Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 45 Vide
MessageSujet: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:08

Je décidais de m'installer au jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 45 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:24

J'arrive au jacuzzi, car j'en ai jamais fait. Tout comme le sauna d'ailleurs. Et cette semaine, j'ai décidé de visiter toutes les pièces que j'ai pas encore visiter. En maillot, mon corps enveloppé d'une serviette, je suis ici et remarque que quelqu'un avait déjà pris place ici. Il s'agit de la mignonne @Nolwenn, à qui je balance un sourire. " Tu sais que j'ai jamais fait de jacuzzi, genre, c'est la première fois ? " Que je sors, avant de rentrer sans gêne dans le jacuzzi. " Premier jacuzzi avec la plus sexy de la maison, y'a pire. " Que je lance ensuite avec un léger rire. Elle et moi on est pas les meilleurs copines du monde, même si on s'apprécie. Alors... Pourquoi pas changer ça cette semaine ? " Ça fait tellement vide ici, désormais, sans les anciens. Ah bah non, oups. " Que je balance histoire de faire une blague. Les anciens n'ont pas marqués par leurs présences, non.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:46

Alors que je fermais les yeux doucement la douce voix de @Nawel me sortait de mes pensées. Je tournais la tête vers la brune avant qu'un rire ne sorte de ma bouche à ses paroles. C'était sa première fois au jacuzzi et elle était ravie de pouvoir le partager avec la plus sexy de la maison. On avait rigolé là dessus, et je m'étais bien sûre vantée de ce "prix", bien que je ne m'estimais la plus sexy. « Contente de savoir que ta première fois avec moi te plait ! » Je lui faisais un clin d'oeil et je la laissais s'installer à mes côtés. Elle parlait des anciens. « Ils ont mis tellement d'ambiance dans la maison, ça a été un déchirement pour moi de les voir partir ! » Dis-je ironiquement. Non ce n'était pas les 3 anciens qui marquaient un vide ici, mais plutôt les trois abandons de samedi dernier. « Ca a été le prime pour toi ? L'ascenseur émotionnel un peu non ? » Un peu comme nous tous finalement. Adam était revenu, puis nous avions été en danger et finalement il avait abandonné avec ma meilleure amie de l'aventure. Sale histoire ce prime, je m'en serai bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 45 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:03

Je pénètre dans le jacuzzi, et @Nolwenn m'accueille amicalement. " Faut bien que je saute dans le bain, et si en plus je le fais avec une si jolie fille, j'suis chanceuse. " Oulà, bizarre la tournure de la discussion si on écoutait ça hors contexte, non ? On commence à parler de tout et de rien... Surtout de rien, c'est-à-dire les anciens. " Ah bah j'te jure, surtout Raphaël genre. Lui, vraiment, il me manque. " Tout le contraire, et j'étais bien content que son plan tombe totalement à l'eau durant le prime. Ils sont venu pour rien, bien fait. Finalement elle me demande mon ressenti par rapport au dernier prime, je deviens un peu plus mal à l'aise. " Ouais, j'étais pas bien, puis quand j'ai su que c'était une supercherie j'étais heureuse, puis quand Amber nous a nominés moi, Abel et Suzie j'étais abattu et quand j'ai su qu'on allait être sauvées grâce à Emi et Adam bah ce fut un grand moment de soulagement. " Des bas, des hauts, des bas puis finalement des hauts. Et je pense que c'est l'opposé pour ma camarade. J'hésite quand même à tourner la discussion vers Adam et Emilya, me grattant l'arrière du crâne, mais je décide finalement de lancer le sujet. " Ça n'a pas du être facile pour toi. Désolé, peut-être que tu penses que j'ai pris la place de l'un des deux... Et je comprendrais. " Que je sors, timidement et gênée. Ça doit pas être facile pour elle, non.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:12

« Oh arrête de me flatter. » Dis-je en riant. Nous continuions de rire sur l'arrivée des anciens qui n'a d'ailleurs plut à personne... Les anciens avaient roulé des mécaniques, pensant avoir le pouvoir, mais au final tout ça était tombé à l'eau. « Je pense que s'il était resté un peu plus j'aurai pu devenir violente. » Avouais-je amusée. C'est pas que mais il nous avait bien cassé la tête. @Nawel m'expliquait comment elle avait vécu son prime. Je hochais la tête comprenant. Je baissais cependant les yeux lorsqu'elle parlait de Adam et de Emilya, un sourire triste au visage. Elle m'expliquait d'ailleurs qu'elle comprenait si je lui en voulais. « Ce n'est pas ta faute, c'est leur choix. Ca m'a fait mal, et ça me blesse toujours aujourd'hui de ne pas avoir d'explications de leur part, ou même un mot. Mais c'est le jeu... » A vrai dire j'avais aussi peur que les relations que j'avais tissé avec eux soient finalement fake. Le départ de Charly ? Pour moi il n'avait plus sa place dans le jeu depuis quelques jours, donc cela ne m'avait fait ni chaud ni froid. Je finis par passer une main dans mes cheveux, un peu gênée. « Je...je peux te poser une question indiscrète ? » Je pense que Nawel était la personne idéale pour en parler, et la seule d'ailleurs à qui j'allais exprimer cela. « Je sais pas trop comment l'expliqué... Comment tu as su que tu étais attirée par les filles ?  » Bouuum. La bombe était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 45 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:41

@Nolwenn avoue clairement qu'elle aurait pu distribuer des claques si les anciens seraient rester plus longtemps. " On aurait pu voir une Nono violente alors ? Le rêve. " Elle était du genre calme, et elle comme Adam. Voir des personnes calmes s'énerver, ça aurait été la meilleure chose. " En tout cas, si y'a des anciens qui reviennent encore je pense que ça sera pas des bouffons. Peut-être que Adel va se ramener ici, qui sait ! " Que je sors par rapport au sondage de ce dernier. On parle de Adam justement, avec Emilya. Elle ne m'en veut pas, et c'est le principal pour moi, de mon côté. Nul doute qu'elle va vite se relever. " Tu les retrouveras dehors, t'auras le temps de texpliquer avec eux. Puis... Dis-toi que tu as gagné leurs publics, et que maintenant t'es une favorite. Un mal pour un bien. " Que je sors très honnêtement et histoire de la rassurer aussi. Si je l'ai battu à 2% lors de notre SAS, là j'avoue que je flipperais un peu à l'idée de me retrouver face à elle. C'est l'outsider de la saison pour moi, quoi. La discussion continue, et elle fini par me poser une question assez curieuse. Quand est-ce que j'ai sur que les filles m'attiraient. Je rigole, ne pensant pas un jour qu'on amlait me poser cette question ici. " Mmh... Tu sais... Ça fait pas longtemps que je suis attiré par les femmes. " Que je sors, avec un léger rire. Oui oui, cela fait un peu moons de quatre ans, je pense. " Je l'ai su en tombant amoureuse. Y'a quelques années j'suis sorti avec ma meilleure pote de l'époque. On s'entendait super bien, alors on s'est dit "Pourquoi pas ?" et... Ce fut la meilleure décision que j'ai prise, puisque ça a été ma relation la plus forte. Ça a duré un an et quelques. Malheureusement... Ça s'est pas trop bien fini, ahah. " Que je sors en baissant la tête, regardant l'eau. " Avoir passé mes meilleurs années avec une femme m'a fait réalisée que je pouvais voir au delà des normes, et que le bonheur se trouve pas forcément là où on pense. Voilà." Je crois que c'est la première personne avec qui je parle de cette histoire en précision. Elle doit se sentir privilégiée, là. Finalement, je hausse un sourcil, curieuse. " Mais... Pourquoi cette question ? " C'est sûr elle est attirée par moi, mais elle veut pas l'avouer. Olalah, Nawel, cette Dom-Juan au féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:14

@Nawel m'imaginait devenir violente ce qui me faisait rire. « Le rêve carrément ? Bah vas-y on se fera un combat de boxe, tu verras que j'en ai sous le capot ! » Dis-je en montrant mon biceps. La violence je n'aimais pas trop ça à vrai dire. La brune me parlait des hypothétiques anciens qui allaient revenir, des personnes moins nazes que Raphaël ou Jules. Bien évidemment mes yeux commencèrent à briller quand elle parlait de Adel. Oh oui oui oui faites le rentrer ! Je finis par rougir me rendant compte de mon comportement dès que j'entendais son prénom. « Olalah, si Adel rentre je vais être tellement nuuuuulle ! Genre une adolescente de 14 ans qui rencontre l'idole de sa vie. » Avouais-je bien qu'amusée. Mais c'était la réalité. Elle m'expliquait ensuite sa première relation avec une femme, grâce à laquelle elle avait compris son attirance pour les femmes. Je l'écoutais attentivement, bien qu'un peu surprise qu'elle se livre si facilement à moi. Je n'étais pas super proche d'elle, on s'entendait bien, on rigolait ensemble, mais jamais nous avions pu parler de façon plus posée ensemble. C'était sa meilleure amie. Mais l'histoire ne s'est pas très bien terminée. « Tu n'es plus en contact avec elle du coup ? » Oui j'étais vraiment attentive à tout ce qu'elle me disait. Elle finit par conclure que grâce à tout ça elle avait pu voir au delà des normes et cela l'avait fait évoluer. C'était une belle histoire, une belle morale. « Et l'amour ne se trouve pas non plus là où on le pense, non ? » Bien évidemment, sa question je m'y attendais. Bien sur que Nawel était une femme très belle et sexy, grâce au charisme qu'elle avait. Mais c'était une autre brune qui me faisait me poser des questions. Un peu gênée, ne sachant pas trop par où commencer, ni comment le faire. C'était tout récent et je n'avais pas encore réussi à mettre de mots sur ce que j'avais ressentis. « Hum...euh... Par où commencer... Je... Il s'est passé quelque chose d'étrange à la soirée mousse... Avec @Paloma... Je sais pas, on a dansé ensemble, et j'ai eu un autre regard sur elle... J'ai toujours vu que c'était une belle femme bien sur, mais là... Y'a autre autre chose... On était proche, comme dans une bulle... Enfin je n'avais d'yeux que pour elle quoi... » Est-ce que c'était bien de ressentir ça alors que j'étais dans un début de relation avec quelqu'un d'autre ? Notamment avec le "meilleur ami" de la brune ? Je baissais un peu les yeux. « C'est bête hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 45 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:02

@Nolwenn plaisante sur le fait qu'elle est chaude sur le fait qu'elle veuille en découdre avec moi pour me montrer qu'elle est forte. " Je fais quelques sports de combat, tu me montreras ! " Que je sors avec un léger sourire. J'ai toujours rêvé d'avoir une partenaire de sport, elle pourra pas s'enfuir avec moi, eheh. On rigole sur les anciens, et on faitdes prédictions. Est-ce que Adel, Sheila et Naïs feront leurs retours dans la maison des secrets ? En tout cas, ça lui fera plaisir si le premier débarquait ici. " J'le sens bien, il va venir d'ici la fin de la saison. " Ou alors d'autres anciens, peut-être, mais bref. Du coup je parle à coeur ouvert de ma première relation avec un femme, en lui expliquant que ce fut ma meilleure relation. Elle m'écoute, et me demande si je suis toujours en contact avec cette personne. " Non ! Elle a décidé de couper les ponts avec moi. C'était pour mieux pour elle, mais c'était mieux pour moi aussi. " En disant ça j'avoue que ça a été de ma faute si ça a mal fini. J'ai appris de mes erreurs grâce à ça. Je me projette pas avec Suzie, mais je sens que j'peux vraiment faire les choses bien avec elle. L'amour ne se trouve pas là où on la pense : C'est exactement c'que je pense. " Non, et c'est pour ça que le système des couples parfaits, c'est d'la merde. " Que je sors en rigolant. " Puis... Toi comme moi, pensait-on vraiment trouver l'amour ici ? " Que je sors en référence à @Suzanne et @Adam. Enfin, elle était pas vraiment en couple avec lui - je crois - mais je sais que c'était vraiment fort entre eux. Lorsque je lui demande pourquoi elle me demande ça, c'est avec surprise que j'apprends qu'elle doute sur ses sentiments envers @Paloma. J'affiche une mine choquée, ouvrant grand les yeux. " Wouaw, je m'y attendais pas. Oulaaaaaa, quel bourbier... " Quoique. C'est comme ça que j'ai eu cette fameuse relation, donc pas si bourbier que ça finalement. Mais Nono qui est attiré par les femmes, et surtout sa meilleure pote, je pensais pas. " Tu es sûr que c'est sincère, et que c'était pas sur le moment ? " Que je lui demande alors. Je suis bien placé pour parler, puisqu'on a failli se sauter dessus avec Paloma lors du sexy ménage alors que j'ai zéro attirance pour elle. " Tu sais si c'est réciproque ? " Avant de lui donner mon avis, j'aimerais que ça soit plus claire dans ma tête et pourquoi pas dans la sienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:48

Je faisais une légère grimace. @Nawel s'y connaissait donc en sport de combat ? Arf ,j'ai voulu faire ma belle devant une personne qui s'y connaissait plus que moi. « Euh... ouais ouais... » Dis-je vraiment très peu sure de moi. Mais bon pourquoi pas essayer au final ! Elle m'avouait qu'elle sentait bien qu'il allait venir à la fin de saison. « Hum... J'espère bien que je serai toujours là ! » Je riais. Mon attirance pour Adel n'était un secret pour personne à vrai dire, je n'étais plus gênée de le dire. Je hochais la tête lorsque la brune me disait qu'elle n'avait plus de contact avec cette fameuse fille. Je faisais une moue un peu triste. « C'est la vie, à certaines périodes de nos vies on fait des rencontres, qui nous font évoluer. Et puis ces personnes sortent de nos vies. Mais les souvenirs ne s'oublient pas. » Lui dis-je de façon un peu philosophique. « J'ai l'impression d'être Abel quand je parles comme ça. » Dis-je légèrement amusée pour détendre l'atmosphère. Trouver l'amour. Peut être un grand mot. Bien sur que j'étais attachée à Adam, bien sur que j'avais des sentiments pour lui. Parler d'amour était peut être trop tôt, surtout dans ce contexte. « Oui, je ne pensais pas faire une rencontre pareille je l'avoue. Je crois toujours en l'amour, mais j'ai du mal à me laisser aller. Avec lui ça a été tout naturel. » Dis-je un sourire un peu niais figé sur le visage. Comme à chaque fois que je pensais à lui finalement.
Revenons en au sujet @Paloma. La brune était... surprise ? Peut être même plus choquée par ma révélation. Elle appelait cela même un "bourbier". Je rougissais un peu et ses paroles ne me rassurèrent pas du tout à vrai dire. Je la laissais me poser toutes les questions qui lui venait en tête et je savais qu'il y en aurait. Je haussais alors les épaules. « Je pensais que c'était sur le moment, l'ivresse de la tequila, nos corps proches et tout ça... Mais depuis je remarque que mon regard sur elle à changer... Je sais pas, c'est étrange, j'ai envie de toucher sa peau, ses cheveux... » Ah ouais, j'étais vraiment dans la merde. Peut être que le fait de l'admirer autant me faisait ressentir ça, je ne sais pas. Si cela était réciproque ? « Je ne sais pas... Sur le moment je crois que oui... Mais depuis il s'est passé beaucoup de choses, je ne pense pas non que se soit réciproque. » Surtout depuis qu'elle m'avait avouer avoir des sentiments pour Adam. Je soufflais doucement. « Je suis totalement perdue. J'ai des sentiments pour Adam, ça c'est sur ! Mais je sais pas... Mon corps est attiré par elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 45 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 22:08

@Nolwenn me parle de ses compétences en bagarre, et moi ça m'intéresse. " T'as appris à te battre dans ta cité ? J'ai cru comprendre que tu viens d'la rue. " Que je sors, vraiment curieuse. Elle me fait une belle citation à la Abel, ce qui m'arrache un grand sourire, avant de reprendreune mine sérieuse. " C'est beau, ça, dis donc. T'as déjà eu ce genre de relation, toi, du coup ? " Que je lui demande, curieuse de connaître un peu plus ma colocataire. Parce qu'on se connait pas tant que ça sur le plan personnel. Mais je vois bien qu'on s'ouvre peu à peu l'une à l'autre, donc ça me fait plaisir. " Tu te vois évolué à l'extérieur avec lui ? " Que je lui demande, même si je n'aime pas trop me mêler de leurs affaires, c'est toujours intéressant de savoir l'après-Secret des gens ici. Finalement on parle de @Paloma, et des sentiments qu'elle éprouve envers elle. Moi, je sais pas par où commencer. Mais j'essaye quand même de refiler mes meilleurs conseils. " Si tu doutes sur le fait que ça soit réciproque, alors ça veut dire que tu lui en a pas parler, non ? Il faudrait que tu lui en parles en priorité, avant que ça en devient malsain. " On connaît, elle va devenir de plus en plus attiré par Palo' et jalouse... Ça brise des amitiés, ça. " Et toi, tu veux aller dans le sens de tes sentiments ? Tu veux te laisser porter ? Que dis ton coeur ? " Que je lui demande alors. Je la prends très au sérieux, même si j'ai un sérieux doute sur la nature de ses sentiments. " Ou peux simplement tirer ton coup avec elle, puis après tu verras si c'est que de l'attirance physique ou c'est sérieux. " Parfois c'est de la simple attirance physique, on veut simplement rouler sur la personne concernée. Palolo est bonne, c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 22:40

Je hochais la tête, en souriant lorsque @Nawel me parlait d'où je venais. « Ouais j'ai grandis en cité, mais les seules personnes avec qui je me battais c'était mes soeurs et mon petit frère ! J'ai jamais été une bagareuse. » Et ouais, j'avais grandis dans la street, mais avec ma famille on était loin de toutes embrouilles. La tatouée me demandait ensuite si j'avais déjà vécue ce genre de relation. Je faisais une petite moue. « A vrai dire je ne suis tombée amoureuse qu'une seule fois... Et c'était le caïd d'une autre cité. Et je l'ai appris seulement lorsque je me suis retrouvée en garde à vue à cause de lui. Donc tu comprends que je suis plutôt méfiante en amour. » Je lui souriais doucement. Bon j'avais été guérie de toute cette histoire mais bien évidemment j'avais toujours cette petite peur. « Et toi alors, Suzanne ? » J'avais vu leur baiser lors du prime et j'étais curieuse d'en savoir plus. Elle me demandait si je me voyais évoluer avec lui à la sortie. « Je ne sais pas je t'avoue, finalement on ne se connait pas tant que ça. Mais j'ai envie de le revoir oui, et de voir comment ça se passe. Et de ce qu'il m'a dit lui aussi. » Même si il m'avait semblé assez frileux quant à la découverte de son secret, on verra bien. Nous revenions sur @Paloma. Nawel me posait des questions pour m'aider je pense. « Non je ne lui ai pas parlé... » Je finis par secouer la tête négativement en riant lorsqu'elle parlait de sentiments. « Non non, je ne pense pas que mes sentiments soit plus forts que ceux de l'amitié. C'est vraiment physique c'est mon corps qui parle quand je suis près d'elle. » Je ne savais pas trop comment l'expliquer à vrai dire. « Je l'ai senti pendant ce slow, mon corps entier était en feu. » Je détournais un peu le regard, gênée même si je sais qu'elle ne me jugerait pas, loin de là. « Mais j'ai jamais ressenti ça pour une femme quoi... »
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2202
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 22:40

:baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 22:42

Paloma a écrit:
:baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser:

:perv:
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 45 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 23:14

@Nolwenn me confirme qu'elle a donc grandi en cité. " Moi, j't'avoue que je viens pas de cité ! En fait, mes parents sont même plus aisés. " Etonnant vu la façon dont je m'exprime. Mais partout c'est les cités d'France, non ? J'explose de rire à son histoire, vraiment surprise par son histoire. " T'es tombé love d'un voyou ! " Que J'enchaîne alors. " Moi, c'est le contraire. C'était toujours moi qui finissait par filer des galères à mes exs. " Que j'avoue alors. Je suis une galère, je sais, mais je compte changer à partir de maintenant. Justement, en parle de ma relation actuelle, je regarde les bulles du jacuzzi, jouant avec. " Avec Suzie, j'ai l'impression de revivre cette fameuse relation. " Que je sors avant de vite me raviser. " Non, en fait, c'est différent. C'est ma meilleure amie et ma copine, ok, mais c'est... La rigolade, plus amusant. J'me sens vraiment bien, que j'suis avec elle. " Tout le temps. Je cherchais mon match ici, et je savais que ça ne pourrait être que mon meilleur ami ici. Et il se trouve que c'est Suzie, ma bff. Bon, askip la prod est pas d'accord avec moi. Je comprends vite qu'elle veut revoir Adam à l'extérieur et c'est réciproque. J'hoche alors positivement de la tête. On parle de @Paloma et plus elle me parle d'elle, plus je comprends peu à peu : Elle est attirée physiquement par Palo'. Ça m'arrache un sourire, le fait qu'elle m'explique avec timidité tout ça. Moi je trouve ça mignon à souhait. " C'est nouveau pour toi, je le sens, t'as un peu peur. Mais comme dirais le Collectif Métissé : Laisse-toi aller bébé. " Trop traîner avec Suzie, voilà le résultat. " C'est dingue c'que je vais te conseiller, peut-être mais... Parle-en lui, et vois si c'est réciproque. Si c'est réciproque... Tu sais c'qu'il te restera à faire. " Le tourbillon de l'amour comme dirait Thomas. Connaissant Palolo, elle va acceptée avec plaisir. Elle aime rendre service, ma Palo'.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 23:36

@Nawel venait donc d'une famille aisée. Je ne le savais pas et je ne m'en doutais pas non plus. Et même temps nos origines sociales n'étaient pas écrites sur nos fronts et on le prouvait encore bien dans cette émission, que les clichés ce n'était que pour les personnes qui ne savaient pas réfléchir par eux même. Je riais lorsqu'elle faisait référence à cette magnifique chanson (qui aurait dû rester dans un carton bien caché). « J'suis tombée love d'un voyouu, j'suis tombée love d'un voyou... » Repétais-je en chantonnant l'air de la chanson. De son côté, c'était elle qui faisait des galères à ses relations. « Tu devais être un ange toi pendant ton adolescence. » Dis-je de façon ironique. La brune finit par se confier sur sa relation avec Suzie. Un sourire sincère se dessinait sur mon visage. C'était beau de voir que déjà deux couples c'était formé, pour de sur : Maxime et Abel et elle et Suzanne. « Je vous souhaite que du bonheur, de la complicité et des rires ! C'est incroyable quand même... Il y a des couples mais aucun avec leur match parfait. Ils sont vraiment nazes ces scientifiques à Secret Story ! » Je lui faisais un clin d'oeil. Elle me conseillait finalement d'être honnête avec @Paloma. Hum, facile à dire, mais pas à faire... A vrai dire je me voyais mal aller voir Palo et lui dire droit dans les yeux "hey j'ai envie qu'on couche ensemble, t'es d'accord ?". Mais soit, l'honnêteté était hyper importante à mes yeux, il fallait que je lui avoue tout ça. Elle avait raison. « Je vais essayer... Merci en tout cas Nawel. » Je lui faisais un sourire sincère. « Ca m'a fait plaisir de discuter avec toi en tout cas. On avait finalement jamais pris le temps. » Je finis par sortir du jacuzzi en m'enroulant dans une serviette. « Bonne nuit. » Un dernier sourire et je partais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 45 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMer 6 Mai 2020 - 0:03

Quand @Nolwenn commence à chanter du Aya, moi je chante en coeur avec elle. Punaise, elle doit dater de quoi ? 5 ans cette chanson ? Je sais plus. Le temps passe si vite. Je rigole alors, quand elle sort que j'étais en ange quand j'étais adolescente. " J'me suis assagie, je trouve ! " Que je sors, un peu honnête quand même. La Nawel ado ? Même moi je la baffe. On en arrive à la même conclusion après avoir parler de nos amourettes : Devy t'as fait n'imp', bg (Je rigole me nomine pas stp). " Moi en tout cas, j'ai trouvé mon match. C'est Suzie et personne d'autre. " C'est ma meilleure amie, on s'amuse de ouf, elle est indépendante, pas du tout cul-cul la praline, tout ça saupoudrer d'une p'tite pincée de caractère. Elle est... Parfaite ? Non, idéal pour moi. Je lui dpnne mes conseils : S'avoir si c'est ok avec @Paloma et si c'est le cas lui rentrer dedans. Nous, les femmes, on ne vit qu'un peu moins de 90 ans. C'est bien trop pour tergiverser plusieurs jours, voire semaine. Elle me remercie finalement, je hoche positivement la tête à sa remarque sur notre discussion. " T'inquiète, ça a été un plaisir. Allez ma belle, bonne nuit ! " Que je sors, toute heureuse, avant de la laisser partir. Finalement, à mon tour, je quitte le jacuzzi, contente de ma p'tite discussion.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 33
» Jour 6
» jour 8

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Jacuzzi-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: