-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 22

Aller en bas 
AuteurMessage
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 22 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 22 Vide
MessageSujet: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:15

« Et quand tu mens comme ça, j’suis qu’à 44%, tu fais la gueule arrête-moi ça, c’était qu’un jeu redescends... » chantonnais-je en arrivant au patio, un livre à la main: « Ma vie en réalité » de Magali Berdah.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:21

Adam rejoint Heili au patio en la voyant installée là-bas. Tiens pour une fois, elle ne lit pas donc il se permet de la déranger en ce début de soirée assez calme. « Comment va 44% ? » qu'il demande avec un léger rire. 44%, c'était le score qu'elle avait eu lors du sas dernier et on peut dire que c'était gigantesque. Autant dire que la jeune femme avait assit une place de catapulte girl avec ça. Puis il sait aussi qu'en disant ça, elle va jouer dans son jeu parce que c'est facile avec Heili de la titiller. Elle s'enflamme vite. « Je suis grave content que tu sois resté en tout cas même si tu veux me voir nominé hein » qu'il rigole. Il s'en fichait au final qu'elle ait dit ça. C'était pas important. Il appréciait la jeune femme mais ils n'étaient pas meilleurs amis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 22 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:32

« 44% est très chaude ce soir... » déclarais-je d’une voix suave avant de me mordiller la lèvre inférieure... puis je rigole. Je n’étais absolument pas sérieuse, je ne faisais que de m’amuser sur ma réputation de chaudasse. « Blague à part tout va au top, les résultats de ce SAS sont dingues quoi! ». J’étais face à des fortes têtes je trouve. « Et toi? Comment ça se passe? ». J’ai l’impression que son aventure est un long fleuve tranquille. Il ne connait pas le SAS, ne semble pas être en danger pour les nominations... ah bah tiens. Il parle du fait que j’aurais souhaité le nominer. « Car t’es dans les premiers de la côte de popularité et que t’as donc les capacités de catapulter Nawel. », mais ça ça a été coupé du magnéto d’Aby-Gaelle bien sûr. « A part ça je n’ai aucune envie de te nominer et tu n’es absolument pas dans mes plans de nominations. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:38

Adam rigole de plus belle. Si beaucoup jugeait Heili par rapport au fait qu'elle ait couché avec Léo le deuxième soir et son comportement qui n'a pas froid aux yeux depuis le début.. Adam ne la considérait pas comme telle. Déjà parce qu'elle n'avait pas ce comportement avec lui et puis aussi parce qu'elle faisait ce qu'elle voulait de toute façon. « Faut que je parle avec @Nolwenn et ça ira mieux ensuite ! » A part cette ombre au tableau, tout roulait. En espérant qu'ils se comprennent lors de cette discussion et que ça monte pas dans les tours. Maintenant que sa mission a été révélée, il pense que ça va mieux pour cette nouvelle semaine. « Ah ben faudra revoir ça je suis plus dans les premiers !» qu'il siffle avec un sourire. Si ça pouvait éviter du coup que Heili ne mette son nom, autant jouer cette carte. Allez Heili, regarde mieux la nouvelle côte et change de cible. En plus elle a une double voix, c'est pas négligeable. « Bon c'est cool alors, content de te l'entendre dire ! Moi non plus d'ailleurs » Après forcément, elle passerait après une Paloma par exemple mais ça doit être pareil pour elle. Elle doit surement avec des candidats qu'elle fait passer avant lui. « Est-ce que tu serais assez folle pour vouloir être dans le sas et catapulter Nawel ? » demande t-il avec curiosité, jaugeant ainsi à quel point la candidate pouvait être confiante ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 22 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:49

« Franchement chapeau en tout cas pour ta mission avec @Paloma! Je pense et j’espère que @Nolwenn aura l’intelligence de comprendre que tu n’as fais que jouer, et ensuite tout ira mieux! » souriais-je sincèrement. Je trouve les deux candidats assez intelligents, y’a aucune raison pour que ça ne s’arrange pas entre @Adam et Nolwenn. Je rigolais ensuite lorsque le candidat me faisait remarquer qu’il n’était plus dans les premiers de la côte de popularité. « Elle est naze cette côte de toute façon... ». Disais-je ça car je suis dans les dernières chaque semaine? Peut-être. Suis-je une grosse rageuse? Totalement. « Viendra un moment où on se tirera dans les pattes pour les nominations je pense, mais on a encore le temps d’ici là. ». Je ne promettrai pas fidélité à Adam tout le long, j’ai de plus grosses affinités, mais je ne vois clairement pas mon aventure sans lui dans les semaines qui viennent. « Je suis folle mais pas à ce point. J’attends de voir le score de @Nawel dans le SAS cette semaine et après pourquoi pas ne l’affronter dans le SAS la semaine prochaine selon son score... mais objectivement ce serait trop risqué de l’affronter maintenant dans le SAS. ». Nawel à tout d’une très forte tête, je ne veux pas trop me retrouver face à elle... je plains @Louis d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:00

« Oh oui pour ça je l'ai vraiment rassuré sur la mission et elle a très bien compris ! » Concernant la mission, elle ne lui en voulait plus du coup mais maintenant, c'est à cause d'hier soir qu'elle peut avoir quelques doutes. « Bon maintenant c'est à cause des boites, on me laissera jamais tranquille ! » qu'il fait en riant. La production ne voulait décidément pas qu'il se rapproche de @Nolwenn. « Mais elle est pas bête Nolwenn, je sais qu'elle va comprendre » Enfin, il va surtout arrêter de s'avancer et avoir cette discussion avec elle. Il acquiesce lorsqu'elle lui dit qu'à un moment donné, ils se tireront dans les pattes. Ils sont transparents l'un envers l'autre. Ils s'apprécient mais clairement, pourraient voter l'un contre l'autre. Finalement quand il émet l'hypothèse qu'elle pourrait se mettre dans le sas d'elle-même, il la rassure et lui dit qu'elle n'est pas assez folle pour ça.  « Tu m'as fait peur quand même ! Vraiment avec toi, on peut s'attendre à tout ! » qu'il fait en lui balançant un coussin. « Je t'avoue personnellement que je suis pas bien. Avec mon choix d'hier, ma mission avant... » Certaines personnes s'en servent de prétexte pour dire qu'il n'a pas de valeur, ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 22 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:15

« De toute façon j’ai envie de dire que ta mission de base était de draguer la @Paloma de 80 ans... je ne pense pas qu’elle puisse être jalouse de old Paloma quoi! ». @Nolwenn est bien plus jolie qu’une femme de 80 ans. Nolwenn est très jolie tout court de toute façon. « Et pour les boites clairement je pense que ça lui passera vite, t’as joué le jeu ni plus ni moins. ». On l’aurait tous fait, du moins beaucoup l’auraient fait, ce serait donc dommage qu’ils en viennent à prendre la tête ou se faire la gueule pour si peu... J’hoche la tête de haut en bas quand @Adam disait que Nolwenn a l’intelligence pour comprendre le choix d’Adam. Je n’en doute pas effectivement. Je ne peux m’empêcher de rire lorsque le candidat me disait qu’on pouvait s’attendre à tout avec moi... effectivement je suis une femme pleine de surprises, mes convictions évoluent et font que je peux prendre des virages à 360° très étonannts. Adam se confie à moi en me disant qu’il se sentait mal d’avoir fait sa mission et son choix de la veille. « Mal d’avoir joué a un jeu? Sérieusement? » demandais-je. C’est plus ou moins ça clairement. « T’as pas à t’en vouloir pour ça. J’ai entendu des gens l’ouvrir dans le salon mais crois-moi bien que ceux qui l’ont ouvert auraient fait ça sans aucun remord. T’as eu la réaction la plus normale, t’allais pas refuser une mission ou réveler un indice sur ton secret quand même? ». Elle est gentille Nolwenn hein mais il est rentré seul dans ce jeu et en sortira seul.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:21

Oui Heili pouvait être folle parfois mais pas au point d'affronter @Nawel. « En plus objectivement, je pense qu'elle peut être très très populaire à l'extérieur. C'est quand même la plus grande joueuse ici jusqu'à présent » Même si c'était pas la pote de Heili, elle pouvait reconnaitre ça. Elle avait trouvé l'énigme, le premier secret... Elle avait une place importante niveau jeu et même dans la maison niveau amitié et amour. Il rigole quand Heili s'emporte sur le choix qu'il a fait, parce qu'il s'est en réalité mal exprimé et qu'elle avait compris de travers. « Oh non je m'en veux pas ! Je voulais dire, je suis pas bien pour les nominations ! » qu'il rectifie finalement avec un sourire. Non il regrettait pas son choix, c'était assumé tans pis si ça plait pas.  « Mais ça fait quand même du bien de te l'entendre dire » Oh il va pas cracher sur quelqu'un qui le défend ça clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 22 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:28

« Ah mais clairement oui! Je pense que c’est la personne que je respecte le moins d’un point de vue personnel mais pour qui j’ai le plus de respect d’un point de vue « jeu ». » déclarais-je au sujet de @Nawel. Ais-je réellement dit quelque chose de positif sur elle? Il faut croire. Ça s’appelle l’objectivité et j’ai la qualité d’être objective clairement. Nawel mérite sa place ici mais si elle peut perdre sa place dans cette maison ce serait avec plaisir! Nous nous sommes mal compris avec @Adam au sujet de son choix, j’avais cru comprendre qu’il regrettait son choix mais pas du tout, il est juste inquiet pour les nominations. « Je ne te vois pas être nominé en soi... celui qui a le plus ouvert sa bouche lors du prime est @Louis il me semble mais, si il est intelligent, il ne tentera jamais de te nominer car il a aucune chance face à toi lors du SAS. ». Louis a cette capacité à agacer le public avec ses cris et ses coups de gueule, j’en suis sûre. « Par contre je pense que les prochains SAS vont être très hard car on mérite plus ou moins tous nos places ici, tu trouves pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:40

Il rit de nouveau quand Heili dit qu'elle ne respecte pas Nawel. Vraiment cette rage entre les deux filles, ça en devenait plus comique qu'autre chose. Fallait le prendre à la rigolade. Heili ne le voit pas nominé, il espère en tout cas parce que si elle, elle pense qu'il battrait Louis, lui ne se voit pas du tout comme une grosse tête. « En tout cas tu vas jouer un grand rôle avec tes deux voix toi lors de ses nominations... » Il lui faisait un clin d'oeil, qu'elle le prenne comme elle voulait. En tout cas lui était enclin à la discussion comme elle avait pu le remarquer. Les prochains sas seront très hard ? « Ah mais c'est clair ! Surtout que chaque semaine on doit nominer quatre personnes... je veux dire, personne n'a vraiment 4 personnes avec qui il s'entend pas quoi donc tu nomines des gens que tu apprécies un tant soi peu » Il regarde au loin et voit @Nawel et @Nolwenn à la piscine. « Ah ben tiens regarde, y a t'as BFF qui fait un soirée à la piscine. On y va ? » Pour une fois, ça peut apaiser les tensions
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 22 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:49

@Adam me disait que mon double vote peut devenir très interessant pour les nominations de cette semaine. Tu m’étonnes mon gars. Il stresse, ça se sent; à vrai dire je ne pense pas qu’il ait raison de stresser mais on verra bien ce qu’il se passera. « Par contre si tu veux que je te protège il faudra me donner bien plus qu’un simple clin d’oeil! » riais-je en répondant au candidat, appréciant le taquiner. « Et y’a pire que de devoir nominer quatre personnes... on peut ni nominer quatre fois la même personne ni nominer Naouel, sinon j’aurais nominé « Nawel, Nawel, Nawel et Nawel » ma foi! ». Je voyais que cette rivalité faisait rire Adam, j’en rajoutais donc. « Allons rejoindre Nolwenn et la bomba latina!! » m’exclamais-je en montant sur le dos d’Adam afin qu’il m’emmène jusqu’à la soirée. Mon créateur va manger, travailler, puis viendra RP dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:55

Adam rit de nouveau face au coté séducteur qui ressortait chez Heili. Bien sur il ne la prend pas au sérieux. Ca fait déjà quelques temps qu'ils savent qu'ils ne s'attirent pas vraiment ces deux là. Heili en rajoute une couche sur Nawel et finalement ils partent à la soirée. Putain elle veut qu'il la porte. Allez Adam, montre que t'es un homme. Il finit par la porter jusqu'à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 23:12

J'me pose dans l'patio, pas trop envie de participer à cette soirée j'avoue. J'finis par regarder les étoiles en comptant en espérant en décrocher une pour l'élue de mon coeur Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 40
» Jour 41
» Jour 27
» Jour 42

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Patio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: