Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 36

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 36 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 36 Vide
MessageSujet: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:42

Fin de journée de cette nouvelle semaine dans la maison des secrets, j'avais enfilé un tee shirt d'@Abel -oui oui il en possédait quelques uns croyez pas- trop large pour moi et d'un short, et m'étais posé au patio avec ma guitare, grattant et chantonnant un petit morceau histoire de profiter de la brise fraiche.

Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:54

Alors que j'allais me poser au nid douillet, j'entendais une douce mélodie en provenance du patio. Je m'approchais alors et je voyais @Maxime en train de jouer de la guitare. Je m'avançais à petits pas pour ne pas le surprendre et je m'installais en face de lui, l'écoutant faire, sans un mot de plus. Bizarrement cela m’apaisait et me mettait dans un bon mood.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 36 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:18

@Nolwenn venait me rejoindre mais n'interrompais pas pour autant le morceau. Une fois terminé, un sourire venait esquisser mes lèvres. « Tu es venue m'apporter les papiers de divorces ? » que je plaisantais un petit peu. Elle s'était débarassée de notre gosse, à coup sûr cette mauvaise mère !
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:22

Je laissais @Maxime terminer son morceau, me laissant bercer par les notes de la guitare et de sa voix. Un sourire se dessinait sur mon visage à ses paroles. Les papiers du divorce ? « J'ai imité ta signature, t'inquiètes pas, tout est réglé. Tu me dois une pension alimentaire d'ailleurs. » Je riais et je prenais un plaid que je venais mettre sur mes jambes en rapprochant mes genoux de mon buste. « Tu joues très bien. » Dis-je en souriant. « Alors, ton avis sur le prime d'hier soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 36 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:28

Elle avait imité ma signature et en plus je lui devais une pension alimentaire « Ah bah oui. » que je réponds mi résigné, mi amusé, en hochant la tête avant que mon visage se fende en un sourire. « Et du coup Rina t'en as fait quoi ? Elle est encore jeune pour être envoyée en internat, tu sais ? » parce que je savais que son but c'était d'exploiter mon argent sans jamais s'occuper de l'enfant. Gold digger la petite Nono. Elle me demandait ce que j'avais pensé du prime. « Tu veux dire le prime où une machine complètement naze a révélé au monde entier que j'pourrais éliminer Abel sur le champ ? » j'éclate de rire. Genre vraiment. « Ah bah il était extra, plein de révélations croustillantes. » ou pas du tout en fait, genre, c'était des conneries du début jusqu'à la fin. « T'as pu faire connaissance avec les nouveaux ? Enfin les anciens... enfin tu m'as compris. » ça devenait compliqué cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:42

Oups, j'étais grillée, il me demandait ce que j'avais fais de Rina... « Elle... dort ? » Lui répondais-je pas vraiment sûre de moi ni même crédible. Je finis par rire tout de même bien contente d'en avoir terminé avec elle. Je finis par regarder @Maxime. « En tout cas j'ai été contente de passer cette semaine en binôme avec toi... Même si t'es clairement un père en carton hein ! » Je lui faisais un clin d'oeil pour le taquiner. Nous parlions du prime. Je hochais la tête positivement amusée à ses paroles sur le détecteur de mensonges. « Ouais, le même qui dit que je suis amoureuse. » Tss, non mais je vous jure, à croire que pour la production je tombais amoureuse en 4 jours. Frères, vous ne me connaissez pas du coup. Je faisais une petite moue intriguée. « Tu trouves ? Et qu'est-ce qu'il y a eu comme révélation ?  » Je riais un peu plus. Le prime se voulait celui des conflits... Mais tout le monde avait vu claire dans le "détecteur de mensonges" qui n'était, à mon avis, pas homologué. « Hum... J'ai parlé avec Nicolas ce matin, Jules était là aussi mais il s'est vite endormie... Et je dois t'avouer quelque chose... » Je penchais mon corps vers lui pour une petite confession. « Raphaël m'a fait une phase bizarre à l'instant dans le salon... Et ça ressemblait un peu à de la drague je crois. Ca m'a un peu gênée je dois avouer... » Pas hyper à l'aise avec ça, sachant qu'on ne se connaissait absolument pas. Mais je n'étais pas bête, je me doutais qu'il avait pour mission d'affaiblir notre "couple" à Adam et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 36 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:50

Elle dort, hm, hm, bah voyoooons. J'avais toujours rêvé d'être père, oui, cependant je savais que je n'étais pas encore prêt à assumer autant de responsabilités. Il faut dire que j'étais encore super jeune. « Eh ! Mais c'est que personne m'avait dit que c'était si compliqué que ça de s'occuper d'un bébé en plastique aussi ! » si j'avais su j'serais pas v'nu. Ah et du coup elle me disait qu'elle avait trouvé ridicule que le détecteur ait dit qu'elle était amoureuse d'Adam. « Tu l'es pas du coup ? » je préférais demander, parce qu'ils étaient quand même hyper proche, et moi j'avais toujours plus facilement des sentiments que les autres donc bon. Je réfléchissais aux fameuses révélations... « Beh je te lâche le scoop du siècle, t'es prête ? » je me redresse un petit peu sur ma chaise en mode "attention tiens toi toi bien" « D'après le détecteur, je suis un connard. » mais genre, le bon gros connard. Moi ça m'avait fait rire parce que j'avais juste volontairement choisi de mentir à tout pour voir combien de conneries il allait pouvoir sortir, et quasi tout était apparu en vérité. J'avais trouvé ça hyper drôle. Elle me disait que Raphaël avait essayé de la draguer « Ah oui ? Peut-être qu'il s'intéresse vraiment à toi ? » lâchais-je en bonne poire que j'étais. TON MARIAGE IL ETAIT « Jules il m'a clairement dit qu'il est là pour s'amuser, et de ce que j'ai compris, il est intéressé par Charly... et par moi. » ça m'avait un peu étonné parce que bon, on était pas du tout pareil Charly et moi pour le coup. « Tu penses qu'ils ont eu des missions séduction ? » ça paraitrait logique, en mode on est là pour casser les couples.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:02

Je fronçais un peu les sourcils lorsque @Maxime me demandait si j'étais amoureuse ou non de @Adam. « C'est un bien grand mot pour moi je trouve... Je n'ai été qu'une seule fois amoureuse, et ça s'est plutôt mal terminé... » Oui, même si j'y croyais encore, je me protégeais inconsciemment de tout ça. « Je l'apprécie vraiment beaucoup hein, ça n'empêche pas que je suis très attachée à lui. » Oui, ce n'est pas parce que je ne me sentais pas amoureuse que cela voulait dire que je m'en foutais de Adam. Pas du tout même ! Je finis par exploser de rire à sa "révélation". Maxime ? Un connard ? Pour moi il était tout l'inverse. « Bah ouais, carrément, tout le monde le sait que t'es un connard non ? » Je riais un peu plus, lui montrant que j'étais totalement ironique. Le brun me parlait ensuite du deuxième frère, Jules. Lui voulait s'amuser et d'ailleurs lui et Charly ne le laissait pas indifférent. Je haussais les épaules. « Peut être, la prod nous a bien prouvé hier soir qu'elle aimerait casser des relations... Toi avec Abel et Charly et Adam avec moi. » En tout cas je le voyais comme ça. « Après, on ne va pas se mentir hein, ils sont quand même très mignons tous les trois... Tu en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 36 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:17

Elle disait que sa dernière relation amoureuse s'était très mal terminée. Dernière et seule d'ailleurs. Je grimaçais un peu. « Qu'est ce qu'il s'est passé ? » je me demandais qui ça avait bien pu être le premier amour de @Nolwenn. Je doutais pas qu'elle était attachée à Adam, comme lui devait être attaché à elle, mais je sais pas, je crois que j'avais juste toujours du mal à imaginer qu'on ne pouvait pas être jaloux si la personne qu'on fréquente allait voir ailleurs. Je sais que si @Abel ou @Charly se mettaient à draguer quelqu'un d'autre, je le vivrais assez mal. Mais c'était aussi parce que j'avais pas franchement confiance en moi. « Du coup si demain il allait draguer quelqu'un d'autre, ça te ferait rien ? » j'essayais juste de comprendre, parce que fut un temps, elle avait pas vu d'un très bon oeil sa relation avec Paloma. Bon et évidemment, j'étais maintenant le plus gros connard de la maison, oups, fallait que ça soit dévoilé tôt ou tard. « D'ailleurs j'ai oublié de te préciser que je t'ai nominé à touuuuus les SAS, je comprends pas que tu sois encore là. » bah voyons. La #teamgentils savait mieux que ça va. D'après Nolwenn, il était donc possible qu'il y ait une mission du côté des anciens pour séduire certains candidats, dont elle, et peut-être quelqu'un de mon trio. Mais bon, elle les trouvait aussi à son goût. « J'avoue que moi, y'a que Jules que je trouve mignon, les autres sont beaux mais c'est pas trop mon style. » enfin j'avais pas de style, mais ils me le faisaient pas sur ce plan là toi. Enfin de toute façon, je comptais pas qu'il se passe quoi que ce soit. « Du coup toi je suppose que c'est plutôt son frère ? » après tout il venait de la draguer non ? Ça avait du lui plaire. M'enfonçant dans mon siège pour être un peu plus confortable, j'ajoutais « Tu sais de quoi j'ai envie là ? » je tapotais un instant sur mon ventre avant d'ajouter « Une pizza. »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:31

@Maxime voulait savoir ce qu'il s'était passé. Hum... « Je l'ai rencontré quand j'avais 17 ans, il en avait 22. C'était le cousin d'une amie du quartier. Tu vois genre le prince charmant ? Beau, avenant, respectueux... Bref, le mec parfait quoi ! On est resté 1 an et demi ensemble jusqu'à ce que, en pleine nuit, les flics débarquent chez lui pour faire une perquisition. J'étais là et j'ai été embarquée à mon tour. Au final le prince charmant trempait dans des histoires louches, notamment dans des sombres traffic d'armes... » Et c'était finalement il n'y a pas si longtemps que ça. Mais voilà, j'étais tombée de haut, et puis, moi ? En garde à vue ? Je finis par réfléchir. « Putain je me rends compte que ça aurait pu être mon secret en faite ! » Je riais, ayant tout de même tourner la page. La discussion se recentrait sur ma relation avec Adam. « Bien sur que je serai jalouse. Mes sentiments se développent, mais je ne suis pas encore au stade de tomber amoureuse. Ca pourrait arriver, mais à l'extérieur, pas ici. » Oui je continuais de me protéger. « Et toi ? Tu serais jaloux si Abel ou Charly venaient à draguer d'autres personnes ? » A vrai dire je ne sais pas si je supporterai un couple à plusieurs. Et on en avait déjà parlé avec Adam. En plus avec ma jalousie... Alors que le brun disait m'avoir nominer à tous les sas je lui envoyais un coussin dessus en riant. Nous revenions sur les trois anciens qui nous avaient rejoint hier soir. Je haussais les épaules. « Il est charmant. Mais je ne le connais pas, si ça se trouve il n'a rien dans le crâne. » Il m'en fallait plus pour tomber sous le charme. J'ouvrais les yeux avec des étoiles lorsqu'il me parlait de pizza. « Une pizza avec du chèvre ? » @Pauline elle est pour toi celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 36 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:45

La brune me racontait donc ce qui lui était arrivé et j'avoue que je tombais un peu des nues quand j'entendais son histoire. Son ex était un trafiquant d'armes ? « Woooh mais t'avais rien remarqué ? Je pensais que ça existait que dans les films moi. » je savais pas que ça existait en vrai. Enfin si, bien sûr, mais pas qu'on pouvait en rencontrer aussi facilement. En plus, si il avait vingt-deux ans et elle dix-sept ça veut dire qu'il faisait du détournement de mineur le voyou ! « Tu lui as reparlé depuis ? » peut-être qu'il avait essayé de la joindre ? Parce qu'en vérité, le soucis dans leur relation c'était pas la relation en elle même du coup, mais plus son activité à côté. « Si il te disait qu'il était clean et qu'il avait plus de problème aujourd'hui, ça changerait un truc ou pas du tout ? » était-elle capable de lui pardonner ? J'avoue qu'à sa place j'en saurais trop rien, tout dépendait de si elle avait vraiment été amoureuse et que cette relation avait été importante ou pas je suppose, et de la manière dont il se comportait avec elle. « Aaah non, ton vrai secret il est beaucoup mieux ! » moi je trouvais ça trop classe d'avoir des super-pouvoirs. « Moi mon seul super pouvoir c'est de savoir faire ça regarde. » je faisais un mouvement de mâchoire qui me la déboitait et remboitait, faisant un bruit du style "cloc, cloc" à chaque mouvement. J'étais grave fier de moi. Elle me disait qu'elle pourrait pas tomber amoureuse ici. « Et en même temps, c'est pas non plus quelque chose qu'on décide. A mes yeux, si tu dois vraiment tomber amoureuse d'Adam, c'est que c'est censé arriver en ce moment déjà... » qu'elle s'en rende compte ou pas. Si le sentiment ne se développait pas assez vite, je trouvais ça un peu dommage, parce que l'excitation du début, c'était clairement ce qu'il y avait de plus beau. Si leur relation n'avait rien de passionné, je ne sais pas si j'aurais envie de la vivre à sa place. Mais j'étais personne pour juger. « Oui oui, moi je suis quelqu'un de jaloux. » que je lui assurais avant d'ajouter « Enfin, c'est surtout que j'aurais peur qu'ils trouvent mieux que moi, surtout. » si ils se voyaient entre eux ça me dérangeait pas, mais c'est vrai qu'à l'extérieur de nous, j'aurais tendance à être un peu plus méfiant. Et déçu. Elle me disait qu'elle trouvait Raphael charmant mais qu'elle le connaissait pas, et qu'il était peut-être du genre à avoir rien dans le crâne. Je pouffais de rire en serrant le coussin qu'elle venait de m'envoyer contre ma poitrine. « Chuuuut, le dis pas trop fort, il risque de se vexer et de te mettre dans le SAS ! » que je riais légèrement en soufflant sur mon index. Pizza au chèvre ? « Bon, jcrois que je sais déjà ce qu'on mange demaaaain. » c'était validé par la maison.

@nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:01

Je faisais une moue à la question de @Maxime. « Et non je n'ai rien remarqué. En même temps j'étais jeune et naïve, il était commercial dans l'import-export, il gagnait bien sa vie avec ça, il travaillait beaucoup... Enfin du coup c'était les mensonges que je pensais vrai. » Je riais ne voulant pas que cette histoire me ronge autant qu'elle avait pu le faire par le passé. « Non je ne lui ai pas reparlé, il doit encore être en taule d'ailleurs, certainement en tout cas. Et non ça ne changerait rien, j'ai tourné la page. Il m'a menti sur son activité, il a pu me mentir sur bien d'auuutres choses. Et tu me connais, l'honnêteté c'est le plus important pour moi. » Le brun m'expliquait sa façon de voir les choses concernant l'amour. Je n'étais pas d'accord avec lui, je ne concevais pas les choses comme lui. « J'essaie de me protéger. On est dans un jeu, on ne connait pas le secret d'Adam. J'ai pas envie d'être déçue. » Tout pouvait arriver ici. Il m'avouait être jaloux, mais plus par un manque de confiance en lui. Je faisais une moue un peu triste d'entendre ces mots sortir de sa bouche. « Bah si ils veulent plus de toi, moi je veux ! » Maxime c'était un mec en or, drôle, touchant, gentil et mignon. Qui passerait à côté de ça ? Personne. J'étais persuadée qu'ils ne trouveraient pas mieux ! Je riais un peu plus. « Oh même sans ça je pense être nominée cette semaine ! » Je lui faisais un clin d'oeil et je levais les bras comme une enfant. « Ouuuuuuais ! » Je finis par bailler, sentant la fatigue m'envahir. Je me levais alors. « Je te souhaite une bonne nuit, le meilleur des ex-maris. » Je posais un baiser sur sa joue et je quittais le patio.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 3
» Jour 7
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Patio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: