Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Soirée Anges & Démons

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 20:32

Pour l'occasion, le jardin a fait peau neuve une nouvelle fois puisqu'il a été décoré de rouge et de blanc. Les candidats restants sont habillés en anges et en démons à leur bon vouloir, la production leur a donné le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:01

J'arrive a la soirée des problemes ange et demon avec une belle tenue d'ange noire qui me representait totalement, un bon fond mais une apparence sombre. Tenue soiree ange et demonet je me dirige vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:05

Mince. Le thème de la soirée était Ange ou Démon, jusque là tout va bien. Mais rouge et blanc.. j'avais passé l'après-midi à fouiller dans ma garde robe pour trouve LA tenue parfaite de Démon. Malheureusement si j'ajoutais CETTE TENUE VERTE au dress code nous serions davantage sur une soirée sur le thème de Noël. Arf. Dur choix que de devoir trouver en trente secondes chrono une nouvelle tenue... je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée Anges & Démons 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:59


Déguisée dans un costume d’ange quelque peu maléfique, j’arrive à la soirée ange & démons et m’installe près des apéritifs en dansant. Je serai là plus tard dans la soirée, les biscuits apéritifs ayant captivé mon attention.


Dernière édition par Heiligdom le Jeu 7 Mai 2020 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Soirée Anges & Démons 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:08

Démon c'est GIGA surcôté. Donc je débarque ici en tenue Ange. " C'EST QUOI LES BAAAAAAILS ? " Pire ange de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:16

Je decide d'oublier nos querelles pour ce soir et me rapproche de @Nawel. "On met nos rancunes de côté pour ce soir ?" dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Soirée Anges & Démons 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:28

Alors que j'essaye de contenir mon côté démoniaque, je suis rejoins par @Amber, qui m'arrache un sourire. Elle est pas méchante la fille, ça se voit. Insupportable peut-être mais pas méchante. " Allez, montres-moi ton côté démon. " Je suis un ange, donc je dois me comporter comme telle. Je commence alors à danser près d'elle, comme si c'était ma bff.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:33


MUSIC ON !!

Je débarque, vêtue COMME CECI  telle une maîtresse de cérémonie au jardin décoré pour l'occasion en rouge et blanc. Je salue mes fidèles serviteurs d'un signe de la main, marchant en rythme sur cette douce musique.
Essayant par la même occasion de reproduire le ricanement iconique de la vieille Paloma.


AVATAR by SAMY


Dernière édition par Paloma le Ven 8 Mai 2020 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:34

Pour la premiere fois de mon aventure je reussi a faire decrocher a @Nawel un sourire, a cause de differentes opinions dans le jeu mais je pense que si @Suzanne etait tombé sous son charme c'est qu'il y avait du bon en elle. "Eh bien je vais te faire un cocktail concocter par lucifer !" dis-je avant de partir vers la cuisine puis de revenir et de lui tendre le cocktail. "Tu en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:35

Je salue @Paloma.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:39

On allait vraiment faire une soirée à quatre là ? Et sans mec en plus de ça ? Bon... Je venais prendre un verre au bar et le levais, face à mes trois copines de soirée. À @Heiligdom et @Nawel, demi-finalistes ! Je ne les avais pas encore félicitées pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:00

Je rejoins @Paloma et on trinque. "Bravo aux demi-finalistes ! " dis-je en regardant @Nawel et @Heiligdom.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Soirée Anges & Démons 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:00

On fait la paix, le temps d'un soir, avec @Amber. Pas le temps pour les embrouilles, je garde cette énergie pour embrouiller @Heiligdom et @Suzanne qui ont cachés le fait d'être potes à l'extérieur. " Oula... " Que je sors alors que je la vois partir à la cuisine puis revenir avec un cocktail. Elle me le file, approche ma bouche de la paille avant de me stopper net, et de la regarder. " Euh... Y'a pas d'ingrédients bizarre ? " Parce que si c'est le cas, ange ou pas, j'lui fait rejoindre Satan moi. Finalement, @Paloma trinque à notre santé ! Celle des demi-finalistes ! " Merci Palo'. J'espère tu vas vite me rejoindre, sinon j'abandonne. " Que je sors en exagèrant... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:05

La diablesse que je suis aurait aimé faire goûter @Maxime et @Abel au péché de la luxure mais il faudra se rabattre sur celui de la gourmandise en trinquant toutes les quatre et en mangeant quelques petits fours relativement succulents. @Nawel fait de l’humour ce qui me fait rire, tandis qu’on trinque. Bon le programme c’est pas dormir jusqu’au prime j’espère ? un peu fatiguée de voir que tout est devenu si calme depuis que mon vrai match (@Adam) est parti avec @Emilya et @Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:09

J'arrivais à la soirée bien évidemment en ange. Je reprenais d'ailleurs la tenue de la soirée fantasme, gros clin d'oeil à @Adam. Très peu de monde ce soir, normal nous n'étions plus que 8 en jeu. « Tiens @Amber en démon, ça m'aurait étonné ! » Je riais légèrement avant de prendre un verre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:23

@Nolwenn arrive et j'ai comme l'impression qu'elle cherche les problemes mais moi ce soir c'est chill et je lui lance un regard compatissant.Desoler girl ! Tu veux pas que l'on en parle demain mais que ce soir on profite de l'une de nos dernieres soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:27

Je haussais les épaules en regardant @Amber. A vrai dire je n'avais rien à lui dire de plus, elle savait déjà que je ne la trouvais pas réglo, et pour moi ça s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Anges & Démons 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:35

J'arrive à la soirée, habillée dans une jolie robe blanche tel l'ange que je suis. Bon, non, en fait j'ai pris ce costume juste parce que les ailes, c'est trop chouette ; mais je me suis rattrapée sur le maquillage (parce qu'on fait pas les choses à moitié ici). "C'est ici le jugement avant d'aller au paradis ?" je m'introduis, souriant à mes camarades alors que je dévisage @Amber, un sourire taquin aux lèvres. "Toi on sait déjà que t'as ton aller simple pour l'enfer, mais bon.." je fais, faussement sérieuse et par pure provocation. J'ai retrouvé ma complicité avec elle, et je compte bien l'embêter toute la soirée après ce qu'elle m'a avoué hier.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:44

@Suzanne arrive a ton tour, ah ca y est la soiree allait enfin commencer. Elle est habillée telle un ange bon plus un ange dechue mais pas grave. "Ici c'est surtout le purgatoire tu crois vraiment que l'on as des têtes a aller au paradis ? Surtout toi !" dis-je en la provoquant. Elle me devisage avec son sourire taquin.
"En meme temps les enfers c'est vachement plus cool que le paradis ! Les demons c'est vachement plus sexy que les anges hein ! Par contre je t'emmène avec moi !" dis-je en la taquinant
avec un sourire bright.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Anges & Démons 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:57

Comme à son habitude, @Amber a de la répartie et répond sur le même ton que le mien. Nos échanges m'avaient manqué, alors forcément, que je plonge dedans tête baissée. Ainsi, je hausse les épaules en prenant un air faussement innocent quand elle me dit que j'ai pas la tête de quelqu'un qui peut aller au paradis. Comme pour me rassurer, elle rajoute que les enfers, ça a l'air quand-même plus chouette que le paradis, ce à quoi j'acquiesce. "T'imagines ! Il doit faire super chaud, donc tout le monde traîne en tee-shirt culotte, on peut jouer à floor is lava pour de vrai et en plus, je suis sûre que ça droit être légal de mal danser là-bas." je fais, beaucoup trop enjouée, comme avec déjà un goût d'impatience. Je me sers donc un verre pour trinquer avec Amber, déguisée en ange noir, même si, je l'aurais grimée sans hésitation en perséphone si jamais j'avais été sa styliste pour ce soir. "Tu crois qu'on les enverrait en enfer pour quels crimes ?" je lui demande, discrètement, en regardant tous les candidats présents. "Nawel, sûr ce serait parce qu'elle se prend pour JoeyStarr alors qu'elle ressemble à Eve Angeli." je dis, rieuse en jetant mes yeux sur la brune en question, déjà occupée avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyVen 8 Mai 2020 - 0:09

Bon cette soirée c'est Amber et @Suzanne les queens, imaginez si ca se trouve la semaine prochaine elle devra gerer une soiree toute seule. Je la connais la petite et son regarde amuser me dit qu'elle rentre dans mon jeu."C'est certain il fait plus chaud, les corps sont dénudés le reve quoi !" dis-je en exagérant.
"En plus si Lucifer est aussi canon que celui que je connais on va se regaler !" dis-je en la taquinant. Elle me regarde de haut en bas et je fais la meme chose d'un air provoquant. Elle me demande ensuite quels crimes ils pourraient avoir commis tous. "Je suis sure Nawel c'est notre Raiponce de la maison, tu sais la bobo rebelle quoi !" dis-je d'un air amuser. "Eve Angeli ? Pourquoi Nawel elle chante ?" dis-je en arquant un sourcil." Nawel je suis sur elle vole au riche pour donner au pauvre ! Paloma c'est crime de reussite "
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Anges & Démons 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyVen 8 Mai 2020 - 0:23

Je connais @Amber charnelle, je suis pas étonnée quand elle ne pense qu'aux corps dénudés qui pourraient se trouver en enfer, et qu'elle me parle de lucifer. Je comprends pas la référence parce que je regarde pas de séries, c'est rare que je me plante devant un écran. "Tu serais teeellement du genre à aller draguer le responsable des enfers. Celui qui peut te donner un max de privilèges, comme envoyer des gens au bûcher ou pouvoir manger à une heure précise. Ouais, parce que c'est sûr, en enfer on doit manger en décalé." Ils sont démoniaques là-bas, à mon avis ils nous privent de dessert jusqu'à dix-huit heures. Je bois dans mon verre en regardant un peu tous les candidats présents, me demandant pour quels crimes ils pourraient être envoyés au diable. Amber pense que Nawel est la raiponce de la maison, bobo un peu rebelle. Mh, c'est vrai que l'image lui colle bien. Je fronce les sourcils quand elle me demande si elle chante. "Non non.. je disais juste ça parce qu'Eve Angeli c'est juste.. l'opposé de Joey Starr ?" Mais ma métaphore a pas super marché je crois. Tant pis, passons à Paloma. "Paloma ce serait forcément pour la taille de ses chapeaux. Ils sont beaux, ses chapeaux, mais ils passent pas la porte du Paradis, impossible. Puis en plus, elle a trop l'allure de celle qui traîne dans le château d'Hadès." Et, elle est trop luxurieuse pour aller au Paradis, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons EmptyVen 8 Mai 2020 - 0:37

@Suzanne me dit que je serais capable de draguer le responsable des enfers pour avoir ce que je veux. "Tu as totaaaaaallleeeemmmmerennt raison ! Qui refuserai le fait d'avoir des privileges ! Je choisirai qui mange a ma table, qui fait la vaiselle et qui serait mes disciples masculins ! Tu imagine le reve quoi ! " dis-je en exagerant totalement. "En plus les mecs de pouvoir c'est mon plus gros fantasme c'est pas pour rien que @Jonathan me mettait des etoiles dans les yeux !" dis-je en riant. "Alors que au contraire j'imagine le paradis tellement lisse et chiaaant ! En mode tout est bien ordonné tout est carré ! La loose quoi pire qu'un couvent ! Les couvents tu connais pas toi non ?" dis-je en la provoquant. On parle ensuite de nos colocs qui ont l'air très endormis cette semaine. "Ah je suis decue j'aurais bien vu @Nawel chanter <> de Larusso pas toi ?" dis-je en arquant un sourcil. On derive ensuite sur @Paloma. "Ah oui ces fameux chapeau, ils sont plus emblématiques que Shryane,Daijiro et Romy reunis non ?" dis-je avec un rire en coin. "Ah oui Hadès encore un homme de pouvoir !" "Pour ma part Paloma je la vois un peu comme la sirene qui charme les pêcheurs avant qu'ils ne s'ecrasent contre les rochers ! Tu sais elle as cette intensité dans le regard !"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Anges & Démons Vide
MessageSujet: Re: Soirée Anges & Démons   Soirée Anges & Démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Anges & Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Roxanne (Secret Story 6 / Les Anges) : Sa sexe-tape dévoilée !
» Soirée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: