Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 17

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 8:47


Je rentre dans la salle de bain, encore une fois la première. Un vieux réflexe de l'époque où je devais me maquiller de bonne heure. Ici Paloma, elle vous offre votre musique quotidienne. Alors Enjoy !
Je ressors apprêtée prête pour une nouvelle journée durant laquelle il va falloir oeuvrer auprès de @Nawel.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:18

    J'arrivais à la salle de bain et je prenais une douche longue et vivifiante comme l'entrejambe d'@Adam @Paloma?. Je sortais ensuite de la salle de bain un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 10:51

J'arrive, file à la douche, me maquille, me coiffe et m'habille puis pars a la cuisine. Aujourd'hui la lionne allait ouvrir les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:44

J'arrive dans la salle de bain, retirant un peu tout c'que je peux retirer pour glisser dans la douche, là je j'me laisse aller dans l'eau, profitant du chaud sur ma peau pour m'détendre après ses deux premiers jours intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 17 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:00

J'arrivais à mon tour dans la salle de bain, la tête un peu dans le... postérieur, ne remarquant @Charly qu'une fois entré dans la douche en sursautant légèrement. Punaise, il allait vraiment falloir que j'arrête ça. « LKjlkjlkfl, arrêt cardiaque. » que je lâche en bugant alors que je me plaçais sous le pommeau voisin. J'essayais de ne pas le regarder parce que c'était un peu gênant de le savoir nu à côté de moi. « T-Tu... Tu as bien dormi ? » error 404.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:18

toujours plongé dans mes pensées, laissant couler l'eau chaude sur le corps en me massant un peu tout, j'sens une présence qui vient me rejoindre dans la douche attenante. c'était le p'tit maxime qui avait l'air d'être aussi réveillé que moi, ça m'arrache un sourire. pas pudique pour un sous, j'continue ma petite toilette dans un rire lorsqu'il a l'air d'être mort sur place. « j't'ai fais peur ? » que j'lui demande dans un rire alors que je continue à me savonner. « ouais plutôt bonne nuit, heureusement que l'autre naouel a pas réquisitionné ma chambre, par c'que y'aurait eu un peu de grabuge avant de dormir. » ouais j'ai pas besoin d'sa permission pour me coucher ou j'veux. « et toi du coup ? » d'ailleurs ça m'fait penser que j'avais croisé son mec là, enfin son mec, j'savais pas trop du coup dans quoi ils étaient. « j'ai un peu parlé à abel l'autre jour, c'est un type sympa. » que j'viens avouer dans un sourire, on avait eu une bonne conversation. « alors au final ça t'fait quoi de s'avoir que t'es passé pas loin de pouvoir contrôler les nominations ? » bah ouais, la dernière fois, il me disait qu'il l'avait trouvé, j'avais été un peu surpris d'apprendre que c'était une meuf que j'connaissais pas y'a 24h qui au final avait été plus rapide. « peut-être pas si matheux alors. » que j'le taquine en finissant de me savonner en me rinçant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:34

J'arrive à la salle de bain me doucher, m'habiller, me groomer et ensuite quitter la pièce saluant les présents encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 17 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:35

Je m'attendais absolument pas à tomber sur @Charly... et encore moins sur un Charly entièrement nu. Mes prunelles océan venaient observer le carrelage avec attention en essayant au maximum de ne pas croiser le corps du jeune homme. J'enviais un peu les gens qui étaient aussi peu pudique, je pouvais me mettre torse nu lorsque les conditions étaient réunies, mais j'avoue que prendre une douche entièrement nu alors que n'importe qui pouvait arriver, c'était quelque chose que je n'arrivais pas à faire. « Non ! » que je lui répondais au tac-o-tac avant de réfléchir « Oui, bon d'accord... » oui il m'avait fait peur, mais c'était surtout parce que je n'étais pas du tout du matin moi. J'étais un oiseau de nuit, voyant ma créativité toujours décuplée quand le soleil tombait. Alors forcément, ça me faisait toujours coucher à pas d'heures. « Ah oui, j'ai cru entendre des cris hier, mais j'y ai pas trop prêté attention... elle a réquisitionné ma chambre ? J'avoue que j'ai pas trop fait gaffe. » j'étais allé me coucher dans mon lit comme tous les soirs sans trop comprendre ce détail. « De toute façon elle m'aime @Nawel donc j'espère qu'elle m'en voudra pas trop. » surtout que pour le coup, c'était pas volontaire, j'avais juste pas capté. Il mentionnait le fait qu'il avait pu échanger un peu avec Abel et je souriais légèrement « J'suis sûr qu'il t'a parlé d'ésotérisme ou qu'il a essayé de lire dans ta main. » parce qu'il faisait souvent ça quand il rencontrait une nouvelle personne le Abdel. Continuant de savonner mon corps, Charly me reparlait de l'énigme, et il est vrai que la dernière fois, je lui avais dit que je l'avais trouvé. Un peu embarrassé j'hésitais un instant à lui dire la vérité... avant de finalement lui avouer « B-Bon tu le dis pas mais... » je posais une main sur son épaule pour rapprocher mes lèvres de son oreille, lui murmurant « (...) En vérité j'ai bien trouvé... juste que je voulais pas du pouvoir... » lâchais-je en soufflant légèrement « J'avais pas envie d'avoir à nominer des gens que j'apprécie, et qu'on m'en veuille ensuite. » parce que c'était pas dans mon caractère. Je préférais laisser Nawel gérer ça parce qu'elle était beaucoup plus du genre à s'en foutre de ce que les gens pensaient d'elle, et dans tous les cas, c'était la meilleure. Pas pour rien qu'elle était la tête brûlée de notre trio. Je remarquais la soudaine proximité avec le candidat, mes prunelles dévalant un instant son corps alors que je tournais au rouge et reculais d'un pas rapidement, puis de deux, manquant même de glisser comme un imbécile. « Aaaaah ! »
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:46

Bouffonne ! que je crie alors, me pensant seule en entrant dans la salle de bain. Oh... bonjour vous deux. Evidemment je ne tarde pas à loucher sur @Charly entièrement nu et wow. Ça m'apaise pas, ça me chauffe encore plus. Je salue @Maxime également et viens passer de l'eau sur mon visage. Reprenant mes esprits, je grogne intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:56

J'entre dans la salle de bain pour me doucher et remarque @Charly, @Maxime et @Paloma présents dans la pièce. Voir le beau brun entièrement nu me remonte immédiatement le moral et dans un sourire narquois en le dévisageant de haut en bas, m'attardant bien sur les parties de son corps qui m'intéressent le plus, je dis « Et bien, bonjour à vous tous ... ». Mon regard vient ensuite se déposer dans le regard des deux garçons, « Je vais prendre la cabine, moi, du coup » je dis avant de retirer mes affaires et de faire glisser mon caleçon le long de mes jambes en même temps que la porte de la cabine se referme, laissant entrevoir mon derrière l'espace de quelques secondes. « Faites comme si je n'étais pas là, mais Charly, dis toi que maintenant plus que jamais les murs ont des oreilles ... et des yeux ». Un petit rire charmeur tandis que je commence à me savonner.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:09

j'voyais un peu les yeux du maxime tenter de ne pas croiser mon regard, il avait l'air gêné le garçon, à croire qu'il y avait jamais vu un mec à poil de sa vie. ça m'fait rire en vrai. j'viens donc lui dire avec le naturel qu'on m'connait. « j'vais pas t'manger tu sais, tu peux m'regarder. » j'avais l'impression de sortir cette phrase à tout bout de champs. avant-hier à abel, aujourd'hui à maxime, l'histoire se répétait, j'étais si intimidant que ça. lui d'ailleurs avait eu plus de chance, il était copain avec la naouel. « ah ouais, donc t'es tranquille pour cette semaine quoi. » que je conclus en laissant échapper un rire. d'ailleurs il avait l'air de bien avoir cerné abel, après, ils étaient un peu ensemble tous les deux c'était normal. « ouais, j'crois qu'il se prend pour une sorte de sorcier, il voulait me tirer les cartes, faire une soirée voyance et me jeter un sort pour pas qu'j'le nomine mais bizarrement, ça a pas l'air d'avoir trop marché. » que j'répond dans un trait d'humour. au final, il finit par m'chuchoter qu'il avait bien trouvé l'énigme mais qu'il en voulait pas d'ce pouvoir. j'lève un sourcil. « t'es quel genre de gars pour refuser la possibilité d'évincer ceux que tu trouves dangereux ici ? » ouais perso, j'en aurais profité un max. « faut savoir se fait des ennemis ici pour mieux avancer, tu verras qu'les gens hésiteront pas à te jeter dès qu'ils estimeront que tu leur sert plus. » que j'lui conseillais dans un sourire, comme une mise en garde. alors que je continuais à me rincer, j'vois le p'tit maxime partir en arrière et manquer de glisser. j'finis par le rattraper juste à temps en forçant pour le relever. « eh bah, reste avec nous, c'est pas encore l'heure de nous quitter. » je laisse sortir un rire france, ça serait bête qu'il crève maintenant. alors que j'étais en train d'essayer de le remettre sur pied, y'a la vieille mais pas si vieille qui vient nous rejoindre, elle avait l'air assez remonté. j'la salue. « yosh, qu'est-ce qui va pas ? » ouais elle soufflait, elle rouspétait, elle avait peut-être changé d’apparence, mais le caractère grincheux était toujours là. louis nous rejoint bien vite, et lui par rapport à tous les autres, se gêne pas pour me mater. j'rigole légèrement lorsqu'il me dit de faire attention au mur. « heureusement qu'j'ai prévu la combinaison de plongée pour calmer vos hormones. » j'avais attirer les gens comme des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 17 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:21

@Charly ajoutait que je pouvais le regarder et qu'il n'allait pas me manger, mais bon, c'était quand même bien mal me connaitre. Moi tant que j'étais pas familier... intimement avec la personne, beh la nudité c'était pas trop mon truc. « Oh je-j-je sais ! Mais c'est juste que... » c'était juste encore un peu too much pour moi. On en venait à échanger à propos de @Nawel et du coup qu'elle ait le pouvoir des nominations, et il semblait penser que j'étais sûr de pas être nominé. « Je pense oui, après on est jamais à l'abris de rien... » j'étais même pas sûr de lui en vouloir si jamais elle me mettait, je serais juste un peu déçu, et stressé à l'idée de probablement devoir quitter l'aventure. Parce que qu'on se le dise, y'avait de grandes chances qu'avec seulement quatre nominés, j'en fasse partie vu les gens qui restaient actuellement en jeu. « Et toi ? Tu penses qu'elle va te mettre ? » ça pourrait paraitre logique en vérité, vu qu'il était un des derniers à être entré dans le jeu. Il devait avoir aussi peu de soutien ici qu'à l'extérieur actuellement et c'était normal. Je riais quelque peu face à sa description d'Abel, parce que ça n'avait franchement rien d'étonnant. « Il nous a fait une soirée voyance une fois ! Mais j'ai pas trop aimé parce que bon... mes lignes de main elles sont pas ultra cool apparemment. » que je ronchonnais à me remémorant de ce qu'il avait pu dire. Bon et j'en venais à lui confier que j'avais volontairement laissé échapper le pouvoir de mes mains cette semaine. En même temps j'étais pas de ceux qui aimaient faire des vagues, et avoir un tel pouvoir ne me ressemblait pas trop en vérité. « Je suis pas trop d'accord en vrai... d'accord ils peuvent me la faire à l'envers mais... vaut mieux être apprécié que le contraire non ? » dis-je en réfléchissant un instant, avant de manquer de me casser la tronche sur le sol. Le brun me rattrapait alors que je m'accrochais à son bras et au même moment @Paloma arrivait. Je la saluais d'un maigre sourire, parce qu'elle avait pas l'air de trop aller... et puis @Louis arrivait à son tour et se mettait entièrement nu. Oooook, trop de nudité pour moi d'un coup. Je quittais la douche pour me sécher. « Je file me faire à manger... » à croire qu'ils s'étaient tous passés le mot ce matin. C'était louche de prendre une douche à quatre entièrement nus non ? On est d'accord. Je faisais un signe de la main à Charly pour lui dire à plus tard, et filais.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:26

Je ris lorsque @Charly m'explique avoir quelques méthodes pour calmer mes hormones. En faisant dépasser très légèrement ma tête de la cabine, je dis « Si tu veux me calmer, il suffit de m'ignorer comme tu l'as fait la dernière fois, c'est le genre de trucs qui me refroidissent bien d'habitude » je dis toujours aussi taquin. Visiblement, notre relation avec le beau brun ne se base que sur ses petites pics sous couvert de tension séductrice. Finalement, gêné et rouge, @Maxime s'éclipse de la salle de bain. « Mais Maxiiime ! T'as rien vu de mon corps, je me suis caché hyper vite ! » je crie alors qu'il s'éloigne déjà. Bon ... @Paloma à l'air énervé de son côté, j'écoute attentivement ce qu'elle dit lorsque Charly lui demande ce qu'il ne va pas. Puis une fois qu'elle a terminé, je décide de demander, suffisamment fort pour couvrir le bruit de l'eau qui coule dans la pièce. « Qui s'est déjà touché dans les douches ? Soyez honnêtes ? ». Je laisse dépasser ma tête de ma cabine à nouveau en me mettant sur la pointe des pieds, fixant les deux candidats avec un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:27

@Maxime s'en va et @Louis arrive. @Charly toujours nu me demande si ça va. @Amber m'a fait comprendre qu'elle me trouvait dangereuse pour son soi disant couple avec @Thomas. Alors que c'est Emilya qu'il avait dans sa ligne de mire. Pour faire cours. Si elle savait ce que je m'en fous de son Thomas. Bon et toi @Charly, quoi de beau ? Heureux d'être là ? que je dis en me tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 17 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:33

Je débarque à la salle de bain, et faisant retentir ma clochette. " DRING DRING DRIIIIIIIING ! " Que je crie en même temps de la son de ma clochette. Je débarque dans la salle de bain et y voit un atroupement. Parfait, je vais annoncer de nouvelle règle. " Larbin Louis ! Larbin Paloma ! Et Larbin euh... " Je sors mon meilleur clin d'oeil amicale au nouveau. J'me souviens plus de son prénom mais pas grave. " Vous êtes maintenant interdit de regroupement jusqu'à nouvel ordre. Vous devrez quitter les lieux si il y a déjà 4 personnes dans la pièces. " Oui, j'interdis les RP avec +4 personnes, et alors ? Qui va faire quoi ? C'est moi la Voix pendant 24h. " Mmmh... Vous êtes trois... Donc ça passe. C'est bon. Vous avez de la chance. " Que je sors, alors que je pars faire mon ritual habituel, du coup. Sous la douche je réfléchi aux prochains ordres que je vais donner, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:55

@Nawel nous rejoins et sonne sa clochette. Rassemblements interdits... je m'attendais à pire.
Tu pourrais aller embêter Amber pour moi s'il te plaît ? demandais-je à @Nawel avant qu'elle entre dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:06

j'continue de me savonner alors que louis semblait mal prendre le fait que j'avais speedé la dernière fois pour aller au salon. « j'y peux rien, c'est la voix qui nous a appelé. » fis-je d'un air faussement innocent et amusé. d'ailleurs, ça avait l'air d'être un sacré coquin le louis, il essayait dans savoir plus sur nos pratiques intimes. « à qui c'est pas arrivé surtout ? on a plus quinze ans hein. » que j'avoue du tac au tac. « mais t'as l'air bien de bien connaitre le sujet louis, t'as des trucs à nous apprendre ? » que j'le met au défi directement. la palome vient ensuite me parler de ses histoires. perso j'appelais ça des histoires de bonnes femmes et ça m'saoulait plus que tout au monde d'y prendre part, elle fini par me essayer d'en savoir plus sur mon état d'esprit. « bah écoute, j'me plains pas, y'a un sauna, une piscine, une cabane, j'vis ma meilleure vie là. » j'avais l'air plus intéressé par la maison que par l'jeu mais bon, ça m'plaisait bien moi. « et toi depuis la découverte de ton secret ? t'es content de plus passer pour la grabataire de service ? » j'souris en finissant d'me doucher, j'viens prendre une serviette. la naouel qui offre même pas un bonjour. et qui nous matraque le crane avec sa sonnette, j'dis rien, j'reste calme, qu'elle s'amuse, mais moi j'rentre pas dans son jeu. j'met la serviette autour de ma taille et je finis par me tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 17 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:19

J'arrive dans la salle de bain, j'ai un mouvement de recul quand j'aperçois tout ce regroupement d'un coup. @Charly le nouveau qui prend sa douche à poil, @Nawel qui ne quitte pas sa clochette même à la douche, la tête de @Louis pleine de shampoing qui dépasse de la cabine, @Paloma la belle gosse qui croit tourner dans le clip de Sofiane pour Nabi-Nabilla. "Waw salut" Je fais, passant une main sur le visage. J'crois que la colonie de vacances de Marly-Gaumont s'est transformée en Club Med de côte d'Azur ! Je viens donc prendre ma douche, j'prends la première qui se libère. "Palo, t'as du shampoing à me prêter stp ?" Flemme de sortir de la douche, je l'ai oublié dans mon vanity à pois sur l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 17 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:21

Alors que je donne mes ordres, le nouveau (@Charly) se tire direct. Je fronce les sourcils en sa direction, avant de me tourner vers mes copines. " Il est sacrément chelou, l'nouveau. " Il a même pas essayer de m'adresser la parole ou un bonjour depuis qu'il est arrivé. Rien. Je sais pas s'il est mal éduqué ou s'il est timide, mais sa nonchalance commence sérieusement à m'casser la tête. On lui laisse sa chance tout de même, j'ai pas trop envie qu'il soit mal à l'aise, qu'on lui reproche un truc alors que ça fait deux jours qu'il est là. Mais il marque pas de points avec moi, ça c'est sûr. Je souris à @Paloma, qui me demande d'aller embêter @Amber. " Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? " Que je lui demande alors que j'entre dans une cabine de douche. @Suzanne arrive à son tour, je la salue.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:47

rituel matinal et je me tiiire!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:19

Je passe mon shampoing à @Suzanne. Tiens tu connais peut être pas mais c’est une marque de produits qu’on a lancé l’ année dernière. Je souris à Charly après m’être rincée l’œil et regarde @Nawel. Elle m’a prit la tête... elle pense que je veux jeter mon dévolu sur @Thomas. J’ai peut être réagi au quart de tour mais force est de constater que je n’ avais pas à me faire insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:34

j’arrive à la douche, je salue les autres avant de foncer dans les cabines : faut que j’sois tout propre. puis je ressors, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:06

Je quitte la salle de bain alors que @Léo fait une entrée et une sortie plus rapide encore qu’une partie de jambe en l’air avec Adam. Il n’a pas dû me reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 17 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:41

@Nawel me salue. Je la salue. @Paloma me prête son shampoing, sa marque. "J'espère que c'est de la qua-li-té !" je réponds, tout en faisant tourner l'objet dans mes mains. Je veux pas que ça abîme mes cheveux ! "En tout cas j'aime beaucoup le package-in !" Allez hop shampoing et on déguerpille.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:58

Je sors de la douche puis je quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 7
» Jour 1
» Jour 3
» Jour 4.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La salle de bain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: