-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 39

Aller en bas 
AuteurMessage
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 39 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 39 Vide
MessageSujet: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:10

Après avoir fulminer un long moment, me voilà au patio. Je voulais faire mon show à la piscine mais y'a déjà @Abel et @Maxime. Ouais, j'compte m'amuser alors que j'suis nominé face à mon meilleur pote, et qu'il sera soit séparé de moi soit de son mec. Mais que veux-tu ? C'est comme ça, les anciens ont prit leur décision, j'me suis déjà préparer à m'retrouver dans l'SAS avec mon pote. C'est comme ça. Alors c'est parti, je fous la musique à fond, du rock car ça date de ouf.

Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:30

Je me balade dans la maison des secrets à la recherche de personnes et je croise @Nawel, en train de chanter au patio. Bon au moins, elle, en apparence en tout cas, elle la gère sa nomination. Ta voix est envoutante. Lâchais-je m'approchant d'elle les mains dans les poches. Prête à en découdre dans ce SAS ? J'ai peur de prendre une patate à vrai dire, mais bon, je pense qu'elle est assez intelligente pour faire la part des choses entre l'humain et le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 39 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:46

Alors que je gueule Killer Queen depuis 15 bonnes minutes, je suis rejoins par l'un de mes bourreaux : Jules. " Des années d'entraînements, ça. " Que je sors rigolant légèrement. Il me demande si j'suis prête à en découdre dans ce SAS, je hausse simplement des épaules. " Pas le choix, écoute ! J'vais espérer revenir, pour la demi puis la finale. " Que je sors, avec un léger sourire. Bon, je lui dis ou pas ? Allez, j'lui dis. " J't'avoue que j'comprends moyennement votre choix, mais bon ! C'est comme ça. " J'vais pas gueuler sur lui, ou lui déclarer la guerre, ça sert à rien. Je vais juste devoir accepter la situation, que ça m'plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:59

Si ça avait la Star Academy ou The Voice, nulle doute que je ne t'aurais pas nominé. Plaisantais-je. La réaction de Nawel me fait plaisir en tout cas. Bien qu'elle ai certainement la rage d'être nominée, elle affronte ça la tête haute, elle accepte et elle prend sur elle. De toute façon il n'y a que ça à faire. Moi je pense que tu peux aller loin. Même après le jeu, t'as le caractère pour. Et c'est vrai, je la vois bien dans un ultime face à face en finale avec Maxime. Mais ce face à face, aura lieu plus tôt que prévu, ce sera je pense une bonne indication pour la finale. Puis derrière Abel et Adam ont leur coups à jouer. Je ne regrette clairement pas notre choix, il y aura de l'action. Il y a rien à comprendre. C'est un jeu. J'espère juste que tu sauras faire face à ce SAS et les autres aussi. Moi je le vois plus comme un défi qu'on leur lance. Bien sûr il y aura des perdants dans l'histoire, deux perdants. Mais les deux autres seront bien armés pour aller jusqu'au bout. Tu sais ça va peut-être te paraitre hypocrite vu que je vous ai nominé tous les deux. Mais si je dois choisir un gagnant de cette aventure, ce serait toi ou Maxime. Au vu de ce que j'ai vu, ce sont pour moi les 2 qui ont le plus la carrure pour l'emporter. Même si les autres ont évidemment leurs cartes à jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 39 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:28

@Jules me dit que j'ai la voix pour faire une émission de chant, je décide alors de stopper la musique. " Tu penses ? Franchement j'ai hésité entre cette émission et The Voice. J'crois que j'ai fait l'bon choix. " Ou alors N'oubliez pas les paroles, mais j'ai pas 40 piges. Il me dit que j'peux aller loin, même après l'émission. " Si tu parles de téléréalité, en vrai j'pense pas ! Mais si y'a des boulots qui nécessite une meuf qui parle fort et qui sait décrypter des énigmes en une demi-heure, alors je fonce. " Que je sors, alors que je décide d'allumer une cigarette. On aborde bien évidemment le sujet des nominations, qui a du mal à passer mais qui passe quand même, finalement. " J'pensais pas qu'avec le parcours que j'ai fait, la gnaque que j'apporte ici, j'aurais mérité la nomination à ce moment crucial, quand même. " Je lui fais par de mon ressenti, comme lui avait fait part de son ressenti sur le résultat des nominations au salon. Certes, j'me suis cassé avant, mais j'me doute bien que lui, son frère et Nico se sont expliqués. Je lâche un franc rire, alors qu'il me dit qu'il me choisirait si il devait désigner un gagnant. " Effectivement, ça paraît vraiment hypocrite ! " Que je sors dans un premier temps. " Mais merci, en tout cas m'fait plaisir, qu'un gagnant m'le dise. Même si je déteste qu'on me voit en favorite. " Comme j'le dis souvent c'est contre-productif. Mais Jules, le gagnant de la saison 7, qui m'le dis ? C'est plaisant. Ce sujet est un peu morose, donc je décide quand même d'aborder un autre sujet. Il doit sûrement bien me connaître, mais le contraire c'est pas vraiment l'cas. " Sinon, t'es content d'être ici ? " Que j'lui demande alors. Je sais plus à quand remonte sa dernière venue dans cette maison mais ça doit pas dater d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 39 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:42

J'arrive au patio toute complice avec @Heiligdom. Ses délires de reconversion religieuse en hindoue m'ont donné des idées plein la tête, et c'est ainsi qu'on débarque, sapées comme jamais. J'ai volé deux de ces pantalons super larges à @Abel, des genres de sarouels en moins moches. Par-dessus, on porte chacune un crop-top de couleur unie, et une écharpe sur notre diagonale. On fait comme on peut, puisque ce n'est pas une soirée officielle, la production ne nous a pas fourni de costumes, snif. Heureusement, nous sommes pleines de ressources, on arrive donc complètement déguisée en hindoues, avec une potion magique dans un grand saladier, des verres, de l'encens, des bougies, et nos bracelets aux chevilles qui font gling gling gling. Pas de chances pour eux, @Nawel & @Jules sont déjà présents sur le lieu de culte. "Chouette, vous allez venir faire la fête sagement avec nous, vous." je les désigne d'un coup de tête avec un sourire au coin des lèvres tandis qu'avec Heili, on installe tout comme il faut. "Bébé.. le rock c'est pas vraiment dans le thème là.." je fais, dans une moue triste à l'intention de Naouel tout en allumant la dernière bougie. Peut-être qu'avec cette ambiance, elle va comprendre qu'on recherche une ambiance plus... chill ? Je commence donc à servir des verres, de la boisson qu'on a préparé. En fait, c'est un grog. C'est pour aller dans le thème, un genre de tisane alcoolisée. On aurait eu moins l'air crédible avec de la vodka en plein baptême. "Allez, à Mario !" je lance, tandis que les quatre ont déjà leur verre en main, prêts à trinquer. "Mario, c'est mon coloc, celui qui fait les cocktails.. c'est lui qui m'a appris à faire ce que vous allez boire.." j'ajoute, d'une voix plus basse, avant d'afficher un sourire et de trinquer.

VENEZ LES BGS :heart:
@Abel @Adam @Charly @Emilya @Maxime @Nolwenn @Paloma @Nicolas @Raphaël

Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:51

Je pense que dans les deux émissions, tu pourrais aller au bout. Plaisantais-je, le sourire en coin. Je parle dans tes projets, peu importe ce qu'ils seront. T'as la démerde pour réussir ta vie.. selon ton modèle. POur le coup plus que Maxime par exemple, que je vois pourtant comme son principal adversaire pour cette émission, voir le possible gagnant. Le sujet dérive sur les nominations, il n'y a pas grand chose à comprendre, on a voulu s'amuser un peu avec mon frère et Nicolas, on a voulu les mettre un peu face au mur pour voir comment ils allaient réagir.. ça a pas loupé. Tu mérites pas la nomination. A titre perso je vous nomine pas pour vous voir partir.. vois le plutôt comme un défi. une épreuve à affronter. parce que oui si on voyait uniquement le mérite, on aurait surement nominé Charly. Mais c'était pas le but. Pourquoi faire appel à nous si c'est pour nominer exactement de la même manière que si on avait pas été là ? Ca n'a aucun sens. Finalement malgré sa nomination, je lui dis, c'est bien elle ou Maxime que je veux voir gagner ici. Parce que j'aime les personnes qui se démarquent. Et pour moi ce sont bien ces deux là qui se démarquent de cette saison. Bien sûr ça sonne hypocrite, mais Nawel prend le compliment quand même, puis je le pense sincèrement. Si tu préfères, je peux te considérer favori à égalité avec Maxime alors. Puisqu'à choisir entre les deux.. je sais pas.. là tout de suite je dirais ptet Maxime parce que j'ai pu échanger un peu avec lui et ses propos ont confirmé l'avis positif que j'avais de lui. Mais Nawel a ses cartes aussi. elle me demande finalement si je suis content d'être ici. je me gratte la tête. C'est la première fois depuis 7 ans que je reviens avec mon frère.. première fois que j'ai un pouvoir depuis 7 ans aussi.. ça me rend nostalgique tout ça haha. La bonne époque, qui appartient malheureusement à un passé lointain maintenant. Ca passe extrêmement vite.. t'es prête à revenir dans 7 ans avec Suzanne pour nominer les candidats de Secret Story saison 21 ? Je plaisante. Mais on sait jamais hein. Il y a 7 ans j'aurai jamais cru être là aujourd'hui. Oh bah qui voilà-je ? Suzanne justement.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 39 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:22

@Jules me voit accomplir de grandes choses à c'que j'vois. " Merci d'reconnaître mes talents. En tout cas, j'pense pas évoluer, j'aime bien c'que j'fais de fou. " C'est-à-dire tatouer des corps et aller faire la fête. Il me dit finalement qu'il faut prendre ça comme une épreuve, ma nomination. " Bah écoute, j'ai plus qu'à l'prendre comme ça. " Que je hausse des épaules. Est-ce que je préfère qu'il me sort que Max' est favori ex-aequo avec moi. " Je préfère carrément qu'tu dises que ça soit lui ! " Que je sors, en rigolant. Finalement il me fait part de son ressenti, de sa venue ici. Il pensait pas refaire une saison, et le revoilà, sept ans après. " Tu penses ? Si tu l'dis alors, j'te crois, hein. Par contre si j'ai l'pouvoir de nominer, bah j'éviterais de nominer les favoris, moi ! " Que je sors en rigolant. Alors que je discute toujours avec lui, on est rejoint par @Suzanne et @Heiligdom qui sont chargées de trucs à boire. Si au début de regarde l'ancien pour lui faire part de mon incompréhension, finalement Suzie se décide d'me dire que c'est pas l'bon mood pour écouter du rock. " Bah c'est bon, j'arrête la musique. A moins qu'tu veuilles faire la DJette et prendre ma place ? " Que je lui demande alors, plus comme provocation. Mais j'espère qu'elle va pas y répondre, sinon on va finir avec du Tom Frager avec elle. Elle nous file alors des boissons, je l'observe assez curieusement, mais je fini par sourire. On trinque, pour Mario, le poto de Suzie. " Vous vous êtes décidés à faire une fête, pour ce soir ? " La dernière à fini par tout l'monde qui a fini par s'endormir.

EDIT : J'ai zappé la fin d'mon RP pfff.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 37
» Jour 2
» Jour 34
» Jour 4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Patio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: