Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 43

Aller en bas 
AuteurMessage
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 43 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 43 Vide
MessageSujet: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:51



Retour du SAS, Nawel Morning Show oblige. Et ce matin (oui on est le matin il est que 15h) bah je mets la meilleure rappeuse de l'histoire de France, mon modèle, mon inspiration. " FU FU FU FUUUUUUU ! " Et je danse.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2202
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:26

Alors ouais on déconne ouais ouaiiiis, on étonne nan nan c'est pas l'école qui nous a dicté nos codes nan nan ! Génération nan nan !! Wouw ! Entre le nid et ici c'est pas le même monde. Deux ambiances. J'arrive en faisant mon gars de la street et je viens en taper cinq à la petite @Nawel.
Génération Nan nan !
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 43 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:48

Alors que je m'ambiance comme never, je suis rejoins par @Paloma, qui décide de chanter Diam's avec moi. " Alors ouais on déconne ouais ouais, on étonne nan nana c'est pas l'école qui nous a dicté nos codes nan nan ! GÉNÉRATION NAN NAN ! " Que je sors, avant de siffler sous l'air de la chanson. " Tu vas mieux ma belle ? " Que je demande alors, grand sourire aux lèvres. Même si elle affiche un grand sourire, j'me doute bien que le départ d'Adam doit ruiner son moral.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 43 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:52

J'arrive à la piscine, ayant vu de loin les silhouettes de gangster de @Nawel & @Paloma s'ambiancer sur du rap français comme en plein zénith. "Hi Familyy" je m'introduis, les cheveux trempés, lunettes de soleil sur les yeux, faisant des gestes avec mes mains pour rentrer dans le même genre de personnages qu'elles. "Bien ou bien ?" C'est ça l'expression, non ? Je m'avance, l'air menaçant, alors que je mange ma pompote à la bouche en faisant trois mouvements de danse eclatax en me prenant pour joeystarr.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2202
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:57

On danse comme de vraies petites fofolles avec la @Nawel en plein milieu du jardin, juste à côté de la piscine. Et si on continue à se déhancher ma chipie préférée en vient à me demander si ça va mieux. Non. Mais on n'a pas le choix faut aller de l'avant ! Je prenais sur moi aujourd'hui, si ça n'avait tenu qu'à moi je serais restée à pleurer dans mon lit toute la semaine. Puis c'est @Suzanne qui débarque, en mangeant sa petite compote de pomme. Oh Suzie ! Tes mots d'hier m'ont beaucoup touchés ! On n'était pas si proches que ça elle et moi, surtout depuis le départ de Louis. Mais je constate que mes talents d'animatrice télé lui auront plu au point de me considérer comme un point central à sa vie dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 43 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:11

@Paloma m'accueille avec un sourire, en m'avouant que mes confidences d'hier soir l'ont touché. J'abaisse mes lunettes sur l'arrête de mon nez pour pouvoir planter mes yeux dans les siens, toujours ma pompote à la bouche, j'agite mes bras. "Wewewe, mais ça c'est parce que t'es trop bonne Palo !" plus passive qu'agressive, je reste dans mon personnage pour ne pas revenir sur ce que j'ai dis. J'arrive facilement à parler au confessionnal, c'est beaucoup plus simple quand la personne concernée n'est pas là. Donc comme d'habitude, j'esquive un peu avec humour, avant de me planter devant elles en relevant mes lunettes de soleil sur la tête. "Alors, le point central ! Avec qui tu vas dormir cette semaine ? Moi je peux plus. Nawel elle est punie à la cabane. Abel l'ultimate de ton harem préfère Maxime. Alors.. Nolwenn ou Amber ?" je demande, taquine, un sourcil arqué et un sourire en coin. Je sais qu'elle est sûrement très affectée par le départ d'Adam, j'essaie simplement de ne pas lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 43 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:19

@Paloma et moi on danse, tout en parlant de sujet sérieux. Drôle de situation. " T'as raison, c'est nos derniers jours ici, pas le temps de déprimer. " Enfin, il reste trois semaines, donc c'est le loin. Ça a l'air dur c'que j'dis là, mais c'est comme ça, faut vite passer à autre chose ici, surtout que c'est les quarts. Alors moi aussi je passe à autre chose, en changeant de sujet. " T'es chaud pour poser un freestyle, ma belle ? " Que je lâche, comme un défi. J'me demande si elle va me suivre dans mon délire, ou non. Et nous voilà rejoint par @Suzanne, qui m'arrache un rire avec sa démarche de racaille. Je fais pareil, grosse gestuelle de rappeuse, là. " Weeeesh ma gueule ! " Que je lui sors, dans mon personnage "Wesh wesh". Quoique. Je joue pas tant que ça, finalement. " C'est mieux que Shy'm, hein ? " Dis-je en référence à hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 43 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:53

@Nawel elle joue bien son rôle, c'est peut-être parce que ça lui correspond plutôt bien. Non, parce que, qu'on se le dise, Naouel c'est la gangster de la saison, elle détrône haut la main mon @Charly criminel - petit ange parti trop tôt. "Oh baisse les yeux. Baisse les yeeeeux" j'fais semblant de m'énerver, pas crédible du tout, parce que je ris tout de suite après. Quand elle me demande si son choix musical est mieux que Shy'm, je hausse les épaules, l'air indifférent alors que je termine ma pompote. "J'sais pas encore." je réponds, en la regardant dans les yeux. "Powerpuff ! Donne ta meilleure impro à chaud sinon tu feras jamais partie du gucci gang !" je lâche, toujours dans mon rôle en la défiant, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2202
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:58

Je souris à @Suzanne et comprend que je la gêne en lui reparlant de ses confidences. Je pouffe de rire quand elle demande avec qui je vais dormir maintenant. J’ai dormi avec Nolwenn... et Maxime. Petite bombe lâchée je ne suis pas mécontente. Ça fera parler comme ça. @Nawel confirme qu’on n’a pas le temps pour la déprime. J’ hoche la tête en essayant de sourire même si c’est compliqué de savoir que mon binôme n’est plus là. Elle me propose un freestyle, comment lui dire que je suis plus opéra que rap. Hum... je prend une position de rebelle de la cité et emprunte sa casquette à Suzie. Let’s go ! Je me lance avec la voix de Jason dans The Good Place.

Dans ta vie
T’as pris le pli
De te faire des amis
Mais c’est plus compliqué
Depuis que t’es rentré
Dans la maison des secrets

Entre faux semblants
Et manipulations
Il était grand temps
De changer ta partition !

T’as été trahi
Bébé je suis sorry !
Maintenant tu pleurs
Ou tu leur fais passer un sale quart d’heure !

C’était Palolo de la citééé
Si si !!



Ok ok ok ok ok j’ ai fais un thème proche du jeu j’espère ça leur plaira !!
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 43 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:19

A la piscine avec @Paloma, @Suzanne s'avance en me demandant de baisser les yeux. J'affiche un sourire, tout fronçant des sourcils. " Tu m'mets un coup d'pression là ? " Que je sors, faussement menaçante. Ça aurait pu paraître crédible si c'était pas elle face à moi. Je challenge Paloma, de sortir un freestyle, donc moi j'fais du beatbox. Oui, j'ai quelques bases. Je fini par exploser de rire au milieu de freestyle, il est bon hein mais c'est trop pour moi. " Bravo Palolo, et bravo pour ta prochaine scène d'Amour Secret. " Que je sors en rigolant. Mais mon sourire s'efface vite, alors que Suzie me demande de faire une impro, là maintenant, à mon tour. " Euh bah euh... " Je panique, je fais quoi là ? Vas-y sort les premiers trucs qui te sortent à l'esprit. " J'suis avec Suzie, avec elle no soucis, et avec Palolo on va toucher le gros lot, euh...  " Allez lâche au moins une deuxième punchline. " Regardez qui fait son comeback ? C'est Amber ! Mais j'vais la choper par le colback et en faire du beurre OUUUH !" Non franchement j'ai dead ça, là. C'est sûr, elle est giga impressionnée, là (non du tout c'est sûr). " Alors ? " Que je demande, toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 43 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:20

@Nawel n'a pas à changer grand chose à son comportement pour se faire passer pour une racaille du bronx de france. Mais je me laisse pas intimider et je suis prête à lui rentrer dedans, lui demandant de baisser les yeux alors qu'elle prend ça pour un coup de pression. "J'ai l'air de rigoler là ?" je fais, tentant de rester la plus sérieuse possible avant que @Paloma ne m'arrache de mon eye-contact super menaçant à Naouel, m'avouant qu'elle a dormi avec Maxou & Nono, avec un sourire bien à elle, celui qui fait des ravages. "Oh.. j'espère que leur présence était agréable.." je dis alors, pleine de sous-entendus faux puisque je me doute qu'il ne s'est rien passé mais autant rentrer dans son jeu. Je décide donc de défier la tatouée sur une nouvelle épreuve pour rentrer officiellement dans le gang des powerpuffs, mais Palo se lance dedans à coeur ouvert. "Ah, je crois qu'on a une nouvelle candidate.." je fais, rieuse, avant de pointer Nawel d'un hochement de tête, l'air de lui dire que c'est à son tour. "Eminem en sueurs. Va falloir que tu donnes tout là.." je l'encourage, en lui mettant la pression parce que, clairement, Palo a mis la barre très haute. La brune se lance alors à son tour, et ses punchlines me font rire, mais son "ouh" de fin vaut tous les rappeurs du monde. Je me mords la lèvre inférieure, les regardant toutes les deux une à une. "Aucune de vous n'a démérité..." je continue de faire jongler mon regard entre elles, pétillant. "Ça ne s'est joué à rien... Mais.. rejoint officiellement le powerpuff's gang ce soir..." j'imite bien Alya lors des sas ? "Une fille !" Et là, j'imite bien Blue le rigolo ? "Tatatatatatatattatata" roulement de tambours raté comme jamais. "PALOMAX !" Je lui offre mon plus beau sourire. "J'ai aimé ton honnêteté. Tu m'as touchée en plein coeur." je fais, l'air abusivement dramatique alors que je me retourne vers Naouel. "Toi. Tu mérites toujours pas." Pure provocation. C'est comme ça que je suis devenue son crush :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 43 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:16

@Suzanne veut pas lâcher le morceau, et veut me faire baisser le regard. Elle est à fond dans son rôle, du coup j'la suis totalement dans son délire. " Si t'as un 'blème on règle ça quand tu veux, meuf. " Que je sors, une nouvelle fois faussement menaçante. Dire 'blème c'est tellement ringard, wouaw, le choc quand même. Finalement, on s'improvise une battle, Palolo lâche son freestyle et je sors le mien qui est catastrophique. Mais je fais genre qu'il est ouf, car c'est comme ça que les rappeurs marchent à cette époque, non ? Ok, Suzie s'improvise elle aussi juge de nos deux freestyles. Elle essaye de faire monter le suspens durant sa prise de décision, y'a comme une fausse vraie ambiance pensante là, mmh. La pression. " J'ai fait une punchline sur Amber, ça mérite un dix sur dix. " Que je sors en rigolant. Nul doute que c'est moi qui vais remporter la victoire, car j'ai la juge dans ma poche en fait. Mais... Non, elle décide autrement et c'est Palolo qui gagne notre duel. Je reste ébahi par ce résultat, regardant Suzie avec de grands yeux ébahi. " Je crois que je vais abandonner l'idée de rejoindre ton gang, ma poule. " Que je sors en finissant par froncer des sourcils. Je croise les bras, faussement boudeuse. " Pfff, de toute façon vous avez quoi de plus ? Des pas de danses ? Savoir danser c'est surcôté. " Je lui tourne les dos quelques secondes, faisant genre que j'lui en veut, ça dure quelques secondes avant d'me retourner une nouvelle fois. Je plante mon regard sur bae, avant de la pointer du doigt. " Puis toi, on t'a pas entendu rapper donc c'est pas super légitime quoi. " Que je sors, super mauvaise joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2202
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:04

Désolé j'étais en cours :(  (oui je sais on est dimanche)

Il est donc avéré que Paloma a bien des talents, et ce dans tous les domaines ! Je souriais franchement après mon passage, je m'étais trouvée moyenne mais force est de constater que ça leur avait plu et surtout, l'espace d'un instant, ça m'avait permit de penser à autre chose qu'à @Adam. Ma prochaine scène Amour Secret ? Pas compris ce qu'elle voulait dire mais tant pis je souris, elle n'y verra que du feu. @Suzanne me taquine et s'assure que la présence de Nolwenn et Maxime à mes côtés fut agréable. Qui ne dit rien consent alors je fais voeux de silence, juste pour la blague parce qu'il est évident, pauvre de moi, que @Maxime n'a pas envie de se taper une vieille. J'éclate de rire au Freestyle de Naouhella la paria. Excellente ! Mais pas assez pour me détrôner du rang de meilleure rapeuse. C'est miss Secret qui le dit alors, quel honneuuuur ! Je fixe @Nawel d'un regard qui veut dire : prend exemple sur moi chipie. C'est par une phrase tellement belle qu'elle n'est pas sincère que Suzanne me remet mon titre. Merci merci... je souhaite remercier @Pauline, @Louis, @Léo et @Adam sans qui rien de tout ça ne serait arrivé. Des bisous pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 43 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:33

(j'suis en facetime les bebs rp si vous voulez jreviens après :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 43 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:55

@Paloma fête donc sa victoire en faisant un discours, moi j'applaudis. " Pffff, on se fera une revanche, moi j'te le dis. " Quz je sors alors, toujoursun peu rageuse. Je me pose alors sur le rebord de la piscine, n'oubliant pas de poser mes pieds dans l'eau. " J'ai l'impression de revivre, là. " Que je sors, avec un léger sourire. Avoir esquivé de justesse l'élimination m'a fait réaliser que j'ai intérêt à vivre cette aventure à 200% désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2202
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:17

@Nawel fait sa susceptible. Vous vous souvenez après le premier prime ? Parce que j’avais dis que pour moi elle était si passe partout avec les gens ici qu’on pourrait la confondre avec un chauffeur routier traversant toutes les frontières de l’Europe, comment elle l’avait mal prit ? Et bien elle le fait cette même petite tête de fouineuse. Quand tu veux chipie. Elle va s’ assoir près de l’eau et semble contente et soulagée puisqu’elle avoue se sentir revivre. Ce que je peux comprendre après avoir pensé affronter un premier sas qui était faux elle s’était retrouvée nominée par @Amber dans le suivant qui avait au final été annulé pour laisser place aux départs de Charly, Adam et Emilya.   j’aurais quand même pleurer si tu étais partie ! Je faisais ma meuf de la haute société que rien ne pouvait atteindre et pourtant je m’étais prise d’affection pour une cassoc vivant à Orléans. Au secours ! Je suppose que votre stratégie cette semaine c’est de sortir Amber ? que je demandais en m’ adressant aux deux candidates. J’ espère que cette fois vous aurez une meilleure idée que celle de m’ envoyer dans le sas... Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 43 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyLun 4 Mai 2020 - 0:09

@Paloma et moi on fini par discuter à deux, puisque Suzie à l'air ailleurs. " Je suis trop contente d'être là, avec vous... Avec toi, Palolo. " Non mais je l'aime d'amour ma Palo', vraiment. Si je devais représenter une famille selon les candidats de la maison, Palo' serait ma grande soeur. On fini par parler de la semaine à venir et donc des nominations et de Amber. " Personnellement, oui. Après, pour moi la stratégie c'est fini, je voterais en mon âme et conscience et par affinités. Sauf si quelqu'un veut encore lancer une guerre, moi ça me dérange pas. J'espère que tout le monde est sur la même longueur d'onde... " que je sors en patogeant des pieds. Je fronce des sourcils quand elle me dit qu'elle " Y'a pas moyen. Si je peux aller en demi, voire en finale, et que j'ai l'occasion de t'y emmener bah j'le fais. " Et j'ai aucun doute là dessus. Je suis pas du genre à faire des promesses, je l'ai déjà dit, mais là je peux promettre que je préfère goûter au SAS plutôt que de mettre Palolo en danger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 19
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 22

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La piscine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: