-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 34

Aller en bas 
AuteurMessage
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 34 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 34 Vide
MessageSujet: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:52

Capuchée et lunette de soleil, je monte dans la cabane, avant de m'asseoir sur la plateforme, et de balancerbmes jambes en l'air. J'suis pas trop d'humeur à faire la fête, ni à parler à grand monde après c'qui s'est passé hier soir. Je m'allume une clope, profitant de ma vue sur le jardin en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 34 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:36

Je décide de rejoindre Naouel, que j'ai vu partir s'isoler à la cabane. "T'as changé le code ou je peux monter ?" je demande, la tête levée vers elle, les yeux sourire. Mais, peu importe ce qu'elle répond, je ne lui laisse pas vraiment le choix, montant l'échelle, manquant de renverser au moins trois fois mon smoothie. "Tu penses pas à sauter j'espère ?" je fais, un sourire en coin, tout en arrivant enfin à sa hauteur, m'asseyant à ses côtés, posant ma boisson à ma gauche. "Enfin, c'est pas très haut mais, tu peux facilement t'en sortir avec une jambe cassée. Et j'aime bien les jambes de bois, hein, c'est pas le problème, ça fait pirate, mais, j'sais pas, quitte à sauter, autant le faire d'une vraie falaise, pour pas rater son coup."

@Nawel
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 34 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:29

Je réfléchi un peu à tout dans cette maison depuis l'début de l'aprem, mais ma bulle éclate quand j'entends une voix que j'connais bien. Je baisse la tête en bas, je vois la p'tite bouille de @Suzanne. Si d'abord j'ai froncé des sourcils en la voyant, méfiante, je baisse un peu plus ma garde quand elle me demande si j'ai changé le mot d'passe de la cabane. " J'aurais dû changer, t'as raison ! " Que je sors avec un léger sourire. Elle monte et pendant sa montée me demande si je compte sauter d'ici. " Pas avant d'avoir gagner ce jeu, avoir fait tout c'que j'voulais dans ma vie et assister à un concert de Shakira. " Punaise, Shakira, le rêve. Je lâche un bref rire, quand elle vient s'asseoir et m'explique d'ici je pourrais, au mieux, une jambe cassée. " T'es venu me reprocher un truc encore, à moins qu'tu sois venu assister à un suicide ? Désolé mais comme j't'ai dit je compte pas creuver." Que je lui sors alors. Je suis vite fait sur la défensive, car j'suis vexée qu'elle se soit mis du côté de @Emilya au détriment du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 34 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:09

Je vois bien que Naouel est froissée, elle a le sourire bien moins grand qu'à son habitude. Elle me regarde pas avec les même yeux que d'habitude, et je sens bien qu'il y a quelque chose de différent entre nous en ce moment. Pour tenter de rentre l'instant un peu moins froid, je décide de briser la glace avec une petite blague, lui demandant si elle compte sauter de la cabane. "Shakira, vraiment ? Bon, c'est vrai qu'elle a un bon déhanché, mais, je pensais pas que t'étais du genre à te la jouer latina." je fais en pinçant mes lèvres, les épaules légèrement haussées. Et j'ai beau tenté de détendre l'atmosphère que la tatouée ne s'adoucit toujours pas. Et ses derniers mots me font froncer les sourcils. "T'aimes pas qu'on aille contre ton sens, hein ?" j'observe, d'une voix douce, la tête tournée vers elle, avant de reposer mon regard sur l'étendue du jardin, en faisant balancer mes jambes dans le vide. "On a le droit de pas être d'accord, non ? C'est pas ce que tu disais hier ? Nawel, je.. ne suis pas celle qui se rangera de ton côté quand elle pensera que t'as tord. C'est pas moi, ça." je confie, en espérant qu'elle puisse le comprendre. C'est pas parce que je l'ai contredis hier que ça veut dire que je ne la soutiens pas, au contraire, je la soutiens, mais.. d'une autre façon. Je ne souhaite pas reparler d'Emilya avec elle, parce que je sais qu'elle est bornée, et que moi aussi, alors, la discussion se finirait comme hier. C'est pas le but. En revanche, je me dois d'être honnête avec elle et de lui faire part de ce que je pense de son rapprochement soudain et aussi intense avec Heili. "Et.. j'arrive pas à comprendre comment tu peux faire confiance à Heiligdom." je lance, sans attendre d'argument, elle doit en avoir mais ça ne pourra pas me faire changer d'avis, en sachant qu'Heili est si manipulatrice. J'ai seulement l'impression que Nawel m'échappe, même si je ne sais pas quel genre de mots poser là-dessus.

@Nawel
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 34 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:42

Même si d'habitude la présence de @Suzanne a tendance à me faire plaisir et à me rendre plus détendu, là, j'y arrive tout simplement pas. Je suis vraiment sur la réserve, ça se sent et j'm'en cache vraiment pas. Elle me demande alors si je compte sauter d'un arbre, moi j'lui répond que non car j'veux voir Shakira. Elle se doutait pas que j'kiffais les sons latinos aussi. " J'écoute n'importe quel genre de musique, tu sais... Sauf le classique. C'est nul, ça. " Que je sors histoire de m'décoincer un peu, en vain. On entre finalement dans le vif du sujet, les événement d'hier soir et ma copinerie avec Heili. Je secoue négativement la tête, quand elle me demande si j'lui en veut parce qu'elle ne s'était pas mis d'mon côté. " C'est plus que ça, moi j'ai seulement donné mon avis sur une chose. Et toi, Max, Paloma... Vous avez fait passer pour la méchante, dans l'histoire. Venant des gens que j'considère comme mes proches ici, ça m'peine, en fait. " À leurs yeux, j'avais fait d'la méchanceté gratuite alors que sur le coup pas du tout. Et voir que c'est mes vrais potes de l'aventure qui viennent faire ça, bah ça me blesse vraiment. " Alors peut-être que la forme n'y était pas, j'l'avoue j'suis comme ça mais... Le fond était là. Pour moi j'ai eu raison de lui avoir dit ça. " Que je sors en haussant des épaules. Maintenant, je changerais pas d'avis, si elle est venue pour que j'aille m'excuser auprès d'Emilya, j'le ferais pas. Mais pire encore, elle me demande pourquoi j'me suis rapproché de @Heiligdom, à un point où j'lui donne ma confiance. Je sers un peu mon poing, fronçant légèrement des sourcils avant lâcher une léger rire jaune. Je secoue doucement ma tête. J'ignore totalement sa question, et décide de me braquer un peu plus. " Voilà, c'est ça, le soucis. J'ai plus l'impression que si j'aurais dit ça à Emilya, en privé, personne n'aurait rien dit. Mais vu que j'me suis rangée du côté de l'ennemi numéro 1... c'que je dis est directement rangé dans la case "Méchanceté". Et pour elle, elle peut rien faire sans se faire passer pour la vilaine, ici. " J'aurais dû dire ça à Emilya en privé, peut-être que ça aurait évité à tous de s'mêler de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 34 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:29

Malgré mes tentatives, il n'y a rien à faire. Elle ne me décroche ni un sourire, ni quoi que ce soit pour me prouver que l'électricité qui nous distance n'existe pas. Non, elle est bien là, et s'intensifie lorsque l'on parle de ce qu'il s'est passé hier soir. J'essaie de lui faire comprendre que mon positionnement n'avait rien de méchant, lui expliquant que je ne suis pas du genre à cautionner des actes que je trouve injustifiés, mais, la tatouée le prend beaucoup plus à cœur que ça. "On a juste réagi, Nawel.." je fais, en secouant doucement la tête. On ne l'a pas blâmé, on ne l'a pas agressé. On a juste pas compris, et on a décidé de réagir en fonction de nos opinions propres. Par contre, elle, a fuit dès qu'on s'est opposé à ça. "J'ai pas dis que tu avais tord, t'es libre de penser ce que tu veux d'Emilya, et de sa façon de jouer ici. Je ne la défendrai pas là-dessus. Mais, non, tu n'y as pas mis les formes. Vous l'avez accablée à deux, et j'ai trouvé ça complètement démesuré. C'est ça, que j'ai pas compris." Heiligdom et elle avaient tout déversé sur Emilya, en pleine soirée. C'est cette facette de Nawel que je n'ai pas apprécié. Alors, évidemment que oui, ça aurait été différent si elle en avait parlé en privé avec la brune. Elle n'avait pas besoin de la prendre en grippe devant tout le monde. Encore moins secondée de la plus stratégique d'entre nous tous ici. D'ailleurs, j'en viens à lui dire que je ne comprends pas comment elle peut lui faire confiance. Et, j'ai le droit à un rire ? Sarcastique. Je soupire de façon presque inaudible avant d'apporter la paille de mon verre à ma bouche pour boire mon smoothie, l'écoutant me parler de Heiligdom. Qu'elle semble bien défendre. J'aurais espéré à une mission entre elles, mais, non, ça semble bien sincère. "Heiligdom me l'a mis autant à l'envers qu'Amber. La différence entre elles, c'est qu'Amber a eu la décence de venir s'excuser et de s'expliquer. Heili ne m'a pas adressé un seul mot depuis la semaine dernière. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres, mais moi j'ai toutes mes raisons de la trouver vicieuse et déloyale. Alors non, je ne comprends toujours pas comment tu peux faire confiance ou devenir aussi proche d'une fille comme elle, en si peu de temps." Ce n'est pas une question de jalousie, seulement d'incompréhension.

@Nawel
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 34 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:38

Ma discussion avec @Suzanne me fait plus mal qu'autre chose. J'ai l'impression que cette histoire va finir par foutre des tensions entre nous, et ça c'est vraiment quelque chose que j'veux pas. Mais j'suis désolé, j'suis obligée de camper sur mes positions. Donc c'est à visage fermé, que je décide quand même de prendre la défense de @Heiligdom et de nos actes d'hier soir. Je hausse un sourcil, alors qu'elle l'explique qu'elle n'a fait que réagir à la scène. J'en affiche un sourire moqueur, amusée par sa réponse, mais dans un mauvais sens. " Façon chelou de réagir, j'trouve. " J'lui laisse le bénéfice du doute pour elle mais piur Max' et surtout Paloma - qui a eu la pire réaction selon moi - c'était pas du tout le cas. Moi j'le sentais dans leurs phrases et leurs gestes que c'était du jugement, et une prise de parti total envers Emilya. " Par contre, non, on l'a pas accablé à deux. Heiligdom est parti lui dire qu'elle était déçu d'elle. Moi, juste après j'en ai profité pour lui avouer le fond d'ma pensée. On s'en est pas pris à elle, Heili elle lui a sorti deux phrases. Je suis pas une "bully", j'vais pas m'en prendre à quelqu'un qui s'en prend plein la figure. Je l'ai même pas fait pour Amber ou même Lita, alors pourquoi j'le ferais à Emi'... " J'veux bien qu'on dise que j'y suis allé fort par certains moments mais dire que c'était du 2 contre 1 alors ça non. J'arrive pas à comprendre Suzie sur ce coup. Je regarde le vide, secouant doucement la tête. " Puis j'te comprends pas, hier tu m'resortant le fait qu'elle ai voté avec nous pour la dédouaner, et là tu me dis que tu prends pas sa défense. " A un moment donné, j'veux bien qu'on m'fasse passer pour quelqu'un d'incohérente dans ses paroles mais là ça va deux minutes. On en vient à attaquer directement le sujet Heiligdom. Je baisse le regard, quand elle m'explique pourquoi elle en veut autant à la belge. Je grimace légèrement. " J'le savais pas que vous n'aviez pas parler. J'suis vraiment désolé qu'elle te fasse ça, j'irais lui en parler. Elle regrette vraiment cette situation, crois-moi. " Bon, après c'est exactement ça c'que j'reproche à Emilya envers la belge aussi, à la différence qu'elle n'assume pas mais passons. " Heili a fauté, elle le sait. Elle a aussi souffert de la situation, elle en a pleurer carrément. Maintenant je vais pas commencer à arrêter de la fréquenter sous prétexte que vous l'aimiez pas. Elle est sincère avec moi, ça, j'en mettrais ma main à couper. " Puis à ce que je sache, personne n'est parti haïr Heili quand elle et moi on était pires ennemies, et qu'elle me sortait les pires insultes. Alors pourquoi j'le ferais à mon tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 34 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyVen 24 Avr 2020 - 23:46

Quand j'essaie de faire comprendre à Nawel qu'on a simplement réagi, sans vouloir l'agresser, elle me répond que c'était une façon.. chelou de réagir ? Encore une fois, je fronce les sourcils, maintenant le regard. Honnêtement, plus la conversation avance, plus le dénouement devient difficile. J'ai l'impression qu'aucune des deux ne comprend l'autre, d'autant plus qu'elle fait attention au moindre mot que j'emploi, et que moi, je parle spontanément. Il n'y a rien qui va, et je perds le fil très vite. Il y a trop d'incohérence et de confusion pour que je puisse démêler quelque chose de tout ça. Je me rends vite compte que notre conversation n'a rien de fructueux. Et, comme si ce n'était pas assez troublant comme ça, Naouel positionne Heiligdom en victime, parlant en son nom, m'avouant qu'elle en a pleuré, qu'elle a souffert ? Je ris dans un souffle, amère. Et finalement résignée. "J'espère pour toi." je finis par rétorquer, après un silence suivant le moment où elle m'a juré penser qu'Heili soit sincère avec elle. C'est tout ce que je lui souhaite. Inconsciemment, mes jambes ont arrêté de brasser le vide, et, après un instant, je relève la tête pour regarder la tatouée. Je prends le temps de la dévisager, avec bienveillance, et un peu de regret aussi. J'aurais préféré que ça prenne une tournure différente, qu'elle me laisse lui présenter un top sept des meilleurs endroits pour sauter, qu'elle, m'énumère tous les concerts auxquels elle a assisté, sans revenir sur ce qu'il s'est passé hier. Mais, Nawel est honnête, comme moi, mais surtout, Nawel a un cœur assurément sensible. "Je.. je vais descendre. Bonne nuit.." je lui dis, sur un ton doux, juste avant de redescendre de la cabane pour partir ailleurs. J'ai tendance à fuir, surtout ce qu'il y a de plus sérieux. Les discussions, les relations. Et là, je me suis retrouvée piégée dans un échange qui n'avait rien de bon à nous apporter, ni à elle, ni à moi ; et, quand quelque chose devient trop solennel, du genre à engendrer l'austérité, je détale.

@Nawel :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 34 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptySam 25 Avr 2020 - 0:10

Je lui explique, à tord et à travers, que je changerais pas d'avis sur @Heiligdom et @Emilya. Et je suis totalement campée sur mes positions. Je suis comme ça, je veux toujours avoir raison, quoiqu'il en coûte, c'est dans ma nature. @Suzanne m'écoute, sans rien dire. Je décèle dans son visage un peu de confusion et de déception, mais c'est pas assez pour m'arrêter. Et je m'arrête pas, prenant toujours la défense de la belge. J'suis un cas perdu, et j'crois qu'elle s'en rend compte. Ah ? Elle décide de partir ? Très bien, alors, elle me donnera raison comme ça. Je décide d'ignorer son "Bonne nuit" car j'le prends mal, quand même. Je la regarde descendre, puis peu à peu s'éloigner. Je soupire, regardant la plus proche alliée ici me tourner le dos. Cette discussion aurait pu être largement évitable, j'le sais, mais je pouvais tout simplement pas lui parler sans revenir sur ça, impossible. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai un goût encore plus amer que c'matin dans la bouche. Si au début, je lâche un soupire d'agacement, mon visage se décompose peu à peu. J'me retrouve solo, maintenant, après avoir niquer l'ambiance deux soirées du suite. Je décide de rester ici et d'y dormir, après avoir fait un discret passage à la salle de bain. J'me couche, pensive. Quelle conne je fais, parfois, punaise.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 4
» Jour 6
» Jour 7
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La cabane dans les arbres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: