Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 28

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 28 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 28 Vide
MessageSujet: Jour 28   Jour 28 EmptyDim 19 Avr 2020 - 2:00

C'est ici que je viens pour m'isoler un peu. La cabane dans les arbres, c'est un lieu sûr pour me remonter le moral. Je me pose donc à l'entrée de la structure, mes jambes balançant dans le vide, m'allumant une cigarette pour débriefer intérieurement sur ce prime qui a été le plus riche en émotions pour moi depuis le début de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 28 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyDim 19 Avr 2020 - 2:13

Un peu déboussolée, je me dirige vers la cabane, avec une mine pas terrible. Perdre deux personnes importants pour moi ici, ça m'a clairement mis à terre. Bien sûr, quand j'vais mal, je vais à la cabane pour me retrouver un peu seule. J'arrive donc, le regard au sol, au pied de l'arbre qui soutient la structure. Je remonte mon regard, et y aperçoit @Suzanne. " T'es une voleuse d'idée, toi. " Que je sors, toujours au pied de l'arbre, et la regardant d'en bas. J'avais pour idée de dormir ici, loin de tout le monde. Mais c'est une bonne chose qu'elle soit là, finalement. " J'peux monter ou y'a un mot de passe ?" On retourne en enfance avec cette phrase, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 28 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyDim 19 Avr 2020 - 2:18

Je ne reste pas seule très longtemps, parce que je vois la bouille de @Nawel me rejoindre, ce qui me fait sourire malgré les circonstances. Bon, elle a quand-même l'audace de me dire que je suis une voleuse d'idée. "Tu crois vraiment que je laisserais la cabane à l'accessibilité de tous ?" je demande, tirant sur ma cigarette, sur un air taquin. "Bien-sûr qu'il y a un mot de passe." je fais, en arquant un sourcil, l'air sérieux. "Et c'est ob-vious même. Genre, tu peux pas te tromper." j'ajoute. Mais, je ne pense pas vraiment qu'elle puisse me décevoir sur ce coup-là, alors je me décale sur la gauche pour lui montrer qu'elle est invitée à me rejoindre et surtout à s'asseoir près de moi, parler un peu, avant d'aller dormir si c'était son programme.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 28 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyDim 19 Avr 2020 - 2:29

@Suzanne, suspendu là-haut avec son écharpe de Miss et sa robe, pose clairement son véto sur la cabane. " Tu sais, faudrait faire un giga tag sur le mur extérieur de la cabane, avec nos prénoms dessus ! " Que je sors alors, tirant sur ma clope. Elle me dit qu'il y a vraiment un mot de passe pour la cabane, alors j'me gratte la tête. " Euh... Bah... Powerpuff Girls... ? " Que je sors, plus dans l'doute que jamais. Et immédiatement, je fous ma clope entre mes lèvres, et commence à monter l'échelle pour grimper jusqu'en haut. " Bon, je monte quand même, tu me diras si c'est le bon mot de passe quand j'poserais mes fesses à côté de toi. " Que je lui sors à quelques mètres de hauteur de distances d'elle. Arrivée tout en haut, je me pose juste à côté d'elle, balançant à mon tour mes jambes. " T'arrives à encaisser ? " Que je sors, sans la regarder, et en tirant sur ma clope. Moi, moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 28 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyDim 19 Avr 2020 - 2:43

Dès en arrivant, @Nawel soumet une idée qui ne tombe clairement pas dans l'oreille d'une sourde. Taggez la cabane ? En plus avec nos prénoms ? "Demain, tu nous réserve une petite demi-heure dans ta journée, et on fait ça." je fais, dans un nouveau sourire, toujours très estompé, mais sourire quand-même. Parce que c'est Nawel. Je dois avouer que cette fille a des pouvoirs sentimentaux assez importants sur moi, d'autant plus que j'ai confiance en elle. Et je fais bien, parce qu'elle trouve le mot de passe du premier coup. Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle est déjà installée à mes côtés. "Pff, c'était même pas ça le mot de passe." je lance, de mauvaise foi. Mes jambes continuent leur petite danse irrégulière dans le vide, alors que la brune me demande si j'arrive à encaisser. Je pince mes lèvres dans une moue chagrinée, rejetant ma fumée vers le ciel. "Disons que pour le seul et unique jour de mariage de ma vie, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus chouette." Et surtout, de moins blessant. Mais j'ai un sérieux problème à exposer mes sentiments, alors, je préfère tourner mes confidences dans le sens inverse. Je finis ensuite par tourner la tête vers la candidate. "Et toi, comment tu te sens ?" je demande doucement, ayant bien remarqué qu'elle était beaucoup plus sensible que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 28 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyDim 19 Avr 2020 - 3:04

@Suzanne est totalement chaude pour l'idée, c'qui me fit plaisir. " T'inquiète, demain, on écrira un gros "Nawel & Suzie" pour bien marqué notre territoire ! " A moins qu'elle ai d'autres idée ? A voir. J'me suis vraiment trompée de mot de passe ? Punaise, c'était quoi alors ? Bon, tant pis. " Aarf, bah tu le changeras pour moi alors, steu' plaît. " Que je sors avec mes meilleurs yeux doux, arrivée en haut. Elle me rappelle que ce soir, d'ailleurs, c'est un prime mariage. J'essaye alors de détendre l'atmosphère. " Punaise, j'avais zappé qu'on était dans ces accoutrements. En tout cas... " Je la regarde, de haut en bas, tirant sur ma cigarette. " Tu fais une jolie mariée. Surtout avec ta p'tite écharpe. " Que je sors en lui remettant correctement. Mon crush c'est une Miss, et le vôtre ? On commence à parler un peu plus sérieusement, on debrief sur la soirée. Elle le montre pas, mais elle est vraiment touchée par c'qu'il s'est passé ce soir. J'le vois bien. " Fallait s'y attendre, dans ce jeu tu peux compter sur peu de gens. Mais t'inquiète, tu peux compte sur moi, Max', Abel... Nous tous. " Que je parle de nous tous, je parle bien évidemment du petit clan qui s'est formé malgré nous. Elle retourne la question, je tire alors sur la ciagarette, toujours entrain de regarder le jardin. " J't'avoue que le fait qu'Amber t'ai nominé exprès pour me faire payer, ça m'a fait un peu mal au coeur. Puis... Louis va me manquer. " Le fait que Suzie doit payer l'élimination de Thomas par ma faute, bah ça m'fait un peu chier. Même si les explications de la meuf sont clairement bateau, j'arrive pas à m'y faire. Je regarde l'horizon, toujours, avant de tourner mon regard vers elle, vraiment sérieuse. " Ecoute, maintenant, j'ai que toi, Max' et Palolo comme piliers ici. Alors steu' plaît, faut qu'tu restes, quoiqu'il arrive. Tu... Tu comptes vraiment beaucoup pour moi. J'te considère plus comme une simple amie, ou une alliée... " Ça m'a fait trop mal ce soir de perdre Louis et Pauline en même temps, beaucoup trop. Alors j'essaye de lui dire tant bien que mal qu'elle est importante pour moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 28 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyDim 19 Avr 2020 - 3:34

C'est acté alors, demain on baptise la cabane ! Et franchement, je le prendrai mal si @Nawel oublie ce moment aussi important dans la journée ! Après avoir dit le mot de passe, elle monte me rejoindre, me demandant de le changer pour ses beaux yeux. "Mh. On verra c'que tu m'inspires !" je lui dis, faussement détachée, alors que j'ai déjà plein d'idées pour le nouveau mot de passe. Très vite, on en vient à débriefer du prime, toutes les deux. C'est vrai que je m'attendais à quelque chose de moins émotionnel, un peu comme tous ceux qui s'étaient déroulés avant. Mais, là, je me suis quand-même sacrément sentie touchée, entre l'hypocrisie d'Amber et de Heiligdom, et le départ douloureux de Louis. Et honnêtement, vous pouvez rajouter celui de Jonathan à mes petites peines de la soirée. Mais bon, je relativise, parce que je garde en tête le fait qu'on soit dans un jeu, que rien de tout ça n'est trop insurmontable - bien que mes sentiments n'ont jamais été aussi décuplés ailleurs que dans cette aventure. Je le vois bien, à la façon dont j'apprécie certaines personnes ici, que je connais depuis si peu de temps, mais à qui j'imagine déjà une place dans ma vie réelle. Nawel en fait bien-sûr partie, et je dis pas ça juste parce qu'elle me complimente sur ma tenue ! Je souris doucement en la regardant dans les yeux à ce moment là, après l'avoir jaugée de haut en bas moi aussi. "T'étais pas mal non plus. Bon, là, tes cheveux vrillent complètement et ton make-up n'est plus dingue, mais, ça va. Y'a pire." je constate, taquine, comme bien souvent quand je suis avec elle. D'ailleurs, elle fait naître le sourire le plus sincère que j'ai pu avoir depuis le début de ce prime quand elle m'assure que je peux compter sur elle, maxime et abel aussi. Eux tous, elle dit. "Il m'aura fallut trois semaines pour comprendre comment certaines personnes jouaient ici, mais il ne m'en faudra qu'une seule pour les mettre dehors." j'affirme donc, me débarrassant de ma clope, lui faisant comprendre que je sais ce que je compte faire, et que je ne compte en aucun cas baisser les bras face à ça. Depuis le premier soir, je me suis imaginée pouvoir aller le plus loin possible sans penser une seule fois stratégie, mais si les règles changent en cours de route, je m'y adapte. Il n'est pas question que je laisse des personnes aussi manipulatrices rester dans une aventure si humaine. Et, je pense qu'on est une majorité à être sur cette même longueur d'onde. Dont Nawel, forcément. Sans quoi, elle n'aurait jamais pu me plaire. D'ailleurs, c'est le moment dont profite la jeune femme pour me parler dans un air des plus sérieux, tandis que je laisse mes yeux se perdre un peu dans les siens. "J'compte pas partir d'ici tu sais." je fais, sur un ton doux, qui tend à la rassurer. Non, je ne compte pas partir. Ni de l'aventure, ni de la cabane. Et sûrement pas non plus de sa vie. Elle poursuit, ajoutant qu'elle me considère plus que comme une simple amie, ou une alliée. J'ai un sourire amusé qui vient fendre la régularité de mes lèvres, changeant ma position pour me tourner perpendiculaire à elle, ne laissant plus qu'une seule de mes jambes dans le vide. "Mince. Moi qui pensais que ma friendzone avait été reçue cinq sur cinq !" je lui dis alors, récréative. "T'attends toujours qu'un chroniqueur traitant l'amour débarque dans ta vie pour prendre des décisions ?" je questionne, salée, en référence au magnéto qui parlait de nous, mais ça ne sonne pourtant en rien comme un reproche, plutôt comme de la provocation, parce que j'ai l'impression que je n'arrive à m'y prendre que comme ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 28 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyDim 19 Avr 2020 - 4:07

J'me verrais bien passer des moments ici, avec elle, dans cette cabane. Genre, c'est un peu notre endroit de prédilection à toutes les deux. On repreindrais les murs, on ferait des dessins partout et on s'lancerait des défis débiles jusqu'à pas d'heure ici. J'acquiesse alors, quand elle me dit qu'elle va changer de mot de passe. " Suzie la plus jolie, Nawel la plus belle, c'est bien. " Hop, allez petite idée de mot de passe qui passe bien. Elle me dit que je suis pas mal aussi, donc ça m'arrache un sourire bien sûr. " On ferait un sacré couple de marié d'un soir non ? " Que je sors, en écrasant ma cigarette à côté de moi. Marié d'un soir, pff. C'est détente, mais je redeviens vite sérieuse, quand il s'agit de sujet sérieux. Beaucoup de gens l'ont blessé ce soir. Et si elle veut prendre sa revanche elle aussi, bah je l'aiderais dans cette tâche. Oh putain, la manière dont elle a dit sa phrase, ça m'arrache un sourire, j'suis carrément un peu intidimité. Elle a du charme de fou, quand elle est sérieuse, comme ça. Bon après, bien sûr, ça me soûle de la voir énervée mais... Wouaw, je tombe carrément inlove d'elle, là. Puis la façon dont elle a dit ça, je suis sur le cul. " La Suzie énervée... Bah elle en jette. Elle m'fait carrément de l'effet. " J'en profite du fait que j'en fasse des tonnes pour lui faire placer un p'tit "tu m'fais de l'effet" qui passe crème. Finalement, je lui c'que j'ai sur le coeur, que j'ai pas envie de la voir partie et elle me sort clairement que elle non plus. Il se veut rassurant, donc ça m'arrache un sourire. Je crois que les événements de ce soir l'ont boosté pour aller plus loin dans le jeu, à être plus joueuse et stratège, et c'est pas pour me déplaire. J'veux me venger de ce SAS et j'aurais besoin d'elle dans cette tâche évidemment. Mais que dire quand elle me sors qu'elle veut me friendzone ? Aïe, même si c'est pour rire, j'ai limite un pincement au coeur en entendant ses mots. " Ah, bon, je retourne auprès de Paloma alors ? P't'être qu'elle sera intéressée. " T'as vraiment dis ça, Nawel ? Tss. " Attends, attends ! Dans l'magnéto d'Adel j'ai dit que t'étais la plus attirante. C'est une bonne initiative ça, non ? " Que je sors sur le ton de l'humour. En fait, en vrai, j'ai clairement envie de lui dire c'que j'ai sur mon coeur, mais j'ai vraiment jamais été douée pour ça. Je décide de baisser le regard vers le sol de la cabane, de souffler un coup, puis de replanter mon regard vers elle. " Te voir proche de Jon, je t'avoue que ça m'a rendu... Mal. Et le fait qu'on a été toutes les deux dans l'SAS aussi. Et ça m'a appris un truc... " Que je sors, avant de me tourner totalement vers elle, et de poser une main sur sa joue pour la caresser tendrement. " J'ai plus envie de prendre le risque de te perdre. J'veux que tu restes près de moi, ici. Tu m'plait, et j'compte faire les efforts qu'il faut pour que... euh... Ça s'passe bien entre nous. " Je suis pas hésitante, c'est juste pas facile d'avouer ses sentiments. Je compte clairement aller de plus en plus vers elle, si c'est c'qu'elle cherche. Plus question qu'un Jon ou qu'un SAS s'immisce entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 28 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyDim 19 Avr 2020 - 5:39

j'voulais grv répondre mais mon cerveau est grv pas d'acc ! on rattrapera ça bg :heart:

Je m'endors dans les bras de @Nawel mon crush sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La cabane dans les arbres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: