Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Soirée grecque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:49

@Léo est sexy ce soir, comme d'habitude. Il sait que ce soir, le jeune homme avait préparé un action ou vérité et Adam était bien chaud pour ça. « J'ai soif ce soir ! » fait-il avec un sourire alors qu'il voyait le mélange qu'il avait préparé en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:51

Je me pointe enfin à la soirée grecque bien coiffé et avec une excellente tenue tellement mythique que les astres en seraient jaloux. Je vais donc rejoindre les autres. - Bonsoir les amis. Dis-je en souriant.

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée grecque - Page 2 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:51

« J’y connais tellement rien, mais c’est bien, ça nous fait un sujet de discussion en plus... je pourrait t’écouter parler d’astrologie de mythologie pendant des heures beau gosse! » souriais-je à @Abel lorsqu’il me dit qu’il s’y connait un minimum en astrologie mythologie. Tout mon contraire, je suis trop terre à terre pour ça. @Suzanne me dit que je suis belle, je le sais mais ça fait plaisir. « Magnifiques cils ce soir dis-moi! », on sent bien que t’as utilisé le recourbe-cils que je t’ai donné! @Amber semble super apaisée, ça fait plaisir de la voir comme ça. « Tu verras, la soirée va être calme comme l’océan grec! ». Il y a bien un océan en Grèce? Surement, y’a de l’eau!


LA MUSIQUE CHANGE:


Dernière édition par Heiligdom le Jeu 26 Mar 2020 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:52

Une adepte de la mythologie grecque ? Intéressant. « C'est une sorte de croyance également, on aime beaucoup. Même si c'est ancien et mystique, ça reste tout de même intéressant. » dis-je en regardant le ciel. Tout le monde était bien habillé, des styles différents, mais c'était totalement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:52

nawel s’approche de moi : athéna & poséidon sont apparemment en couple, c’est cool j’fais des cours d’histoire en même temps. « tu m’apprends une chose, bonne coïncidence » que je lui réponds avant de lui tendre un verre de mon cocktail (ouais bourrez vous la gueule avant le jeu) « on trinque à notre union alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée grecque - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:54

@Heiligdom complimente mes cils, recourbés parfaitement grâce au super recourbe-cils qu'elle m'a offert ! Je lui fais un clin d’œil un peu exagéré, bien complice, l'air de dire "c'est grâce à toi et tu sais pourquoi". Et je m'intéresse ensuite à sa conversation avec @Abel, sur la mythologie.

Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:56

@Suzanne me demande ce qui me met d'autant bonne humeur.  "Deja te voir et pouvoir discuter avec toi mais j'ai envie de montrer la vraie Amber ce soir ! " dis-je en la prenant dans mes bras. @Maxime me dit que je suis belle ce soir. "Moins que toi ! " dis-je en lui faisant un clin d'oeil sympathique. @Abel me parle de mythologie. "En parlant de ca c'est toi sui aime l'astrologie non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:56

Bon Heili pourrait m'entendre parler d'astrologie, mais pas sur qu'elle soit réellement intéressant par ça. « Je te fais un cours quand tu veux, c'est très intéressant tu verras. » Il fallait ouvrir sa large palette de connaissances ! @Suzanne nous écoutait et je venais juste de la remarquer, elle était sublime ce soir, plus apprêtée qu'à son habitude. « J'aime beaucoup ta tenue. » dis-je à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:58

C'est intéressant de savoir que @Nawel m'aimera à chacune de ses nouvelles vies. Je la regarde amusée. « C'est triste quand même, tu kifferas éternellement une fille qui s'en fout de toi. » dis-je en battant des cils. J'rigolais, elle est bon délire la Nawel, c'est celle qui m'a fait la meilleure des impressions ici. Je me tourne ensuite vers Maxime, qui ne préférait pas essayer la serviette de peur que sa maladresse le rattrape. « Ca fait une semaine qu'on n'a plus rien vu, ça aurait fait quelques heureux t'sais. » dis-je en hochant la tête. Bon pour l'instant, le manque ne se fait pas ressentir, et la scène aurait été plus drôle qu'autre chose. Le beau @Léo fait son entrée et tous les regards sont braqués vers lui, même celui de Nawel, qui s'empresse de sortir la même disquette qu'à moi. « HE ! Comment oses-tu ? » dis-je faussement fâchée.« Ne l'écoute pas Léo, c'est avec Aphrodite qu'il était. » Ouais puis quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:59

Je vais donc au buffet me servir une petite boisson afin de boire et observer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée grecque - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:00

@Amber m'avoue qu'elle a l'intention de montrer la vraie amber ce soir. Je souris en coin, presque fière. "Et même si je t'apprécie déjà comme je te connais, j'ai hâte de la découvrir ! Elle peut pas être moins cool que toi !" je lui dis, enjouée. Mon attention se porte ensuite sur @Heiligdom & @Abel avec qui nous formons à présent un petit cercle de quatre, à parler mythologie et astrologie. Le candidat en profite également pour me complimenter, c'est que je vais finir par rougir ! "Merci ! Faut dire que cette soirée m'inspire.." je réponds, sourire à l'appuie. L'avantage de ne presque jamais s'apprêter, c'est que quand on le fait occasionnellement, on attire tout de suite les coups d'oeils !
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:01

« Oui je suis astrologue, du coup je m'y connais un peu. » @Amber n'avait surement pas du m'entendre quand je le lui avais dis la première fois. @Nawel et @Pauline se battaient pour savoir qui était la femme de Poséidon et par conséquent pouvait se pavaner au bras de @Léo. « En vérité c'est Amphitrite la femme de Poséidon. » Le plombeur d'ambiance ? Oui un peu. « Mais bon puisque les dieux sont du genre libertins. » dis-je en haussant légèrement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:03

Je croisais enfin @Thomas et je suis cordiale. "Salut toi, ca se passe bien ? " dis-je en souriant.@Suzanne me dit qu'elle as hâte de  voir la vraie Amber. "J'en ai marre de me cacher derriere ma carapace ! " dis-je alors timidement. @Abel me dit qu'il est astrologue. "Ah c'est interessant ca ! Tu pourrais me dire quoi sur mon signe ? " dis-je alors intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:03

Adam rejoint le groupe de @Suzanne et co, verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Soirée grecque - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:05

@Pauline à l'air de bien se foutre de moi, alors que j'ai des sentiments amoureux pour elle. " Me brise pas le coeur, steu' plaît... " MAIS TU NE COMPRENDS PAS PAULINE JE SUIS TA BILLIE, TU ES MA SARAH, que j'ai envie de lui crier du plus profond de mon âme. Mais elle n'entendra pas, c'est sûr. Abattue, mon morale est boosté quand @Léo débarque. Il à l'air de me croire par rapport à Poséidon et Athena. Le plus grand mensonge de l'histoire, ça passe crème. Mais tout est bon pour séduire. " Moi j'te dis : C'est un signe. " Que je sors, et lui lâchant mon meilleur sourire. @Pauline revient à la charge, mais meuf fallait pas me mettre un stop, je suis rancunière. " Mais où as-tu entendu cette info', blondie ? " Que je sors en rigolant. Il propose de trinquer. " A notre - possible - couple ! " Et hop ! Cul sec ! Euh... Je suis à deux doigts de tousser. Je me tiens le nez. " Mais il arrache, ton truc là ! " Il prend à la gorge je comprends pas. Mais... C'est pas mal, hein. Je fronce les sourcils en direction de @Abel, qui a raconté la vérité. " T'es paq menteur, toi ? " Je suis choqué. Le crush de mon meilleure pote ici me trahi. Les masques tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:06

Je vois @Adam arriver vers nous, un verre a la main. "Santé Chou ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:06


Je marche dans le jardin verre à la main tranquillement regardant vite fait vers la bulle et regardant une nouvelles fois les autres. Je fini par croiser @Amber je la regarde. - Salut. Oui ça passe bien et toi ? Merci pour le petit déjeuner au faite. Dis-je en souriant légèrement. Je regarde ensuite sa tenue et hoche la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée grecque - Page 2 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:06

Le beau brun (aka @abel) me dit qu’il me fera un cours afin de m’expliquer ses connaissances multiples, sounds interesting! Je ne dis pas non. « Si c’est aussi intéressant que toi alors compte sur moi pour prendre des cours particuliers! » taquinais-je le candidat. Il est indéniable qu’un jeu de séduction s’est créé avec Abel et, je dois l’admettre, j’apprécie cela. Il a une certaine maturité et est interessant, autant continuer à jouer. @Adam se joint à nous, je lui fais un large sourire. « Ça avance avec ce mystérieux inconnu? », autant entrer dans le vif du sujet. En toute honnêteté je ne le vois pas séduire grand monde, peut-être qu’il le fait dans ses rêves... c’est pour ça que je lui demande où ça en est avec le candidat pour qui il a un coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée grecque - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:06

@Amber me dit qu'elle en a marre de se cacher derrière sa carapace. Elle a bien raison, il faut se mettre à nu ici ! Et si tu le fais pas, les caméras finiront par le faire pour toi ! @Adam nous rejoint ensuite, nous, @Heiligdom et moi, puisque le reste du groupe s'est déjà dispatché à droite à gauche. "Si j'avais le pouvoir, je t'élirais directement comme le plus beau de la soirée !" je l'accueille, sourire en coin. Pas très vêtu, effort de make-up ! Je nous trouve bien assortis tous les deux tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:09

@Suzanne appréciait mon compliment, tant mieux, l'expression de la positivité était intéressante. « Il faudrait plutôt que j'établisse un plan astral, ne connaître que le signe astrologique n'est pas vraiment pertinent ou du moins en partie. » dis-je à @Amber. En tout cas @Nawel n'avait pas l'air d'apprécier et elle venait de me traiter de menteur. « Non non je ne mens pas. Après les dieux sont volages, donc est-ce que c'est vraiment important ? Mais l'histoire d'amour entre Amphitrite et Poséidon c'est plutôt pas mal, vous devriez la lire. » Est-ce que j'étais un casseur d'ambiance sans m'en rendre compte ? Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:10

@Thomas me recroise et me remercie pour son petit dejeuner. "Eh bien depuis que tu est arrivé, ca va encore mieux ! Je suis contente qu'il t'est plu! Au fait j'aimerais bien discuter avec toi apres pour parler match ! Et tu est tres en classe ce soir ! " dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:10

pauline se joint à nous, rectifiant les paroles de nawel « y’a erreur quelque part, faut vous raccordez là » je décide de servir un verre à pauline tandis que nawel boit sa première gorgée avec difficulté « plus c’est fort, plus c’est bon » le jardin se remplit, j’crois que c’est le bon moment pour réunir tout l’monde ; faisant des grands signes de main, je décide d’inviter tous les habitants autour de la table avec une idée précise en tête « bon les gars qui est chaud pour une action ou vérité ? y’a à boire d’ailleurs, vous êtes obligé de vous servir ne serait ce qu’un verre ; c’est la règle »
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:12

Adam se fait accueillir comme il se doit par le groupe, non pas que de toute façon il se sentait de trop. « Santé bella » fit-il tout d'abord à la belle @Amber en levant son verre dans sa direction. Cette soirée allait être une bonne soirée il le sentait. @Suzanne le complimente sur sa tenue. « Bonne idée ça la Voix, donnez des sous aux plus beaux costumes ! » Puis y a @Heiligdom qui lui demande comment ça avance avec Richard. « J'ai toujours pas eu le temps de continuer à faire connaissances mais j'espère que ça ne saurait tarder ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:12

Je me tourne vers @Léo "Ton.jeu tombe a pic, bien sur que je veux participer. Tu peux me servir un verre stp, ce soir Amber est de sortie ! " dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:12

Avec Heili il y avait un certain jeu de séduction, je ne savais pas trop comment aborder celui-ci, il était différent et plutôt léger, mais un brin amusant. « Des cours particuliers ? Amber souhaite aussi en avoir, je pourrais faire un cours groupé ? » Pas sur que c'était ce qu'elle veuille, mais bon. @Léo, le mec porté sur l'alcool avait envie de faire un petit jeu. Soit que la soirée commence. « Je suis partant ! » dis-je en levant mon verre en l'air en signe de mon approbation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée grecque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée grecque   Soirée grecque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée grecque
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: