Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 28

Aller en bas 
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 28 Vide
MessageSujet: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 12:26

Profitons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 12:45

@Paloma est présente dans le jardin tandis que je me rapproche, « Biiiiiitch ! je l'enlace très fort dans mes bras. Tu te rends compte que demain tu continues peut-être l'aventure sans l'ambianceur que je suis ? » je ris tout haut. « J'ai peur, mais j'ai hâte en même temps, mais j'ai peuuur ! Mais je suis excité ! Je. Veux. Savoir ! ». Je glousse. Je regarde ensuite la doyenne avec un peu plus de douceur, « Comment tu vas toi, Girl ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:06

Je suis surprise dans mes réflexions par un "Giiiiirl" aigu qui pourrait venir me percer un tympan si je n'étais pas habituée à ce genre de haute fréquence. Boyyyy ! Evidemment mon imitation ne valait pas l'original. Il vient encore me déplacer une clavicule en me prenant dans ses bras mais je viens prolonger l'étreinte, pensant à l'issue possible du sas de ce soir. Mmmh non je ne préfère pas penser aux résultats de ce sas, je sais d'avance que quelqu'un qui j'apprécie s'en ira et je préfère être prête à ça. Je l'écoute me partager toute son excitation et sur l'attente des résultats. Il y a de quoi être excité, c'est le plus gros sas qu'on ait vu depuis le début. Le mien c'était du flan, celui des exclues n'a pas été comptabilisé, le suivant ne nous a offert aucune surprise non plus, il n'y a que la semaine passée où Thomas et Emilya se partageaient les hypothèses de chacun ici. Ce soir, c'était différent. Si on savait plus ou moins que @Nawel et @Suzanne sont hors de danger, pour les cinq autres c'est pas la même chose. Adel fait une rubrique sur le prime, on m'a posé des questions au confessionnal pour que je classe les garçons de celui qui était le plus à mon goût à celui qui ne l'était pas du tout. Boyyy je t'ai mis dans le bas du tableau mais t'énerve pas, mes réponses sont purement d'ordre sexuel ! Je vous rappelle l'histoire de "l'immaturité" ? Non. Donc là je déjoue les plans de la production et je m'évite une riposte désagréable en plein prime. Si je vais bien, oui je pense que oui. Ma semaine a été ennuyeuse à mourir mais hormis ça... Je lève les yeux au ciel et dresse mon index : Si ! J'oubliais. Tu vas rire Boy ! Jonathan m'a avoué que je le dégoûtais parce que la première image qu'il a eu de moi.. c'était quand j'étais en plein ébat avec @Léo. J'éclate de rire. Il est drôle en fin de compte. Et pervers aussi.


@Louis
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:51

Dans un sursaut, @Paloma se retourne vers moi pour mieux m'enlacer. Elle m'avoue ne pas vouloir penser à l'issue du prime de ce soir. « J'essaye de me préparer au départ de Pauline, mais je ne m'y fais vraiment pas, elle va trop me manquer je suis déçu ... ». Je savais que la doyenne était sûrement celle qui pouvait le mieux me comprendre, vis à vis de ma relation avec @Pauline. Elle est @Nawel, nous trois étions les plus proches de la belle à ma connaissance. Paloma ajoute même qu'il y a de quoi être excité à la vue du SAS. « Tu parles ... Tu dis ça parce que tu n'es pas dedans, hm ! Mais ouais, Girl. Revenir de ce SAS ça doit être hyper gratifiant pour l'égo, j'espère vraiment ne pas sortir, L. o. l. ». Je ris dans un souffle, un peu nerveux. Puis la conversation dérive sur le fait qu'elle a été interviewée pour le prime de ce soir et qu'elle m'a classé comme candidat le moins attirant. Je grimace légèrement puis ris un peu vert : « Bon, ça fait jamais plaisir mais d'un côté est-ce que j'aurais fait pareil, certainement ... Alors bon, je ne dis rien ! Et je comprends que tu veuilles te les mettre dans la poche, tous, de toutes manières ! Qui est ton numéro un ? » je demande alors avec un sourire narquois sur le visage pour en apprendre plus sur ses goûts. Je parierai sur Léo, mais si c'est le cas je trouverai ça triste. Je le trouve tellement transparent ce garçon. Enfin, Paloma m'avoue que Jonathan est dégoutée par elle parce qu'il l'a vu coucher avec Léo ? J'ouvre grands les yeux et pouffe en éclatant de rire : « BITCH WHAT ?! Mais vous avez fait ça ou ? Comment il a pu vous voir ?? ». Ca pour un ragot, s'en était un ! J'ajoute finalement, « Tu sais que j'lui ai toujours pas parlé à ce type ? Genre, je sais à peine son prénom ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:04

On en vient rapidement à parler du départ de @Pauline. J'hoche la tête, À savoir maintenant si on aura trois départs, ou quatre. Je regardais @Louis en songeant au fait que le public ne voulait peut-être pas laisser sortir Pauline ce soir et qu'elle serait sauvée quand même. Dans ce cas là on aurait les trois éliminés habituels et un abandon, non ? Sauf si la Pièce Secrète ouvre ses portes cette semaine... C'était possible et surtout ça avait l'air réaliste non ? On nous annonce trois départs d'un coup, et une candidate dit vouloir partir. On est dans un jeu après tout on est en droit de se poser ce genre de questions. Et pour moi les éliminés ne le seront de façon définitive que lors du prochain prime. En attendant tout peut arriver. Je comprend pour @Pauline. Malheureusement cette semaine je ne l'ai pas revue depuis son annonce, dis-je triste à l'idée de devoir dire au revoir à mon soleil. Il me fait rappeler que je n'étais pas dedans. C'est vrai mais pourtant je pensais l'être. Il réagit plutôt bien au fait que je l'ai classé dans les derniers. T'en fais pas Boyyy t'es magnifique je te l'ai déjà dis. On est juste pas raccord physiquement. Et là je ne notais qu'avec mes goûts personnels. J'ai mis Léo mais, entre nous je commence à m'ennuyer. Il s'est réveillé deux jours, dont un pour me sauter, et depuis il fait le mort. Je ne regrettais bien sûr pas ma nuit avec lui, oh ça non ! J'en avais envie et j'avais eu ce que je voulais. M'enfin je suis réaliste je sortirai d'ici en solo ça me semble l'issue la plus probable. Surtout vu l'indice que j'ai eu sur mon match parfait, laisse tomber même plus envie de buzzer. Aussi étonnant que ça puisse paraître je ne pense pas être très stratège ici. Je met mon nez un peu partout et j'ai tenté, à mon niveau, vu que je n'avais pas droit de vote, de sauver les personnes qui me sont chères. Ma foi ça n'a pas vraiment marché. Je grimace, heureuse de savoir mon harem à l'abri de l'élimination mais déçue d'y avoir vu Nawel et Louis être rejoins par Pauline et Nolwenn, ou encore Suzanne. On était au sauna. Qui va au sauna à 2h du matin après un prime ? fis-je faussement choquée. Non mais Boyyy tu connais un endroit plus chaud que le sauna ? Pas moi. Et j'avais fermé la porte...Donc avec la buée techniquement il pouvait pas vraiment voir. Je suis sûr qu'il a ouvert la porte le pervers. Il avoue ne pas lui avoir parlé, je hausse les épaules. C'est pas un mauvais garçon, mais si un cul le choque à ce point je pense, j'en suis sûre même, que c'est tout sauf mon match parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:29

@Paloma sous-entend qu'on pourrait être quatre à quitter la maison ce soir, si Pauline venait à être sauvée par le public. Je grimace légèrement, cette possibilité ne m'enchantant pas du tout. « Ce serait un drame sans nom ... Et la porte de sortie assurée ... ». Je grimace. Je ne veux pas quitter le jeu, je ne suis pas encore prêt à ça, j'ai encore trop de choses à vivre, trop de choses à faire ! Puis la doyenne laisse entrevoir une éventuelle pièce secrète. J'avoue que l'idée est alléchante. « Ce serait vraiment une bonne nouvelle, ça ! je dis alors, reprenant un peu d'espoirs, Mais je préfère ne pas me bercer d'illusion. En tous cas, j'ai hâte de voir ce que le public me réserve ... Imagine on me déteste dans la maison mais aussi à l'extérieur, brrr je change de PAYS, Girl ! ». Les côtes de popularité me faisaient un peu plus mal chaque semaine, et je pense que ce soir ne fera pas exception à la règle. Finalement, la doyenne m'explique qu'elle commence à se lasser de Léo. J'hoche de la tête : « Tell me more tell me more, mama ! je dis en gonflant les lèvres avant d'ajouter : Bitch, c'est pas ce que je dis depuis le début ? Faut arrêter de tout lui passer, à ce type, genre, il est là que pour faire son show deux minutes puis il disparaît. Et le pire, c'est qu'ça marche, genre, toute la maison le suce je comprends pas ! ». J'étais convaincu qu'il serait dans le SAS mais ils ont tous refusé visiblement de l'y envoyer. Je ne comprends toujours pas ni comment ni pourquoi. Elle semble un peu déçue ensuite lorsqu'elle m'explique qu'elle sortira certainement seule de la maison. Je viens poser une main compatissante sur son épaule. « Bitch ... Baisse pas les bras ! Peut-être que c'est un candidat déjà éliminé ? T'as pensé à Thomas ? Ou peut-être même le tatoué là, Daï truc ? Je suis sûr qu'il était bon au lit, genre c'est souvent les plus discrets qui font le meilleur travail ! je ris tout haut puis ajoute : Qu'est-ce que ça dit sur nous, bitch ? ». Finalement, elle ajoute, parlant des nominations, qu'elle ne pense pas être stratège. Je hausse les épaules : « Moi, honnêtement je le suis. Mais j'ai l'impression de m'être lié d'amitié aux gens qui le sont le moins ... Genre tu l'as pas vu toi, dans le confess, mais personne voulait sacrifier ces amis blablabla, au final, ça a mené à l'impasse complète. Et Suzanne, Pauline, Nolwenn et Charly se sont retrouvé dans le SAS, non franchement j'étais giga deg ... ». J'avais réalisé que l'autre "clan", si on peut parler de clan, était bien plus soudé que celui que j'espérais avoir. Et ça n'avait mené à rien. Enfin, alors que je suis excité de boire le thé que Paloma va me service, elle m'explique être allée au sauna après le prime et que c'est là que Jonathan les aurait surpris, Léo et elle. Elle suppose même que le pervers les aurait regardé volontairement. « Tu veux que je te dise, Girl, il est pas net ce type. Il arrive après tout le monde, il est hyper discret, genre inutile pour le jeu, et il se croit supérieur. Je le sens pas. Je le trouve inutile. J'pense il sort ce soir ». Et c'était tout le mal que je me souhaitais, parce que ça augmentait mes chances ! « Très honnêtement, tu penses que qui de Nolwenn ou moi à le plus de chance Bitch ? Parce qu'on sait que ça va se jouer entre elle et moi ce soir ... Enfin, j'pense. Ou alors elle, Suzanne et moi ».
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:56

Evidemment ça l'enchanterait d'être envoyé une semaine dans une pièce secrète. Parce que forcément toutes les caméras sont braquées sur toi pendant au moins les deux semaines qui suivent : la semaine d'isolement, et celle après ton retour dans le jeu. À ce stade de l'aventure les candidats envoyés en PS seraient assurés d'atteindre les quarts de finale je suppose. J'éclate de rire quand il me dit qu'il va changer de pays si en plus de tout ça le public venait à ne pas le soutenir ce soir. Boyyyy ! Je t'ai appris quoi déjà ? Qu'on s'en fout du regard des autres. Pitié retiens un peu les conseils de Paloma chouchou. Il me fait une tirade sur la présence de @Léo dans le jeu. J'hausse les épaules. Tu sais moi si je voulais le garder près de moi c'était surtout pour me divertir et avoir, si possible, un allié. Force est de constater qu'il m'a divertit une fois et que je lui sauve plus souvent les fesses que l'inverse. J'ai pas misé sur le meilleur cheval. Enfin ça c'est vite dit parce qu'on pourrait très facilement comparé les attributs de Léo à ceux d'un étalon, fort et puissant. Passons ! C'est pas le moment de s'exciter. Ensuite il me cite @Thomas et @Daijiro dans mes possibles matchs parfaits. Thomas ok mais Daijiro tu te moques de moi ? rien que d'imaginer mon corps contre le sien ça me donne de l'urticaire. Vraiment pas le genre de mec que j'aime. Je veux aps d'un grand timide, même si c'est touchant. Je veux quelqu'un avec du caractère qui sache prendre sa vie en main. Mais Boy si Lita avait été choisie comme mon match parfait je te promet j'attaque en justice la production. Je fais alors un gros Fuck à la Voix qui doit me regarder avec ses centaines de caméras installées partout dans la maison. @Louis me dit être stratège et qu'il était près à faire des compromis si nécessaire pour sauver sa peau, chose qu'ils n'avaient pas réussi à faire dans son alliance puisque hormis @Nolwenn les autres noms ne venaient pas d'eux. Il me donne ensuite son avis tranché sur @Jonathan et espère de tout coeur le voir sortir ce soir. Je pense qu'on devrait pas s'acharner sur lui comme ça. C'est la production qui l'a gardé de côté pendant trois semaines il a vraiment du se faire chier seul pendant tout ce temps t'imagines ? Boy tu penses qu'on aura encore un nouveau ce soir ? je venais de penser à ça et finalement je me disais qu'on n'avait vu que des mecs rentrer, pourquoi pas une fille maintenant ? Inquiet il cherche à ce que je lui réponde honnêtement sur mes prévisions du sas entre lui et Nolwenn. Je grimace. Boy je pense vous avez tous les deux vos chances mais honnêtement je ne vois pas @Nolwenn dehors. Je pense plus à @Charly... Puisqu'il était nouveau, mais ça encore ça veut rien dire et j'aimerais apprendre à le connaître donc... Je pense que tu as tes chances boy, vraiment ! Et si ça matche pas tant pis, le public n'aura pas été au rendez-vous mais toi tu ressortiras grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 15:17

@Paloma tente de me rassurer sur le regard des autres, je ris dans un souffle : « Bitch, je sais, j'essaye ! Je me fiche déjà de ceux ici, mais il me faut du temps avant d'assimiler que ce que pense la France entière de moi ne doit pas m'atteindre ! ». C'était pas une mince affaire, quand même. La doyenne ajoute ensuite que Léo n'est pas le meilleur cheval sur lequel miser. « Ha, ça ... Je le répète depuis la première semaine ! Et personne ne m'écoute ... J'ai hâte de voir qui va finir par l'envoyer dans le SAS. Même si je risque de voir ça depuis ma télé, j'ai hâte de savoir qui va enfin réaliser ce que j'ai réalisé la première semaine ». Puis, alors que je mentionne son éventuel match parfait avec le tatoué, elle semble si écoeurée qu'elle en vomit presque. Je pouffe : « Biiiitch, ok, ok, il était immonde, mais quand même ! On se moque pas ! Moi je soumets juste les idées, il était sûrement bien monté ». Quoi ? C'est possible ! « Ca t'aurait pas plu, de sentir son gros sexe glisser en toi ? » je demande en éclatant de rire, je ne parviens pas à me contrôler pendant les quelques secondes qui suivent, puis, lorsque je reprends finalement mon souffle, elle rajoute que si c'est Lita qui a été choisie, elle attaque la production en justice. Je reprends de plus belle : « J'ai rien à dire sur Lita pour le coup, Girl ! Elle était vraiment pas très utile au jeu, genre, yavait rien qui allait ! ». Nous discutons finalement de Jonathan, et la doyenne semble ne pas vouloir s'acharner sur lui, soulignant que c'est la faute de la production s'il est resté sur la touche si longtemps. « Mais, justement, je dis alors en levant mon index, Si t'arrives dans un jeu, ou tout le monde se connait déjà, bah t'essaye de te démarquer et d'être encore plus présent que les autres, non ? Genre là, c'est l'inverse qu'il a fait le bonhomme. Il est arrivé et pouf, il a disparu. Genre, Emilya mais version antipathique ? Non, vraiment, très peu pour moi ». Je mache pas mes mots, mais c'est ce que je pense, et je pars peut-être ce soir alors je n'ai rien à perdre. Finalement, Paloma me rassure sur mes chances de rester mais souligne que Charly a plus de chance de quitter l'aventure (et pas Nolwenn). Je grimace alors ... Je ne veux pas qu'il s'en aille. « S'il part en aillant éclaté le cul de Maxime sans me toucher, franchement, je vais mal le prendre ! je dis en ronchonnant, Aaarg, pourquoi ça doit être si dur ! Je veux que personne ne parte ! ». Ni Nolwenn parce que je l'adore, ni Charly parce que je veux qu'il me défonce. Bon ... Dans tout ça, c'est peut-être moi qui vais partir, alors je ferais moins le malin si c'est le cas. « Bon, j'adorerais continuer de discuter avec toi ma belle, mais je vais aller préparer mes valises, au cas ou ! Encore merci pour tes robes, bitch ! » je dis en déposant un baiser sur sa joue et en l'enlaçant une nouvelle fois. « A ce soiiiir ! ». Et je m'en vais en sautillant, la doyenne m'a remis du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptySam 18 Avr 2020 - 15:36

Boy me fait trop rire. J'espère pour toi que tu le mettras de ton propre chef dans le sas la semaine prochaine. @Louis a toutes ses chances pour le sas de ce soir. Et le sort de @Léo semble être scellé non ? Il pense que Daijiro est bien monté... Oh boy dégueu ! Je vais vomir. Au moment de l'orgasme il serait capable de me sortir une recette de sushis. Ok maybe c'était peut-être un peu raciste j'espère ça sera coupé au montage de la quotidienne. Il s'en va préparer ses valises et je vais au patio RP AVEC ALEXIS Jour 28 198357687
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 15
» JOUR 11
» Jour 23
» Jour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Sauter vers: