Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 25 Vide
MessageSujet: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:52

Plutôt que d'aller dans la chambre, Jonathan décida d'aller profiter de la chaleur de la véranda. Le soleil à travers la vitre donnera toujours plus de chaleur que la gentillesse des habitants, bande d'enculés.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:03

Je comptais aller au jacuzzi mais je me ravisais en voyant le nouveau tout seul. Bon allez, j'allais essayer d'apprendre à la connaître, peut-être n'est-il pas si hautain qu'il ne le laissait paraître. Je m'approchais de lui un léger sourire aux lèvres. « Salut, pas trop déçu de ta nomination ? » Je m'avançais vers lui pour m'installer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:18

Mais putain. Impossible d'avoir quinze minutes de tranquillité dans cette maison ? Il devait être un aimant à cas sociaux pour tous les attirer comme ça, il n'y avait pas d'autre explication. Bon, choix crucial : devait-il continuer à tenter d'être gentil, ou plutôt gentiment lui demander d'aller se faire foutre en lui faisant comprendre qu'il n'avait pas de temps à perdre ? Après tout, il savait pertinemment que ses jours étaient comptés. Comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête, ou une bombe qui affichait un décompte jusqu'à samedi soir. Alors pourquoi devrait-il s'efforcer de faire semblant et contenir le long soupir qui lui vint instinctivement à l'esprit quand il entendit une voix s'approcher de lui ? Bon, au moins, ce n'était pas l'affreuse sorcière @Paloma. C'était déjà ça de gagné. Déçu serait un bien grand mot, je ne tombe pas vraiment de haut. Je m'en doutais plus ou moins, même si j'imagine qu'on a toujours un peu d'espoir de passer entre les mailles du filet, sur un malentendu. Il avait donc fait le choix de se laisser la possibilité de découvrir des habitants. Peut-être que l'un d'entre eux lui ferait l'agréable surprise d'être moins méprisable que ce qu'il pouvait penser. Toi par contre, si j'ai bien compris, c'était déjà plus surprenant. Les gens autour d'eux avaient tous eu l'air d'être plutôt choqués. Même si certains devaient puer l'hypocrisie : @Nolwenn n'avait pas fini nominée par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:25

@Jonathan s'était apparemment attendu à sa nomination. Je ne pouvais pas le contredire, il n'avait pas vraiment fait une bonne impression à son arrivée. Et puis je trouvais encore ça bizarre l'arrivée soudaine de Charly et de lui dans le jeu comme ça. « C'est pas toujours facile de s'intégrer, surtout après quelques semaines de jeu. » C'est vrai. « C'est le plublic qui décidera de notre sort. » Et j'espérais que le public n'était pas con, j'étais sur le point de trouver un secret. Il avait cependant bien comprit que ma nomination choquait des habitants. Je me pinçais les lèvres. « J'ai été la victime d'une stratégie machiavélique. » Je riais. « Et j'ai fais l'erreur de faire confiance aux mauvaises personnes. Mais c'est le jeu, de toute façon je ne peux pas revenir en arrière. » C'était comme ça. Je regardais ensuite le nouveau d'un regard bienveillant. « Tu te plais ici ? Tu as le droit de me dire non hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:42

Elle lui répondit qu'il était difficile de s'intégrer après trois semaines de jeu. Ah ça, je peux difficilement te contredire. Il soupira avant de reprendre. Je n'ai absolument rien suivi des 3 semaines précédentes. Donc j'arrive au moment où les nominations se resserrent un peu, alors que tous les liens sont déjà faits. C'est comme si on m'avait fait rentrer avec une nomination d'office. Je savais déjà que j'allais à l'abattoir. Jonathan enchaîna néanmoins avec un sourire. Mais c'est comme ça, et c'est surtout pas pour autant que je vais me laisser abattre. Je sais que j'ai ma place ici, et j'ai envie de jouer et de trouver des secrets. Si seulement la prod mettait des choses en place pour le guider sur une piste, ça serait plus facile. Là, on peut pas dire que ni ses relations, ni les rouages du jeu, ne l'aient poussé à pouvoir avoir des doutes sur quelqu'un, surtout vu que la maison était plus calme en ce moment. @Nolwenn se retrouva à expliquer qu'elle avait fait confiance "aux mauvaises personnes", ce qui ne tarda pas à l'intriguer. Ah ? Tu penses à qui en disant ça ? Non pas qu'il prenne au pied de la lettre ce que la brune lui répondrait, bien entendu. Simplement, il ferait plus attention à ce qui pourrait se passer autour de lui avec ces personnes là, juste au cas où. Il était assez grand pour se faire son propre avis en découvrant les personnes, mais ça resterait forcément dans un coin de sa tête. Honnêtement, j'aime beaucoup la maison. Après pour les habitants... J'ai pas pu en découvrir beaucoup, j'aurais presque l'impression qu'ils dorment un peu certaines fois. Je crois que je suis arrivé la mauvaise semaine, entre ça et les nominations... lâcha-t-il en riant. C'est vrai que la maison aurait pu être plus animée.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:52

@Jonathan m'expliquait alors qu'effectivement il était dur pour lui de trouver sa place. Cela avait plus simple pour Charly la semaine dernière, il y avait encore une bonne ambiance dans la maison, sans stratégie aucune. Et les nominations de la semaine dernière ne reposait que sur une seule et même personne. « Oui, cette semaine a été assez tendue. Je m'entends bien avec tout le monde alors nominer des personnes qu'on aime bien c'était super compliqué. Et je ne suis pas la seule a être dans cette situation. » Il faut dire que cette semaine marquait le tournant d'une autre phase du jeu. « Mais c'est bien, il faut que tu te montres cette semaine, peut être que cela fera pencher la balance du côté du public. » A vrai dire je n'avais aucune idée de qui pouvait être favoris à l'extérieur. Ca allait tellement vite, pour un mot on pouvait perdre toute notre popularité. Il me demandait donc à qui je pensais quand je disais qu'on me l'avait mise à l'envers. « Tu le découvriras assez tôt je pense. Mais méfie toi. » C'est tout ce que je pouvais lui dire. A vrai dire je ne voulais condamner personne. Certains étaient peut être plus influençables que d'autres et certains plus malins qu'on ne le pensait. Il finit par m'exprimer son ressenti de son début d'aventure. Je riais légèrement à ses paroles. « Depuis le départ de @Thomas j'ai senti comme une baisse de morale dans la maison. C'était un candidat qui était présent, qui avait tissé des relations ici. Alors le voir partir nous a tous remis à nos places je pense. » Je réfléchissais un instant. « Mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir de l'ambiance pendant le prime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:25

La brune lui expliqua que les nominations avaient été tendues pour elle. Ce qui ne faisait qu'ajouter de l'eau à son moulin. Bah ouais, je comprends. C'est même bien pour ça que je savais en rentrant ici que je serais le premier nom à cocher pour les habitants. Mais c'est le jeu, j'le savais et puis je compte bien sortir du SAS. Bon, sur ce coup faut avouer qu'il essayait plus de se convaincre qu'autre chose. Parce que que les habitants l'aient choisi facilement, c'est une chose, mais le public lui aussi avait bien eu le temps de s'attacher aux autres et pas à lui. Surtout quand on est une personnalité forte comme lui, et pas un pantin fade, contrairement à d'autres ici. Mais plus on va avancer dans le jeu, plus ça va être comme ça. J'ai peu de doutes sur le fait que tu puisses t'en rendre compte. Sous-entendu, tu vas sûrement rester ici, mais ça t'amènera forcément à des choix que tu ne voulais pas faire de suite. J'essaie ! Mais je dois avouer que c'est un peu contagieux, j'ai du mal à aller vers les autres de base. C'est encore plus le cas dans la mesure où je vois de moins en moins de gens, et quand je les vois, ils sont en train de discuter entre eux. Là c'est difficile de bouleverser les hiérarchies établies et de se montrer. Mais ce qui est sûr, c'est que je me laisserai pas abattre. J'ai toujours appris dans ma vie à faire avec les circonstances, à m'adapter en fonction, ça m'a beaucoup servi et ça m'a amené là où j'en suis aujourd'hui. Je compte bien faire pareil ici. Oui parce qu'il avait un peu l'impression de se lamenter sur son sort. Alors que pas du tout, il ne faisait qu'énoncer des faits. Il ne voulait pas qu'on le prenne pour une pleureuse, donc c'était important de contrebalancer en disant qu'il se battrait quoi qu'il arrive. Parce qu'il était comme ça, tout simplement. Sa réponse sur les personnes à éviter lui arracha une moue. C'était pas très habile comme esquive ça... Il planta son regard dans les yeux de @Nolwenn avec un sourire en coin. J'espérais que tu te mouilles un peu plus. Pas de sous-entendu salace, merci. Je comprends mais c'est dommage. Entre ça et les stratégies, j'aurais pas pu rêver pire entrée ! fit-il en riant. Puis il se souvint de quelque chose qui l'interpella, ce qui se lut facilement sur son visage - ou plutôt, sur ses sourcils qui se fronçaient. Mais le Thomas justement, c'était pas le mec d'Amber ? Je crois avoir compris ça, si je dis pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:44

Je souriais aux mots de @Jonathan. Paroles qui faisaient tout de même du bien à entendre, surtout de la part de quelqu'un totalement extérieur. Ce qui prouvait que j'avais ma place ici. Et je le savais, ma place je l'avais gagnée, sans trop d'efforts, en restant moi-même mais en étant là. Je finis tout de même par hausser les épaules. « Je pense qu'on est pas au bout de nos surprises, et qu'il peut tout arriver ici. » Et ça faisait pas mal flipper quand même. Je lui souriais cependant pour le remercier. Il m'expliquait ensuite sa façon de concevoir les choses dans l'aventure. Je hochais la tête. « Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu y arriveras. Et puis entre nous, même si certains habitants montrent les crocs, ils ne mordent pas ! » Je riais légèrement. Malgré les forts caractères que certains avaient l'air d'avoir, ils étaient tous doux comme des agneaux. Il finit par m'avouer que sa réponse ne lui plaisait pas trop qu'il aurait voulu avec des noms. « Je ne peux pas, malgré tout je crois à la deuxième chance et au bénéfice du doute. Je ne condamne personne ! » Au moins c'était dit, bien que je gardais toujours en tête tout ce qu'on pouvait me faire. Il me parlait de Thomas et de @Amber. Tiens tiens coquinou... « Le mec je sais pas vraiment, mais ils étaient très proches et s'appréciaient beaucoup. Mais dis moi... » Je marquais une pause et je le regardais l'air un peu plus intéressé. « Elle t'intéresse notre jolie espagnole ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:23

Bon après, qu'elle s'emballe pas la Nolwenn. Jonathan il en savait rien, il disait juste ça parce que les gens avaient tous l'air choqués. Et même si les gens d'ici étaient bêtes en plus d'être des moutons, il se dit qu'ils n'auraient sûrement pas TOUS été si choqués. Même si encore une fois, ça ne voulait pas spécialement dire grand chose puisque certains avaient dû laisser parler leur jeu d'acteur studio. C'est le but... Ça ne serait pas amusant sinon ! S'il était ici, c'était pour le jeu et les rebondissements que ça induisait. Y compris quand c'était de "mauvais" rebondissements, même si c'était évidemment mieux quand ça allait dans son sens. J'y arriverai, j'y arriverai... J'en serais pas aussi convaincu, il me reste probablement que quatre jours, c'est peu ! fit-il en riant. Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Et puis ça ne pourra être qu'une bonne surprise s'il ne sort pas. Arrête de balancer des choses comme ça si tu ne donnes pas de nom ! fit-il en écho aux habitants qui, selon elle, montreraient les crocs. Bah ouais cocotte, il vous connaît à peine de vue le Jojo (vivement les soirées pour que ça change), donc pas assez pour vous cerner. Il veut des noms ! Bah... Tu peux croire à la deuxième chance et douter, mais dire les noms sur lesquels tu doutes. Et si tu te trompes, bah... Je garde en tête que ce ne sont que des doutes donc rien de prédéfini. Et quoi qu'il en soit, j'irai me faire mon idée par moi-même. Donc c'est juste pour avoir une première idée ! Ah oui, le Jojo est une espèce très têtue. Finalement, @Nolwenn s'épancha sur la relation entre Amber et Thomas, avançant que ces derniers n'étaient pas ensemble. Il ne put contenir une mine de dégoût quand elle lui demanda si Amber l'intéressait. Ouhlà, pas du tout... se contenta-t-il de répondre. Il n'avait pas envie d'être vexant, histoire de ne pas se faire une mauvaise image. Mais il n'était déjà pas venu ici pour trouver l'amour, alors avec une fille aussi vulgaire qu'Amber...
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:36

Ca ne serait pas amusant si on s'attendait à ce qui allait se passer. Je hochais la tête, ne pouvant qu'être d'accord avec lui. Après tout si on était là c'était aussi pour le jeu. Ca serait franchement ennuyant sans rebondissement. @Jonathan continuait de creuser pour savoir de qui je voulais parler. Et à vrai dire cela me faisait rire. D'un côté il voulait découvrir par lui même, d'un autre il voulait absolument que je lui balance des noms. « Je ne peux pas tout te dire. Qui me dit que tu ne fais pas partie de la stratégie pour me nominer, hein ? » Je lui faisais un clin d'oeil. Même si j'en doutais, on n'était jamais sur de rien. « Tu te feras très vite une idée, quelque chose me dit que demain ça va beaucoup parler des nominations et des masques vont tomber. Reste à l'affût ! » Je souriais puis je le regardais étonnée alors qu'il semblait dégoûté par @Amber. Je haussais les épaules. « Je sais pas, tu as dormi dans le lit de Thomas la dernière fois, et tu te doutes que le lit à côté c'est celui d'Amber... » Je me rappelais du passage à miss secret story de la brune. « En plus elle t'a fait un show très hot quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:47

Elle l'embêta sur le fait de faire partie du complot contre elle. Et si ?... dit-il avec un faux sourire malicieux. Si ça se trouve, je connais tout le monde depuis le départ et je suis arrivé ici en sachant pertinemment avec qui je voulais m'allier. Je suis peut-être même rentré spécifiquement pour te faire sauter toi ! Après tout, avec cette prod de baisés, on peut s'attendre à tout. Elle lui dit de faire attention à ce qui se passerait demain, ce qui lui fit froncer les sourcils. Que savait-elle ? Lui était complètement perdu, qu'elle lui parlait de demain... Attends, j'ai loupé un truc ? questionna-t-il. T'as des pouvoirs ou un truc comme ça ? Pour savoir ce genre de choses. Il ne comprenait pas pourquoi ni comment @Nolwenn pouvait annoncer ça à l'avance. Avait-il loupé quelque chose ? Il devait y avoir une échéance qu'il ne connaissait pas. A vrai dire, la seule chose qu'il savait, c'était qu'il y aurait trois départs samedi. Pour le reste... Il n'avait pas encore pu prendre ses marques. Elle lui parla ensuite de sa nuit dans le lit de Thomas. Les nouvelles vont vite, ici. Même si ce n'était pas surprenant, en soi. L'évocation de ce sujet lui fit esquisser un sourire en coin. Oui, je l'ai fait volontairement. Mais à vrai dire, c'est plus mon côté taquin qu'autre chose. J'aime beaucoup troller. Allez, quel pourcentage de chance que cette petite conne s'étonne qu'il connaisse le mot troller ? 98% à son avis. J'ai trouvé ça très drôle de le faire. Mais rien à voir avec elle. A vrai dire, son show très hot ne m'a pas vraiment plu. Moi j'aime bien les filles discrètes, pas aussi avenantes et surtout provocatrices que ça. Ça a plus tendance à me repousser qu'autre chose je t'avoue... Je comprends que ça puisse plaire à certains, surtout aux plus jeunes d'entre vous, qui ont forcément les hormones plus en ébullition que moi. Mais clairement, ça ne m'a pas donné envie... Et puis accessoirement, il aimait surtout les filles qui se respectaient, pas les filles qui venaient mettre sa tête entre leurs seins en lui ayant adressé la parole deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:09

« Je le savais ! Donc ma nomination est à cause de toi, très bien, je note ! » Dis-je en notant dans un carnet imaginaire. Je finis par rire. Il me demandait comment je pouvais savoir que ça allait clasher demain. Je haussais les épaules. « Pas de pouvoir, je suis juste là depuis bientôt 1 mois. Ce soi, après l'annonce de @Pauline ça va être très calme dans la maison, mais je pense que à partir de demain on va revenir sur les nomintations. Après ce n'est qu'une supposition. » Il finit par m'expliquer pourquoi avoir dormi dans le lit de Thomas. Bon je ne comprenais pas très bien la raison, mais soit. Donc @Jonathan n'aimait pas les filles dans la provocation et trop extravertie. « Tu t'entendrais à merveille avec @Heiligdom je pense. » Dis-je en pouffant de rire. Même si je l'adorais, Heili était quand même tout l'inverse de ce que venait de me dire Jonathan. Je finis par hausser les épaules. « Et bien en tout cas je pense que beaucoup d'hommes auraient aimé être à ta place ! » Elle était sexy la Amber quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:23

Nolwenn était en train de discuter avec Jonathan mais tans pis. Il s'approche des deux avec un petit sourire maladroit, venant porter son regard sur sa belle. « Mademoiselle... » il tend sa main pour prendre la sienne et la faire lever de sa place. « Tu me fais confiance ? Alors laisse-toi guider... » qu'il souffle alors qu'il lui met un bandeau aux yeux pour garder la surprise jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:26

Oups... J'ai plus qu'à espérer que tu n'aies pas de pouvoir de nomination la semaine prochaine... fit-il en prenant un air faussement apeuré, en réponse aux propos de @Nolwenn. Elle expliqua ensuite que c'était en fait son expérience qui lui permettait de s'avancer sur les clashs qui auraient lieu demain. Mouais. Il avait un petit doute maintenant, il trouvait ça bizarre de pouvoir autant s'avancer. Surtout avec le "des masques vont tomber". Mais de toute manière, il le saurait bien assez tôt. Ou pas, d'ailleurs cela dit. Mmh je vois. J'ai hâte de voir ça alors. Et même si ça ressemblait à du sarcasme, c'était vrai. Il était très curieux de voir ce qui se passerait. Cela réveillerait peut-être un peu la maison en plus de ça... Et lui permettrait d'observer les alliances et les différents comportements. Bref, que du bon si ça se faisait. Et il espérait bien être là dans les parages. Elle lui parla ensuite d'Heiligdom. Il ne put s'empêcher de tirer une moue presque boudeuse à ses propos, puis se reprit avec un air faussement innocent : Mais... C'était donc elle, mon match parfait ? Je dois aller buzzer là ? Car même s'il n'avait pas parlé à la jeune femme, il avait mis le prénom sur un visage, et avait cru rapidement cerner qui elle était, ce qui n'avait à vrai dire pas l'air si difficile. Sûrement... Mais tu apprendras que je ne suis pas comme les autres ! lâcha-t-il avec un clin d’œil. @Adam arriva ensuite dans la véranda. Jonathan mit quelques secondes à se rappeler qui c'était, puis adressa un petit sourire gentil - et même sincère, pour une fois - au jeune homme en voyant l'attention qu'il avait réservée à sa copine. Il allait sûrement leur emboîter le pas quelques minutes après eux, histoire de ne pas rester seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:31

« Je pense avoir déjà remarqué que tu n'étais pas comme les autres ! » Dis-je amusée. Alors que j'apprenais à connaître un plus @Jonathan, me rendant d'ailleurs compte qu'il n'était pas si con que ça, @Adam arrivait vers moi. Et vu son son sourire, il préparait quelque chose. Je prenais alors sa main, me faisant me lever alors que je regardais le nouveau en même temps. « Bon apparemment tu assistes à un kidnapping en direct... Mais s'il te plait, n'appelle pas la police, je l'aime bien. » Je finis par rire alors que le beau brun plaçait un bandeau sur mes yeux. Je riais un peu nerveusement. « Je ne savais pas que c'était ce genre de choses qui te plaisait... » Je riais une nouvelle fois, laissant @Adam m'emmener au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:32

Adam fait un clin d'oeil à Jonathan, prenant fermement Nolwenn par la taille pour être sur qu'elle ne tombe pas et la faire avancer jusqu'au patio.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:37

Cinq minutes après eux, afin de ne pas être envahissant, Jo' décida de bouger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La Veranda-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: