Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 25 Vide
MessageSujet: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:41

Je monte dans la cabane dans les arbres espérant ne trouver personne. Je veux être seul. J'ai besoin d'être tranquille. Des larmes coulent sur mes joues. Je sors une cigarette de mon paquet les mains tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 25 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:20

Les nominations étaient ultra stressantes, y'avait pas à dire, même pour ceux qui n'étaient pas réellement en danger. Souhaitant m'isoler, je grimpais dans la cabane en bois, tombant bientôt sur @Louis qui était entrain de pleurer. Je savais pas trop si il voulait être seul ou pas alors je disais un petit « Oh... tu... tu veux que je reste ou que je parte ? » j'aimais pas le voir comme ça, ça me faisait mal au coeur mais je respecterais si il ne voulait pas me parler là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:33

J'allume ma cigarette avec les mains tremblantes et tire dessus aussitôt allumée. Je tente de me calmer, mais n'y parviens pas. @Maxime finit par me rejoindre. J'essuie mes larmes dans un geste vif de manche pour essayer de dissimuler mes sanglots. Il me demande si j'ai besoin d'être seul ... Je baisse les yeux puis fait non de la tête. « Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal ... » je souffle alors comme une demande de rester avec moi. « Je suis pas belle quand je pleure, Cutie ... Me regarde pas » je dis dans un petit rire amer avant de détourner le regard et de tirer sur ma cigarette pour tenter de calmer mon rythme cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 25 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:37

Je me posais à côté de lui à sa demande, pensant que j'allais me faire refouler, mais non. Il me disait qu'il était pas beau quand il pleurait et je riais quelque peu « Tu vas ruiner ton make up... » bon c'était pas trop la chose principale là mais bon. Penchant la tête sur le côté, je le regardais un instant, en dégageant un cheveux de son visage, qui semblait collé à sa joue suite à ses larmes, pour le replacer derrière son oreille. « C'est les nominations qui t'ont atteinte comme ça ? » ou le départ de Pauline peut-être, je savais pas trop.

@Louis
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:44

Alors que je lui demande de ne pas me regarder, il ironise sur le fait que je vais ruiner mon maquillage. Je ris dans un souffle et rétorque en le repoussant d'un geste de la main : « Arrêteee je vais pleurer encore plus et ça va devenir un cercle vicieux ! » je dis entre le rire et les larmes. Il parvient à me faire esquisser un sourire. Puis, plus doux, @maxime remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et me demande si ce sont les nominations qui me mettent dans cet état. « Surtout le départ de Pauline ... Elle va trop me manquer ... Je me suis trop attaché à elle, même si j'l'explique pas ... je marque une seconde, essuie mon visage d'un geste de main avant de tirer sur ma cigarette et d'jaouter : Et j'ai peur de partir ... Je suis contre mes meilleures amies ici ... Ça me brise le coeur, c'est le SAS que je voulais avoir en demie finale, ça, pas maintenant ... ».
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 25 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:57

J'éclatais de rire lorsqu'il disait qu'il allait pleurer encore plus à cause de son make up. Mais non, il était toujours bien @Louis, il avait pas trop à s'en faire là dessus. Il me disait que c'était le départ de Pauline qui l'affecter « Oui elle va me manquer aussi... après elle est là jusqu'à Samedi donc on a le temps de profiter d'elle. Ça laisse aussi quelques jours pour s'y préparer. » quelque part c'était mieux de l'apprendre maintenant plutôt qu'une fois le prime arrivé et les départs annoncés. Au moins on savait à quoi s'attendre la concernant, bien que ça n'en restait pas moins triste. Il me disait également qu'il avait peur de partir face à ses meilleurs potes, ce que je pouvais comprendre également. « J'aurais pas pensé que Nolwenn, Charly et Suzie seraient en danger... » franchement ça faisait peur, et quelque part ceux qui avaient fait des stratégies avaient bien réussi leurs coups... d'ailleurs en parlant de ça. « D'ailleurs... j'espère que t'as compris ce que j'ai dit à propos des nominations... enfin la position dans laquelle j'étais. »
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:10

@Maxime m'avoue que Pauline allait énormément lui manquer, mais qu'on devait profiter de sa présence au maximum jusqu'à samedi. J'hoche positivement de la tête puis ajoute : « Je sais ... Mais ça va être dur de profiter avec le stress que je ressens ... ». Je jette mes cendres par la fenêtre de la cabane. « Si j'avais été contre d'autres gens, j'aurais cru en mes chances, mais là, Suzanne, Nawel, Nolwenn et Charly ? J'ai vraiment pas toutes les chances de mon côté ... » je grimace légèrement. C'était le SAS le plus difficile de l'aventure et j'allais m'y frotter ... Il était loin, le Louis sur de lui. Finalement, Maxime parle des nominations et m'avoue qu'il n'aurait pas pensé à un tel dénouement ... Puis me demande si je comprends sa position vis-à-vis des nominations. Je marque une seconde de silence, essuie mes larmes une énième fois, puis je réponds : « J'comprends ta position, Girl ... Celle de Suzanne aussi. Moi aussi, j'aurais préféré ne pas avoir à faire de sacrifices ... Mais puisqu'on a été incapable de se mettre d'accord, Suzanne et Charly se sont retrouvés dans le SAS cette semaine ... C'était tout ce que je ne voulais pas ... je me tais un instant puis ajoute, Et malheureusement, ce sera pareil chaque semaine, et ce SAS va nous faire perdre l'avantage en terme de nombre ... On va se faire bouffer ... ». Je dressais un bilan sombre mais auquel je croyais dur comme fer. On était désormais des cibles faciles, et tôt ou tard, on serait tous dans le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 25 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:18

Ces nominations avaient chamboulé pas mal de têtes c'était certainement, moi le premier. La plupart des noms qui étaient sortis me paraissaient invraisemblables, mais en même temps, on était plus si nombreux que ça dans l'aventure. Il me disait qu'il ne savait pas trop si il avait ses chances « Ça sera un SAS serré oui... » j'avais aucune idée de qui allait en ressortir à vrai dire, j'espérais fortement ne pas être déçu, mais c'était compliqué de faire des pronostiques. On en venait ensuite à parler des choix que l'on avait du faire, et il me disait qu'il comprenait ma position, tout comme celle de Suzanne. Le blond ajoutait qu'on allait perdre l'avantage en nombre, et j'avouais ne pas trop comprendre pour le coup. Un peu plus timidement, je finissais par ajouter « Avantage en nombre ? (...) Je... je comprends pas. » enfin si je comprenais, mais c'était peut-être sauter aux conclusions un peu hâtives non ? « Je... je me considère pas comme dans un clan particulier tu sais... » je préférais être honnête, je voulais pas être inclus dans quelque chose qui ne me correspondait pas. « J'ai conscience qu'il s'agit d'un jeu de stratégies, mais... j'ai pas envie de trahir les personnes que j'aime. » c'était peut-être le cas pour tout le monde, mais j'avais la chance et la malchance de m'entendre bien avec un peu tout le monde pour le coup. « Donc me demander de nominer @Nolwenn ou @Adam par exemple... je veux dire, je les aime autant que d'autres gens... je vois pas trop pourquoi je devrais prioriser certains plutôt que d'autres... » je savais pas si il voyait ce que je voulais dire. « Si ça doit coûter ma place à un moment, je comprendrais mais... au moins j'aurai gardé mes principes et mes valeurs... »
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:44

@Maxime me confirme que le SAS sera serré, puis alors la conversation prend une dimension plus sérieuse, plus angulaire, et il m'avoue qu'il ne se voit dans un aucun clan. Je déchante, tombant de haut. Je croyais que nous étions des alliés, au moins sur le plan du jeu, et lorsqu'il exprime son besoin d'être indépendant et de ne trahir personne je grimace légèrement. A vrai dire, je m'y attendais, ça correspondait complètement à l'image que j'avais de Maxime. Mais je pensais qu'il était plus joueur que ça et qu'il serait prêt à aller jusqu'au bout pour se sauver. C'était dommage ... Je l'écoute attentivement, puis, lorsqu'il a terminé j'ajoute : « En fait, je comprends ton point de vue, t'as rien à perdre toi, tout le monde t'apprécie ... ». Et personne n'aurait envie de le nominer. Être gentil avec tout le monde était une stratégie payante, et je ne voyais pas qui pourrait venir s'en prendre à lui. Il explique ensuite que les stratégies qui avaient voulu nominer Adam ou Nolwenn étaient de trop pour lui. J'hoche de la tête. « Je refusais de nominer Nolwenn aussi, tu sais ... Mais je crois qu'on a tous essayé de trouver des compromis. Mais maintenant, je sais que tu ne t'affiles à aucun clan et je pense qu'on va tous devoir composer autrement, si on veut tous aller le plus loin possible ... ». Je voulais garder Maxime prêt de moi, mais je sais désormais que je ne peux pas compter sur lui dans les stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 25 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:51

J'étais pas forcément d'accord avec le fait que je n'avais rien à perdre, car le fait de ne pas prendre partie ne voulait clairement pas dire que j'étais hors d'atteinte, bien au contraire, c'était même plus une mise en danger qu'autre chose. Mais je préférais rester fidèle à ce que je pensais. J'avais envie d'aller le plus loin possible en restant honnête avec les gens que j'appréciais. Il disait qu'il avait trouvé un compromis dans le fait de nominer Adam ou Nolwenn, et je voulais bien croire qu'il ne voulait pas la voir sortir puisqu'elle était sa pote, mais bon, il avait préféré chercher à sauver sa peau et quelque part, ça pouvait s'entendre. « Rien ne dit que dans le futur nos votes ne seront pas coordonnés. » si ceux-ci étaient alignés avec mes préférences du moment « Mais oui je... je me sentirais sale de devoir sacrifier mes proches. Je juge pas ceux qui le font, chacun son jeu, juste que je sais que moi je pourrais pas me supporter après ça. » déjà que j'avais vu mal avec moi même en règle générale. Mes valeurs et ma fidélité, c'était bien tout ce qui me faisait rester moi-même. « Allez, sèche tes larmes, t'as encore des choses à prouver ici. » que je lui disais en me relevant, tapotant un instant son épaule avant de lui faire signe que j'allais rentrer. C'est que je commençais à avoir faaaaaim moi !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:37

@Maxime m'explique qu'il se sentirait sale à trahir ses amis. Je ris dans un souffle un peu amer, et rétorque sans trop réfléchir : « Pourtant tu vas être obligé de le faire ... ». Maxime était proche de trop de personnes ici, et au risque de quatre nominations par semaine il allait rapidement devoir empiéter sur les pieds de ses alliés ici. Il se relève finalement et me dit qu'il va manger. Je hoche de la tête tandis que je dépose un baiser sur son front. Lorsqu'il s'en est allé, je quitte la pièce à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La cabane dans les arbres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: