-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:31

Je viens me poser au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:01

Je débarque au patio, @Paloma étant déjà là je lui adresse un sourire avant de poser mes fesses sur le canapé et mettre un oreiller entre mes jambes, histoire d'être à l'aise. « Bah dit donc on se quitte plus en ce moment. Je croise que les mêmes têtes par ici. » Entre elle et @Emilya, j'étais bien entouré après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:04

C'est @Abel qui vient finalement me tirer de mes pensées. Je souris en le voyant arriver. Il s'assied et met en oreiller entre ses jambes. Je ris à sa remarque en passant une main dans mes cheveux. C'est pour rattraper les deux semaines et demie où on s'est quasiment pas croisé. À croire que nos journées sont pleines et que la maison est grande pour ne pas se voir ou se parler pendant aussi longtemps. Pourquoi tu voudrais me quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:11

« Deux semaines et demi ? Autant, je ne m'en étais pas rendu compte. » Je laisse alors mon corps s'allonger pour pouvoir observer le ciel. La patio est un endroit que j'affectionne tout particulièrement. Il offre un moment déconnecté, en dehors des réalités et il est vrai que c'est plutôt agréable. « Pourquoi voudrais-je te quitter ? » C'est vrai, je passe de bons moments avec @Paloma, il n'était pas question de la quitter après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:18

Il ne s'était pas rendu compte. Je souris, n'étant guère étonnée par ce que viens de me dire @Abel, lui qui est toujours à au moins trois constellations au dessus de la Terre, la tête plongée dans les étoiles. Oui. Finalement le temps passe vite ça fait déjà un mois qu'on est là, tous. Et justement le voilà qui s'allonge sur le canapé pour se perdre parmi les milliers de points lumineux émanants du ciel. Je me couche dans l'autre sens, venant caler le haut de mon crâne contre son épaule. Je ne sais pas. On ne sait jamais, ce genre de choses ça te tombe dessus sans que tu ne saches pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:33

« Il faut alors remercier les astres pour ce mois que nous avons passés ici. Je pense qu'on vie dans un microcosme très agréable comparaît à d'autres personnes qui doivent dormir sous les étoiles pour d'autres raisons. » J'avais une réelle pensée pour les plus défavorisés, pour ceux qui vivent dans la rue et qui n'ont pas d'autre choix que de regarder les étoiles. Il ne fallait pas l'oublier et pouvoir saisir le fait que nous soyons des êtres chanceux. « Effectivement ! Qui sait peut-être que la semaine prochaine tu seras nominée et tu partiras d'un coup d'un seul, ou peut-être que ça sera moi. » L'avenir est incertain, mais je me sentais serein en cette fin de semaine. Il ne fallait pas paniquer, mais plutôt accueillir les nouvelles comme elles venaient. J'avais comme l'impression de me connecter à nouveau à mon essence première, comme lorsque je suis arrivé au sein de l'aventure. J'ai d'ailleurs peut-être perdu un peu de moi en arrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:43

Il pourrait parler pendant des heures que ça me ferait le même effet. J'adore écouter @Abel me parler de ces choses qui m'échappent mais qui le temps d'un instant font voyager mon esprit. Il se dit chanceux en comparaison à toutes ces personnes qui dans la rue n'ont pas cette chance que d'avoir un toit au dessus de leur tête. On s'éloigne du but premier de la vie en vieillissant. Abel a ce don de me faire prendre du recul sur ce que c'est la Vie et je ne sais pas si ça me fait du mal ou du bien. Le monde est égoïste Abel. Chacun vit pour soi-même sans penser à l'autre. Tu penses qu'on peut changer ça ? demandais-je curieuse, n'oubliant pas de m'inclure dans les personnes égoïstes avec leurs problèmes de riche. Il suppose le départ de l'un de nous deux la semaine prochaine, je ne répond pas. Préférant le contact de ma tête contre son cou. T'es différent Abel. Je ne sais pas pourquoi mais la vie m'a fait ce cadeau que de te mettre sur ma route, et je me sens chanceuse. Tu as le don de m'apaiser peu importe les circonstances et de m'exciter aussi mais chut. Pourquoi avoir voulu venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:59

Allez, autant régler cette affaire. Mais par principe, Jonathan voulait que ça vienne de lui, et pas donner raison à la grosse daronne en lui répondant. Il sortit donc du jacuzzi, à la recherche de la vieille, ce qui ne fut pas difficile à trouver vu la largeur de ses fesses. Il la vit de dos, donc c'était soit le gros cul d'@Heligdom, soit @Paloma. Il jugea que ce fut Palomoche vu que les fesses tombaient, alors que celles d'Heili étaient plus rebondies, maintenues et fermes, ce qui est normal pour son âge. Il s'approcha d'@Abel et Paloma et demanda à la vieille : Tu as cinq minutes pour qu'on parle ? Manquerait plus qu'il fasse comme d'autres et qu'il décide de ne plus répondre après avoir interrompu un RP, tiens. TON MARIAGE IL ETAIT
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:04


Je laisse voguer mon âme pensive ce soir. Comme si je flottais et que mon corps n'était qu'un point d'ancrage. Actuellement je ne me sentais pas dans l'aventure, mais plus dans une phase de réflexion intense qui venait de me happer. Le visage neutre, aucun sourire, juste les prunelles brunes qui regardaient les étoiles scintillantes. Ce corps inerte que je ne souhaite pas bouger, le souffle est la seule partie qui articule mon corps à cet instant précis. « Pourquoi ne peut-on pas le changer ? Je pense qu'il faut se laisser guider tout simplement. Un grain de sable peut devenir une dune et enfin une plage. » Je me laissais guider dans ma vie et j'espérais qu'après la sortie, ma médiatisation me permettra de pouvoir défendre de réelles causes qui me tiennent à cœur. « Je ne suis en rien différent tu sais, ou alors si je le suis c'est que nous le sommes tous. Chaque être possède ses singularités, on a parfois du mal à les percevoir du fait que la superficialité de notre monde nous accapare. » Et c'est bien dommage, mais c'est la réalité. « Pourquoi pas ? » Je n'avais moi-même pas la réponse à cette question. La situation s'y prêtait alors j'ai accepté tout simplement et je ne regrettais pas. @Jonathan débarque et veut parler à @Paloma, mince il fallait que je parte. « Bon je vous laisse, discutez bien. » La conversation avec @Paloma aura été bénéfique, je me sentais clairement apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:07

Je bois les paroles de @Abel comme Théo boit de l'alcool, sans modération. Mais c'est sans compter sur @Jonathan qui débarque au patio, uniquement vêtu d'un short et le corps mouillé. Je l'avais vu tout à l'heure dans le jacuzzi avec @Nolwenn. Je replonge mon regard dans les étoiles alors qu'il ouvre la bouche et prend les devants cette fois. Il voudrait me parler, si j'avais cinq minutes à m'accorder. Il te faut cinq minutes entières pour me dire une fois de plus que je suis une fille facile ? demandais-je, piquante mais en gardant toujours le sourire. Je souffle intérieurement, j'avais réussi à apaiser mon esprit avec l'aide d'@Abel et voilà que le petit-fils du créateur d'Ikéa venait mettre fin à cette ambiance spirituelle. Je me rassied donc, et le regarde en pinçant les lèvres. Je t'en prie, installe-toi. Je laisse la liberté à @Abel de vouloir s'en aller ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:32

Il salua @Abel avec un petit sourire. Il avait l'air perché, mais pas méchant. @Paloma le piqua, lui donnant une opportunité béante dans laquelle s'immiscer. Justement. fit-il en introduction. Tu t'es pas demandé pourquoi je disais ça ? Tu crois que j'avais juste envie de te tacler comme ça, parce que je trouvais que t'avais une sale gueule ? Bon, oui, ça aurait pu, mais bref, passons. Bon, il aurait aussi pu entendre parler de sa réputation, mais il n'aurait pas agi comme ça. Il s'assit donc en tailleur face à Paloma, afin de lui montrer qu'il était ouvert à la discussion et qu'il n'adoptait pas une posture, tant physique que mentale, qui soit méchante. Bref. Le soir de mon arrivée, tu dois t'en souvenir mieux que moi fit-il en guise d'introduction. Je me baladais dans la maison, seul, je cherchais un peu à prendre mes marques, tard dans la nuit. Et je suis tombé sur le sauna... Il s'arrêta quelques secondes. Et je vous ai vus, Léo et toi. J'ai compris après que c'était toi, et j'ai compris aujourd'hui qui était Léo, je l'ai pas vu entre temps. Donc en gros, j'ai vu ton cul avant de voir ta tête. Il leva les yeux au ciel. Devait-il continuer, ou attendre la réaction de la cougar ? Il privilégié la seconde option, préférant s'expliquer dans un second temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:44

@Jonathan s’installe sur le canapé en face de moi avant de répondre plutôt sèchement. Si j’ avais une sale gueule ? Je rigole à ces propos qui en auraient vexés plus d’un ici il a de la chance de ne pas tomber sur une Drama Queen. A vrai dire je ne savais pas quoi en penser. Une fille facile..  peut être avait il été choqué de voir qu’une femme de mon âge à cette époque puisse jouir de la liberté de dire et penser ce qu’elle veut. Je ne le coupe pas, voyant qu’il faisait l’effort de venir me parler je ne voulais pas le brusquer davantage. Après tout c’était un vrai miracle même que le blond soit venu me voir de son propre chef et ça me faisait presque plaisir. Il recommence son histoire et me parle du site de son arrivée. Au dernier prime donc. Et rapidement je vois où il veut en venir. Donc en gros tu as vu mon cul avant de voir ma tête. Je retiens un sourire et ravale ma salive. Certes il a dû oublier ou ne pas faire attention mais je m’étais présentée à lui lors de son arrivée. Avant que je n’aille prendre mon pied avec Léo au sauna et il semblerait donc qu’il nous ait vu. Donc tu as préféré m’ignorer pensant que j’étais le genre de femme aguicheuse qui couchait avec qui le voulait bien. Je conçois qu’on puisse douter ici vu le nombre de garçons à mon goût qu’il y a dans cette maison. M’enfin. J’ai été l’une des seules à tenter de te faire sentir bien ici. Je pense que tu aurais pu m’en parler avant... J’essaie de pas le brusquer plus qu’il ne l’a été en me voyant nue empalée sur le beau Léo. Tu n’ étais pas là et tu ne connaissais pas notre passif à Léo et a moi. Je suis un peu déçue que tu te sois permis de juger qui j’étais en te basant uniquement sur ça. Mais désolé si ça a pu heurter ta sensibilité. Je suis quelqu’un de très ouvert et de décontracté donc je conçois que ma façon de vivre ne plaise pas à chacun. je laisse traîner mon regard sur le torse du blond et répondre mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 0:11

Il avait attendu de voir la réaction de Palobitch avant de poursuivre ce qu'il disait. @Paloma confirma, à travers sa réaction, tout ce à quoi il s'attendait. Ce n'est même pas vraiment ça, tu vas trop vite en besogne. Mais il la laissa continuer, et elle lui expliqua qu'il ne connaissait pas son passif à elle et Léo. C'était justement ce vers quoi il voulait aller. J'allais te dire qu'en effet, je ne savais pas ce qu'il s'était passé entre Léo et toi, et que donc ce n'était pas tant ça que je jugeais. C'est juste que... Comment dire. Il leva les yeux au ciel et reprit. Je suis arrivé ici, vous l'aurez tous bien compris, avec une image pas reluisante de la télé-réalité. Et imagine toi bien que la première chose que j'ai vue quasiment, c'était ça. J'arrive, esseulé, et le seul spectacle auquel j'aie droit, c'est Léo - que je n'ai même pas revu après ça - qui te tringle dans le sauna. En fait, c'était ça. Il était plus blasé qu'énervé. Si j'avais vu Léo cette semaine, j'aurais été aussi gêné qu'avec toi. Mais je suis très sensible à ça, aux premières impressions, j'ai besoin qu'on soit tout sauf brusque avec moi. Certes, c'était un peu ironique vu la manière dont il était arrivé dans la maison, mais bon. Et clairement, tu pouvais difficilement faire plus brusque. Après, je suis quand même pas du style à me dire qu'on peut facilement coucher avec quelqu'un après l'avoir connu pendant seulement deux ou trois semaines je t'avoue. Mais outre ça, bah... Le faire dans un lieu accessible comme ça... Vraiment, ça m'a tellement interloqué... Tu l'as vu avec Amber, j'ai besoin qu'on soit classe. Il pensa alors à anticiper ce qu'elle pouvait dire : Mais autant toi j'ai fait la démarche de te parler parce que j'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment, et parce que Nolwenn m'a invité à le faire et que j'avais des comptes à régler, autant clairement, Amber ça ne passera jamais. Ce qu'elle a fait, sans me connaître, en public... J'ai une véritable répulsion envers toi depuis ce moment-là, mais elle, c'est carrément du dégoût. Autant dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 0:26

Je l’ écoute tandis qu’il m’ expose son point de vue. Selon lui le problème vient du fait que la seule chose qu’il ait vue ce soit la c’était moi en train de me faire sauter. Désole pour lui j’y peux rien moi su voir une paire de fesses ça le choque. En même temps ici peu importe l’ endroit c’est risqué. Tout le monde va et vient et c’est ainsi. Et je ne ressentais aucune gêne vis à vis du fait qu’il nous ait vu. C’est pas comme si on l’ avait fait dans la piscine ou en plein milieu du jardin. Il me parle de @Amber et de sa prestation à l’ élection de miss secret. Je souris en y repensant c’était d’une bêtise de faire ça au nouveau... elle aurait mieux fait de viser Charly. On ne peut pas plaire à tout le monde ma foi. Si je te repulse à ce point j’en suis navrée. Tout comme je suis navrée si par cet acte nous avons porté atteinte à tes valeurs. Maintenant je pense que t’es assez grand pour faire la part des choses et te dire que peut être, ces 15 ou 20 minutes au sauna ne résument pas qui je suis. Mais libre à toi de ne pas vouloir en savoir plus ! Je me relève. Merci d’ être venu me parler de ça de la façon dont tu l’as fais et... je te souhaite une bonne nuit de loin je ne voudrais pas te manquer de respect beau blond. Je tourne les talons et rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 0:30

Il reste dans le patio, s'allongeant, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 2:28

Il s'endormit là, continuant sa découverte des lieux dortoirs de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 2:36

Jonathan a écrit:
Il s'endormit là, continuant sa découverte des lieux dortoirs de la maison.

Pour sa derniere nuit gg
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Patio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: