Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:03

Adam se pose finalement à la véranda, s’emmitouflant dans une couverture légère, assis complètement sur le matelas du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:10

J'arrive au niveau d'Adam avant d'lui poser le plat devant lui. « J'crois que t'a oublié ça. ». J'viens m'installer à mon tour sur le fauteuil à coté d'lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:18

Alors qu'il avait laissé Amber et @Charly en tête à tête, celui-ci finit par revenir pour lui apporter son assiette. « Praliné, ce sont tes préférés non ? » Il finit par se servir alors que Charly s'installe à côté de lui. « Tu.. tu penses que tu vas partir ? » qu'il demande en se mordant la lèvre inférieur, un peu faiblement. Il ne voulait pas voir partir Charly ça non... Et ce malgré qu'il l'ait nominé cette semaine. C'est pas vraiment logique certes mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:42

Adam me joue l'jeu du parfait attendri, mais j'avoue que j'prenais pas. Il avait quelque chose à s'faire pardonner ? « J'savais pas qu'tu t'étais souv'nu d'ça. ». Ouais Adam était pas du genre à aller donner des p'tites attentions gratuitement, j'suis sûr qu'il y avait un truc derrière. J'viens quand même prendre un des biscuits qui m'fait d'l'oeil pour croquer dedans alors qu'il me demande un peu inquiet si j'pense que j'vais partir. « Ah par c'que tu t'en soucies maintenant ? » que j'demande en pouffant légèrement. « Vous êtes quand même tous beaux dans c'te baraque à m'mettre dans l'SAS pour v'nir ensuite me dire en face que vous voulez pas m'voir partir. Fallait y penser avant hein. ». Ouais surtout de lui, j'le prenais un peu mal. Bon certes, j'avais voulu l'mettre dans l'SAS à mon tour, mais j'avais mes raisons. « Mais pour te répondre, j'pense que j'suis très en danger. T'as de fortes têtes contre moi, et j'ai été un peu mou ces derniers temps, alors j'me dis que j'ai des chances de sûrement sauter. ». Et si c'est pas moi, c'était sûrement quelqu'un qu'j'aimais bien. « Enfin, toi t'as tes fesses bien au chaud, tu devrais pas t'sentir inquiet hein. T'façon, on finira tous par sortir un jour du jeu. » Que ce soit en semaine 4 ou en finale, même si j'préférais encore le faire le plus tard possible. « J'ai entendu dire qu'tu t'es rabiboché avec Nolwenn ? J'espère que tu la f'ras pas trop souffrir. ». J'laisse en suspens pour laisser à interprétation. Mais Nolwenn méritait pas d'avoir un coeur brisé alors qu'la fille avait rien d'mandé. J'voulais être sûr que le brun prenne pas c'chemin là.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:53

Adam s'était souvenu que Charly aimait la saveur praliné. Il lui avait surement dit une fois en début d'aventure... Finalement il finit par s'emporter un petit peu. C'est du grand @Charly ça, à toujours se braquer comme ça. Adam lui il est plus dans la douceur et le lâcher prise, un contraste encore plus visible à côté du jeune homme.   « J'ai jamais dis que je voulais pas te voir partir... » qu'il siffle innocemment alors que ses yeux tristes malgré son sourire de façade montre le contraire. « Oh ça va je plaisante p'tite tête ! » qu'il fait en lui lançant le coussin dessus. C'est pas vraiment une drama queen Adam alors forcément, il pleut plaisanter sur un peu tout même quand c'est sérieux comme cette nomination. Il se sent en danger plus que jamais et Adam se sentirait presque coupable de l'avoir nominé. Mais en même temps, avait-il au moins le choix ? « Je... je me voyais pas te défendre comme ça.. Je veux dire... on ne se connait pas non ? » demande t-il avec un regard entendu, qui voulait tout et rien dire. Non, ils ne se connaissaient pas et donc Adam n'avait aucune raison de le défendre. Néanmoins, c'est pas lui qui a soumis son nom directement. Il lui parle ensuite de Nolwenn et Adam préfère rester évasif. Va t-il la faire souffrir ? Bizarrement, cette question ne l'étonne pas vraiment de sa part. « On verra bien... Pareil pour toi avec Maxime j'ai envie de dire » Maxime était un garçon trop gentil et il espère que Charly n'allait pas le faire souffrir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:17

Adam vient m'taquiner, m'affirmant qu'il n'avait jamais mentionné l'fait qu'il voulait qu'jreste. Ça a le mérite de m'arracher un rire au moins. J'lui renvoie son coussin tandis qu'il m'avoue qu'il était un peu troublé par le fait qu'il me connaissait pas et qu'il en v'nait quand même un m'défendre. Il a du culot, j'avais pas lui retirer ça. « Me défendre ? J'ai pas bien l'impression qu'tu m'aies défendu j't'avoue. Mais c'est vrai, on s'connait pas, tu m'dois rien. ». que j'avoue en appuyant sur son regard, il comprendrait. Mais bon s'il le disait, j'lui laisse le bénéfice du doute hein. Il en revient d'ailleurs à notre conversation sur Nolwenn, et sa réponse était plutôt évasive. Il me conseille de faire la même chose avec Maxime. « T'inquiète pas pour Maxime, c'est un grand garçon. Puis on s'doit rien et lui a encore Abel dans la tête. ». Moi aussi d'ailleurs mais c'était une autre histoire. De toute, comme j'lui avais dis, j'étais pas du genre à me mettre en couple avec quelqu'un que j'avais encore peu appris à connaitre profondément. Y'a une connexion, c'était déjà ça, mais fallait qu'j'sois plus en confiance quitte à m'livrer totalement. Sinon, j'estimais pas qu'il y avait couple. « Par contre, j'crois qu'vous avez raté votre coup, Nolwenn, ça avait pas l'air d'être dans vos projets. ». Ni dans les miens, j'l'avais pas nominé donc j'me demandais bien qui avait pu la trahir. Seul les votes parlerait à priori. « C'est triste, dire qu'tu pourras plus cuisiner des gâteaux comme ça quand j'srais parti. » que j'viens avouer, finissant légèrement par me détendre dans un demi sourire alors que mon regard se tourne vers le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:39

Depuis le début du jeu, Adam et @Charly n'étaient pas proche alors forcément, quand on lui propose son nom, Adam va pas défendre le beau brun. Ce serait illogique. Finalement alors qu'il le tacle gentiment sur Nolwenn, il fait de même avec Maxime qui lui semble tout autant fragile.   « Pareil avec moi avec Nolwenn, on se doit rien elle et moi » Ils s'apprécient beaucoup mais est-ce que Adam a parlé ne serait-ce qu'une fois d'un couple avec elle ? Non. Seuls les candidats en parlaient entre eux mais jamais le jeune homme. Il ne se laisserait clairement pas influencer sous la pression. Avancer sans se prendre la tête, voilà sa ligne directrice. Ils reviennent ensuite à parler nomination et en particulier la nomination de Nolwenn. « Je m'attendais pas à la voir nominer effectivement ! » Ils avaient eu écho que normalement elle ne l'était pas cette semaine donc c'est que certains ont retourné leur veste. « Bah... si je pourrais toujours » dit-il en référence aux gâteaux. Il sera juste plus là pour les gouter c'est tout. Il sentait finalement Charly se détendre au fur et à mesure de la conversation, baissant les armes. Automatiquement, Adam vient se détendre sur lui, posant sa tête contre son épaule en soupirant. « Tu vas faire quoi si tu pars samedi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:06

Ah ouais, c'est juste moi qui avait pas compris, j'pensais qu'il sous entendait qu'il m'avait défendu et qu'ça l'étonnait. Mais ouais en effet, vu qu'on s'connait pas, ça serait chelou qu'il vienne me défendre. Il vient quand même m'dire que c'était à peu près la même situation avec Nolwenn. « J'suis pas sûr qu'elle voit ça d'la même façon, elle a l'air quand même très attaché à toi. Vous vous êtes peut-être pas dis les choses telles qu'elles, mais en tout cas, on en a l'impression. ». C'qui m'différenciait avec la relation qu'j'avais avec Maxime puisque lui avait Abel de son coté. Il m'avoue quand même qu'il était assez surpris d'la voir nominer. « T'as d'ja une idée de qui peut avoir retourné sa veste parmi vous ? Perso, j'l'ai pas nominé, sinon tu l'sais, j'l'aurais dis. Après dans l'reste du groupe de nominations d'cette semaine, faut dire qu'on a assez mal joué notre coup, donc chacun à un peu voté c'qui lui f'sait envie. ». Entre les volontés d'chacun, ça f'sait pas trop bon ménage faut croire. « Mais j'pense que tout est pas clair hein. M'étonnerait pas que certains assument pas leurs actes en vrai. ». Qui sait, p'têtre qu'Adam jouait bien l'jeu et qu'il était l'premier à l'avoir fait. J'me méfie de tout par ici maintenant. Il me taquine ensuite, me confiant que mon départ ne chang'rait pas ses plans de pâtisseries. « Et t'priver de la meilleure bouche de cette maison ? Tu f'rais ça ? J'lui l'seul qui peut vraiment t'dire si ces merveilleux cookies sont bons ou pas. ». J'esquisse un sourire amusé alors que j'le laisse poser sa tête sur mon épaule, me relaxant sur le divan. Il me demande bien vite quels étaient mes projets. « J'sais pas, rev'nir à ma vie pénard. Allez voir ma mère, par ce que c'est la seule personne à qui j'pense dans ces instants là. J'suis sûr qu'elle s'ra contente de m'retrouver après m'avoir bien passé un savon. ». J'souris légèrement, c'est vrai qu'elle me manquait pas mal. « Et toi, si Nolwenn part, tu vas nous jouer la comédie comme Amber ? » que j'lui demande avec un sourire. Le petit spectacle du départ de Thomas m'avait bien fait marrer d'ailleurs, elle avait d'l'humour au moins, c'est ça qu'j'aimais chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:36

Ah non, plutôt mourir que de défendre @Charly. C'est qui même. On le nomine matin midi et soir lui, Adam et toutes ses pine-co. Charly se permet de lui donner quelques conseils sur sa relation avec Nolwenn et bizarrement, le jeune homme l'écoute attentivement, les traits assez sereins alors que ses mots viennent à ses oreilles.   « Tu.. tu crois que je devrais mettre les choses aux clairs avec elle ? » Si dans la tête de Adam c'était très clair, Charly sous-entendait que ce n'était pas le cas chez Nolwenn. La dernière chose qu'il voulait faire, c'était de faire souffrir la belle.  « Je t'avoue que je sais même pas ce que ce "vous" signifie vraiment » La seule personne dont il était sur et avec qui il avait vraiment parlé stratégie cette semaine, c'était Nolwenn. Charly voyait plus de choses que lui, surement parce qu'il était moins naïf de ce côté là.  « Après Nawel a avoué avoir voté contre elle la dernière fois. Peut-être qu'elle a convaincu Pauline et Suzanne aussi » Ca ferait déjà trois votes contre elle, c'était pas rien. « Personnellement je sais que j'ai rien à me reprocher, j'ai mis 4 noms de candidats dont j'étais le moins proche. On a voulu me faire nominer Abel mais j'ai dis non » Le hasard avait fait que la stratégie soumise coïncidait avec ses relations donc il était assez content de cette semaine. Il n'est pas allé contre ses principes. Adam le taquine gentiment concernant ses cookies, soulignant qu'il peut toujours cuisiner sans Charly dans l'aventure. Il lui rétorque qu'il a la meilleur bouche... A ce moment là, le gamin de vingt et un an tourne la tête d'un air curieux, son regard dirigé vers les lèvres charnues du candidat un instant, l'air rieur. « Je te crois, je te crois... » Promis il ne le trompera pas en faisant des cookies à un autre candidat. Il lui parle ensuit de ce qu'il ferait s'il sortait samedi non sans tacler Amber au passage. « Tu portes pas Amber dans ton coeur hein ? » qu'il lâche en riant. Adam lui ne voyait pas Amber comme une manipulatrice. Pour lui, ses larmes étaient sincères tout comme son attachement à Thomas. Peut-être était trop naïf ? « Honnêtement je sais pas comment je réagirais... Je la vois vraiment pas partir » Non c'était inconcevable qu'elle parte... Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:54

C'était pareil pour Adam, j'avais même pas hésité à sortir son nom d'ailleurs. Mais bon ça, il le saurait jamais. Il a l'air intéressé par les conseils que j'lui procure. J'suis un peu étonné j'avoue. « Honnêtement, j'pense que c'est mieux autant pour elle que pour toi. Si vous restez dans l'flou, elle va avoir des attentes vis à vis d'toi que tu pourras sûrement pas comblé, donc faut qu'tu sois sûr qu'elle soit sur la même longueur d'onde quoi. » J'étais honnête, j'espérais qu'lui essayait pas d'jouer avec elle par ce que j'avais pas l'impression qu'elle le le faisait. Il vient m'avouer que Nawel avait voté contre Nolwenn, et j'restais un peu surpris. « Elles sont pas proches les deux ? » que j'lui demande. J'pensais vraiment l'inverse. Lui venait avouer qu'il avait mis les 4 noms de personne dont il se sentait l'moins proche. Et j'avoue qu'j'étais pas entièrement convaincu par c'qu'il me disait. Il entre cependant assez facilement dans mon jeu alors qu'il m'en demande plus sur ma p'tite intervention sur Amber. « Non, c'est une chouette fille, pourquoi tu dis ça ? ». J'esquisse un grand sourire plein de sens, plongeant longuement mes yeux dans les siens pour lui signifier qu'il avait compris là où j'voulais en v'nir. « J'espère pour toi que ça sera pas ton dernier jour sans elle. ». Je continue d'ailleurs sur le même sujet. « D'ailleurs, Emilya a pas l'air super heureuse de votre rapprochement, elle a l'impression qu'tu lui piques un peu sa copine. » que j'l'informe pour sa considération. J'le regarde quelques instants avant d'ajouter. « Et si j'pars du coup, ça t'fera un concurrent en moins ? J'pensais qu'tu commençais à m'apprécier, c'est un peu dommage. ». J'esquisse un sourire taquin alors que j'le regarde un instant pour capter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:09

Je ne savais pas trop où j'allais. J'avoue que ce soir je me laissais guider par mes pensées, sans trop comprendre ce qu'il m'arrivait. Comme si une bulle s'était déposée sur ma tête. C'était agréable, comme si je n'étais actuellement plus présent au sein de cette maison. Parfois je me demande ce que je fais ici d'ailleurs, suis-je réellement à ma place ? Je ne sais pas trop, mais j'avais besoin de me retrouver pour pouvoir savourer des moments comme celui-ci-. Je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvé dans la véranda où il y avait déjà @Adam et @Charly. Mince j'allais interrompre leur conversation et ce n'était pas mon souhait. « Vous êtes beaux côte à côte. Avec les étoiles qui scintillent au dessus de vous je pense que ça pourrait faire une belle photo. » J'adresse alors un léger sourire aux deux bruns avant de m'en aller, histoire de voir un peu tout le monde. Comme une âme passante qui observe des capsules de vie, capturant des moments intimes, c'est si beau à regarder après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:59

Charly lui conseillait donc de tout mettre à plat avec Nolwenn. « Ouais je vais voir avec elle, pour moi c'est assez clair en tout cas » Mais apparemment pas pour Nolwenn. A chaque fois il a l'impression de faire des mises à plat avec la candidate. Toute sa vie ce sont des mises à plat mais faut croire que ça compte pas pour les autres et que chacun doit se mêler de leur histoire. Il veut être transparent de toute façon donc ça ne le dérange absolument pas d'avoir cette discussion avec elle. Charly demande ensuite si Nawel et Nolwenn sont proches. « Euh, j'crois pas » Après on connait tous Nolwenn hein. Elle est gentille avec tout le monde et tout le monde l'apprécie. Mais être proches au point de ne pas se nominer entre elles ? Il pense pas. Vient ensuite le moment où Charly tacle un peu Amber. Plaisantait-il, plaisantait-il pas ? Seul lui le sait.  « Non ça ne le sera pas... » fait-il confiant. Il croit au public. A moins que le public le déteste tellement qu'il veut séparer Adam de Nolwenn... lmao. Il hausse un sourcil surpris lorsqu'il lui parle d'Emilya. Cette grosse tchoin avait l'impression qu'il lui piquait sa copine. « Vraiment ? » Il essaye de se remémorer les temps passés avec Nolwenn et de se mettre à la place d'Emilya. Bien sur que son intention n'est pas de l'isoler de sa copine. « C'est vrai que forcément on passe beaucoup de temps ensemble avec Nolwenn mais... j'ai pas l'impression qu'elle passe moins de temps avec elle.. Je sais pas... De l'extérieur t'en dis quoi toi ? » Puis si Charly part ? Est-ce que ça lui ferait un pincement au coeur ? « Peut-être un peu alors, un tout petit peu. Mais je t'apprécierai encore plus si tu me faisais des papouilles dans les cheveux ! » qu'il fait un peu taquin, se mettant même en position pour ça alors que @Abel débarque pour leur sortir son charabia de shaman. Il l'adore Abel alors forcément, son intervention divine le fait rire puis il regarde Charly avec un sourire un peu gêné. « C'est vrai qu'on est beaux tous les deux côte à côte » qu'il glisse simplement, comme à son habitude en parlant sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 0:32

Adam allait donc en discuter avec Nolwenn, bon au moins, j'espérais qu'il tiendrait parole. Elle finira p'têtre pas s'faire ramasser à la p'tite cuillère mais bon. Après j'en f'sais p'têtre un peu trop par c'qu'en soit la Nolouène j'la connaissais pas tant qu'ça. Mais bref, c'était plus trop mes histoires. Il me confirme ensuite que Nawel était pas si proche que ça d'la brune. Ah ouais ? Pourtant j'les avais vu bien s'entendre pour l'anniversaire de Paloma. Mais ouais, peut-être que la Naouelle c'était l'genre à être sympa avec les gens pour juste leur gratter des votes. J'suis pas sûr qu'elle tienne vraiment à ses amitiés. On en revient sur Nolwenn et du coup sur le sujet d'Emilya. Ouais, j'voyais la brune hier pas super bien par rapport à son amitié avec sa copine de bulle. Adam semblait intrigué d'ailleurs. « Faut croire que ta compagnie attire des jaloux. » que j'le taquine das un p'tit coup de coude. Lui il a l'air quand même sérieux, il veut vraiment qu'je jauge si elle a raison d'penser ça. « Bah j't'avoue qu'moi non plus j'ai pas trop cette impression. Fin, vous faites c'que vous voulez quoi. Après Emilya est un peu mise de coté dans cette maison sur ses affinités, du coup j'pense que ça doit la peiner de voir que Nolwenn aie une relation de confiance avec quelqu'un d'autre. Elle doit un peu exagérer mais vu qu'c'est une fille un peu sensible ça m'étonne pas plus que ça quoi. ». J'viens me marrer quand il finit par m'avouer que mon départ le peinerait, même si c'était qu'à minima. Il veut même que j'me mette à le câliner. J'esquisse un sourire amusé. « C'est bien par ce que tu m'as fais ces gâteaux là. ». Ma main vient se glisser dans ses ch'veux pendant que j'lui masse doucement le cuir chev'lu, venant accentuer les quelques pulsations du massage pour lui prodiguer le meilleur truc que j'sache faire. Abel finit par s'pointer, ça m'arrache un grand sourire alors qu'il a l'air un peu perché. J'sais pas trop c'qu'il avait pris, mais l'truc c'est qu'il nous trouvait beau. Et d'ailleurs Adam s'fait pas prier pour rebondir dessus, quel beau parleur celui-là. « Doucement, faut pas qu'tu tombes amoureux d'moi si vite, on vient juste de connaitre nos prénoms. » que j'm'amuse dans une dernière moquerie. « Tu t'entends toujours avec Maxime ? » que j'lui demande instinctivement. J'savais qu'il y avait eu un p'tit flirt entre les deux et depuis j'savais pas trop comment il s'entendait, c'était l'occasion d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 1:03

Sa compagnie attire les jaloux ? Il pouffe de rire sur le moment, poussant sur son épaule en levant les yeux au ciel. Qui serait bien assez fou pour être jaloux de sa compagnie. Finalement, @Charly le rassure un peu en disant qu'il n'avait pas cette impression lui. C'était juste Emilya la grosse tchoin qui en faisait trop. Etant un garçon quand même très empathique, il ferait attention à l'avenir car la dernière chose qu'il veut c'est d'isoler Nolwenn des autres candidats et encore moins sa meilleur amie. Finalement, alors que Abel part, Charly accepte de lui faire des papouilles sur le crâne. Comme vous le savez maintenant, Adam il est très tactile et il adore les papouilles alors forcément, s'il peut en gratter à Pierre, Paul ou Jacques, il le fait ! Puis bon, on va pas mentir que c'est encore plus agréable quand c'est un beau garçon comme Charly qui s'y met. « Ça va t'es bien installé là au moins ? » Pas qu'arrêter les papouilles soit une option ceci dit mais ils peuvent changer de position et se mettre plus confortable s'il le souhaite. Alors qu'Adam rebondit sur ce qu'avait dit Abel sans arrière-pensée, venant simplement être taquin, Charly lui rend l'appareil. Ne pas tomber amoureux de lui ?  « Ca va être compliqué hein mais je pense que je peux faire ça » fait-il en roulant des billes bien qu'il ne puisse pas le voir alors qu'un sourire nait sur son visage. Il lui parle ensuite de Maxime et de sa relation avec lui.  « Évidemment ! Maxime c'est mon petit chouchou et ça le restera jusqu'au bout » Parmi ses constantes dans cette maison, Maxime en faisait parti. Il a toujours été là pour le soutenir et Adam savait qu'il pouvait compter sur lui. « Tu serais pas jaloux toi aussi quand même ? » qu'il demande plus pour la blague qu'autre chose. Ah non c'est bon, un coup Emilya est jalouse de sa relation avec Nolwenn, faudrait pas que sa relation avec Maxime attire la jalousie de Charly non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 1:44

Adam semblait plutôt prendre ses aises là alors que ma main passait doucement pour dans ses cheveux et que mes ongles se perdait doucement sur son crâne pour venir l'appâter sous mes doigts experts et qu'il puisse mieux profiter d'l'instant. Il prend quand même le temps d'me demander si j'étais bien installé. « T'en fais pas pour moi, j'ai connu pire. » que j'avoue dans un sourire, en laissant un petit blanc lourd de sens. Puis p'têtre que bientôt j's'rais plus là, alors autant qu'il profite de ça tant que j'le peux encore. Alors que j'viens le taquiner sur le fait que j'le voyais déjà succomber à mes charmes, le brun m'avoue que en s'rait quand même pas facile. « Tant qu'tu promets qu'tu viens pas m'mettre dans l'SAS la prochaine fois, j'veux bien faire l'effort de rentrer d'dans hein. » que j'finis par répondre avec un sourire franc, envoyant une petite pique pas bien méchante au brun. Il me détaille ensuite un peu mieux c'qui le liait à Maxime et comme j'm'en doutais, il avait l'air de pas mal l'apprécier. Pas que ça m'dérange le moins du monde, mais j'les voyais pas trop proche de lui ces derniers temps. D'ailleurs, ça loupe pas, Adam vient m'demander si j'étais jaloux. « Moi j'suis pas d'un naturel jaloux t'sais. Et si j'devais l'être, ça f'rais longtemps qu'Abel l'aurait déjà senti si tu veux mon avis. » que j'avoue dans un rire. « Et toi, jaloux que j'fasse plus de papouilles à Maxime qu'à toi en fin de compte ? » que j'demande toujours aussi taquin pour voir un peu sa réaction. Ouais j'aimais être un brin provocateur en c'qui concernait Adam. « Enfin, j'suis pas sûr que si Nolwenn nous voyait là, elle s'rait super heureuse si tu veux mon avis, tu passes la dernière soirée avant le prime avec moi plutôt qu'elle. J'dois être flatté j'imagine. » J'voyais bien Nolwenn péter un câble sans mentir. Mais bon, moi en vrai, j'avais rien à perdre ici, en plus vu que j'risquais d'me barrer demain, j'me laissais un peu aller.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 2:08

Ne pas mettre Charly dans le sas ? Pour l'instant c'est toujours envisageable hein mais c'est pas non plus à écarter. « Faudrait déjà que tu reviennes hein » qu'il lâche avec un rire. Il préfère prendre à la plaisanterie pour l'instant mais croyez-moi que samedi lorsqu'il faudra dire au revoir, Adam sera le premier à tirer la gueule. Puis on verra bien pour les nominations au moment venu parce que là, c'est encore trop tôt pour en parler et puis.. il a juste pas envie de s'intoxiquer l'esprit avec ça. Charly lui confie alors ne pas être jaloux. Tiens, un point commun. Puis il lui retourne la question. Est-ce que Adam était jaloux des papouilles que Charly faisait à Maxime ? Il lâche un premier rire franc. Bien évidemment qu'il n'était pas jaloux. Premièrement parce que c'était pas dans sa nature. Deuxièmement parce qu'avec Charly, il n'y absolument rien et troisièmement parce qu'il s'agissait de Maxime. « Plutôt jaloux que Maxime t'en fasse ouais ! » Il plaisante évidemment, n'étant ni jaloux de l'un ou l'autre. Il était même content que Maxime prenne du plaisir avec Pierre, Paul ou Jaques. Il pense que Nolwenn ne serait pas contente de les voir comme ça, parce qu'ils passent sa dernière soirée avant le prime avec lui.  « C'est là que je vois que tu ne la connais pas comme je la connais » Nolwenn malgré ses vingt et un an, elle est mature. Elle va pas faire une crise pour des gamineries parce qu'il a passé plus de temps avec x ou y. Elle sait qu'il est là pour elle et qu'il la soutient ici c'est tout ce qui compte.  « Et puis bon, c'est toi qui est venu me rejoindre ici... » Il lâche avec un nouveau rire. C'était pas pour lui déplaire bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 2:27

J'esquisse un sourire lorsqu'il me dit que la tâche la plus compliqué s'rait que j'fasse mon jeu lors du SAS. A croire qu'Adam regrettait peut-être un peu sa décision de cette semaine hein. « T'as intérêt à c'que j'revienne ouais. » que j'lui dis pour l'taquiner comme une sorte de mise en garde gentille. S'il voulait d'autres papouilles, fallait qu'il fasse en sorte de sauver mes fesses par c'que j'suis pas sûr que les autres soient aussi patients que moi. Il m'avoue finalement que c'est surtout la vision de Maxime qui vient m'en faire qui le perturbait plus. « Ah, j'savais bien que t'avais encore des trucs pour lui. Tu lui demanderas des papouille quand j'srais plus là, le connaissant, j'suis sûr qu'il pourra pas t'en refuser. ». D'ailleurs, il m'avoue que Nolwenn n'était pas du genre à faire des crises pour rien. Moi j'en doutais, j'la connaissais pas après tout, mais faut dire que si j'étais réellement attaché à quelqu'un, j'aimerais pas qu'il aille fricoter ailleurs pour ma dernière soirée. Il finit en me rejetant la faute et ça vient m'arracher un rire. « Seulement car t'avais oublié tes cookies. » que j'finis par le taquiner dans un dernier sourire alors que ma main quitte sa tête et que j'finis par me relever. « En attendant, j'tombe de fatigue, et j'ai un SAS qui m'attends demain. Il en reste un dernier. » que j'fais en montrant l'assiette. « Faudrait pas q'tu le gâches. ». Je m'approche, pour déposer un bisou su le haut d'son crâne, c'était toujours ma manière à moi d'indiquer que malgré tout, j'aimais bien certaines personnes. J'sais pas, c'était mon moyen d'l'exprimer et j'faisais ça depuis qu'j'étais petit, du coup on m'prenait pour quelqu'un d'attentionné. « Dors bien Adam, on s'voit demain. ». J'lui fais un dernier p'tit clin d'oeil et j'file.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptySam 18 Avr 2020 - 2:50

 « Oh bah il le fait déjà t'inquiètes pas ! » Et oui Charly le monde n'a pas arrêté de tourner lorsque t'es arrivé. Maxime, il lui fait déjà des papouilles sur demande. Charly finit par lui déposer un bisou sur le front avant d'aller se coucher. « Bonne nuit ! » Adam termine le dernier cookie, fume une cigarette puis va également se coucher quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 37
» Jour 2
» Jour 34
» Jour 4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La Veranda-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: