-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 4 Vide
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:37

Je viens m'assoir, seule, sous la véranda. Plein de questions existentielles dans la tête, mon esprit se perd dans les nombreuses étoiles qui règnent dans le ciel ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 4 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:47

J'me promène dans la maison à la recherche de quelqu'un que je pourrais draguer. Je vais donc en direction du jardin et... Ouuuuuh qui voilà-je ? Mais qui voilà-je ? Ça serait pas la belle @Paloma ? Je remets mes mèches correctement, j'essaye de remettre mes habits correctement, et je vais à sa rencontre. Tel un mannequin je m'appuie sur le coin de la porte pour faire une bête de pause. " Tu penses à moi, mamie ? " Que je lui demande donc en me lèchant délicatement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:31

(Oups je pensais pas que qqn viendrait du coup j'étais afk)


Je suis rejoins par Nawel. Hum. Mamie... sois gentille tu veux, je pourrais être ta soeur. Et oui évidemment que je pensais à toi. À qui d'autre sinon ? Je lui fais signe de s'assoir, à moins qu'elle ne préfère rester debout c'est son droit. Alors Nawel, heureuse d'avoir échappée aux nominations ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 4 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:47

Ah, pendant un instant, j'ai cru que mamie @Paloma canait sous mes yeux. Mais en fait non. Je grimace, quand elle me dit que je pourrais être sa soeur. " Oooh ta soeur ? Je serais donc si âgée que ça à tes yeux ? Déçue. Je n'ai que 26 ans. " J'suis jeune encore non ? J'ai pas encore de rides, si ? Je reprends quand même un léger sourire, avant de partir m'assoir à côté d'elle. " Mais je suis ultra contente que tu penses à moi. J'te laisse pas indifférente, donc ? " Que je lui sors, avec un clin d'oeil. Mais sérieux, vous imaginez un duo Nawel x Paloma ? C'est serait tout simplement un duo légendaire. On en vient au sujet des nominations. " Heureuse ? Pas vraiment puisque j'me sentais pas en danger. " C'est réel. A part peut-être @Heiligdom qui aurait pu organisé une alliance contre moi, y'avait peut de chance que j'finisse aux côtés d'elle et de Max'. " Et toi ? Contente de tes adversaires dans le SAS ? " Ça aurait pu être n'importe qui, ça n'aurait pas été un danger pour elle. Est-ce que le public serait assez con pour virer une pauvre grand-mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 22:09

@Nawel grimace. "si âgée que ça ?" Donc pour toi je suis la petite vieille de la maison, celle qu'on a accepté au casting pour s'assurer un peu d'audience les premières semaines et qu'on fera passer pour folle quand le restant des candidats saura faire vivre l'émission sans elle ? Je lui sors ça sans respirer et je m'arrête net. Je la fixe droit dans les yeux. Tu n'as que 26 ans. Et moi je te dis que je suis encore jeune. L'âge n'est qu'un chiffre Nawel... c'est comme la ligne de mon compte en banque, elle a beaucoup de zéros mais ce n'est qu'un chiffre... demain si je meurs c'est pas un chiffre qui restera, mais la personne que j'aurai été. Ouah, c'est beau Paloma. Je souris à la brune qui vient s'assoir avec moi pour contempler les étoiles... ou se perdre dans mes rides. Je pense plutôt que c'est ce qu'elle fait : elle les compte. Personne ne me laisse indifférent. J'aime les rencontres et les personnalités différentes. Désolée Nawel, en plus je t'ai nominée. Je ne me sentais pas en danger non plus puisque mon sort était déjà tout tracé... j'aimerais quand même savoir qui a vu en moi dés le premier soir la candidate à abattre... C'est vrai ! Vous avez vu le nombre de belles nanas qui trainent à chaque mètre carré de cette maison ? Oui plutôt contente je pense que je ne risque pas vraiment ma place cette semaine. Le premier jour je pensais partir... là je me dis que si je pars c'est pas de ma faute mais celle du public... ou de la prod.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 4 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 22:51

Je suis surpris, quand @Paloma commence à me faire la leçon. J'la ferme, puisque sa réponse est légitime. Je suis par contre agréablement surprise de la deuxième partie de son long discours. Je suis bouleversée. Punaise mais c'est une philosophe elle, comme moi. " Mais c'est que t'as du caractère ! Tu m'as convaincu, j'arrête avec les "mamie". Désolé si tu pensais que j'te considérais pas comme une candidate à part entière. Mais c'est pas le cas. " Pourtant c'est tout l'inverse, sinon j'irais pas la draguer et je ferais gaffe à c'qu'elle s'casse pas un os. " Demain matin tu danses au Nawel Morning Show, j'te l'dis. " Ça fait longtemps que j'ai pas organisé une fêterie au bord de la piscine. Deux jours précisément. Mais il va revenir ! Ça me manque trop de pas faire la fête un peu. Where is les soirées ? Mistinguette me sort ensuite que personne ne la laisse indifférente. " Personne te laisse indifférent, genre ? T'as même pas une préférence dans la maison ? " Que je lui demande donc. Moi mes préférés sont clairement tout tracés, même si je pense que tout le monde me plaît dans cette maison. Mais qui a voulu se débarrasser de Paloma ? Quelqu'un de mauvais. " C'est quelqu'un qui s'est dit que t'étais fragile et que t'allais pas tenir une semaine sûrement. " Logique, j'aurais peut-être penser pareil au début. Elle ne se sens pas en danger, normal avec une meuf fantôme dans le SAS avec eux. " J'ai surtout chaud pour le semaine pro', et les quatre meufs qui vont débarqués avec des pouvoirs sur les nominations. C'est sûr y'a le perso de Marc car c'est toujours comme ça. OH PUTAIN faut que j'fasse la côte de popu' de Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 4 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 22:57

( TON MARIAGE IL ETAIT )
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 23:12

J'éclate de rire. Bien sûr que j'ai du caractère qu'est-ce que tu crois ? Faut tout leur apprendre à ces jeunes. Tout ! Et bien si je t'ai convaincue tant mieux. Et je suis contente de savoir que tu ne me vois pas comme une vieille chose fragile. Non mais et puis quoi encore ? Je me demandais... t'as les cheveux courts et t'es tatouée... t'es lesbienne ? Et toc, comme ça tu sauras ce que c'est de catégoriser des gens sans les connaître ma petite. Si... Abel m'a un peu flattée et je pense qu'on peut très bien s'entendre lui et moi. Mais y a aussi Adam. Et Léo... et toi ? Qui sont tes possibles préférences ici ? Elle doit bien en avoir non ? Je l'écoute analyser ma situation et réfléchir à haute voix sur le coupable de ma nomination. Qui que ce soit je le foutrai dehors à coup de pieds dans le derrière c'est moi qui te le dis. Je suis encore souple faut pas croire. Nawel parle ensuite des quatre enfermées dans l'aquarium. Je ne répond rien, je pense qu'elles regardent tout ce qu'on fait alors... je reste prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 4 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 23:32

" Je sais reconnaître les gens fragiles ou non. Toi tu l'es pas ! " Faut avoir les cojones de se ramener ici à 96 ans quand même. Je commence à m'allumer une clope, quand elle me demande si j'suis lesbienne, n'oubliant pas de bien faire cliché et de me juger par rapport à mon look. Je hausse un sourcil. " Bah oui, pourquoi, ça se voit pas ? " Bah oui j'aime la femme. " Enfin, j'ai plus tendance à aller vers les femmes. Mais les hommes aussi ça m'branche. " Par exemple @Léo, grrr. D'ailleurs elle me dit tout suite après que @Léo fait parti de ses favoris, il ne laisse donc personne indifférent lui. Je hausse cependant un sourcil. " @Abel ? Mais c'est le crush de mon copain Maxou ça ? " Sinon je vois que @Léo laisse indifférent personne dans cette maison. Moi ? Qui je vois comme match ? " Alors je pense que j'commence à développer des sentiments envers @Pauline. " Après ma nuit passée avec elle et sa punchline envers @Amber j'me suis rendu compte que c'est peut-être la femme de ma vie. En plus elle est bonne. " Mais sinon, y'a @Suzanne, @Daïjiro, @Lita et surtout @Léo que j'vois possiblement comme matchs. Si ce n'est pas l'un d'entre eux, alors je sais pas ça peut être qui. " A limite @Amber mais c'est tout. J'explose de rire quand elle avoue le sort qu'attend la personne qui l'a nominé. " Bah tu sais quoi ? J'vais grave t'aider ma soeur ! " La personne qui a nominé @Paloma, si tu lis ça, crois-moi on va t'choper par le col.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 23:39

Je ne suis pas fragile, merci @Nawel je compte sur toi pour aller chanter mes louanges partout dans cette demeure. Elle ne s'offusque même pas que je me serve de clichés pour la définir puisqu'il se trouve que j'ai raison. Donc hier soir tu me faisais du rentre dedans... t'as jamais fais avec une vieille c'est ça ? Moi j'ai jamais fais avec une fille. Comme quoi ! Je bois une gorgée de cidre. C'est bon le cidre, j'aime bien. Ouais tu sais pas encore vraiment tu prends comme ça vient. C'est une façon de faire honnête. Après tout pas de jaloux. Elle m'apprend alors que Abel c'est le "crush" de Maxime. Ah oui ? Maxime, Adam, Paloma, ... il attire que les beaux le Abel. Mais c'est Paloma qui l'aura la première, je le laisse batifoler avec Adam s'il veut ce soir mais dés demain je joue la carte des sentiments pour me le faire. Elle me confie développer des sentiments envers Pauline. Très charmante un vrai bonbon je l'adore ! Et je suis catégorique : c'est une fille formidable. Puis après la voilà qui me cite toute la maison. Wowowow on va se calmer me les énumère pas tous ma Cocotte ! Je reprend mon sourire quand elle dit vouloir aider sa soeur. C'est ce que je voulais entendre soeurette ! Partons en guerre contre les lâches qui ont poussé Palo' dans le sas !
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 4 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 23:56

Je souris, avant de tirer une nouvelle fois dans ma cigarette. Me taper @Paloma ? " Oh mais tu sais, dans la vie faut continuellement tenter de nouvelles choses. " Je suis prête à toute sorte d'expérience. J'ai pas dit qu'elle me plaisait et que jvoulais me mettre en couple, mais... Elle a du charme, hein. " Ouais voilà. J'me prends pas la tête. " Pourquoi me contenter d'un seul sexe si j'peux avoir les deux ? On parle donc de nos candidats favoris ici, et elle cite @Abel. Je la fixe du regard, faisant les gros yeux. " Attention hein. " Que je dis, pour blaguer. Mais si elle vole le crush de @Maxime, celui-ci il va avoir le coeur brisé, et moi aussi j'vais avoir le coeur brisé du coup. Brise pas mon coeur, bichette. On parle donc de @Pauline qui fait globalement bonne impression. Ma femme. " Ouep, je prépare déjà mon costard de mariée. " Un costard > une robe. Plus de style. Elle est surprise de la liste de personne qui est particulièrement retenue mon attention. " Oui bon après j'ai pas dit la liste des gens qui m'plaisait ici. " Que je sors donc en rigolant. Mais est-ce que je rigole vraiment ? Bref. J'suis toute excitée sur le fait de m'allier avec ma nouvelle pote pour faire du sale. " Ok Palolo ! A partir de maintenant, j'annonce la chasse à la sorcière ouverte ! " Le duo le plus fort du jeu arrive mesdames et messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 0:12

J'aime cette façon de penser ! Et je l'applique chaque jour de ma longue vie. @Nawel est une fille pleine de ressources et de facettes que j'aurais bien envie d'explorer. Que le public me laisse une semaine de plus ne sera pas de trop pour ça. Elle essaie de me mettre en garde pour que je ne brise pas le coeur du petit Maxime ? Oh mais Maxime s'en remettra ce n'est pas le premier homme que je ferais souffrir et ce sera sûrement pas le dernier ! Pauvre chou. Je ris alors tandis qu'elle envisage déjà de se marier avec Pauline. Je n'ai pas connu le mariage... peut-être était-ce une erreur de la Paloma du passé mais... ne jamais dire jamais ! Peut-être qu'Abel m'organisera une belle cérémonie. Je lui donne un coup de coude pour prolonger la plaisanterie et elle m'appelle d'un surnom des plus affligeants et des plus ridicules qui m'ait été donné d'entendre. Palolo... et ta soeur Nanawel ? Tu t'es pris pour quoi ? Va falloir revoir ton éducation jeune fille... je me relève doucement et remet ma jupe en place. La chasse aux sorcières.... j'aime ça ! Ahahahah. Ricanement et j'y vais. Bonne soirée... ne rêve pas trop de Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 4 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 0:25

On est bien d'accord sur ce point. J'ai vraiment l'impression de parler avec quelqu'un de mon âge, ça fait plaiz. Je suis pas au point de dire que c'est peut-être mon match, mais ça peut gravement matché niveau amitié déjà. " Tsss. " Désolé ma pote mais j'espère que t'auras pas le brun. Elle m'apprend qu'elle ne s'est jamais mariée. " Oh ! Ça c'est intéressant, tu m'en diras plus. " Elle veut pas qu'on mentionne son âge, mais faut dire qu'elle a du vécu. Et ça me déplairait pas de le connaître. Elle se vexe après ma p'tit surnom, je rigole donc. " Mais Palolo c'est lourd, non ? Bon. " Elle aime pas, tant pis. Pff. Elle décide d'aller se coucher, et j'pense que ça va être de même pour moi. Est-ce que j'vais rêver de @Pauline ? " T'inquiète. Bonne nuit ! " Je la laisse partir, pour finir ma clope. Après ça, j'la tej et au lit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» jour 2
» Jour 4
» Jour 6
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La Veranda-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: