-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Romy

Romy
éliminée

Avatar : Billie Eilish
Messages : 111
Cagnotte : Je sais pas
Popularité : 7
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:19

Romy est revenue de l'aventure, un peu de manière bizarre, elle en est pas fière, mais elle se dit que l'important c'est d'être toujours là. Avec l'exclusion de Lita elle se demande aussi si elle a pas manqué son match parfait. Elle hésitait entre Nawel, Lita et Maxime, il ne reste que le dernier sur lequel enquete rmaintenant. Ca limite les possibilités. La maison est calme ce matin, mais contrairement à la maison parallèle elle est grande et elle peut donc mieux se ressourcer. Elle se pose alors dans le jardin avec un petit bol de céréales, et regarde à l'horizon, toujours tournée vers ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:12

J'arrive dans mon sanctuaire : le jardin. Cet endroit est si apaisant. J'y vois une jeune femme que j'aurais pu confondre avec la poissonnière du port de Sète. Mais non, il s'agit de Romy, la fille qui a été sauvée in-extremis du sas hier soir. Bonjour Romy. Comment ça va aujourd'hui ? Je m'installe sur un transat et enfile mes lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy
éliminée

Avatar : Billie Eilish
Messages : 111
Cagnotte : Je sais pas
Popularité : 7
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:39

Romy finit son petit déjeuner et et rejoint par celle avec qui elle est rentrée dans la maison des secrets : Paloma. Romy la connait pas trop mais elle porte cette femme en admiration. A vrai dire elle a toujours eu un profond respect pour les personnes plus agées. "Bonjour Paloma. Je vais bien et vous ?" Elle est intimidée Romy mais elle est surtout contente de pouvoir discuter avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:48

Il est vrai que nous étions entrée ensemble dans la maison le premier soir avec @Romy, et pourtant en choisissant ces pierres précieuses aux noms tous plus moches les uns que les autres nous avions changé nos destins dans le jeu. Séparées, voilà comment nous avions vécu cette première semaine. Si la jeune femme ne m'avait pas spécialement fait bonne impression à chaque fois que j'avais pu l'apercevoir, je vois là quelqu'un de plutôt poli et de pas si renfermé qu'elle en avait l'air. Contente, je souris lorsqu'elle me répond. Oh je t'en prie tout le monde me tutoie ici. Je suis pas la grand-mère de ton petit copain donc y a pas de "vous" qui tienne. Quand même ! Je suis contente qu'on t'ai laissé cette chance de revenir après le prime. Ça aurait été dégueulasse qu'on fasse partir une de vous après une semaine de confinement. Et si certains voient d'un mauvais oeil leur retour, moi je voix en chacune d'elle une potentielle alliée dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy
éliminée

Avatar : Billie Eilish
Messages : 111
Cagnotte : Je sais pas
Popularité : 7
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:05

Romy sourit timidement. Elle se doutait bien que Paloma n'apprécierait pas forcément qu'on la vouvoie, mais elle ne peut pas s'en empêcher c'est plus fort qu'elle.En tout cas Romy est d'accord avec ce que Paloma dit. Ca aurait été injuste de partir après une semaine d'isolement. C'est vrai, elle n'a pu parler à personne Romy, et Romy elle a des choses à montrer. J'avais peur de ne pas revenir sans avoir pu réellement démarrer l'aventure. Parce que pour Romy, la véritable aventure commence maintenant, au milieu de tous les autres. Je suis contente aussi que tu sois revenue. Elle la connait pas plus que ça, mais il y a quelque chose de chaleureux dans cette femme qui plait beaucoup à Romy. Romy n'est pas à l'aise pour faire la conversation. Mais avec les personnes plus âgées, elle arrive plus facilement à faire tomber ses barrières. Elle se sent.. moins jugée. C'est comment alors l'ambiance ici ? Dans la vraie maison. Qu'elle l'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:17

Elle finissait par se confier à moi. C'est pas compliqué faut juste savoir s'y prendre avec Romy et instaurer un cercle de confiance. Elle avait peur de partir avant de montrer ce dont elle était capable. Je fais oui de la tête. T'as une semaine pour tout défoncer. Tu penses que c'est dans tes cordes ? Ouais, faut qu'elle en ait dans le ventre la gamine sinon elle va se faire bouffer et le prochain sas où elle mettra les pieds ça sera son dernier. Sauf si rebondissements il y a d'ici là... une exclusion ou un abandon, qui sait ? Tant que c'est ni @Léo, ni @Adam, ni @Abel ça me va. Oh merci. Elle est contente que je sois revenue, c'est mignon. Curieuse elle me demande comment c'était ici. Ouh là ! Alors j'imagine que c'était bien plus mouvementé que chez vous. On a eu quelques "clash" mais rien de transcendants, y a plutôt eu des rapprochements que des disputes en fait. Dés le premier soir t'as @Heiligdom qui a couché avec @Léo. Récemment @Adam avec @Maxime. Et j'ai arrêté de compter le nombre de baiser échangés... C'est pas la Maison des Secrets mais la Maison Close, c'est moi qui te le dit ! Et toi ? des vues sur quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:21

J'arrive dans le jardin, les habitants sont tous un peu dispersés. J'y retrouve @Paloma qui fait connaissance avec la fille de la bulle qui m'avait fait la moins bonne impression. Je viens enlacer ma Palolo d'amour avant de me poser près de @Romy. « Bravo à vous pour ce sas. » dis-je en plongeant ma cuillère dans mon bol de céréale. Bien loin de faire l'hypocrite, j'attendais de voir comment allait réagir Romy, au final je la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:31

@Pauline débarque dans le jardin alors que des petits groupes s'étaient formés un peu partout dans la maison. Elle m'enlace tendrement tandis qu'elle me félicite, ainsi que @Romy, pour notre retour du sas. Je crois avoir compris qu'entre ces deux là ce n'était pas l'amour fou mais Paloma va se charger de les rabibocher. Merci ma belle. Le présentateur est plutôt sympathique... @Giani. Au final c'était pas si désagréable que ça. Enfin je dis ça parce que j'étais certaine de revenir de ce Sas face à Shryane. Mais peut-être que le prochain me fera pas le même effet... quand le public voudra me séparer de mon harem.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:52

Je rigole aux paroles de Palolo. Qu'est-ce qu'elle est séductrice, elle n'oublie jamais son amour pour les hommes. « Tu penses que Giani pourrait avoir sa place dans ton harem ? » demandais-je curieuse. « D'ailleurs, as-tu une préférence parmi tous ces beaux garçons ? » Elle devait bien en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy
éliminée

Avatar : Billie Eilish
Messages : 111
Cagnotte : Je sais pas
Popularité : 7
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:08

Quand Paloma demande à Romy si elle pense pouvoir tout défoncer, Romy baisse un peu les yeux, regardant ses mains encadrant son bol. Hmm.. je sais pas.. on va essayer en tout cas. Romy elle sait pas trop ce qu'elle vaut, ni ce qu'elle peut réellement faire, où elle peut agir. Mais elle va vivre, essayer d'aller à l'encontre des autres même si elle a beaucoup de mal avec ça. Romy l'interroge sur l'ambiance de la maison. Apparemment, c'est assez agité, il y a quelques clashs mais aussi quelques rapprochements, c'est agité selon elle. Elle entend que Maxime a couché avec Adam par exemple. Elle prend note en se disant que peut-être que finalement Maxime n'est pas son match. Elle devra creuser auprès du concerné. Romy est cependant mal à l'aise quand la vieille lui demande si elle a des vues sur quelqu'un. Euh non pas vraiment.. J'ai besoin de connaitre la personne pour qu'elle puisse m'intéresser, et j'ai pas eu le temps de connaitre qui que ce soit pour l'instant. Bien sûr elle trouve des femmes et des hommes plutôt beaux dans cette maison mais de là à avoir des vues ? Et toi ? Elle avait cru entendre qu'elle avait déjà un harem de garçons. Finalement Pauline arrive félicitant elle et Paloma d'être revenues. Merci. Répond-elle simplement ayant un peu de mal avec cette fille suite à sa première impression. Elle la remercie mais au final, si elle est revenue, c'etait surtotu un gros coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:23

Bon, Romy se montre toujours aussi froide. Je ne sais pas si c'est par rapport à ma présence ou si elle est comme ça avec tout le monde. Après l'avoir félicité pour son retour dans la maison, je décide de briser la glace. « T'sais l'autre jour..C'était une blague hein. J'ai l'impression que tu l'as un peu mal pris. » Ouais, c'était pas qu'une impression, elle était partie et je ne l'avais plus jamais revue. « Je conçois totalement le fait que tu aies du mal avec mon caractère, ou avec l'autodérision ou les piques, je suis désolée si j'ai touché une corde sensible. Mais ici, il va falloir essayer de prendre moins mal les choses. Je parle pas que de moi, mais de tout le monde, et de l'extérieur surtout. »
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:32

Giani ? Oh chérie non... ça se voit qu'il préfère les hommes. Et je n'ai rien d'un homme. Curieuse elle me demande si j'ai une préférence entre ces beaux garçons. Je me gratte le crâne faisant mine de réfléchir. C'est compliqué. Les critères diffèrent de l'un à l'autre alors... @Léo c'est surtout physique. Il est si beau et si parfait... Il me donne chaud. Soyons honnêtes, je l'avoue. Il m'a fait craquer dés le premier jour, et il est plein de charme. Paléo. C'est joli comme nom de couple vous trouvez pas ? Je crois que c'est le nom d'un régime mais on s'en fout là je vous parle de moi et du plus beau garçon de la maison. @Adam c'est plus spirituel, c'est plus une rencontre entre deux entités... c'est plus fusionnel. Et @Abel c'est un mix entre le physique et le spirituel... alors non. Pas de préférence. Enfin dans mon lit ça serait @Léo, dans ma vie @Adam... oui je pense... et @Abel en guise d'hors d'oeuvre ? C'est un bon compromis. @Romy a l'air un peu dépitée et pas très confiante pour le reste du jeu. Ah non non ! Tu te reboostes choupette. On te laisse une chance de revenir à toi de la saisir. Non mais ! J'entend alors qu'elle préfère se baser sur la relation plus que sur le physique. J'acquiesce et comprend tout à fait ce point de vue. Puis @Pauline ma BFF brise la glace entre elle et Romy. Enfin ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:48

A propos de Giani. « Mais une si belle femme que toi, pourrait faire changer de bord un homme comme Giani. On ne baisse pas les bras ! » Bon après tout, elle avait déjà de quoi faire dans la maison. Elle m'explique un à un ce qu'elle préfère chez chacun des garçons de son harem, je souris et trouve ses explications totalement pertinentes. Léo c'est physique, Adam c'est spirituel, et Abdel, c'est un petit plus. « En tout cas tu as de très bons goûts, et je suis certaine que tu arriveras à tes fins. Je trouve qu'il y a une tension...sexuelle si je puis me permettre, entre toi et Léo. » Ca crève les yeux que le jeune homme pourrait être intéressé par ce grand défi qu'est Paloma. La doyenne tente de motiver @Romy qui semble blasée par l'aventure. C'est vrai, elle devrait saisir cette chance qu'on lui donne !
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy
éliminée

Avatar : Billie Eilish
Messages : 111
Cagnotte : Je sais pas
Popularité : 7
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:06

Pauline essaye de discuter avec Romy. A vrai dire ça partai bien, Romy pardonne vite, mais ne supporte pas certaines remarques, et Pauline s'enfonce alors encore plus dans la tête de Romy. On a pas à me dire quoi faire. Même si au fond elle sait que Pauline a raison. Mais elle ne supporte pas ça. Mais je t'en veux pas, je me braque juste vite, c'est comme ça. Elle gère mal ses émotions Romy. pas rancunière, pas vraiment, elle est adeptes des secondes chances mais quand une remarque lui plait pas sur le coup, elle le montre. Elle rigole ceci dit en entendant Paloma. Vous en faites pas, je vais me motiver. Elle le pens eRomy vraiment, sur le moment en tout cas, ça lui passera peut-être dans deux jours. Mais en tout cas elle est bien contente d'être dans la grande maison maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:10

Quelle flatteuse cette @Pauline. Je secoue la tête en riant. Je ne changerai pas d'avis. @Giani n'est pas pour moi et surtout, je ne suis pas pour lui. Je suis pas en manque au point de me rabattre sur le premier venu. La blonde valide mes goûts en me complimentant. Une tension sexuelle entre moi et @Léo ? Cela va de soit qu'il y a une tension entre nous. Son frère va plaider en ma faveur auprès de lui... peut-être que d'ici quelques jours je l'aurai enfin eu dans mon lit. Je vous dirai si ça valait le coup mais... je n'en doute pas tellement je dois bien l'avouer.
Je vois que @Romy a du mal à gérer ses émotions et n'accepte pas facilement la critique. C'est dommage. C'est un travail à faire sur soi-même... en douceur. J'arrive même à la faire rire dis donc ! Paloma c'est une guérisseuse. Et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:50

Le dossier Giani est classé, au grand malheur de celui-ci, il ne pourra pas goûter à l’audacieuse Paloma. Mais pour Léo, tout semble être joué. Loïc jouerait en la faveur de Paloma auprès de ce dernier, même si elle n'en n'a pour le coup, pas besoin. « Heili n'a pas l'air de s'en être plains.. » Paloma ne sera pas la première sur le tableau de chasse de Léo qui a l'air de faire tourner plus d'une tête ici. Je lève légèrement les yeux à la réaction de Romy. C'est qu'elle prend tout mal. « C'est juste un conseil, je m'en tape moi. C'est pour que tu vives un peu mieux ton aventure parce que à priori c'est pas le cas pour l'instant. » J'ai l'impression d'être face à une jeune adolescente qui envoie tout chier. Elle nous avoue ensuite qu'elle se braque vite, je ne l'avais pas remarqué. « Ca sera peut-être plus facile dans la grande maison. Courage. » dis-je en me levant. « Bon je te laisse en bonne compagnie Romy. A plus tard Paloma. » Je quitte le jardin.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:43

Ah oui, cette histoire avec @Heiligdom. Oh ça ne me dérange pas de ne pas être la première, je sais d'avance que je serai la plus marquante. Qu'est-ce que cette coquille vide d'Heiligdom peut bien avoir en réserve pour rivaliser avec moi ? Pas grand chose je crois. @Pauline nous laisse en tête à tête avec @Romy.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 20:33

Je souhaitais une bonne soirée à Romy avant de quitter le jardin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 8
» Jour 10
» Jour 11
» Jour 12

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: