-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope

Aller en bas 
AuteurMessage
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  Vide
MessageSujet: 4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope    4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  EmptyVen 20 Déc 2019 - 22:41


4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  Logo_de_4-mariages-pour-1-lune-de-miel

4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  Th2i
4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  Nnky
4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  Za28
4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  Htef


Madame le Maire
- André, voulez-vous prendre pour épouse Nelly ici présente ?


André : Oui...

------

Gladys (en pleurs face à Edouard) : Je te promet de t'aimer, de te chérir, jusqu'à ce que la mort nous sépare...

------

Jessyca : Par cette alliance je te jure amour et infidélité.

------


4 futures mariées ont décidés de mettre le plus beau jour de leur vie en compétition. Pour toutes, un seul objectif : remporter une incroyable lune de miel !

Pour cela elles ont accepté de soumettre au regard des trois autres ce moment inoubliable.

Elles ont été jugées sur leur robe de mariée...


Cruz (en parlant de Gladys) :
Ptdrrrr le mec il a dit oui à la mairie mais je pense qu'il avait juste envie de partir en courant ahaha... l'autre on aurait dit une truie ! DEAD !


Jessyca (en parlant de Cruz) :
Même les tapins de l’hippodrome de Vincennes ne sont pas habillées aussi vulgairement !



Elles ont du éblouir leurs invitées avec leur lieu de réception !


Cruz (en parlant du mariage de Nelly) :
Une grange ! On a mangé dans une grange. On n'a pas été élevé les cochons ensemble meuf tu me fais pas subir une odeur de fumier comme ça tout le soir surtout que je suis enceinte et que j'ai des nausées matin midi soir...
Après le lieu était raccord avec le couple... de vrais bouseux.


Gladys : Je suis pas fan !

-----

Nelly : Une catastrophe...



Elles ont été jugées sur le repas...

Jessyca  : Depuis les haricots verts de ma gouvernante quand j’étais gosse, je n’avais jamais eu affaire à un plat aussi fade !

- - - - - -

Gladys : une raclette à un mariage.. c'est original.

Cruz : Mais ça pue le fromag...
Cruz se tourne pour vomir...

Nelly (en parlant de Cruz, en pleurs) : Aucune tenue elle a ruiné ma soirée !



Elles ont également été notées sur leur ouverture de bal !

Cruz : J'ai RIEN compris... ils ont dansé sur une chanson de Lorie ptdr... tu te maries avec ta meilleure amie toi ? Bah moi non plus... enfin si, moi si... ahaha ! Ouh... ouh une contraction !


Et elles ont tout fait pour que l'ambiance tienne ses promesses.


Gladys fait un moonwalk sur le « dancefloor ».

- - - - - -

Nelly s'en va pleurer aux toilettes.

Cruz se vide de l'eau sur sa robe blanche parce qu'elle a chaud. On voit André le mari de Nelly regarder sa poitrine.

Nelly : Moi j'ai eu envie de partir... j'en pouvais plus ! ... Mais je pouvais pas c'était MON mariage...

- - - - - -

Jessyca (en parlant de Gladys) : je préfère encore l’ambiance du cimetière de Montmartre que celle d’ici !


Qui parmi les 4 mariées remportera la lune de miel ? Qui parmi elles découvrira son époux ou son épouse lui annoncer le plus incroyable des voyages de noces ?

Pour le meilleur !  



Pénélope : Tant d'émotions ! #JeVaisPleurer #J'aiDuWaterProofBébé


Et pour le pire !


Cruz : Je lui attribue la note de ... 6.

Nelly : Mais quelle salope ! Je vais me la faire !

André : Moi aussi je veux me la faire !

------

Nelly : Je… je met un 9…

Jessyca : Mdrrrrr ! C’est quoi ces clochardes du marché de Montreuil que vous m’avez mises ?

------

Cruz (à Nelly) : J'étais très belle, par rapport à toi !

Gladys (à Cruz) : Je pense que tu es quelqu'un de méchant !

Cruz : Toi même pas je te donne l'heure allez remballe ta salle tronche et ta poitrine encore plus petite que la b*te à ton mec, et laisse moi profiter de la victoire !



4 MARIAGES, POUR UNE LUNE DE MIEL !







Cette semaine voici nos 4 futures mariées !


4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  Th2i


Lundi ce sont Gladys et Edouard qui se sont mariés à la mairie dans le 93 !
Pour son mariage sur le thème de « Luxe et Classe », Gladys a reçu 1000 invités pour un budget de 20 000 euros.


Gladys : Moi je pense qu'on a une chance de gagner...

Edouard : Bah ouais...


4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  Za28


Mardi c'est Jessyca qui a dit oui à Sandro à Paris.
Pour son mariage sur le thème Latino / Bling Bling / Jetset, Jessyca a invité 1000 personnes pour un budget de 100 000 euros.


Jessyca : Mon mariage n’a pas le même niveau que le leur, c’est un fait, je suis navrée pour elles de l’admettre


Sandro : c'est qui qui va partir en lune de miel ?

Jessyca : C’est Jessyca et Sandroooo ! Mmmh bisouuuus !

Sandro : T’es ma vie t’es mon sang sur la vie de ces tepu je t’aime comme un fou bébé !

Jessyca : Moooh arrête je vais pleurer aha. Viens on fais un snap !


4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  Nnky


Mercredi c'est Nelly qui a épousé son cher André dans le Doubs. Sur le thème "Campagne à la campagne" pour un budget de 670 euros ce sont 135 invités qui étaient présents.


Nelly : Arrête de regarder Cruz comme ça là !

André : Je la regarde pas... c'est ses seins qui me regardent. Tiens. Là... tu vois ?



4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  Htef


Aujourd'hui c'est Cruz qui va s'unir à Pénélope. Cruz qui attend un heureux évènement après avoir participé à une émission de survie sur une chaîne concurrente. Pénélope c'est l'ancienne Miss Bali, candidate de téléréalité, qui a dit oui à la demande en mariage de Cruz il y a 5 semaines.

Pour leur mariage sur le thème "Instagram", c'est 15 000 invités qui sont attendus pour un budget de 350 000 euros.


On retrouve le couple de futures mariées à Cannes pour un mariage des plus… explosifs !

Cruz : Pénélope je te jure cette biatch de Jessyca elle a fait péter 100 000 euros alors non non faut faire mieux ! T’as invité Kylie Minogue ?


Pénélope : attend j’envoie une invitation en story pour tous mes followers #OnEstLesPlusBelles
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  Vide
MessageSujet: Re: 4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope    4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  EmptyVen 20 Déc 2019 - 23:12

« C’est le grand jour aujourd’hui hihi, je vais faire la rencontre d’André qui est, d’après ce que m’a dit Cruz, mon style de... » expliquais-je, face caméra, toute sourire, avant qu’on m’interrompe. « Tu dois parler de ton mariage avec Cruz, pas d’André pauvre conne. » me dit-on. « Pauvre conne », c’est toujours agréable d’être vue a sa juste valeur. « Et en plus André sera pas là, y’a que les mariées; tu suis l’émission un peu bordel? ». Ils sont énervés, ce que je peux comprendre car ça fait une heure qu’on essaie de tourner un simple magnéto et que je suis trop débile pour faire ce magnéto correctement. #Hihi #TropDébile #JeSaisFaireQueMesPlacementsDeProduits #GrosseCruche #Cagole
Je tente une dernière fois de faire ce magnéto! Action hihi. « Bonjour, c’est le grand jour, c’est mon mariage avec Cruz. Je suis tellement excitée d’être là, en plus c’est un mariage super intimiste, on est seulement 15 000, ça va être trop trop bien hihi! En plus Cruz est enceinte, du coup ça me donne une raison valable de fuir vers quelqu’un d’autre vous voyez? J’espère trouver une autre personne pendant cette soirée hihi, du coup comme vous l’imaginez cette soirée compte énormément pour moi car je ne veux pas être avec une femme ayant un gamin! ». Certes je suis sûre que j’ai mise Cruz enceinte mais c’est son ventre après tout hihi, ça m’empêche pas de voir ailleurs! #JeLeSuivraiSurInstagramLeGosse #CEstDéjàÇa.
Suite à ça, j’envoie un sexto a André (j’ai réussi a avoir son numéro grace aux pages jaunes hihi, c’est le réseau social des vieux sugar daddies hihi) et range discrètement mon téléphone avant d’être rejointe par Cruz #MaBelleGrosseVache
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  Vide
MessageSujet: Re: 4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope    4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  EmptyVen 20 Déc 2019 - 23:43

J'essaie de marcher avec ce ventre énorme mais qu'est-ce que j'aimerais m'en débarrasser. Les maquilleuses de TF1 me font quelques petites retouches et me disent que c'est à moi, que je dois rejoindre Pénélope, ou LA fille qui m'aide à me sentir moins seule dans ce moment difficile de ma vie que je dois à Corentin, ce connard qui n'a toujours pas prit la peine de me contacter alors que c'est LUI le père !
Bref, je me recoiffe, et j'avance vers les caméras rejoindre ma future épouse, celle qui pense m'avoir enfanté. Ma pénichérie bisous bisous ! J'essaie de me baisser pour atteindre sa joue avec ma bouche pulpeuse mais je suis trop loin. Tant pis. Je m'assied et je souris faussement à la caméra tandis que Pénélope range son téléphone dans sa poche. T'as envoyé les faire part sur Insta bébé ? Je souris et me tourne vers la caméra. On a choisi le thème Instagram pour faire plaisir à Pénélope puisque c'est son père, c'est à dire mon ex mari, qui paie la cérémonie. Tara, la soeur de pénélope, a donc changé d'hopital psychiatrique... il n'avait plus le budget pour la laisser là où elle était internée. Mais il faut qu'il assume son rôle de grand-père maintenant. Hein chérie ? Hihi... et comme je dis toujours : il vaut mieux s'occuper des futures vivants que des presque morts ! Ça n'a pas fait rire Pénélope... elle est conne la pauvre fille. Hum. Du coup... le faire part ! On est raccord avec le thème puisqu'on l'a envoyé via Instagram. Donc en gros :
A tous mes abonnés je vous love je vous kiffe ! #OnNestPasCouché Je vous invite à mon mariage avec Cruz ma femme de ma life venez nombreux, surtout les beaux mecs et les belles meufs.

Faire part:
Je regarde Pénélope. Ah... je me souvenais pas avoir validé cette version... bon.. enfin voilà... Ah si, elle a mit cette photo pour attirer ses abonnés...
Photo:
Je souris à la caméra tout en posant une main sur mon ventre.


Allons voir ce qu'en pensent les mariées juges ! Ont-elles été conquises par l'invitation de Cruz et Pénélope pour leur mariage sur le thème "Instagram" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca

Jessyca

Avatar : Sarah Shahi
Messages : 5
Cagnotte : .
Popularité : 0
4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  Vide
MessageSujet: Re: 4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope    4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  EmptyMar 24 Déc 2019 - 10:45

Thème instagram, gros budget... bon, je constate qu'il y a un peu de compétition dans l'air. La vraie bataille se situe entre moi et Cruz. Les autres, en revanche, sont déjà hors-course. Leur mariage était nul. Il faut absolument que je sabote cette grosse pouf pour gagner. C'est la seule stratégie possible. Peut-être devrais-je aussi essayer de laver leur cerveau pour qu'elles aussi la sabotent. Tous les coups sont permis pour la gloire et la notoriété. J'ai quand même réussi à faire gober à la prod que mon meilleur ami gay était mon futur mari. Félicitez-moi... enfin plutôt nous, bref. Qu'est-ce que je pense de leur faire-part ? La future présentatrice télé bien entraînée que je suis fixe attentivement la caméra et ne lésine pas sur les punchlines assassines : « Ce faire-part est hors-thème. On avait dit thème instagram... pas skyblog. ». Pour le mariage de Cruz, je m'attendais à du très haut-niveau, mais finalement, elle est comme mes autres concurrentes : proche du néant. C'est décevant. La compétition qu'on m'avait promise et à laquelle on m'avait briefée est décevante. « Puis la photo, elle aurait été plus attirante si elle ne ressemblait pas à un transsexuel venant de subir une agression homophobe. ». Merde... j'avais oublié que l'émission était aussi regardée par des personnes de la communauté gay. Ca met mon buzz à mal... mais bon, je suppose que la production estimera cette phrase trop trash et qu'elle ne la diffusera jamais. Je grince des dents en lisant ce qui est écrit... « beaux mecs, belles meufs... la vulgarité est à son paroxysme. Cela me déçoit de Cruz qui avait - je pensais - de meilleurs goûts amoureux. ». Il est temps de conclure ce que j'ai vu : « Faire-part catastrophique : on n'est pas dans le thème, c'est vulgaire, c'est moche. Bref, c'est mal parti. ». Si tout le mariage est comme ça, il va être facile pour moi de saboter cette catin. Peut-être même n'aurai-je pas besoin de le faire, ahahah.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  Vide
MessageSujet: Re: 4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope    4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Mariages pour une lune de miel - Cruz&Pénélope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cruz
» Pénélope
» FT Pénélope
» TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019]
» Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les émissions tv-
Sauter vers: