remplie : mannequin, journaliste, styliste, femme d'affaires, candidate de télé-réalité... Nous aurons plaisir (on l'espère) à retrouver cette femme sulfureuse bientôt sur Netflix, dans la suite d'un film à succès récemment mis en ligne sur la plateforme et qui aura créé bon nombre de polémiques.


Paloma Gartzea dans la suite de 365 Dni.


C'est officiel, Netflix aurait approché la quarantenaire pour intégrer le casting de la suite de ce thriller érotique polonais. C'est grâce à ce film que les acteurs vedettes Michele Morrone et Anna Maria Sieklucka ont été mis en lumière dans le monde entier et sont maintenant devenus des stars sur les réseaux sociaux. Engrangeant plusieurs millions de nouveaux abonnés en seulement quelques semaines.

PREMIÈRE : Paloma Gartzea bientôt sur Netflix ! Qd18

Comment appréhendez-vous le tournage qui devrait débuter d'ici 2021 si l'on en croit le planning de production publié par Netflix ?

J'ai vu le premier film et je suis ravie de participer au tournage du prochain opus. Michele dégage une aura, une force et une bestialité qui me font frissonner. Nous nous sommes déjà rencontré lors d'un séjour récent à Los Angeles, il est charmant ! Et diablement sexy.


Ce film a suscité la polémique, n'avez vous pas peur d'entacher votre réputation ainsi que celle de vos entreprises ?

Le premier film a commis bon nombre d'erreurs que je souhaite corriger dans le second volet. On y prône la culture du viol et de la brutalité sans consentement, ce que je condamne grandement ! Si 365 dni a rencontré du succès c'est parce qu'il vise avant tout les hommes hétéros en répondant à leurs fantasmes les plus sombres et parfois les plus inavoués. Ainsi que les femmes, devant la beauté de Massimo, mais on en reparlera après.
Dans la suite, j'ose espérer, et je me battrai pour ça, que le point de vue de la femme sera mis en lumière. Parce que nous sommes en 2020 et que nous méritons d'être traitées autrement que comme des objets qui trouveraient ça sexy de se faire kidnapper par un violeur. Vous remplacez Michele et vous y mettez un acteur un peu costaud et pas très propre sur lui, vous verrez comment sera perçue votre histoire, personne ne cautionnera.


Vous pensez que tout ou presque repose sur le physique de nos jours ?

Bien sûr ! Aujourd'hui si quelqu'un est beau on lui pardonne tout. Encore des règles dictées par une société qui avance mais qui n'évolue pas dans le bon sens selon moi. Vous le voyez à travers mes différentes marques : nous sommes inclusifs dans nos produits, dans les tailles de nos vêtements, avec nos mannequins qui représentent le panel le plus large qui soit. C'est aussi ce que j'ai défendu en participant à Secret Story. En jouant ce rôle dans la suite de 365 Dni, je serai là pour remettre les pendules à l'heure et rétablir une réalité moins fantasmante mais qui aura le mérite de ne négliger personne.

PREMIÈRE : Paloma Gartzea bientôt sur Netflix ! Bandeau-365dni

Aviez-vous un jour songé à devenir actrice ?

Mais nous les femmes, nous jouons toutes la comédie ! *rires* Très honnêtement j'ai toujours été très douée dans la prise de parole en public et je n'ai jamais été pudique. Je pense que ce sont des forces pour quelqu'un qui doit jouer la comédie. Et me glisser dans la peau d'une vieille femme pendant plus de deux semaines dans l'émission m'aura apporté de nouvelles perspectives c'est vrai.
Pour vous dire, j'ai même reçu un message de Meryl Streep en personne après qu'on lui ait relaté mon passage dans ce jeu en France. Elle n'aime pas le milieu de la mode, je le sais et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a accepté de jouer la méchante Miranda Priestly dans Le Diable s'Habille en Prada. Mais elle me soutient dans mes démarches et trouve ça bien qu'une femme du milieu de la mode puisse remettre en questions tout ce qu'on prend pour acquis aujourd'hui. Et puis... je n'aurai pas à beaucoup me forcer, je suis déjà sous le charme de Michele que je trouve tout à fait à mon goût ahahaha. Vous voyez comment un physique peut influer sur vos actes ? Dingue non ?


Vous n'avez pas peur de la nudité ?

Aucunement ! Bon j'ai aussi refusé cette offre de Jacquie et Michel mais vous comprendrez que ce n'était ni assez raffiné ni assez élégant pour la femme que je suis.


PREMIÈRE : Paloma Gartzea bientôt sur Netflix ! Tenor

Rendez-vous donc dans quelques mois pour le début du tournage de la suite de 365 dni. En attendant chez Première nous n'avons pas été très fans du premier film. Retrouvez notre critique dans notre précédent numéro.
Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIÈRE : Paloma Gartzea bientôt sur Netflix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSLOVE : Paloma Gartzea de retour sur nos écrans.
» Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?
» Première journée
» Première nuit.
» Première nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: