Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 37

Aller en bas 
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 37 Vide
MessageSujet: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:39

Réveil après une nuit passée à la véranda. Prête pour le sexy ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 21:45

Je venais m'installer a la véranda avec un verre de vin. Et bien cela se voyait que l'on était plus que 10 dans la maison, super ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 37 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:40

J’arrive à la véranda un livre à la main (comme d’habitude) et, pour mon plus grand plaisir, je croisais @Nolwenn qui est une personne que j’appréciais plutôt bien. « Salut la pire amie meilleure ennemie d’@Emilya! » dis-je en rigolant et en faisant une référence à sa mission de la semaine passée, mission qu’elle a réussi avec brio d’ailleurs. « Ça fait plaisir de voir que votre embrouille était fausse en tout cas. »; j’ai pu assister à une de leurs disputes et ça faisait un peu de peine de les voir se déchirer de la sorte, d’autant plud qu’elles sont soudées depuis le début. « C’est calme aujourd’hui visiblement... »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:47

Alors que je buvais mon verre tranquillement en regardant l'extérieur et notamment le vent qui soufflait et qui faisait bouger les feuilles des arbres, @Heiligdom me rejoignait. Je riais amusée par ses paroles. En effet, la mission ennemies avec Emilya en avait surpris plus d'un. C'est donc que l'on avait bien joué ! Je laissais la brune s'installer à mes côtés et je lui montrais la bouteille pour lui proposer un verre. « Oui, il me tardait que cette mission se termine, ça a été compliquée pour nous deux. On s'entend tellement bien qu'on a dû faire une stratégie pour s'engueuler. » Je riais en y repensant. Puis je repensais aussi à la semaine passée. « Pourquoi il y a eu cet acharnement sur Emilya la semaine dernière d'ailleurs ? Je me suis mise en retrait pour éviter d'avoir à intervenir. » Parler mal d'Emilya était vraiment bête, surtout en sachant qu'elle était une des personnes les plus bienveillantes de la maison. Je soufflais un peu à sa dernière question. « Ouais c'est beaucoup trop calme même... Mais ça montre qu'on s'approche de la fin de la saison non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 37 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:59

@Nolwenn affirmait que sa mission avec @Emilya fut compliquée pour elles, ceci m’étonnait d’ailleurs à moitié: demandez à des grandes gueules de créer une fausse guerre, ils vous le feront en deux secondes; demandez à des filles plus calmes comme Emiliya et Nolwenn et ça devient d’un coup plus compliqué. Je leur tire donc mon chapeau concernant la réussite de leur mission. « Et du coup @Adam était pas au courant et s’est retrouvé au milieu de tout ça alors qu’Emilya n’a rien contre lui j’imagine? » riais-je. Il était bien placé pour cramer la mission mais même lui y a cru visiblement, c’est fort. « Je trouve ça fort de parler d’acharnement tout de même, non? Après si je comprends bien des gens lui ont reproché de faire des stratégies pour ensuite s’en dédouaner et pas trop assumer... je t’avoue que je n’ai pas tout compris. ». @Nawel a voulu me défendre mais le fait est qu’elle est partie trop loin, cependant le terme « acharnement » est abusif à mes yeux (à moins que je ne sois pas au courant de tout). Le calme actuel de la maison faisait comprendre à @Nolwenn qu’on a fait quasiment toute la saison et que la fin est proche. Je decrochais un petit sourire, fière de nous à vrai dire. « On a fait un beau chemin quand même, on est dans le top 10 Nolwenn! ». C’est énorme. « Ceci dit je pense que le plus dur est à venir. ». La fin de la saison risque de contraster avec le calme de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:02

C’était ma nouvelle chambre TON MARIAGE IL ETAIT
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:11

Je faisais une petite moue. C'est vrai que Adam s'était retrouvé au milieu de tout ça sans qu'il n'ait rien demandé. Mais à vrai dire je n'avais pas eu le temps de parler ni avec lui ni avec Emilya d'ailleurs depuis le prime. « Non il n'était pas au courant et non elle ne le déteste pas... Disons qu'elle a été méfiante vis à vis de lui, mais elle n'est pas du genre à détester quelqu'un sans le connaître. Enfin je ne crois pas. J'espère qu'il ne nous en voudra pas trop... » Bon après vu la nuit qu'on avait passé de samedi à dimanche, ça ne devait pas être le cas. Donc @Heiligdom n'avait pas non plus compris pourquoi on en avait voulu à la gentille brune. Je fronçais cependant les sourcils. « Y'a quelque chose qui me froisse un peu quand même... On fait tous des stratégies ici non ? Pourquoi s'en vouloir les uns les autres ? » C'est vrai que les deux dernières semaines les stratégies avaient fait parler d'elles. Et quelques clashs ont sonné comme hypocrite en moi. Enfin peut être avais-je aussi loupé des choses, c'était possible. Un grand sourire se dessinait sur mon visage lorsque la brune parlait du top 10. « J'avoue que c'est fou quand même ! En voyant toutes vos fortes personnalités j'étais persuadée ne faire que 2 semaines dans la maison. » Je riais. Bon peut être pas avec toutes les plantes vertes qu'on avait eu cette saison. « Oui ça va être de plus en plus dur... Dis moi, tu vas faire quoi avec l'argent si tu gagnes toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:12

@Paloma peut rejoindre le nid douillet, @Adam préfère dormir dans la chambre Apollon :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:15

Nolwenn a écrit:
@Paloma peut rejoindre le nid douillet, @Adam préfère dormir dans la chambre Apollon :nabi:


Jour 37 198357687
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 37 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:25

« Après tout y’a rien de mal à être méfiant quand on ne connait pas, d’autant plus que tu es son amie et que forcement elle se méfie car elle a peur que tu tombes sur un connard! » fis-je à la belle @Nolwenn. Malheureusement ma poupette tu es tombée sur LE connard manipulateur de la maison: @Adam. Nolwenn ne comprenait pas pourquoi certaines personnes ici avaient de la haine les uns envers les autres à cause de nominations alors qu’on joue tous. Bien entendu je suis d’accord à 2000% avec elle. « Faut croire que certains ne font pas la différence entre le côté humain et le côté stratégique de cette aventure; cependant y’a des gens bornés qui ne comprennent pas que nominer quelqu’un ne veut pas dire détester quelqu’un. » fis-je dans un soupir. La preuve en est @Suzanne a une haine ÉNORME contre moi alors que je n’ai rien fait de plus que de la nominer... j’ose pas imaginer si j’avais insulté sa mère clairement... ça me faisait sourire d’entendre Nolwenn se dire surprise d’avoir tenue aussi longtemps. « Je te vois un peu comme une outsideuse qui ira loin en vrai. T’es toute calme, on ne t’entend pas dans les dramas mais tu joues très bien et je pense que tu peux aller très loin. ». Il y a plusieurs candidats assez calmes mais de tout ces candidats Nolwenn est la plus joueuse j’ai l’impression. « Très bonne question concernant les 100 000€ à gagner... peut être mettre de côté pour déménager et quitter la Belgique. ». C’est bien beau la Belgique mais la capitale française me faisait bien plus rêver. « Et toi, des projets? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:36

« Oui je le comprends, mais elle veut apprendre à le connaître. Et ça me fait vraiment plaisir. » Même si il avait cette image de connard, je ne le voyais pas comme ça. Je voyais un gentil garçon, peut être parfois trop émotif, qui se laissait guider par ses émotions, parfois. Mais c'était quelqu'un d'avenant et de profondément gentil. @Heiligdom était finalement d'accord avec moi concernant ces clashs des nominations qu'on trouvait parfois abusé. Et je disais ça pour elle notamment qui s'en était pris pas mal dans la gueule. « Ouais, je trouve ça dommage... Enfin on crée des liens avec d'autres personnes, donc forcément on a des alliances plus plus avec certains qu'on a pas avec d'autres... Mais pour eux c'est pareil, non ? » Les mots de la brune me faisait vraiment plaisir. Elle me voyait aller loin, tout en restant moi-même. « J'espère que j'y arriverai oui. » Je souriais. Oui j'étais prête à jouer et je m'en donnais les moyens. Bon sauf quand on me mettait une mission sur une journée, là c'était un peu plus compliqué effectivement. « Tu sais j'ai dis aux anciens que tu me faisais peur... Je pense que tu as toutes tes chances pour avancer loin toi aussi. » Elle me disait ensuite vouloir déménager de la Belgique. « Ah oui ? Tu voudrais déménager où du coup ? » Ce que je ferai de l'argent si je gagnais ? « Tout d'abord j'offrirais un voyage à mes parents, mon frère et mes soeurs. Et ensuite le reste je le mettrais de côté pour pouvoir ouvrir mon cabinet de kiné après mon diplôme. » Ouais j'avais envie de faire quelque chose d'utile avec cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 37 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:51

J’hoche la tête en écoutant @Nolwenn me dire qu’elle est vraiment contente de savoir qu’@Emilya va faire in effort pour apprendre à connaitre @Adam. Tu m’étonnes qu’elle soit contente, après tout ce serait dommage que sa meilleure amie ne s’entende pas avec son mec. « Au moins comme ça elle pourra avoir un avis plus constructif sur Adam et, quand t’en auras besoin, elle pourra te conseiller au mieux! C’est cool, d’autant plus que y’a pas de raison pour que ça se passe mal. ». Les deux sont des personnes assez calmes, tout devrait bien se passer entre eux après tout. « Je t’avoue que je ne cherche plus trop à comprendre les gens de cette maison concernant le jeu... le mieux est de continuer à être gentilles mais très joueuses, après si quelqu’un veut crier qu’il crie quoi! » riais-je. J’en ai ma claque de passer mes journées à crier face à des candidats qui me cherchent des noises, je ne fais que de leur donner raison. En plus de ça @Amber n’est plus là pour me rendre folle donc bon. Nolwenn ne cache pas le fait que je suis une candidate assez redoutable à ses yeux. « Merci. » fis-je, dans un sourire. « Ça fait plaisir d’être vue comme un danger mais d’un côté c’est flippant parce que j’ai peur que certains fassent tout pour m’éliminer et y arrivent... mais c’est ça la beauté jeu après tout! ». Je préfère aller souvent dans le SAS et avoir une idée de comment je suis perçue très honnêtement. « Je t’avoue que la France m’attire, principalement Paris, d’autant plus que pour mon métier de chef de produit les postes sont plus alléchants à Paris! ». Il y a bien plus de grandes entreprises à Paris qu’à Namur je dois avouer. « Sacrée liste de vœux en tout cas. T’es très famille, pas vrai? » fis-je en l’écoutant m’énumérer toutes ses futures dépenses au cas où elle gagne la saison... elle sait ce qu’elle veut, ça se senf!
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:04

Je hochais la tête positivement. C'était exactement ça, un avis plus constructif sur Adam, ça ne me ferait pas de mal. Et à lui non plus d'ailleurs. « C'est un peu énervant d'entendre tout le monde dire de me méfier d'Adam, qu'il va me faire souffrir, sans forcément essayer de le comprendre ou de comprendre notre relation. Toute "l'embrouille" avec Emilya est parti au final de mon ras le bol de voir les habitants essayer d'émettre un avis en s'improvisant médium par rapport à notre relation. » Chacun y allait de son grain de sel, et quand ce n'était pas les habitants c'était la production. Elle m'expliquait sa façon de voir le jeu et ça me plaisait assez. Beaucoup avaient eu des appriori sur elle et je me rendais compte qu'ils n'étaient absolument pas fonder. Je haussais les épaules.« Oui, on peut être joueur sans forcément être quelqu'un de méchant ou de manipulateur. » Au moins on avait la même vision du jeu, mais les habitants n'avaient pas la même vision de nos personnalités. C'était dommage pour elle je trouvais. Je souriais légèrement amusée. « Oui c'est dangereux pour toi, ceux qui veulent aller loin, comme moi, préfèrent te voir dehors... Mais c'est juste pour avoir toutes nos chances ! » Je riais légèrement. Elle m'expliquait vouloir vivre en France et notamment à Paris, par attrait pour la ville mais aussi pour sa carrière. « Et bien c'est tout ce que je te souhaite ! » @Heiligdom fini par me demander si j'étais famille. Un sourire se dessinait sur mon visage. « Ils sont tout pour moi. Et même si je suis parti vivre à Nice il y'a un an et demi on reste quand même très proche et je reviens à La Courneuve le plus souvent possible. On a toujours été très soudés et ils m'ont toujours soutenu dans mes choix. » Je posais mon regard sur elle. « Tu t'entends bien avec ta famille toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 37 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:23

« Malgré tout faut pas oublier que c’est une aventure où on est tous les uns sur les autres donc c’est pas étonant que pas mal de gens donnent leur avis mais c’est sûr que ça doit être soûlant... », ce qui est assez drôle c’est qu’on me voit probablement comme la fille qui est au milieu de toutes les histoires mais je suis une des seules qui ne donne pas mon avis sur les couples de cette maison car ça ne me regarde tout simplement pas. « Le principal est que tu te sentes bien avec lui et vice-versa, et le reste on s’en fout! » lui souriais-je. Personne ne pourra empêcher les gens de parler et de se mêler des affaires des autres malheureusement, il faut s’adapter du coup... j’hoche la tête positivement lorsque Nolwenn expliquait qu’à ses yeux être joueur ne veut pas dire être quelqu’un de foncièrement mauvais. On a la même vision des choses j’ai l’impression, je ne l’aurais pas forcément pensé vu nos caractères diamétralement opposés mais je suis agréablement surprise. Un rire sortait de ma bouche lorsque la candidate disait vouloir me voir dehors car je représente un trop gros danger. « Je vois je vois... du coup je devrai faire en sorte de t’éliminer avant que tu m’élimines? » rétorquais-je avec un petit sourire taquin au bout des lèvres. C’est peut-être une déclaration de guerre, qui sait? Nolwenn m’explique ensuite à quel point sa famille représente tout pour elle, elle a une famille très soudée d’après ses dires. « C’est essentiel d’avoir une famille solide je trouve, c’est tes fondements et les personnes qui seront toujours là pour toi! ». Je partageais totalement sa vision de la famille. Je pense être moins famille qu’elle mais ma famille a tout de même une place importante dans mon cœur. « Je m’entends super bien avec eux, du moins avec ma famille proche à savoir mes parents et grands-parents... je ne connais pas spécialement le reste de ma famille mais mes parents et grands-parents représentent beaucoup à mes yeux oui! ». Ils me manquent énormément d’ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:36

@Heiligdom me rassurait en disant que le principal était que je me sentes bien dans ma relation et lui aussi. Ce qui était le cas au vue des dernières discussions avec le brun. Je souriais alors en hochant la tête, lui montrant que c'était le cas. Je finis par rire lorsqu'elle me demandait si elle devait m'éliminer avant que je ne le fasse. Je finis par prendre une tête d'enfant, toute mignonne, toute innocente. « Tu n'oserais pas, si ? » Bien évidemment, si @Heiligdom venait à me nominer je ne lui en voudrai absolument pas. Ce qui me ferait chier par contre c'était si ceux qui m'avaient promis de ne pas me nominer le faisait. Mais ça c'était juste une question d'intégrité. Elle m'expliquait alors elle sa relation avec sa famille. Elle était proche de ses parents et ses grands-parents. J'en déduisais alors qu'elle n'avait pas de frères et soeurs. Je haussais les épaules. « Il ne me reste que ma famille proche, pour ma part, c'est peut être pour ça qu'on est si soudés. » Je finis par me lever et je venais prendre Heili dans mes bras. « Passe une bonne nuit Heili. Et j'annonce, demain j'ai envie de faire la fête ! » Je lui faisais un clin d'oeil et je quittais la véranda pour aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 37 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:58

« Bonne nuit, à bientôt dans le SAS! » riais-je en prenant @Nolwenn dans mes bras. Oserais-je la nominer? La réponse dans le prochain épisode. Je m’en vais aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 28
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La Veranda-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: