Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 jour 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
jour 17 Vide
MessageSujet: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:13

tiens ils avaient monté un nouveau truc, ça avait l'air pas mal confortable donc j'viens m'y poser pour être tranquille en mangeant ma pomme, j'irais faire mon sport tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:18

J'étais un peu déphasé, du genre à être un peu dans la lune. Ils avaient décidé de monter un nouveau truc, un patio, pas mal pour se poser. @Charly s'y trouvait déjà, c'était le nouveau candidat. « Bah alors comme on se retrouve ! » dis-je avec un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:29

j'suis dans la boite, j'suis dans le club, y'a des sons que j'kiffe pas trop. ah merde, j'ai cette musique en tête depuis c'matin. je fais que fredonner en croquant dans ma paume quand le p'tit abel vient me rejoindre. il avait l'air content de me revoir. « quand c'est pas l'un c'est l'autre. » que je viens dire en remarque au fait que j'avais croisé son mec ce matin. « tu es venu m'faire ma séance de spiritisme ? j't'écoute hein, tu m'en dois une. » je rigole en tapotant la place à coté de moi. « installe toi hein. ». j'esquisse un sourire avant d'lui demander, en lui montrant ma paume. « vas-y, sois l'plus honnête possible. déjà faut qu't'arrives à m'faire croire que c'est vrai. » ouais par ce que c'était pas gagné, l'astrologie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:36


Le patio est plutôt sympa comme endroit. Genre vraiment agréable, plutôt chill. J'aimais bien les ondes du lieu en tout cas. « C'est qui l'autre ? » Parfois je comprenais pas toutes les références qu'on pouvait me faire. Du coup j'avais forcément pris une tête de mec un peu surpris. Bon apparemment il voulait une séance de spiritisme ou quelque chose du genre. Du coup j'allais pas refuser puisqu'une promesse est une promesse, donc autant m'installer à côté de lui. « Mince ! Je dois convaincre un sceptique en plus de ça. Je suis pas commercial tu sais. » Vendre l'astrologie c'était pas trop mon truc je l'avoue, donc je savais pas si j'allais être doué. Je pouvais le raconter à la limite, ça c'était dans mes cordes.


@Charly
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:44

« bah maxime, j'vous vois tous les deux maintenant. » que j'avoue dans un sourire pour le titiller. il avait donc consenti à m'faire ce que j'voulais, mais il était d'ailleurs pas trop chaud pour m'le vendre, soit disant il est pas commercial. « ça va, t'es bien parti en tout cas, t'as la belle gueule pour vendre c'que tu veux. » que j'avoue en esquissant un sourire. j'finis par le laisser prendre ma main pour qu'il lise vraiment mes lignes, on verra c'quil en dit le sorcier. « bon vas-y dis moi ? j'vais être riche ? j'vais avoir combien d'enfants ? » que j'lui dis amusé mais quand même intéressé. « après c'est moi qui t'le fait, on va voir si j'suis doué. » ouais aller pourquoi pas essayer. et puis ça pouvait être marrant. « mais essaye pas de lire mon secret d'dans hein, j'le verrais. » j'le regarde d'un air faussement mauvais dans une pointe d'humour pour le mettre en garde puis j'le laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:58

« Tu nous vois ensemble, mais on est pas ensemble, nuance. » Après c'était peut-être un moyen mnémotechnique pour se souvenir de nous. Vu qu'il devait mémoriser beaucoup de prénoms, tout ça. « Ah bon tu penses vraiment qu'avec ma tête je vais réussir à tout vendre ? En mode des fenêtres ? Ou même des torchons ? » Je m'imaginais en train de vendre des fenêtres et c'était plus une vision de l'enfer plutôt qu'autre chose, mais je n'avais pas pu m'empêcher de rire un peu face à sa remarque. Prenant sa main avec mes deux mains pour venir un peu l'étudier, il espérait que je lui lise un avenir radieux et hyper détaillé. « Euh j'avoue que ça fonctionne pas trop comme ça en fait. » J'étais pas non plus magicien ! « Mais carrément, j'ai hâte de voir ça. Je vais faire de toi mon apprenti même. » dis-je avec un sourire amusé sur le coin des lèvres. « Ton secret je le connais déjà, mais je peux pas encore te buzzer ! Je lis dans ton esprit et tu l'as pensé un peu trop fort. » Je rentrais dans son jeu, cela me faisait sourire. La situation était amusante en tout cas. Mon attention était désormais reportée sur sa main. « La ligne de vie est profonde, très marquée et pas forcément très longue. Donc niveau énergie tu dépenses peut-être un peu trop, donc tu vas pas faire de vieux os. » dis-je en prenant une mine légèrement désolé, après ce n'était qu'hypothétique et mon interprétation après tout. C'était un peu abstrait, mais dans l'idée c'était ça.


@Charly
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:22

à chaque fois que j'voyais abel me rappeler qu'ils étaient pas ensemble, ça m'faisait sourire, c'était quand même une histoire sacrément compliqué leur truc. bon j'préfère rien dire pour le moment, j'vais juste fermer ma bouche, il me demandait d'ailleurs si j'le voyais vraiment vendeur, ça m'arrache un sourire amusé. « j'pense que si tu leur promet pas une séance de spiritisme, on pourrait réussir à faire quelque chose de toi. » j'marque une pause dans un sourire malicieux avant d'ajouter. « après te manque p'têtre aussi un peu de tchatche. » que j''ajoute taquin en lui donnant un p'tit coup d'épaule gentil. « que d'honneur que tu m'fais, faudra m'donner tous tes secrets hein. » il m'dit aussi qu'il savait parfaitement quel était mon secret. « j't'écoute. promis j'suis honnête et j'te dis si c'est ça ou pas. parole d'homme. » que je dis en levant une main comme pour lui jurer. ouais allez, soyons un peu joueur. en tout cas, on rigole bien, et le p'tit abel a d'lhumour. il finit par regarder ma main et me dit après coup, qu'en gros j'allais crever rapidement. ça m'fait lâcher un rire franc. « tu dis ça par ce que c'est c'que t'aimerais qui arrive ou par c'que c'est vraiment c'que t'a lu ? » que j'lui demande en esquissant un sourire. « t'as pas des bonnes nouvelles ? » que j'lui demande, gardant mon sourire après cette révélations qui était pas censé m'rassurer. « t'inquiète, j'vais pas clamser avant d'avoir remporté ce jeu au moins, c'est pas comme ça qu'tu vas m'faire peur. » que j'finis par dire d'un air désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:43

Donc pour être commercial il faut avoir la tchatche et éviter de parler de spiritisme ou d'astrologie. Ouais clairement c'était pas du tout fait pour moi, autant abandonner l'idée. « Donc toi tu vas m'apprendre la tchatche c'est ça ? Mutuellement on peut s'apprendre des trucs. » Il avait une tête de tchatcheur. « Si je te donne mes secrets c'est plus drôle, je peux t'en dire quelques uns, mais pas tous ! Il faut que je puisse garder un côté mystérieux et secret. » dis-je en riant légèrement à nouveau. L'ambiance était plutôt en détente avec @Charly, c'était agréable. Peut-être était-ce l'attrait de la nouveauté ou le fait que je m'entendais juste plutôt bien avec le nouveau ? Je me posais pas vraiment la question, préférant comme à mon habitude me laisser porter par la situation et le moment. Je touchais la ligne de vie du jeune homme, remontant bien le long de sa paume pour pouvoir observer les lignes qui étaient utiles à la compréhension. « J'aurais préféré te dire autre chose j'avoue. » dis-je en pinçant légèrement les lèvres. « Tu as pas peur d'un grand sorcier comme moi ? On m'a déjà dit que j'arrivais à ensorceler à peu près tout le monde. » C'était la théorie de @Pauline. J'y croyais pas trop, mais bon. « Sinon ta ligne d'esprit à part une grosse coupure, je vois pas trop ce que je peux dire, elle s'entremêle avec la ligne de l'amour et ça c'est jamais cool quoi. Niveau émotion ça va vers le bas, puis vers le haut. C'est changeant en fonction du relationnel quoi. Tout ça m'a l'air vachement tranchant, juste des petites passades quoi. » J'en avais terminé avec les lignes de sa main, c'est donc tout naturellement que je reportais mon regard dans le sien pour observer sa réaction face à ce que je venais de lui dire. J'avais bien sur un léger sourire sur les lèvres, toujours autant amusé par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:08

« ça peut s'faire. »que j'viens lui avouer, lorsqu'il me demande si j'étais apte à lui enseigner tous mes secrets. « mais va falloir que tu sois un élève modèle, pas comme moi hein. » j'esquisse un sourire, ouais, j'avais toujours été le cancre moi. mais au final, j'm'en étais plutôt bien sorti. abel voulait donc m'en dire plus sur c'qu'il pensait être mon secret. « j'me demande c'que tu caches encore, tu vas m'dire que t'es autre chose qu'un sorcier ? j'trouve ça déjà pas mal perso. » j'viens l'taquiner gentiment, c'était un peu ma manière à moi d'apprécier les gens en vrai. d'ailleurs il me mettait en garde sur le pouvoir que lui pouvait avoir sur les autres, notamment grâce à ses dons de prestidigitateurs. ça vient m'arracher un p'tit sourire et je me frotte la bouche. « qui sait, p'têtre que j'ai trop vite baissé ma garde de loup garou et que tes maléfices commencent à faire effet. » que j'rétorque en l'regardant à mon tour d'un air malicieux. seul l'avenir nous l'dira en vrai et d'ici là, j'avais encore rien vu. le gars continue donc de m'en dire plus sur mes lignes, et j'ai l'impression qu'il m'annonce encore un truc de merde, qui, tu m'diras, est pas vraiment faux. « ah ouais, j'aurais une vie à chier quoi si j'dois t'entendre. » j'rigole légèrement. « mais t'as pas totalement tort, j'suis quelqu'un qui arrive pas à me stabiliser, soit par ce qu'j'en ai pas l'occasion, soit par c'que la personne me correspond pas tellement. c'est pour ça que j'crois pas trop au truc des matchs parfaits. » que j'me laisse aller dans une confidence, vas-y à mon tour de lire sa ligne. « vas-y, à mon tour, donne moi ta main. » que j'lui demande en le regardant, en souriant légèrement avec les yeux.


Dernière édition par Charly le Mar 7 Avr 2020 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:14


    J'arrivais au patio. Alors comme ça @Abel lisait dans les lignes de la main ? [color:d56b=9966cc]« Salut vous, ça va ? » Je souriais aux garçons. [color:d56b=9966cc]« Allez, je suis curieuse de découvrir mon avenir, tu peux ? » Dis-je en m'installant aux côtés de @Charly alors que je tendais la paume de ma main au "sorcier".

Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:20

« Je veux bien suivre les conseils, j'ai jamais été le meilleur élève non plus. Toujours un peu la tête dans la lune, donc si je comprends pas tout du premier coup, c'est un peu normal. » J'étais du genre à regarder par la fenêtre et de regarder les oiseaux en train de voler. « Rassure toi j'ai plus de titres que Daenerys elle-même. » Je lâchais à nouveau un petit rire, on se taquinait c'était rien de bien méchant en vrai. Du coup le loup-garou venait de rentrer à la niche et mes maléfices avaient fonctionné ? Au final j'allais vraiment finir par croire en mes capacités de sorcier. « Tu crois pas au truc du match parfait, mais t'es quand même ici donc c'est que dans le fond t'es intrigué par le concept et t'as envie de creuser, je me trouve. » J'avais pris un petit air malicieux, pour l'embêter un peu quoi. Rien de bien méchant. J'allais lui donner ma main pour qu'il me lise également mon avenir, je savais que là ça allait être tout autre chose, mais bon. Autant se prêter au jeu après tout ! Sauf que @Nolwenn a débarqué d'un coup d'un seul, même pas de bonjour, même pas de salut ça va qu'elle avait envie que je lui lise dans les lignes de la main. Je lui adressais un léger sourire, car je l'avais même pas vu arriver. « Donc je suis vraiment la madame Irma de la maison. Je pense ouvrir un cabinet de voyance dans la maison et je vais prendre une somme sur vos cagnottes. » Bon j'en avais pas besoin vu que j'étais déjà riche, puis c'était juste pour embêter la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:27

    Alors si j'avais dis bonjour, même que je leur ai demandé comment ça allait. J'ai perdu ma mise en page mais ça ils s'en foutent :nabi:. Il plaisantait sur le fait qu'il allait ouvrir un cabinet et qu'il allait prendre un pourcentage de nos cagnottes. Je haussais les épaules. « Vas-y j'ai plus grand chose, parce que j'ai vidé ma cagnotte pour le mur des indices. » Je plaçais ça, comme ça. N'oubliez pas que vous avez une dette envers moi. Je lui montrais alors ma paume de main, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:38

Bon de toute manière je pouvais rien lui refuser, puis je refuse jamais rien en règle général. J'observais donc la paume de la main de @Nolwenn qui avait une main très fine et toute douce. @Charly avait des mains plus épaisses et plus rustres on va dire. C'était clairement pas la même chose. « Je vais faire un effort juste pour toi et après je ferme la boutique. » dis-je en riant légèrement. « Pour ce qui est de ta ligne de vie, elle est basique, peut-être même un peu effacée ce qui veut dire que tu te laisses un peu porter par elle sans t'y impliquer. Mais sinon ta vie risque de perdurer un petit moment au vu de la longueur. » Ce n'était qu'une interprétation. « Ta ligne d'amour, ça m'a l'air plus compliqué, des coupures avec des marques plus ou moins fortes, donc c'est parfois intense, parfois plus calme, tout peut varier, mais c'est bref. » Je voyais pas une longue relation en tout cas. « Et ta ligne de tête est basique, simple et longue, elle touche quand même ta ligne d'amour donc les deux se relient facilement, mais c'est raisonnable. » dis-je en relevant la tête pour lui adresser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:41

j'souris légèrement. j'avais cru voir ça, qu'le type était un peu lunaire. « déjà, faut croire à c'que tu dis, genre que tu sois toujours sûr que c'que tu racontes est la vérité, même si c'est d'la merde, l'assurance, ça paye tout le temps. » il m'fait une référence un peu geek à game of thrones, ça m'étonne pas qu'il s'entendait bien avec le matheux en vrai. « vas-y j'écoute, ou tu veux pas m'en dire plus par c'que c'est secret ? » j'esquisse un sourire taquin. si on peut grappiller quelques trucs par ci par là, c'était toujours bon à prendre. on en revient à parler des matchs parfait et sa question m'arrache un rire. « j'y crois pas, mais ça veut pas dire que j'veux pas tenter le coup, et puis qui sait il peu y avoir de bonnes surprises hein. » que j'viens avouer dans un sourire. alors que j'm'apprêtais à prendre la main du brun pour continuer un peu sur cette lancée, et continuer un peu sur cette ambiance qui s'était instauré entre nous deux, voilà qu'la nolouène débarque, presque sans dire bonjour, pour s'faire lire les lignes. ah ouais, j'comprenais mieux son statut dans la maison, c'était impression. « t'es un peu leur gourou par ici nan ? t'as pas besoin de maléfices pour leur d'mander d'pas voter pour toi j'pense à ceux là. » que j'dis en regardant la brune qui venait d's'installer à coté de moi. « remise de ta soirée hier ? j'vous ai entendu jusqu'à tôt. j'crois qu'j'ai plus l'âge pour ça. » ouais je jouais déjà le vieux dans un trait d'humour. « vas-y j'vous laisse, j'voudrais pas perturber votre séance de spiritisme. » j'esquisse un sourire vers abel et la nolouène et j'me tire. « yosh. ».
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:51

    Le nouveau me parlait de la soirée d'hier. Je riais déjà. « J'avais un peu mal à la tête je l'avoue. » Puis @Charly s'en allait. Ah merde, j'avais complètement cassé leur discussion ? Oups, c'était pas ce que je voulais, reviens Charlyyyyy je m'en vais après ! @Abel me faisait part de son interprétation des lignes de ma main. C'était un peu ça oui, sauf le coup que je ne m'impliquais pas dans ma vie. Je m'étais tellement battue pour me sortir de cette tour hlm. Je haussais les épaules. « Une petite meuf sans trop d'histoires quoi. Ouais c'est ça, c'est moi ! » Je riais et je récupérais ma main avant de regarder Abel un moment. Je finis par passer une main dans mes cheveux. « Ca va toi ? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvé pour paler. » Bah ouais j'étais pas juste là pour qu'il lise les lignes de ma main, je voulais aussi savoir comment il allait, prendre de ses nouvelles tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:15

Mouais, même s'il donnait de bons conseils j'étais pas sur de pouvoir les appliquer. « Je pense que je vais pas réussir, je crois que ce que je dis. Si j'y crois pas généralement je le dis pas. Après j'ai confiance en moi. » dis-je en prenant une moue désolé. « Je vais laisser planer encore le doute. » Ouais autant garder une part de mystère et pas tout dévoiler de suite, sinon c'est pas drôle. « Ouais tu pourrais être étonné. » J'avais haussé les épaules à la suite de ces mots prononcés, puis @Nolwenn avait débarqué. « Bah écoute on peut comme on peut pour pas se faire nominer. » dis-je en riant légèrement. @Charly venait de nous laisser, me laissant seule avec @Nolwenn avec qui je n'avais pas discuté depuis un moment. « Bah écoute, rien de fou dans cette maison. Tout se bouscule tellement vite et toi ? Je suis sur que t'as des petites choses à me raconter. » demandais-je curieux à la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:53

    @Abel me parlait de son ressentit de ces derniers jours dans la maison. Je ne pu qu’acquiescer à ses mots. « C'est vrai, ça se clash, ça découvre des secrets, ça se rapproche... Je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ses histoires ! » Si j'avais des petits choses à lui raconter ? Tiens tiens, une commère de plus. Cela me faisait rire d'être au courant de tous les derniers potins. « Hum, alors atttend, tu veux les potins de la semaine dernière ou ceux de cette semaine ? J'ai du croustillant rien que pour aujourd'hui ! » Je riais, bien que les histoires des autres je ne m'en mêlais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:12

Bon je quittais le patio.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

jour 17 Vide
MessageSujet: Re: jour 17   jour 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 35
» jour 3
» Jour 33
» Jour 5

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Patio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: