Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 23

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 23 Vide
MessageSujet: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:59

Après avoir fait un smoothie à l'apparence plutôt ragoutante (vert avec des morceaux noirs), Adam arrive avec son grand verre et se pose sur le canapé de la véranda, mettant une petite couverture sur lui alors qu'il regarde le jardin vide au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:02

Après les annonces des nominées j'avais besoin de me retrouver dans un endroit reculé et calme. @Adam était déjà au sein de la véranda avec sa petite couverture et son smoothie, je lui décochais un léger sourire à mon arrivé. « Alors comment tu vas mon petit @Adam ? Pas trop bouleversé par les annonces de la Voix ? » demandais-je en m'asseyant juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:09

Alors qu'il s'apprêtait à gouter son smoothie en espérant tous les dieux que ça soit bon, il voit la petite frimousse de @Abel sortir de la maison et finalement venir vers lui, le demandant comment il prenait l'annonce de la Voix. « Je t'avoue que ça rajoute un gros stresse quand même... » fait-il avec un léger sourire de façade alors que le garçon s'assoit près de lui. « Trois éliminés d'un coup... c'est énorme ! » Mais il suppose que c'est le jeu et que plus les semaines vont avancées et plus ça sera compliquées. « En plus je suis pas du tout stratégie moi... » Non vraiment, c'était pas le grand leader, qui va commencer à voir à gauche et à droite pour se sortir de là, si jamais il est en danger. C'est vraiment flou cette histoire. « Et toi comment tu le sens ? » Il finit par gouter son smoothie en aspirant avec sa paille et fait une petite grimace. « Ouille, je crois que j'ai un peu forcé sur le citron » Mais ça fera pas de mal à son corps au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:21

C'est vrai que ça rajouter une forte dose de stresse, mais je préférais ne pas y penser pour le moment. Mon souhait étant de voter en mon âme et conscience. « On verra comment tout ça va se dérouler, mais je sens que ça va être le gros bordel les nominations de cette semaine. » dis-je en poussant un léger soupir. Je n'avais pas hâte du tout. « Toi pas stratège ? C'est pas l'impression que tu as donné samedi lors du prime. » Je le taquinais un petit peu, mais @Adam était pour moi un bon stratège et ça n'avait rien d'un défaut, au contraire. « Je le sens normalement, je me laisse porter comme à chaque semaine. Est-ce que nous allons encore passer entre les mailles du filet cette semaine ? » J'haussais légèrement les épaules, parce que dans le fond l'aventure peut toujours nous surprendre. « Je peux goûter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:49

Les nominations de cette semaine risque d’être un gros bordel selon @Abel. Adam partage son avis, se contentant d’un hochement de tête en signe d’approbation. Il admet même ne pas être stratège, parole remise en doute par Abel qui fait référence au dernier prime où il avait menti pour protéger son secret.  « Qui moiiii ? » fit-il avec sa tête d’ingénue qui vient de découvrir le monde pour la première fois, lui lançant son regard le plus doux et innocent. Il exagérait pour cette fois les traits mais d’habitude, c’est complètement naturel quand il a sa tête de naïf heureux. « C’est vrai que je suis peut être plus malin et moins sentimental que je le laisse paraître finalement.. » qu’il concède en haussant les épaules, petit sourire joueur sur son visage. Abel avait raison dans son analyse lors du prime et même, des leur première discussion... « J’en étais pas vraiment conscience à vrai dire. Je me suis toujours imaginé comme un agneau, blanc comme neige » avoue t-il, s’étant découvert niveau personnalité dans cette aventure et c’était assez enrichissant. « Mais non, niveau stratégie nominations pour le coup, je suis zéro ! » Y a peut être une chance que ce sont les autres qui viennent à lui mais clairement il va pas aller vers les autres sinon pour élaborer des stratégies. S’il est nominé tans pis. Abel adoptait aussi cette stratégie apparemment. Il lui demande son smoothie. Il lui tend, se ravisant un instant en bloquant sa main. « Aucune allergie jeune homme ? » qu'il demande de façon faussement sévère avant de lui tendre si jamais tout était ok.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:07

Au final j'avais plutôt bien cerné @Adam qui derrière ce petit côté naïf et innocent possédait des qualités et un petit côté malin que j'avais tout de suite vu. Même s'il prenait un air faussement innocent, je savais voir à travers les personnalités des gens en général. Je décochais même un sourire face à cette réaction presque enfantine. « C'est même sur, monsieur j'écoute mon cœur, ce n'est pas si vrai au final. » Je continuais de le taquiner, en essayant d'observer ses réactions et pour le pousser dans certains de ses retranchements. « L'agneau est en vérité un loup déguisé alors. » Prêt à bondir et sortir les crocs. « Il est vrai que c'est plus compliqué, puis trois éliminés, je dois dire qu'on ne va pas trop respirer avec tout ça. » Je le sentais pas du tout, mais alors pas du tout. Pourtant on avait pas le choix, c'était le jeu malheureusement. « Aucune et puis si le smoothie est empoisonné ça me prouvera que tu es en vérité le grand méchant dans l'histoire. » dis-je avant de prendre le smoothie pour boire une gorgée. Faisant mine de m'étouffer, je commençais à convulser et à faire semblant de mourir avec la langue sortie de ma bouche. Le jeu d'acteur était au niveau zéro je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:18

Adam n'est pas vexé au final que @Abel le voit comme ça puisqu'il l'avoue finalement. C'était absolument pas une volonté de cacher sa vraie nature mais simplement qu'il apprenait beaucoup sur lui-même dans cette aventure. Et si au début de l'aventure il avait une certaine image, force est de constater qu'il n'est pas si innocent que ça. Il en est le premier surpris à vrai dire.  « Je reste quand même honnête sur mes coups de coeur.. même quand je te mets premier dans mon classement » avoue t-il avec un léger sourire joueur. Il faisait echo à la rubrique des sondages où il avait du classer Abel dans une liste de sept. « ça fait deux fois qu'on dit que je suis un loup cette semaine, je vais finir par le croire... » En même temps, il avait montré une image inattendue au dernier prime, là où tout le monde allait pensé qu'il allait joué la sincérité. Finalement, Abel boit le smoothie et commence à faire son cinéma. Il lui lance son regard de husky super blasé dans un premier temps avant de sourire et de s'affaler sur lui avec la couverture, le poussant un peu et gardant cette proximité qu'il aime bien avec Abel. « Arrête de te moquer de moi ! » Il lui vole le smoothie des mains, le goute de nouveau et refait une grimace. « A ton avis y avait quoi dedans ? » Il se met finalement plus à l'aise, venant étendre ses jambes d'un côté et poser sa tête sur la cuisse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:29

Il est vrai que j'avais été surpris que @Adam me mette premier dans son classement lors du prime dernier. Je n'y avais pas pensé, j'aurais trouvé ça plus logique qu'il y mette @Maxime, @Nolwenn ou bien même @Paloma. Dans le fond même si j'avais un bon feeling avec lui, je n'avais peut-être pas remarqué cet intérêt qu'il pouvait me porter. « J'avoue que je ne m'y attendais pas, c'est flatteur, mais étonnant. Tu sais pourquoi ? » demandais-je curieux. « Un loup solitaire n'est pas forcément mauvais, il avance juste seul et suit sa propre voie. Je trouve ça plutôt poétique au final. » Je lui adressais un sourire, posant ma main sur son épaule pour le rassurer un petit peu. Dans le fond il était encore un peu frêle et n'arrivait peut-être pas à porter les décisions qu'il prenait. « J'arrête, j'arrête. » J'avais cessé de jouer mon petit numéro de mec empoisonné, personne n'était tombé dans le panneau de toute manière. Laissant @Adam s'installer et prendre ses aises, je réfléchissais à ce qu'il avait bien pu mettre dedans. « Du citron, des framboises, de la banane et du lait ? » lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:41

Adam revenait sur cette histoire de classement qu'il avait du faire.. On adore lui imposer un classement d'ailleurs, c'est pas la première fois... Il avait mis @Abel en premier. Il trouvait ça flatteur mais se demandait bien pourquoi.  « T'es le seul à dégager cette aura mystérieuse et mystique » avoue t-il en se mordant la lèvre. « Puis avec toi, je peux lâcher prise, que tu jugeras jamais parce que tu comprends toujours les deux partis » C'était le grand sage de la maison Abel, encore une fois. Ça faisait du bien d'être en sa compagnie même s'il aimait autant la compagnie de Paloma, Maxime et Nolwenn pour d'autres raisons. Chaque relation était unique et oui, c'était difficile de devoir établir une hiérarchie à chaque fois parce que c'était juste différent sur des niveaux différents. Un loup avance seul.. C'est poétique d'après le jeune sage. « Oh mais j'ai pas envie d'avancer seul moi » qu'il grommelle entre ses dents, tel un enfant qui boude. Adam c'est un sociable. C'est pas du tout un loup solitaire pour le coup. Finalement Adam s'installe sur Abel alors que celui-ci tente de deviner les différents gouts de son smoothie. « Et le vert p'tite tête ça vient d'où ? » qu'il fait en tenant son menton et le secouant un peu pour l'embêter. Il profite pour passer un doigt sur le recoin de ses lèvres, récoltant un peu de smoothie avant de le porter à sa bouche (celle d'Adam hein) pour gouter de nouveau. « T'as presque tout juste ! Tu changes framboise avec kiwi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:50

Je comprenais ce que @Adam voulait dire, mais je n'aurais pas cru qu'il avait cette vision de moi à vrai dire. C'était flatteur en tout cas et j'avais un léger sourire sur les lèvres face à ses explications. « Si tu le dis, c'est flatteur en tout cas. Je pensais pas que tu me voyais comme ça, mais venant de toi, ça me fait plaisir. » Je l'aimais bien dans le fond Adam, malgré la petite histoire qu'il y avait eu avec Maxime et lui, ça n'avait en rien affecté l'affection que je lui portais, au contraire. Je savais faire la part des choses. Il avait d'ailleurs pris un air boudeur, ne voulant pas avancer seul. Riant légèrement face à l'expression qu'il venait de faire, je pris sa joue avec ma main pour la pincer petit peu. « Je te taquine. » Adam me taquinait un peu aussi en prenant mon menton, c'est vrai que j'avais pas pensé au vert, peut-être que c'était un mélange de couleurs après tout. Je n'en savais rien moi. « J'y étais presque, moi je dis ça mérite une récompense, donc soit un indice sur ton secret ou alors tu me nomines pas aux prochaines nominations. » Je trouvais que c'était un bon compromis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:01

Il peut comprendre que @Abel ne l'ait pas vu venir mais pourtant, ça fait plutôt longtemps que Adam est attiré par lui. « Disons qu'avec ma mission, j'ai pas vraiment pu exprimer ce que je voulais.. » fit-il embêté. Puis après ça, il avait vu que ça devenait sérieux entre Maxime et lui, à l'époque où Maxime était perdu et se montrait jaloux donc ça allait moins à le pousser à s'exprimer... Pourquoi maintenant donc ? Parce qu'il a compris que leur relation prenait un tournant inattendu, dans une liberté qui leur est propre et que sa mission est terminée. Il sait pas d'ailleurs pourquoi il lui dit tout ça, peut-être parce qu'il n'a rien à cacher. Mais il attend rien Adam hein, il passe juste du bon temps en sa compagnie. Puis ils aiment bien se taquiner aussi. « je préfère encore te donner un indice sur mon secret alors... » qu'il fait sérieusement avant d'esquisser un petit sourire. « Bien entendu que je te nomine pas... » souffle t-il finalement comme si c'était un secret. De toute façon, Adam ne comptait absolument pas le nominer. Il jouait par affinité et Abel c'était un non.. Pas un non aussi fort pour l'instant que Paloma, Maxime ou Nolwenn mais un non quand même. « Tu sais déjà qui tu vas nominer toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:36

Je vois donc c'est sa mission qui l'avait freiné dans son envie de se rapprocher de moi ? Je n'avais pas vu les choses comme ça, mais c'est vrai que de me dire ça, cela m'offrait des perspectives différentes de ce que j'avais pu imaginer. Je n'avais même pas considéré la chose en vérité. « Et qu'est-ce que tu voulais ? » @Adam était taquin et moi aussi, on se jouait tout les deux l'un de l'autre, c'était plutôt amusant. « Je me doutais que tu étais fourbe et que tu allais me nominer. » dis-je en tentant de le chatouiller un petit peu pour continuer de l'embêter. « Je ne sais pas, je sais que Amber a déjà tenté de me nominer, puis le nouveau je ne lui ai jamais parlé. On verra bien et toi ? » Je me laissais porter, la décision sera prise au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:09

Qu'est-ce qu'il voulait ? @Abel était décidément très nul pour décrypter les signes là où il y en avait ! Ça fait un peu rire Adam, qu'il soit tant à côté de la plaque que ça. Pourtant c'était un séducteur Abel. « Ça.. » qu'il fait en venant passer son pouce sur ses lèvres d'un geste tendre, sans forme d'embarras. Il aura jamais de retenu à dire ce qu'il ressent Adam ou ce qu'il ressentait. Ils finissent par parler nomination et Adam lui dit clairement qu'il ne le nominerait pas cette semaine. Il cherche pas à savoir s'il en ferait de même, c'était en son âme et conscience. Adam, il a rien promis à personne ici mais il a cette éthique morale qui fait que jamais il ne pourrait nominer certaines personnes ici. « Si c'est par affinités, je dirais Jonathan forcément, Pauline, Suzanne et Léo. » qu'il fait texto, sans filtre. Peut-être qu'il devrait faire plus attention à ce qu'il dit mais il est comme ça Adam. C'était les quatre candidats avec qui il s'entend le moins ici mais bon, y a des gens comme Heili qu'il pourrait très bien nominer. C'est juste que sans raison stratégique de le faire, il va pas de lui même être stratège. « On verra si on m'approche cette semaine ou pas » qu'il fait avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:16

Donc @Adam voulait mes lèvres, je venais de comprendre le message qui était plus que direct. J'étais étonné, flatté, surpris, un peu dérouté. Plusieurs sentiments à la fois à vrai dire. « Ah donc tu veux m'embrasser. » dis-je en hochant la tête en signe du fait que je venais de comprendre sa demande. « Suzanne ? Je pensais pas qu'elle aurait pu être citée dans les noms à vrai dire. » Je voulais pas qu'elle soit nominée, ni Pauline d'ailleurs, mais je comprenais qu'il fallait faire des choix difficiles à ce stade du jeu. « Tu veux que je t'approche pour faire des stratégies ? » Je riais légèrement, j'étais clairement pas doué pour tout ça, mais bon, s'il voulait essayer pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:32

Mon dieu mais qu'il n'est pas subtile le @Abel ! Il essaye de rendre ça un peu poétique et lui, il prend tout au premier degré. :nabi: « C'est une image pour dire que tu me plaisais... ou plais ? Je sais plus » qu'il fait finalement en riant. Rien de bien méchant quoi. Adam il se prend pas la tête et il a aucune idée derrière la tête. Il pose sa main sur son visage, venant le claquer délicatement faussement exaspéré. « Oh bah très gentille hein mais j'ai plus d'affinités avec d'autres candidats » Il sait que Suzanne et lui sont liés mais bon, il est honnête. « Bah ça me dérange pas de pas mettre Suzanne non plus hein si t'as autres choses à me proposer... la balle est dans ton camp en tout cas » On verra bien s'il souhaiter s'accorder avec Adam pour sauver Suzanne, bien que Adam n'est fait aucune stratégie contre Suzanne hein. C'était juste son vote à lui selon ses gouts. Si ca se trouve personne d'autres va la voter.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 23 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:44

@abel, merci de faire bon usage de la balle qui est dans ton camp TON MARIAGE IL ETAIT
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:51

trop de pression sur @Abel de la team premier degré :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:54

Je lui plaisais ? Je lui plais encore, tout semble flou pour le jeune homme, mais j'essaye de ne pas trop y réfléchir. Après tout il fallait se laisser porter par le moment non ? « C'est gentil, t'es très charmant également. Je pense que Richard a manqué quelque chose au final. » dis-je en lui décochant un léger sourire. « Je ne vais pas t'influencer, après c'est juste que je n'aurais pas fait ce choix, mais ce vote c'est le tien pas le mien. Puis en vrai je ne pense pas qu'elle sera nominée, ça me paraîtrait plus qu'improbable. » J'avais maintenant pris le soin de ramener la couverture pour la déposer tout autour du corps d'@Adam pour pouvoir le border et déposer ma main sur son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 23 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:58

Abel a écrit:
« Je ne vais pas t'influencer, après c'est juste que je n'aurais pas fait ce choix, mais ce vote c'est le tien pas le mien. Puis en vrai je ne pense pas qu'elle sera nominée, ça me paraîtrait plus qu'improbable. »

C'est comme ça qu'il lance la balle ton binôme @suzanne ? bah bravo TON MARIAGE IL ETAIT
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 23 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:59

Maxime a écrit:
Abel a écrit:
« Je ne vais pas t'influencer, après c'est juste que je n'aurais pas fait ce choix, mais ce vote c'est le tien pas le mien. Puis en vrai je ne pense pas qu'elle sera nominée, ça me paraîtrait plus qu'improbable. »

C'est comme ça qu'il lance la balle ton binôme @suzanne ? bah bravo TON MARIAGE IL ETAIT

j'suis un soldat à ter Jour 23 1914921128
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:09

Finalement pour la première fois, @Abel osait se mouiller et dire qu'il lui plaisait également. Forcément ça fait toujours plaisir à entendre. Non mais c'est vrai, c'était la première fois qu'il lui faisait un compliment non ? Il rigole lorsqu'il lui parle de @Richard que je décide de tagger comme s'il y avait une chance qu'il lise ce rp un jour. Finalement ils arrêtent de parler nominations et tans mieux. C'était assez stressant comme ça, il voulait juste ne pas y penser. Adam et Abel avaient à peu près dit ce qu'ils avaient à dire l'un à l'autre concernant ce sujet maintenant il préfère se vider la tête et penser à autre chose. Cette proximité avec Abel, ça lui fait du bien. « Je pense de toute façon que t'es plus susceptible d'être mon match au final.. » Peut-être qu'il irait buzzé... Il verrait. Mais pour l'instant Abel était numéro un dans sa liste. « Dis Abel... » Il vient se blottir un peu contre lui, venant prendre sa main libre pour jouer avec et dessiner des ronds sur sa paume. « c'est pas difficile le polyamour ? » qu'il demande curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:42

J'étais susceptible d'être son match parfait ? J'avoue que je n'y avais pas pensé, sachant que la prod avait choisi en fonction d'un long questionnaire, je doutais que cela puisse être quelqu'un en qui j'étais proche actuellement. Je ne sais pas à vrai dire, les possibilités étaient nombreuses. « Ah bon tu penses vraiment ? J'avoue que je ne t'avais jamais vu comme une possibilité de match parfait, mais je pense qu'au final je n'imagine pas avoir un seul match possible. » J'avais déjà émis l'hypothèse d'en avoir plusieurs. @Adam s'était tout naturellement rapproché de moi, il me caressait la main et je me laissais faire, le côté tactile et affection ne me dérangeait pas du tout. « Difficile ? Pourquoi est-ce que ça serait difficile ? » J'étais un peu interloqué par cette remarque à vrai dire. « Pourquoi est-ce que cela serait difficile d'aimer plusieurs personnes ? Si on a de l'amour à donner, pourquoi le restreindre à un unique individu. » demandais-je curieux à l'adresse du brun en déposant ma main dans sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:51

Sur le chemin pour retourner au patio, je passe devant la véranda et mon regard est interpellé par cette lumière tamisée installée. "Tiens .." Que je chuchote à moi-même, avant de froncer délicatement les sourcils et m'avancer vers les vitres pour regarder à l'intérieur. Allongés, dans les bras l'un de l'autre, Adam et Adel. Il fait probablement chaud à l'intérieur puisque la fenêtre est entre-ouverte. J'entends alors Abel parler du fait de ne pas se contenter d'une seule personne en amour ... "On touche pas au #triomagic .." Que je chuchote à moi-même une nouvelle fois, avant de tourner les talons et de me diriger vers le patio, désemparée par ce que je viens de voir et d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:59

« Le regard des gens dans la société » Être en couple à trois, c'est pas si ancré que ça dans les mœurs. Et oui, on dit qu'il faut vivre pour soi, qu'il ne faut pas faire attention au regard des autres mais c'est quand même plus dur à faire qu'à dire. « Je me rends compte que j'ai jamais vraiment été jaloux dans mes relations » qu'il fait d'un air détaché. Après il est encore tout jeune Adam. Mais aimer plusieurs personnes en même temps ? Il l'a jamais vécu non. « Mais c'est sur que si tu trouves vraiment plusieurs ame-soeur, pourquoi pas ? C'est juste que ça doit être difficile de trouver trois personnes qui s'aiment autant l'un que l'autre  » Il le voyait comme ça. Un trio comme ça, ça doit marcher si aucun n'est mis de côté ou c'est voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:16

Le regard des autres dans la société ? J'avoue que j'avais appris à m'en détacher avec le temps, ou peut-être même que je n'y avais jamais fait attention. Peut-être un peu trop rêveur et dans ma bulle, je me suis toujours laissé bercé par mon monde. « L'important c'est le regard que l'on se porte à soi-même. » La jalousie était pour moi un sentiment nauséabond que je ne comprenais pas. Je préférais me détacher de ce sentiment que l'on essayait de glorifier. La confiance était un atout que je trouvais plus charmant qu'une crise de jalousie insignifiante reflétant le manque de confiance en soi. « Tu as raison de ne pas être jaloux, il faut savoir se détacher. » Je laissais mon corps se détendre légèrement, mes muscles étant moins rades, je me sentais bien actuellement. « Pourquoi faut-il toujours comparer ? Cela ne sert à rien de niveler l'amour, de savoir si je t'aime autant, si je t'aime moins. Il faut aimer c'est tout, on aime chacun des êtres que l'on rencontre d'une manière différente. La comparaison n'apporte rien de bon. » J'essayais d'étayer mon point de vue à @Adam qui était tout de même plutôt dans la même vision que moi au final.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La Veranda-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: